Les discussions
Les marges modifiées d'un document vierge ne tiennent pas.
RésoluJ’ai réglé LES MARGES de mes documents différemment de ce qu’elles étaient à l’origine, et j’ai bien enregistré ce changement PAR DEFAUT, seulement qu...
Logiciel de prise en main à distance
RésoluBonjour à tous, je cherche un logiciel de prise en main à distance dans le but de faire des dépannages. Je cherche une solution en open source ou prop...
Formule
RésoluBonjour à tous et-il possible que quand une cellule se remplie on peut faire apparaître le mot "virement en automatique ? je m'explique ! actuelle...
L’aspect de mes pages word a complètement changé.
Résolu/FerméBonjour, et merci de ce que vous pourrez faire pour moi. Je me suis inscrite sur CCM bureautique Word dernièrement car je ne savais pas configurer le...
Streamer et record
RésoluBonjour :) , j'ai un petit problème, quand j'essaye de streaming et record ma webcam n'est détecter que par un ou l'autre (le logiciel que j'ai lancé ...
Comment faire copier colonne b vers colonne a puis b puis c
RésoluBonjour, merci pour ta réponses fahora je c est pas comment faire loll voila je voudrais faire cela feuille production ...
Figer une case à cocher dans une cellule
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de créer un document avec différents critères pour lesquels il faut cocher une case. Mon document étant plutôt l...
Pagination et sommaire
RésoluBonjour, J'ai un document word qui fait environ 30 pages. Mes deux premières pages ne sont pas paginées (Page de garde et sommaire) puis le reste du ...
Recoller des fichiers 7z.001.....impossible!!
RésoluBonjour, j'ai télécharger 6 fichiers qui avaient été découper avec 7zip mais une fois que j'essaie d'extraire les fichiers avec 7zip pour les recoller...
Probleme tableur
RésoluBonjour, depuis un moment je n'ai plus de résultat de formule automatique en modifiant un nombre, je dois recopier la formule a chaque fois, impos...
Utilisation
RésoluBonsoir, Je n'arrive plus à avoir skype avec mon ordi portable avec vista. Que puis-je faire, merci
Simplifier formule si
RésoluBonjour, Je voudrais simplifier une formule qui à mon sens contient trop de SI imbriqués les uns aux autres... J'ai un tableau de ce type Col A...
Moyenne avec conditions
RésoluBonjour, J'ai un souci avec une formule excel... J'ai une colonne qui me donne un pourcentage et qui parfois contient des variables types #DIV/0! ...
Barre de recherche
Résolubonjour voila vient acheter un nouveau pc et mozilla etait deja installer tres bien mais le probleme je n'est pas le moteur de recherche google je m'e...
Problème avec mappy
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire s'il arrive a se créer un itinéraire avec Mappy. Moi je mets mon départ et mon arrivée et quand je clic Ok je n'...
N'autoriser que des booléens dans une cellule
RésoluBonjour, Je souhaiterais n'autoriser que des valeurs Booléennes (VRAI/FAUX, TRUE/FALSE ou... suivant la langue utilisée) dans certaines cellules d...
Problème connexion internet
RésoluBonjours voila je vient d'acheter une pc fixe et impossible de se connecter sur ma livebox enfaîte mon pc ne détecter aucun réseaux le câble et bien b...
Perte favoris
RésoluBonjour J'ai acheté un nouveau PC et après installation (Chrome je n'arrive pas à récupérer mes favoris sur la barre de favoris. Ces mêmes favoris so...
Coller une donnée numérique dans une case contenant une donnée
RésoluBonjour, Je souhaiterai copier coller une donnée chiffrée dans une case contenant une donnée écrite sans que cette dernière soit supprimer : co...
Calcul du nombre de jours /mois selon dates d'entrée - sortie
RésoluBonjour, J'ai grandement besoin de votre aide car je me trouve à l’arrêt sur la conception d'un tableau Excel. Voici de quoi il retourne : je suis...
Mettre une signature par défaut outlook.com (.mail.live.com)
RésoluBonjour, Voilà je suis passé de hotmail à Outlook, seulement aujourd'hui (par soucis de vanité) je souhaite insérer une signature à la fin de chaqu...
Probleme de notification skype
RésoluBonjour, j'écris parce que j'ai un problème avec skype. Ce problème ne s'affecte qu'à un seul de mes contact mais c'est un de ceux à qui je parle le p...
Word 2010 : changer d'un seul coup une liste de numérotation
RésoluBonjour, Dans WORD 2010, comment changer en un seul coup, le niveau d'une liste numérotée pour tous les paragraphes du même niveau ? Je veux dir...
Recherche et remplacer: problème
RésoluBonjour, Je fais un recherche et remplacer sur une colonne (900.000 lignes). La colonne, c'est des valeurs (texte). La colonne vient d'une formule, m...
Petit soucis avec find
RésoluBonjour le forum je voudrais rechercher que les deux premiers caractères d'un nombre de 5 chiffres figurant dans une colonne et n' y parviens pas en...
Sommeprod si avec condition
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une formule que je ne trouve pas... J'ai des dates en colonne A, des pommes et des poires en colonne B et des prix ...
Tableur works en excel 2016
RésoluBonjour, J'ai besoin de transférer un tableur works sur mon nouvel ordinateur équipé d'Excel 2016. Je n'y arrive pas. Merci de votre aide.
La moyenne
RésoluBonjour, j'ai un tableau (projection sur 7 ans) avec des prix d'un même produit qui varient en fonction des année et des quantités. si je calcule l...
Format hpg
RésoluBonjour, je souhaite faire graver un medaillon. On m'a demandé d'enregistrer mon logo en HPG. Je ne connais pas ce format et ne sais pas comment faire...
Open office 4.1.2 classeur ( excel ) augmenter le retrait
RésoluBonsoir, Je suis sous Open Office version 4.1.2 et sous leur version d'Excel ( classeur ) je souhaite dans un tableau de chiffres faire un retrait ...
Prob impression classeur excel entier couleur
Résolu/FerméBonjour, Lorsque je lance l'impression d'un classeur excel d'une 30aine de pages, seulement la première page s'imprime en couleur et les autres pages...
J'ai recus un message : http://contact-prive.com
Résolubonjour ! un matin en me levant j'ai vue que j'avais un message , il y avais un message plutôt perso avec un lien contact-prive.com j'ai réusit a l'o...
Peut-on récupérer des mais archivés après avoir supprimer compte
RésoluBonjour Suite à la modification du mot de passe via le portail de mon FAI, j'ai supprimé mon compte dans Mozilla Thunderbird et j'en ai crée un nouve...
Votre nouveau panneau priorité
RésoluBonjour, C'EST QUOI CE NOUVEAU TRUC DE priorite ET autres? LORSQUE JE CLIQUE DESSUS cela me bloque mes mails et je ne peux meme pas fermer ma boîte...
Remplissage pdf
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour pouvoir remplir un PDF gratuitement. Je possède Acrobat reader DC. Je ne peut pas modifier mes PD...
Variables dans word (?) et listes.
RésoluBonjour à tous ! Après plusieurs recherches sur des forums et plusieurs touffes de cheveux arrachés, je vous explique mon problème : J’ai besoin de ...
Compte paypal sans compte en banque
Résolu/FerméBonjour, je n'y connais rien sur internet, donc j'ai découvert recensement qu'il était possible d'acheter et recevoir de l'argent grâce à paypal. Ma...
Kies
RésoluSalut Aidez moi à installer kies sur mon Windows 7 professionnel. J'ai le logiciel mais quand j'essaie de l'installer ça refuse
Yahoo mail publicité
RésoluBonjour, Comment arrêter la fonction payante (34.99€ !) qui est reconduite annuellement tacitement, et qui est censée faire cesser la publicité sur ...
Vba excel problème
Résolubonjour je voudrais voir comment faire. j ais une feuille excel et la colonnes g C'est le nombre de fabrication qui es fixe remplie chaque jour ...
Téléchargement de jeu
RésoluBonjour, je veux télécharger un jeu (Nostale) mais une fois que je lance le setup pour le télécharger il me dit qu'il va mettre 45heure a le télécha...
Charly graal télécharger
RésoluBonjour, Je recherche le logiciel Charly Graal GCFAO 2D/3D, avez-vous des liens pour que je puisse le télécharger. Merci d'avance Configurati...
Teamviewer, quel risque?
RésoluBonjour, Une personne me propose de m'aider via teamviewer, elle pourra ainsi prendre le controle de mon ordinateur à distance. Je dois lui procu...
Formule pour petite comptabilité
RésoluBonjour, Dans un tableau je voudras pouvoir ajouter une formule qui me permettrais de calculer le salaire de mes marqueurs/arbitres pour une ligue ...
Problème steam
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Steam et malgré toutes mets recherche je ne parviens pas a la solution alors j'ai pensé a vous qui peut être m’apporter...
Excel: figer une ligne
RésoluBonjour à tous, J'espère que vous pourrez m'aider, j'aimerais figer une ligne et une colonne pour que lorsque je descend cette ligne d'info reste , j'...
Comment tourner sa feuille a l'horizontale
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment tourner ma feuille de calcul sur open office à l'horizontale en ayant déjà inscrit dans les cellules ce que je de...
Messagerie
RésoluBONSOIR Je voudrai savoir si une personne pouvait me guider Je voudrai installer une boite de réception OUTLOOK Merci pour toutes informations
Nomer une feuille automatiquement
RésoluBonjour J'ai un classeur nomé : fact 2017.xls, J’ai un onglets (feuille) créé; Janv 2017 Je voudrai créer par copie de Janv 2017 Fev 2017 puis de Fe...