Les discussions

Calcul

 Résolu

Bonjour, Sur le lien ce dessous vous verrez un tableau, je l'ai presque entièrement rempli seulement il me reste deux colonne à remplir mais je ne...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Cellules coloriées

 Résolu

Bonjour, J'ai une cellule en E20 qui est colorié, je voudrais retirer la couleur lorsque le chiffre indiqué dans la cellule I4 correspond au nombre ...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Vaucluse

Drivers packard bell easynote introuvable?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 Je n'arrive pas à trouver les drivers pour packard bell easynote sw51-101w, notamment p...

Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
feline49

Deconnexion internet

 Résolu

Bonjour, Je rencontre des déconnexions internet. Mon pc est relier en rj45 sur ma freebox. Je perd internet au bout d'un certain temps et j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
bazfile

Faire un calcul avec des dates

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire dans une case la soustraction de deux autres cases ou figure des dates. Ex : case B (06/2017) - case A (01/2017) = case...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
didier28

Accès à mon compte bancaire

 Résolu

Bonjour à tous, Configuration: Windows / Firefox 53.0 Depuis hier, à la suite d'une mise à jour de Firefox ( 52 à 53) je ne peux plus me con...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
beber67470

Trouvez une notice ou manuel

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un vélo élliptique de marque proform 595 hr ,le probleme c'est qu'il est complexe,je cherche donc une notice ou un manuel ,merci

18 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
JJ

Je veux que l'onglet que j'ouvre m'affiche une page google.

 Résolu

Je suis allé sur About:config etc mais quand je recherche Browser.newtab.url aucun résultat, alors j'ai cherché moi même dans la liste et pas mal de c...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Dori@n

Code d'erreur : ssl_error_no_cypher_overlap

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon google chrome (et d'ailleurs mozilla firefox et internet explorer), quand je vais sur le site Youtube, ça ne ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
pistouri

Quel site pour le travail en ligne ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'aimerais trouver un petit job en ligne car j'aurais besoins un peut d'argent, je suis a la recherche d'un emplois et sa fais 5 moi...

Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Touredei

Décrire d'une manier automatique les prix de transport

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment peux je décrire d'une manier automatique les prix de transport ? dans la 1er feuille j'ai un table des prix de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
zack1210

Pivoter un document pdf

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pivoter un document PDF. J'ai bien réussi à pivoter en essayant plusieurs moyens, mais quand je l'enregistre, elle n'est p...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
PapyLuc51

Problème avec un programme. merci.

 Résolu

Bonjour, j'ai changé de PC. Maintenant je suis sous Windows 10. Et j'ai un problème avec un Programme. Il est en Zip. J'ai mis mon programme sur mon b...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
CrazyGeekMan

Confidentialité zamzar

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert (grâce au site d'ailleurs) le site de conversion de fichiers www.zamzar.fr qui fonctionnent très bien je trouve. Par con...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Abcd

Mettre un 2ème compte instagram

 Résolu

Bonjour, est il possible d'avoir 2 compte instagram avec la même adress email maissans utilisé de numéro de téléphone? Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
kemani06

Problème de si en trop grands nombre

 Résolu

Bonjour a toutes et tous, J ai un base de données de plus de 12000 éléments. Exemple: A1=beau A2=ciel A3=rideaux B1=1 B2=3 B3=108 Mon probl...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Phoenix1979

Mailbox unavailable

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé un message et on me retourne ce message. The SMTP Server program : host mx2.hotmail.com[65.54.244.168] said: 550 ...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
patguib

Windows mail

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis, avec windows mail. j'avais deja eu ce probleme sur un autre ordinateur et je ne sais plus comment j'avais reglé. je sai...

21 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
dom

Ecran noir avec dxtory

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec Dxtory car lorsque je filme tout va bien mais une fois que je stop je pars voir le rendu et il y'a un ecran noir mais o...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Tajinboy

Snapchat locked : mon compte snapchat est bloqué

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j 'ai un problème quand je veux me connecter sur mon compte snapchat un message apparait en disant que le compte est temporairement bloqué ...

Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Beratilhan

Plex mais pour des fichiers audio ?

 Résolu

Bonjours j'aimerais un logiciel compatible Linux, Windows, Android et IOS pour créer un genre de serveur NAS. J'installerais le logiciel sur mon Raspb...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

Bouygues - création 2ème adresse mail

 Résolu

Bonjours à toutes et tous, Mon FAI est Bouygues Telecom. J’ai la fibre et tout fonctionne parfaitement bien. J’ai un PC Portable HP Envy sous window...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
G2I

Vider la corbeille

 Résolu

Bonjour, J'ai vidé la corbeille, et ce n'est qu'après que je me suis rendu compte que j'ai balancé des fichiers que j'étais sensé conserver sur mon...

15 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Delphine

Telecharger des films qui viennent de sortir

 Résolu

Bonjour, je voudrais telecharger le film john wick 2 et fast and furious 8 gratuitement avec une image propre mais je sais pas comment faire est-ce-...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
jeanbern

Contourne la licence

 Résolu/Fermé

Bonjour! J'ai téléchargé le logiciel google sketchup pro8, mais après l'installation, on me demande d'acheter la licence avant d'utiliser. Dites-m...

Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
cbauf

Comment faire un diaporama avec une bande sonore ?

 Résolu

Comment et avec quelle application creer un diaporama animé avec une bande sonore

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
cbauf

Report d'une partie d'un tableau

 Résolu

Bonjour, j'avais déjà mis un sujet a ce propos , mais je voudrai faire une modification dans le fichier actuellement la recherche se fait dans u...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
christophedir

Comment bloquer mon profil facebook ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour bloquer mon profil facebook aux personnes que je n'ai pas en ami. Pour l'instant tout le monde peut acc...

Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
arlinda labonté

Droits des abonnés

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer mon compte twitter, et je suis complétement débutante. Je me suis inscrite sur twitter pour pouvoir suivre des personnes...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Utorrent et flèches rouges ....

 Résolu/Fermé

BONJOUR, Voila, je suis un utilisateur de utorrent, pour me connecter a internet jutilise une livebox que jai configuré afin douvrir le port nécess...

Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
castel72

Espace insupprimable!!

 Résolu

Bonjour le forum, je m'adresse à vous pour m'aider à relever ce problème dont je ne connais pas son origine.En effet , c'est la première fois qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
amiro2017

Problème de choix multiple excel

 Résolu

Bonjour, J ai une base de donnees de 12000 articles avec une colonne en données texte que je dois transformé en données nombre. A1=vent A2=plui...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Vaucluse

Doc word: 2 pages par écran

 Résolu

Bonjour, tous mes documents words s'ouvrent anormal c'est à dire 2pages cote à cote (page 1 et page 2 sur la même page) .comment faire pour remedier....

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
alilaou11

Compte bloqué pendant 5 jours

 Résolu

Bonjour, je voudrais bien récupérer mon compte sur facebook svp Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Formules

 Résolu

Bonjour, Je voudrais dans mon tableau que dans les cellules "objectif à la date" et "réalisé a la date" se fasse une somme de tous les mois avant l...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
CRCA79

Excel vba : calculer un écart-type en fonction d'une date

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé calculer un écart-type des redements (plage returns) en fonction d'une date entre dateDeb et dateFin (d'une plage dates con...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
ccm81

Télécommande virtuelle d'orange

 Résolu

Bonjour, La télécommande de ma livebox play marche très mal (certains boutons marchent, d'autre non, les touches de volume du son notamment). En a...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Arkana0

Recherche/egalité sur une feuille nommée

 Résolu

Bonjour, Je n'ai trouvé aucun article traitant ce sujet. J'ai pour objectif de réaliser sur une feuille nommée "Recherche" plusieurs recherches ...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Estelle.VR

Justifier correctement un texte

 Résolu

Bonjour, comment justifier un texte sur une page sans qu'il n'y est trop d'espace entre les mots? Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
renard bleu

Barre d'outil

 Résolu

bonjour, comment remettre la barre d'outil en haut de ma page d'accueil Firefox sous linux? cordialement merci

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
pistouri

Remettre mon bureau à sa taille normal.

 Résolu

Bonjour, Voila, mon bureau a une taille énorme, c'est comme si on avait zoomer dessus. Un ami m'a dit de taper Ctrl+Alt+< seulement cela...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
galaktyk

Fusionner et additonner les valeurs de cellules

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas très douée sur excel et je dois faire la somme de plusieurs valeurs dans les colonnes B et C si dans la colonne A il y a l...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
farreneit

Émail

 Résolu

Comment envoyer par mail une vidéo qui fait entre 200 et 300 Mo ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Pierrecastor

Problème de connection aux crous

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a connecter sur mon compte Crous, a chaque fois que j'essaye il me renvoie la réponse suivante mot de passe ou identifiant...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
TARUMS

Enlever le remplissage d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Je voudrais retirer le remplissage de couleur de la cellule fusionnée L7:M7 lorsque la cellule Q7 est renseignée Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Vaucluse

Mozilla stub

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 Mozilla stub m'est proposée en mise à jour. En quoi consiste-t-elle? Est-elle indispensable?...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
AnnOn

Condition existance

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir comment faire pour dire un truc du genre =SI('C:\Users\[nom user]\Desktop\[Rapport Consommation SRHC janvier 2017...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Vaucluse

Marque

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui, dès que j'utilise Word, le signe ¶ apparaît à chaque retour à la ligne en traitement de texte. J'ai beau désactiver l...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
m@rina

Réalisation d'horaire de passage (automatique) épreuve sportive

 Résolu

Bonjour, dans un classeur excel a l’intérieur duquel ce trouve entre autre une feuille "Horaires", je cherche une solution pour créer (automatique...

47 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
eriiic

Fureteur firefox

 Résolu

Bonjour! Je voudrais connaître la meilleure version de Mozilla Firefox pour Windows xp 32 bits. Merci à l'avance et bonne journée! clone7

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Dori@n
Résultats 27901 - 27950 sur un total de plus de 50 000