Firefox complètement bloqué

Résolu
Tekkilas Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, depuis 1 mois il m'est impossible d'ouvrir firefox malgré toutes les désinstallations et reinstallations faites. Le double clic ne donne rien et quand je l'ouvre en administrateur , la page est figé sans barre de recherche... HELP !!!

(Windows 10)
Windows / Chrome 139.0.0.0

A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 45345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 424

Bonjour,

Voir avec ce programme (en le téléchargeant avec autre navigateur…).

Télécharger ResetBrowser gratuit pour PC - CCM

Précaution :Sauvegarder les Marque-pages Firefox et Chrome

Bien que les favoris soient conservés, il est toujours préférable par sécurité d'en avoir une copie.

1
Tekkilas Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Super !!! Ca a marché après plus d'un mois de recherche .Quel plaisir .Par contre je n'ai pas pu recuperer tous mes marques pages . Si tu as la manip je suis preneur .Encore merci.

1
fabul Messages postés 41086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 727 > Tekkilas Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans la barre de recherche du menu démarrer Windows, tapes %AppData%

Ils peuvent être retrouvés dans le dossier Mozilla.OLD

Quelque part dans un dossier bookmarksbackups

Ou encore mieux, dans le dossier principal du profil, le fichier places.sqlite

C'est le fichier de marque pages le plus récent que vous puissiez trouver.

0
MPMP10 Messages postés 45345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 424 > Tekkilas Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
fabul Messages postés 41086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 727

Bonjour,

Si vous voulez réinitialiser Firefox

Sauvegardez les marque pages par l'historique, Importation et sauvegardes (Important)

Téléchargez le setup de Firefox, https://www.mozilla.org/fr/firefox/all/

Désinstallez le, puis dans ta barre de recherche du menu démarrer Windows, tapez %AppData%

Renommez le dossier Mozilla > Mozilla.OLD (Sauvegarde du profil à supprimer ultérieurement)

Dans la barre de recherche du menu démarrer Windows, tapez %LocalAppData%

Supprimez le dossier Mozilla

Réinstallez Firefox, importez les Marque pages.

0
Tekkilas Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour votre retour mais cela ne marche pas.  FRF ne démarre toujours pas !!!

0
fabul Messages postés 41086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 727

Avez vous la version 22H2 de Win10 ?

Rechercher dans le menu WINVER.exe et exécutez le pur voir la version exacte de Windows.

0