Transfert de messagerie entre pc

Résolu
oscarbp Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
oscarbp Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je change de pc, je voudrais transferer toutes les infos (mail, adresses, mots de passe, dossiers  ...) se l'un vers l'autre.

J'utilise la messagerie Thunderbird.

Comment faire sachant que je ne connais plus mon mot de passe thunderbird.?

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21984 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 001

Bonsoir,

Pour transférer toutes tes données Thunderbird (e-mails, adresses, mots de passe, dossiers, etc...) vers un nouveau PC, copie le dossier de profil de Thunderbird sur une clé USB ou un stockage Cloud, puis colle-le dans le même emplacement sur le nouveau PC.

Pour accéder au dossier de profil Thunderbird sous Windows, utilise le raccourci %APPDATA%\Thunderbird\Profiles** via la boîte de dialogue Exécuter (Win + R**).

1
oscarbp Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, j'ai tout transferré, mais Tunderbird me demande tout de même le mot de passe (que je ne connais plus depuis des années !!!)

0