Les discussions

Résultat dans une cellule

 Résolu

Bonjour, je voudrais s'il est possible de: multiplier les données de 2 cellules exemple A1*A2 et voire le résultat dans la cellule A2? en cl...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
dedji25

Fichier htm

 Résolu

Bonjour à tous. Comment lire un fichier (pièce jointe) htm dans quelle rubrique retrouver cette opération déjà commentée. merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
palam59

Tout semble bloqué

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui lorsque j'ouvre ma boite à message, apparition d'un texte "Découvrez vos nouvelles boites de réception Prioritaire et autr...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
nic111

Trouver si une personne est destinataire d'un mail reçu

 Résolu

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir me dire s'il est possible de trouver rapidement dans un mail réceptionné, si un collègue est également desti...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Changer type de fichier (image) debmp à jpg

 Résolu

Bonjour, je sais pas où poster, bref, en fait quand j'enregistre des photos ou images sur mon pc, elles s'enregistrent automatiquement en format(ou ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
saiyen95

Rogner une forme

 Résolu

Bonjour Je sais qu'il est possible de rogner une image sur powerpoint. Mais est-ce possible de rogner une forme ? Je ne trouve pas la fonctionnalité ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
renard bleu

Retrouver

 Résolu

Bonjour je voudrais une formule dans ma colonne E4 ses écrit comme suit (49) Charger No commande : 93786 Nom du client : racine TRAVAIL...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
lou2411

Signaler impossible d'ouvrir outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai le même souci depuis ce matin, dés que j'essaye d'ouvrir ma boite un message m'indique comment me servir d'un nouveau service "boite...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Modifier toutes les diapos

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un diaporama (série de diapos) comportant sur toutes les pages un logo et du texte. Quand j'accède au masque des diapos, j...

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Tartaret

Impossible de lire mes mails...

 Résolu

Bonjour, Ce matin mauvaise surprise , impossible de lire mes mails , il y a une pub pour message PRIoRITAIRE qui ne m'intéresse pas et m'empêche...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Maïtika 52

Compter le nombre de référence

 Résolu

Bonjour, Je fais le tour des astuces mais je ne trouve pas de solution à mon problème, j'aimerai compter le nombre de codes présents dans une colo...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Sarahvi

Cmment créer une adresse electronique poor les impôts

 Résolu

Pour faire ma déclaration d'impôts on me demande mon adresse électronique alors je leur donne mon adresse mail mais cela ne leur convient pas Alors c...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
paslau35

Word: saut de page et table des matières

 Résolu

Bonjour, Je rédige un mémoire pour la fin de mes études et j'ai un problème au niveau de la table des matières. J'ai fait un saut de section apr...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
cam

Comment retrouver la trace d'un ordinateur grâce à compte google

 Résolu

Bonjour, Il y a un an de ça je me suis fait voler mon ordinateur (Macbook pro casi neuf), j'ai fait le maximum pour retrouver sa trace notamment grâc...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
dz

Scan en pdf

 Résolu

Bonsoir, j'ai scanné un document. Comment faire pour l'envoyer sous format pdf sous windows 8 ? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Champagnes1970

Répéter la premier ligne du tableau sur l'autres pages

 Résolu

Bonjour. J'aurais besoin de répéter la premier ligne du tableau crée sur WORD 2007, sur l'autres pages du tableau. ( Au moment du passage sur la de...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
baladur13

Pas de réception de mails

 Résolu

Bonjour, Depuis le dernière mise à jour de outlook (prioritaires, autres) je ne reçois plus mes mails.Par contre je peux envoyer les messages Je su...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Word: numérotation de titres par section

 Résolu

Bonjour, Question : est-il possible dans le même document Word 2003 d'avoir des titres et numérotations indépendants pour chaque section d'un documen...

34 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Marine

Changement de lignes automatique

 Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum afin d'avoir une réponse les plus explicite. J'explique mon projet sur Excel. Je suis en train de faire un tableau...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Mike-31

Vidéo sur twitter

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à lire les vidéos sur Twitter. Ca m'indique le média ne peut être lu et est tout noir. Java est à jour... Pourr...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Papounet17000

Fonction recherchev sur plusieurs feuilles

 Résolu

Bonjour, Je poste ce sujet car je suis bloqué sur excel... J'aimerais trouver une fonction rechercheV qui, en fonction de ce qu'on tape cherche dan...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Quinteboy06

Acceder a mon compte sur badoo

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un pblm avec badoo.com a chaque fois que je tente d entrer dans mon compte il n apparait pas et c est ecrit Badoo Hey, wha...

Dernière réponse le 3 mai 2017 par
amani

Filtres avancés

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment je cherche à mettre en place des filtres avancés sur une base de données, mais sans succès... La zone de critère n'est j...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Pastez

Adresse hotmail supprimé ?

 Résolu

Bonjour, D'après ce que j'ai compris, Microsoft aurait supprimé pleins d'adresses inactifs... Une fois supprimé, il est donc impossible de la retro...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Numérotation auto

 Résolu

Bonjour, Je cherche a numéroter automatiquement la colonne A de 1 a 150 toutes les 4 lignes par exemple A1 =1 A4 =2 etc... la même chose dans la col...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
yclik

Bdrip/brrip, quel est la meilleur qualité ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut t-il me dire que est la meilleur qualité entre un BDRIP et un BRRIP ? Cordialement.

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
jrvarage

Ddos c'est quoi ?

 Résolu

Bonjour,c'est quoi un DDOS en informatique ?

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Scalou

Ordre alphabétique

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un tableau avec libre office calc, comme suit pour les lignes et les colonnes : Nom et prénom âge date de décès Je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
shunesburg69

Répondre à un membre qui répond à ma question par courriel

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reçu une réponse à la question que j'ai soumis et ce membre me pose une question pour mieux m'aider. Comment je lui réponds?

Dernière réponse le 2 mai 2017 par
jmarion3

Imprimante ne reconnait pas l'adresse ip

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de livebox (orange) et de MAC. J'ai enregistré la clé de sécurité sur l'imprimante, le bouton WIFI et allumé. Cependant...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
maguilette4

Formule excel avec plusieurs conditions

 Résolu

bonjour je viens vers vous chercher la solution à un problème que j'essaie de résoudre sans succès. En fait je souhaite écrire une formule qui me pe...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
ZeusProd

Impossibilité d'insérer des pièce jointe sur outlook weeb app

 Résolu

Bonjour, mon inscription sur ?CCM est récente même si je viens très souvent sur cet intitulé chercher des réponses à mes questions. Voici donc ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Germanicus18

Annuaire inversé gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Existe t-il un annuaire inversé vraiment gratuit? C'est-à-dire qui ne demande d'appeler un numéro etc...? Merci d'avance. Configur...

Dernière réponse le 2 mai 2017 par
CZUL

Recevoir des emails d'une personne bloquée ?

 Résolu

Bonjour, Je vous explique en gros mon problème. J'ai bloqué et supprimé un contact de mon ami sur msn et aujourd'hui, je vois dans ça boite un mes...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Faradji kaidi

Faire un dual-screen avec un pc fixe et un pc portable.

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si je pouvais faire un dual-screen en utilisant mon PC portable comme 2ème écran. En gros, voici un schéma : ___________...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
vivi

Liste déroulante conditionnelle, déjà conditionnelle ailleurs

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai cruellement besoin de vos lumières... J'ai une liste déroulante qui dépend du choix d'un métal dans une autre liste. Je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
lilizen

Monétisation et musique

 Résolu

Salut à tous, Voilà, je viens ici pour demander une précision que le guide YouTube ne semble pas donner. Donc grosso merdo, j'ai dans l'idée de ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
chou^2

Insérer une ligne avant une puce

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe une solution simple pour insérer une ligne avant une puce quand cette dernière se trouve juste après u...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Averell288

Guillemets français sur libre office

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer le réglage à faire pour obtenir de façon définitive les guillemets FRANÇAIS sur Libre Office ? Cordialement Confi...

20 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
gser

Supprimer cases à cocher

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai récupéré un fichier Excel contenant des cases à cocher dont je n'ai pas usage. De plus, à cause de la colonne contenant ces c...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Sherlock Hoimes

Vidéos qui bugent sur youtube

 Résolu

Bonjour, bonsoir Depuis maintenant quelques jours j'ai un bug qui fait que les vidéos tremblent (séisme)/font des blacks screens régulièrement ce q...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
pistouri

Dates

 Résolu

Bonjour à tous voici mon problème , sur Excel en A2 j'ai une date entrée et en B2 une date sortie, si c'est possible j'aimerai que lorsque je rentre u...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
LITCHOUTSOU

Brouillon

 Résolu

Bonjour, outlook qui enregistre automatiquement chaque minute mes brouillons a décidé de ne pas me restituer la dernière version, sur laquelle bie...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
lili

Meilleurs site torrent ou autre pour télécharger des livres

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché ces deux livres de ces noms :"La spectroscopie de résonance paramagnétique électronique - Applications" et "La spectroscopie...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
djkimo85

Impossible de coller des images dans libre-office

 Résolu

Bonjour, Depuis la semaine dernière, impossible de coller des images (png ou jpeg) dans un document texte de Libre Office (version 5.2.6.2) Quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Chris78-123

Supprimer les centièmes sur un grafique

 Résolu

Bonjour, Je vous sollicite car j'ai besoin d'aide pour un graphique et je suis bloquée. J'effectue un rapport sur les bilans des accidents du ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Vaucluse

Inscription conditionnelle à une date

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule pour indiquer un commentaire si la date inscrite dans une cellule est supérieure au 20 juillet 2016. Exemple : En ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
nini12336

Thunderbird : insérer un lien / adresse mail

 Résolu

Bonjour, avec Thunderbird v.3, peut-on mettre une adresse -mail sous forme de lien dans un message (ce que je faisais avant avec outlook sans problèm...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
gg2

Pilote wifi acer

 Résolu/Fermé

Bonjour, c'est un ordinateur portable, numéro de modèle: EA53-BM-083D-1.15 et c'est avec Windows 10 kil est venu mais j'ai installer un Windows 7.MER...

Dernière réponse le 2 mai 2017 par
glg29

Photo à agrandir

 Résolu

Bonjour Je souhaiterais agrandir une image de : largeur 16cm X hauteur 24cm imprimée sur une feuille A4 pour la reproduire sur une surface de largeur...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
OOoForum
Résultats 27651 - 27700 sur un total de plus de 50 000