Les discussions

martina16 Gmail

Probleme avec gmail

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec Gmail. Celui-ci ne veut pas envoyer mes réponses à certains messages, voici leur message "Une erreur de serveur s'est ...

15 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
billmaxime
Acixi Word

Insertion automatique de la date sous word

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un probleme avec l'insetion automatique de la date sous WORD. J'ai beau essayer de la modifier dans "insertion" "date et h...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Fouzi
nono Excel

Ajout ou suppression d'un caractère dans une cellule

Résolu

Bonjour, comment insérer ou supprimer un caractère dans une cellule excel sans effacer tout le contenu. merci d'une réponse simple cordiales sal...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Vaucluse
wachoo70 Réseaux sociaux

Signification

Résolu

Bonjour, que veux dire.. (¤¤) à la fin d un message Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
billmaxime
SaturneCatherine Réseaux sociaux

Démarrer exécuter ipconfig: fenêtre disparait

Résolu

Bonsoir, Quand je vais sur Démarrer + exécuter + ipconfig (ou ipconfig /all), la fenêtre s'ouvre puis se referme instantanément avant que j'ai eu l...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
dallas24
enaid15 Google Chrome

Sur windows 10 , selectionner copier et coller

Résolu

bonjour, je viens d'acquérir un laptop avec windows 10. J'essaie de sélectionner un texte ou une partie de texte , je désire la copier ensuite la coll...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
rachidnet2
michmuch Excel

Divsion ???

Résolu

Bonjour, a tous et a toute , j'ai un petit problème de division et je vais essayer de vous l'expliquer , voila je vais dire en A2 j'ai une date ex 14/...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
michmuch
Pierafeutre Microsoft Edge / Internet Explorer

Perte de mes favoris.

Résolu

Bonjour. Quelqu'un pourrait-t-il m'informer sur la méthode à employer pour retrouver mes favoris disparus depuis mon moteur Google ? Par avance mer...

pierafeutre
YERODIS Excel

Excel: transformer ligne en colonne

Résolu

Bonjour, Je voudrais la fonction dans EXCEL qui permet de transformer une ligne en colonne. Exemple la fonction transformera la ligne X = (a, b, c, d...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
moi
GAUJM Excel

Demande pour excel

Résolu

Bonsoir, Un ami m'envoi des dossiers Excel mais il a la configuration 2000 avec un vieil ordinateur alors que j'ai la version 2010 avec windows 10. J...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
GAUJM
magigique Microsoft Edge / Internet Explorer

Blocage

Résolu

Bonjour, Assez régulièrement ma page Facebook se bloque sur Internet Explorer avec ce message : "Facebook.com ne répond pas à cause d'un script de lo...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Judge_DT
ghanito2708 Facebook

Récupération messages éffacés

Résolu

Bonjour, est il possible de récupérer des messages effacés sur FB bien sur j'ai essayé de les récupérer dans l'onglet paramétre seul les messages n...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
ghanito2708
kimalg Excel

Effectuer un saut de ligne automatiquement [vba]

Résolu

Bonjour à tous, Je vous serai très reconnaissante si vous pourriez m'aider à effectuer un saut de ligne dans mon fichier Excel chaque 288 lignes afi...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
yg_be
mikel831 Google Chrome

Image qui ne s'affiche pas ?

Résolu

Bonjour à tous! Dans Chrome, j'ai une page web dans laquelle devrait s'afficher une image. A la place, j'ai https://img-19.ccm2.net/Q1ZmoVJA2LiBL6...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
mikel831
h.jonas Gmail

Bonjour j'ai des problèmes ,mon pc et tablette

Résolu

Bonjour, problèmes pour connexion pc et tablette victimes de feu plus de mots de passe nt tre plus nul part Configuration: Windows / Chrome 60...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Utilisateur anonyme
elbez Excel

Deux liste deroulante dependante

Résolu

Bonjour, comment faire lier deux liste déroulante entre elles mais j 'ai que des chiffres sur ces deux liste et merci

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Raymond PENTIER
Cocori2 Excel

Fonction imbriquee

Résolu

bonjour, j'essaie d'imbriquer dans la fonction si la fonction lien hypertexte. en fait je voudrais créer un lien hypertexte si la cellule soit 'A1'...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Cocori2
Mistral_13200 Outlook

Outlook et gmail

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à configurer correctement une adresse Gmail dans Outlook 2010. J'ai cherché pendant des heures pour trouver une so...

regcal
moko59 Word

Problème affichage du texte notes de bas de page word

Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant l'affichage du texte dans les notes de bas de page (police 10, interligne 1, justifié), sous Word 2016. En...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
moko59
patoche62 Réseaux sociaux

Mettre msn en page d accueil

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre msn en page d accueil quand je me connecte merci

24 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
albane
Sin4000 Réseaux sociaux

Connexion ethernet devenue très lente

Résolu

Bonjour, Depuis à peu près 24 heures, sans raison apparente, la connexion s'est vu baiser très fortement suite à une déconnexion de la Livebox Play ...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Sin4000
jacqmary44 Finances

Money

Résolu

Bonjour Je voudrais changer la date du " dernier relevé rapproché " dans Money (équilibrage du budget ) ex : 06/08/17 au lieu de 08/07/17. Avec m...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
jmarion3
NIKKI66 Thunderbird

Problème de réinstallation de thunderbird

Résolu

Bonjour, Je viens de reformater l'ordi de mon époux et je rencontre deux problèmes. 1. un message d'erreur d'affiche lors de l'ouverture du logiciel...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
NIKKI66
napoleon1945 Mozilla Firefox

Règles de confidentialités sur firefox

Résolu

bonjour chaque fois que j'ouvre firefox, une page apparaît en bleu (lire la confidentialité. je suis sur google. j(ai fais les règles de confi...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
napoleon1945
PierrePaname Récupération de données

Sos photos/cd-r (problème de lecture)

Résolu

Bonjour à tous, Sur un vieux CD-R (gravé en 2005) se trouve gravé une série de photos de famille, en deux sessions, l'une (la plus « récente ») est...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
PierrePaname
korichisahraoui Logiciels

Désinstallation d'internet download manager

Résolu/Fermé

Bonjour mes amis , Souhaiterai aide afin de supprimer totalement Internet Download Manager après fin de période d'essai sans passer par le formatge d...

Dernière réponse le 13 août 2017 par
hanachi
jeremy1991 Word

Numérotation de page x sur y dans word 2010

Résolu

Bonjour, Je voudrai mettre en bas de mon document la numérotation des pages automatiques, mais sous la form, Page X sur Y, j'ai été regarder dans ...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
fb
Aldoubidoche Logiciels

Problème de suppression du fichier steam

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'installation de Steam sur mon PC. J'ai installé Steam il y a quelques mois et tout marchait bien jusqu'au jour ou Stea...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Aldoubidoche
ed Réseaux sociaux

Retrouver mot de passe de connection internet

Résolu/Fermé

je souhaite installer ma connection sur un autre pc, mais je n'ai pas noté mon mot de passe (changé de nombreuses fois) , je voudrai pouvoir "voir" a ...

Dernière réponse le 13 août 2017 par
32EA1AYM90N
nat Réseaux sociaux

Échec connexion sécurisée

Résolu

Bonjour, j'essaie désespéremment de consulter ma boite email sur windows live et depuis 2 jours (alors que tout aller bien) il me dit echec de conn...

19 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
dasher
gigicui Excel

Empêcher excel de calculer à l'avance

Résolu

Re Bonjour, Mon tableau se termine, mais j'ai encore quelques soucis. Je voudrais empêcher excel de calculer à l'avance, car cela fausse mes cal...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
ccm81
aufima15 Réseaux sociaux

Grosses lettres

Résolu

BJR depuis peu google m'affiche des mots trop gros à l'écran : je n'ai pas l'impression d'avoir changé qqchose : est ce que qqn peut me renseigner...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
aufima15
gigicui Excel

Afficher le dernier nombre obtenu : excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai que dans la cellule E15 s'affiche le dernier nombre obtenu dans la colonne I (ici 25) et non pas l'addition de tous les no...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
gigicui
mic6259 Excel

Numéroter zonetexte

Résolu

Bonjour Serait-il possible de modifier mes ZoneTexte de 1 a 6 dans la pièce jointe,mettre dans K1 ZoneTexte 1- dans G1 ZoneTexte 2- dans C1 ZoneText...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
mic6259
gigicui Excel

Impossible de retrouver mes macros enregistrées

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une macro dans excel que j'ai appliqué à un bouton. J'enregistre la macro, le fichier puis je ferme ma page excel. Cependant...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
gigicui
sorea1960 Facebook

Cpte desactivé par facebook !!!

Résolu

Bonjour, je considère abusif la désactivation de mon compte Facebook, je n’en comprends pas la cause invoquée qui est : usurpation d’identité !!! Je s...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
sorea1960
Stackbundles92 Téléchargement

Perte de connexion lors d'un téléchargement

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème est décrit simplement dans le titre. Pour développer, un peu plus : lorsque je télécharge des fichiers sur de...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
MortAuxMac
Vielafort555 Excel

53 semaines ???

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer SVP :) Dans la cellule "A11" J'ai la date: 2017-12-31 Dans la cellule "C11" j'ai la formule: =no.semaine(...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Vielafort555
sylla.2junior Excel

Report automatique de cellules d'une feuil 1 à la feuil 2

Résolu

bonjour j'ai un problème sérieux sur un fichier excel : j'ai un tableau de 2 colonnes sur la feuil 1 -colonne A: liste des élèves -colonne B: somm...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
sylla.2junior
gigicui Excel

Création d'une formule avec condition

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer cette formule dans excel pour l'utilisation d'un tableau, mais je n'arrive pas à la traduire en langage excel : ...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
gigicui
saintsylar Word

Mémoire scindé en deux aprés un mauvais copié collé

Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas du tout ce qu'il s'est passé et je ne peux pas revenir en arriere. J'ai fait passé un document PDF a word et j'ai voulu...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
jean
holly21 Mail

Problème sur windows live mail

Résolu

Bonjour, à l'ouverture de ma boite mail, on me demande de me reconnecter afin de protéger mon compte d'Id en ligne. je ne sais pas comment faire : j...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
holly21
Résultats 27651 - 27700 sur un total de plus de 50 000