Les discussions
Cellule texte justifié
RésoluBonjour, J'ai besoin d'avoir un tableau dans lequel mon texte est justifié. Y a-t-il une possibilité? D'avance un grand merci pour votre répons...
Rapport
Résolu/FerméBonsoir, svp,j'ai besoin d'un rapport type pour rédiger mon rapport et déclarer la panne d'une machine industrielle (le résume de la panne: le tuyau ...
Voir un mur facebook sans etre amis
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai voir le mur facebook d'une personne avec qui je ne suis pas ami. J'ai déjà pu voir ce mur car nous avions un ami comm...
Photos sur telephone et ordi
RésoluJ'ai déjà stocké des photo sur le téléphone Samsung. Les deux appareils sont-ils reliés ?
Word 2013
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à insérer une petite image dans une grande image avec Word 2013. Finalement je cherche à faire une superposition d'images....
Concatener texte et date courte
RésoluBonjour, Je cherche le moyen de Concatener 3 colonnes Excel, dont 2 sont du texte et la 3e une date courte. J'ai déjà la formule pour 2 colonnes (...
Images sur google uk
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aller récupérer des images sur google uk mais les images sont toujours français. Comment faire? Merci d'avance Config...
Menu mathtype ne s'affiche pas dans word
RésoluBonjour, avec mathtype sous windows XP, le menu mathtype ne s'affiche pas dans word, même après reformatage et réinstallation. Merci de votre aide.
Bonne formule excel à trouver ...
RésoluBonjour, J'ai du mal à trouver la bonne formule excel pour arriver à ce que je veux, c'est la raison pour laquelle j'ouvre ce sujet. J'ai deux feu...
Site inaccessible
RésoluBonjour, depuis deux jours maintenant j'ai un un probleme (en plus) sur mon ordianteur (asus Win7) Malgré une bonne connexion internet (je confirme q...
Pas de conection dan ma messagerie hotmail.fr
RésoluBonjour, depuis ce matin il est impossible de me connecter dans ma messagerie Hotmail le message suivant apparaît systématiquement et ce depuis 4 h...
Devenu tout petit
Résolubonjour, mon fb est devenu tout petit, je ne peut plus rien lire correctement, je n'ai rien trouvé de probant sur le forum fb. kékun a-t'il une sol...
Powerpoint gratuit ?
Résolubonjour j ai besoin de powerpoint pour faire une présentation de mon mémoire . existe t il une version gratuite ( et pas edulcorée ...en clair av...
Problème avec formule somme.si.ens
RésoluBonjour, J'ai un planning d'où j'aimerai reprendre les heures prestée par les ouvriers sur les différents chantiers. J'ai un tableau qui me com...
Microsoft a cesser de fonctionner
RésoluBonjour je viens d'installer office 2016 et j'ai un problème avec word, excel et outlook. Tandis que access power point fonctionne bien, il m'est imp...
Carte wifi
RésoluBonjour, Sans faire exprès, j'ai désinstallé le logiciel Broadcom et du coup je ne peux plus avoir les réseaux sans fil... n'y me connecter. Est...
Arguments de la fonction, code d'erreur
RésoluBonjour, j'étudie présentement en comptabilité et j'ai suivi exactement la marche à suivre dans la partie arguments de la fonction, c'est-à-dire q...
Help! excel a cessé de fonctionner
RésoluBonjour à tous, D'abord il pleut! Et ensuite, Excel se bloque: le message suivant apparait "Excel a cessé de fonctionner et tente de récupérer vo...
Écran en gros caractère
RésoluBonjour à tous et toutes!! Voilà encore un petit souci j'étais sur facebook lorsque mon chat est venu s'installer sur le clavier et depuis ma page es...
Chevauchement
RésoluBonjour, Quand je suis sur la page " accueil " ,la colonne de droite chevauche la zone image.
Dans picasa les photos sont-telles visibles sur facebook?
RésoluBonjour, Avant de télécharger le logiciel de Picasa,j'aimerais savoir si mes photos seront visibles dans mon facebook.Si la réponse est oui comment p...
Comparaison de 2 colonnes dans 2 sheets (excel)
RésoluBonjour, j'ai une colonne A qui contient dans la feuill 1 LB1 LB2 LB1 LB3 KG1 KG2 KG ... dans la colonne A dans la feuill 2 LB1 LB2...
Idée de pseudo svp
Résolu/Fermébonjour, j'ai rechercher des idées de pseudo sur le net mai je n'ai rien trouver que j'aime, et j'en ai mare du mien , si quelqu'un pouvait m'aider ...
Remplir un planning depuis un formulaire (userform)
RésoluBonjour à tous, Je reviens vers les utilisateurs du forum pour un problème qui me semble possible à résoudre, mais que je ne sais pas faire. Dan...
Lazarus from recovery incompatible avec firefox 53
RésoluBonjour, Juste pour information ceux qui utilisaient cette extension sous Firefox elle n'est plus compatible avec la dernière version de Firefox...
Google chrome - pub virus ?
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon navigateur Google Chrome, depuis quelques jours quand je clique sur l'icone Google Chrome pour le lancer, une p...
Réinstallation office 2016
RésoluBonjour, Je dois réinitialiser mon ordinateur pour cause de virus, comment faut-il faire pour réinstaller office avec la même clé que celle que j'a...
Messenger
RésoluBonjour Je n ai pas de bandeau "connaissez vous suggestions" sur messenger. Merci de me dire comment le mettre en place pour que J aie plus d ...
Problème de connexion
RésoluBonjour à tous, J'ai un PC portable Sony sous Windows 7 que j'ai arrêté normalement hier soir à cause des orages (Démarrer puis arrêter). Lorsque j'...
Plus d'accès à aucun site !
RésoluComme dit dans le titre, je ne plus accéder à aucun site sur mon ordinateur portable HP. Pourtant, j'ai vérifié, il n'est pas contaminé (Avast). J'ava...
Mail douteux
RésoluBonjour, J'ai reçu le mail suivant sur ma boite Yahoo aujourd'hui : Bonsoir Réf.:#158570# Abus de connexion inhabituelle ! Vous recevez ...
Compter les nombres des numéro identique pour chaque line.
RésoluBonjour, Je suis nul en Excel. J’ai essayé de trouver quelque chose avant de pose la question mais je n’ai pas réussi. Je me suis rendu compte que ...
Petites questions sur amazon
RésoluBonjour, j`aimerais acheter une Ps3 sur amazon mais j ai quelque petites question . 1) pour une ps3 sa pourrais mettre +- combien de temps Pour une...
Power point microsoft
RésoluBonjour, j'ai fait un diaporama et mit une musique de fond. Au bout de la 10 eme photos a peu pres je veux changer de musique et je n'y arrive pas. ...
Bloquer les fenêtres indésirables
RésoluBonjour, Adblock est-il un logiciel sûr,pour bloquer des fenêtrs indésirables ? Configuration: Windows / Firefox 53.0
Gratuitté ?
RésoluBonjour, est-ce totalement gratuit ADWcleaner ? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Les trois points pour les parametres
RésoluBonjour, J'ai réinstaller chrome et les trois points pour accéder aux paramétrés et extensions n’apparaissent plus en haut a droite. Comment faire po...
Google est par défaut, mais change de moteur de recherche
RésoluBonjour, j'ai Google Chrome sur Windows 10, dans mes paramètres j'ai Google (par défaut), mais malgrès celà, quand je recherche quelque chose, celà me...
Ebp paye classic 2017
RésoluBonjour, Ce logiciel me pose bien des soucis. En renseignant le montant de l'intéressement Le calcul du forfait social de 20% ne se calcul pas a...
Mails suspect
RésoluBonjour, Je suis curieux et tenter de cliquer sur les mails reçu . prétendant être une banque , un fournisseur internet , ou toute autre façon d'env...
Solution cloud pour avoir ses donnés partout
RésoluBonjour, [/faq/37890-des-solutions-cloud-pour-avoir-ses-donnees-partout Cloud Merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Cle de word
Résolubonjour j'ai acheté mon ordi et word exel était intégrer je suis a la recherche de la clé cordialement
Fonction si pour afficher une valeur ou non
RésoluBonjour Je suis en train de faire une facture mais je rencontre un problème. C'est que je veux faire un rabais et quand je mets un chiffre dans l...
Windows edge et store ne fonctionnent pas..
RésoluBonjour, Suite à la mise a niveau de W7 64x vers W10 64x en gardent ma configuration d'origine, "Windows Edge" et "Windows Store" ne fonctionne pa...
Résolution d'équation sous libreoffice
RésoluBonjour, je suis en train un créer un model de note de calcul sous Libre-office Calc avec la formule suivante : Ned=α*Kh*Ac[fcd+(As/b)*fyd] L'in...
Initiales excel et plus encore
RésoluBonjour, je cherche à faire une chose un poil trop compliqué pour mon petit cerveau. en plus des initiales je cherche à pimenter un poil la chose...
Perdu un site
RésoluBonjour, je n'arrive plus à trouver le site http//okapi.keolis.com/str de mon pc alors qu'hier mon responsable s"est connecté du sien. il état dans m...
Prdu site planning okapi
RésoluBonjour, je n'arrive plus à trouver le site http//okapi.keolis.com/str de mon pc alors qu'hier mon responsable s"est connecté du sien. il état dans ...