Les discussions

Cellule texte justifié

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'avoir un tableau dans lequel mon texte est justifié. Y a-t-il une possibilité? D'avance un grand merci pour votre répons...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Candieloup

Rapport

Résolu/Fermé

Bonsoir, svp,j'ai besoin d'un rapport type pour rédiger mon rapport et déclarer la panne d'une machine industrielle (le résume de la panne: le tuyau ...

Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Voir un mur facebook sans etre amis

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai voir le mur facebook d'une personne avec qui je ne suis pas ami. J'ai déjà pu voir ce mur car nous avions un ami comm...

Dernière réponse le 15 mai 2017 par
takoua

Photos sur telephone et ordi

Résolu

J'ai déjà stocké des photo sur le téléphone Samsung. Les deux appareils sont-ils reliés ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Jimpix

Word 2013

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à insérer une petite image dans une grande image avec Word 2013. Finalement je cherche à faire une superposition d'images....

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
totor

Concatener texte et date courte

Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de Concatener 3 colonnes Excel, dont 2 sont du texte et la 3e une date courte. J'ai déjà la formule pour 2 colonnes (...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
ccm81

Images sur google uk

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aller récupérer des images sur google uk mais les images sont toujours français. Comment faire? Merci d'avance Config...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
madmyke

Menu mathtype ne s'affiche pas dans word

Résolu

Bonjour, avec mathtype sous windows XP, le menu mathtype ne s'affiche pas dans word, même après reformatage et réinstallation. Merci de votre aide.

17 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
bmsmi

Bonne formule excel à trouver ...

Résolu

Bonjour, J'ai du mal à trouver la bonne formule excel pour arriver à ce que je veux, c'est la raison pour laquelle j'ouvre ce sujet. J'ai deux feu...

ccm81

Recherche d'nformations sur un progiciel

Résolu

a quoi sert micros fidelio material control?

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
rajabouaoud

Site inaccessible

Résolu

Bonjour, depuis deux jours maintenant j'ai un un probleme (en plus) sur mon ordianteur (asus Win7) Malgré une bonne connexion internet (je confirme q...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Malekal_morte-

Pas de conection dan ma messagerie hotmail.fr

Résolu

Bonjour, depuis ce matin il est impossible de me connecter dans ma messagerie Hotmail le message suivant apparaît systématiquement et ce depuis 4 h...

MAVERICK#

Devenu tout petit

Résolu

bonjour, mon fb est devenu tout petit, je ne peut plus rien lire correctement, je n'ai rien trouvé de probant sur le forum fb. kékun a-t'il une sol...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
zerorezo

Powerpoint gratuit ?

Résolu

bonjour j ai besoin de powerpoint pour faire une présentation de mon mémoire . existe t il une version gratuite ( et pas edulcorée ...en clair av...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
bendrop

Problème avec formule somme.si.ens

Résolu

Bonjour, J'ai un planning d'où j'aimerai reprendre les heures prestée par les ouvriers sur les différents chantiers. J'ai un tableau qui me com...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Red2016

Microsoft a cesser de fonctionner

Résolu

Bonjour je viens d'installer office 2016 et j'ai un problème avec word, excel et outlook. Tandis que access power point fonctionne bien, il m'est imp...

renard bleu

Carte wifi

Résolu

Bonjour, Sans faire exprès, j'ai désinstallé le logiciel Broadcom et du coup je ne peux plus avoir les réseaux sans fil... n'y me connecter. Est...

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
billmaxime

Arguments de la fonction, code d'erreur

Résolu

Bonjour, j'étudie présentement en comptabilité et j'ai suivi exactement la marche à suivre dans la partie arguments de la fonction, c'est-à-dire q...

Mazzaropi

Help! excel a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour à tous, D'abord il pleut! Et ensuite, Excel se bloque: le message suivant apparait "Excel a cessé de fonctionner et tente de récupérer vo...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Écran en gros caractère

Résolu

Bonjour à tous et toutes!! Voilà encore un petit souci j'étais sur facebook lorsque mon chat est venu s'installer sur le clavier et depuis ma page es...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
kiki

Chevauchement

Résolu

Bonjour, Quand je suis sur la page " accueil " ,la colonne de droite chevauche la zone image.

madmyke

Dans picasa les photos sont-telles visibles sur facebook?

Résolu

Bonjour, Avant de télécharger le logiciel de Picasa,j'aimerais savoir si mes photos seront visibles dans mon facebook.Si la réponse est oui comment p...

madmyke

Comparaison de 2 colonnes dans 2 sheets (excel)

Résolu

Bonjour, j'ai une colonne A qui contient dans la feuill 1 LB1 LB2 LB1 LB3 KG1 KG2 KG ... dans la colonne A dans la feuill 2 LB1 LB2...

14 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
wis1990

Idée de pseudo svp

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai rechercher des idées de pseudo sur le net mai je n'ai rien trouver que j'aime, et j'en ai mare du mien , si quelqu'un pouvait m'aider ...

Dernière réponse le 14 mai 2017 par
lulul

Remplir un planning depuis un formulaire (userform)

Résolu

Bonjour à tous, Je reviens vers les utilisateurs du forum pour un problème qui me semble possible à résoudre, mais que je ne sais pas faire. Dan...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
mistouv

Lazarus from recovery incompatible avec firefox 53

Résolu

Bonjour, Juste pour information ceux qui utilisaient cette extension sous Firefox elle n'est plus compatible avec la dernière version de Firefox...

Dori@n

Google chrome - pub virus ?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon navigateur Google Chrome, depuis quelques jours quand je clique sur l'icone Google Chrome pour le lancer, une p...

pingouinormand

Réinstallation office 2016

Résolu

Bonjour, Je dois réinitialiser mon ordinateur pour cause de virus, comment faut-il faire pour réinstaller office avec la même clé que celle que j'a...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Jojolaguitare

Messenger

Résolu

Bonjour Je n ai pas de bandeau "connaissez vous suggestions" sur messenger. Merci de me dire comment le mettre en place pour que J aie plus d ...

Utilisateur anonyme

Problème de connexion

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC portable Sony sous Windows 7 que j'ai arrêté normalement hier soir à cause des orages (Démarrer puis arrêter). Lorsque j'...

33 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
poupougne13

Plus d'accès à aucun site !

Résolu

Comme dit dans le titre, je ne plus accéder à aucun site sur mon ordinateur portable HP. Pourtant, j'ai vérifié, il n'est pas contaminé (Avast). J'ava...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
pistouri

Mail douteux

Résolu

Bonjour, J'ai reçu le mail suivant sur ma boite Yahoo aujourd'hui : Bonsoir Réf.:#158570# Abus de connexion inhabituelle ! Vous recevez ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
quentin2121

Compter les nombres des numéro identique pour chaque line.

Résolu

Bonjour, Je suis nul en Excel. J’ai essayé de trouver quelque chose avant de pose la question mais je n’ai pas réussi. Je me suis rendu compte que ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Maximus.001

Petites questions sur amazon

Résolu

Bonjour, j`aimerais acheter une Ps3 sur amazon mais j ai quelque petites question . 1) pour une ps3 sa pourrais mettre +- combien de temps Pour une...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
yandera

Power point microsoft

Résolu

Bonjour, j'ai fait un diaporama et mit une musique de fond. Au bout de la 10 eme photos a peu pres je veux changer de musique et je n'y arrive pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
lukuga

Bloquer les fenêtres indésirables

Résolu

Bonjour, Adblock est-il un logiciel sûr,pour bloquer des fenêtrs indésirables ? Configuration: Windows / Firefox 53.0

bazfile

Gratuitté ?

Résolu

Bonjour, est-ce totalement gratuit ADWcleaner ? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Dori@n

Les trois points pour les parametres

Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller chrome et les trois points pour accéder aux paramétrés et extensions n’apparaissent plus en haut a droite. Comment faire po...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Dori@n

Google est par défaut, mais change de moteur de recherche

Résolu

Bonjour, j'ai Google Chrome sur Windows 10, dans mes paramètres j'ai Google (par défaut), mais malgrès celà, quand je recherche quelque chose, celà me...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
pistouri

Ebp paye classic 2017

Résolu

Bonjour, Ce logiciel me pose bien des soucis. En renseignant le montant de l'intéressement Le calcul du forfait social de 20% ne se calcul pas a...

tatasi

Mails suspect

Résolu

Bonjour, Je suis curieux et tenter de cliquer sur les mails reçu . prétendant être une banque , un fournisseur internet , ou toute autre façon d'env...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
dadoux.30

Solution cloud pour avoir ses donnés partout

Résolu

Bonjour, [/faq/37890-des-solutions-cloud-pour-avoir-ses-donnees-partout Cloud Merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

capthor

Cle de word

Résolu

bonjour j'ai acheté mon ordi et word exel était intégrer je suis a la recherche de la clé cordialement

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
capthor

Fonction si pour afficher une valeur ou non

Résolu

Bonjour Je suis en train de faire une facture mais je rencontre un problème. C'est que je veux faire un rabais et quand je mets un chiffre dans l...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Windows edge et store ne fonctionnent pas..

Résolu

Bonjour, Suite à la mise a niveau de W7 64x vers W10 64x en gardent ma configuration d'origine, "Windows Edge" et "Windows Store" ne fonctionne pa...

43 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
fredo

Résolution d'équation sous libreoffice

Résolu

Bonjour, je suis en train un créer un model de note de calcul sous Libre-office Calc avec la formule suivante : Ned=α*Kh*Ac[fcd+(As/b)*fyd] L'in...

Pifpafpouf

Initiales excel et plus encore

Résolu

Bonjour, je cherche à faire une chose un poil trop compliqué pour mon petit cerveau. en plus des initiales je cherche à pimenter un poil la chose...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
gbinforme

Changer ma photo de profil sur badoo

Résolu/Fermé

Bonjour, comment Modifier ma photo de profil svp

Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Dedel

Perdu un site

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à trouver le site http//okapi.keolis.com/str de mon pc alors qu'hier mon responsable s"est connecté du sien. il état dans m...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Dori@n

Prdu site planning okapi

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à trouver le site http//okapi.keolis.com/str de mon pc alors qu'hier mon responsable s"est connecté du sien. il état dans ...

crisselise
Résultats 27651 - 27700 sur un total de plus de 50 000