Les discussions

RG14 Excel

Modification d'une application de chronométrage

Résolu

Bonjour, J'utilise un programme "EXCEL" avec macro permettant le chronométrage sportif de coureurs exécutant plusieurs passages. exemple pour un cou...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
RG14
Cece50825 Excel

Comment actualiser un tableau dynamique croise

Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau dynamique croise a partir d'une feuille de données actualisable. Mon pb est que mon tableau ne s'actualise pas en même...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
via55
JCB40 Excel

Icone inserer grisé

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel enregistré au format .xlsm et quand je cliques sur développeur l’icône (Insérer) est grisé,donc je n'arrive pas a me...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
JCB40
MemeTech YouTube

Placement de produit ou pas ?

Résolu

Bonjour ! J'ai (logique si je viens ici...) un souci : sur ma chaîne YouTube, j'explique comment utiliser les application proposées sur mon site Inte...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
MemeTech
litchoutsou Excel

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Boujour à tous, je viens vers vous pour avoir votre aide SVP Y a-t-il une solution pour mettre une mise en forme conditionnelle uniquement lorsque u...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
litchoutsou
Sophie Hotmail / Outlook.com

Compte encore piraté ?

Résolu

Bonjour, Mon compte hotmail a été piraté. J'ai modifié mon mot de passe Microsoft. J'ai accès à mes anciens messages, que je peux consulter, mais je...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Sophie
Utilisateur anonyme Google Chrome

Effacer automatiquement l'historique chrome

Résolu

Bonjour, j'aurais une question pour vous. Je me demandais si il était possible de vider automatiquement l'historique de Google Chrome et si oui si ...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
doudou38
nathan027 Excel

Cocher une case avec vba

Résolu

Bonjour J'aurais besoin de votre aide s'il vous plait. Voilà ce que j'aimerai faire : Lorsque je coche la cellule D10, je voudrais que B10 e...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Amar
Gim39 Microsoft Office

Word et exel

Résolu

Chers internautes, Je viens d'acheter un petit ordinateur ASUS 540 L 15,4 " SONIC MASTER, avec 1 To de disque dur et 256 Go de mémoire. Dans la barre...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Raymond PENTIER
auzielle Excel

Insérer un bon de réduction

Résolu

Bonjour, Je prépare un bon de commande avec une réduction de 20% si le montant total atteint 100€, Après le TOTAL en E85, j'ai écrit cette formu...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
auzielle
Lesmartinieres Outlook

Outlook office 365

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus ouvrir Outlook office 365. Merci de m'aider.

Lesmartinieres
Blondie Excel

Cacul date

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la bonne formule, je m'explique : j'ai un TB avec une colonne date Arrivée et une autre colonne Date de départ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Blondie
gege PDF

Changer un texte

Résolu

Bonjour, je voudrais changer un texte

gege
AmelieFPT54 Excel

Combiner deux colonnes au format date et avec des vides

Résolu

Bonjour, je poste ce message sur ce forum parce que j'ai une collègue qui est dans une situation pas possible. elle se retrouve en une journée à re ...

AmelieFPT54
Bomber Excel

Calcul d'année, mois et jour suivant un nombre

Résolu

Bonjour, J'ai un nombre 12781 jours et je voudrais le convertir x ans x mois e jour(s) en tenant compte des années bissextil ma formule n'est pas ...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
eriiic
jprere47 Skype et Teams

Reinstaller skype

Résolu

Bonjour, je rencontre un gros probléme avec skype qui ne veut pas prendre ma nouvelle adresse mail et surtout le nouveau mot de passe j ai beau dés...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
jmarion3
zoe Excel

Choisir bloc de cellule

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de créer un horaire de vacance automatisé. L'horaire comporte 4 départements. Pour l'instant, à la fin de mon tableau...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Zoe
bubu Excel

Office 365

Résolu

Bonjour, comment modifier la virgules dans Excel office 365

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Raymond PENTIER
Philippe_D Powerpoint

Insérer partie feuille excel dans ppt

Résolu

Bonjour, J'organise une compétition. J'ai un tableur excel pour reprendre les poules, les classements. J'ai un PPT qui tourne parallèlement avec...

philippe_d
sebi770 Excel

Problème sur cellule (marque 0)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème de code sur excel. Je voudrais copier des cellules de la feuille 1 sur la 2 mais elle sont pas toute renseignés. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Vaucluse
Hydromel Logiciels

Comment réduire la taille d'une image jpeg?

Résolu/Fermé

Bonjour. Je voudrais réduire la taille d'une image pour la joindre à une annonce sur internet. le serveur des petites annonces m'informe que sa ta...

Dernière réponse le 13 août 2019 par
madimadi_1
Hiranaaa Téléchargement

Telechargement mp4

Résolu

bonjour ! je dois faire un best of d'un Stream j'ai donc télécharger le live sur xtra mais comment l emenner sur mon ordi ou avez un autre logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Asdupoker
lolomusic667 Word

Format word pas de "déréglage"

Résolu

Bonsoir, Quel format word choisir pour qu'il n'y ait aucun "déréglage" des paramètres, polices utilisées. Par exemple, odt, risque de "déréglage", ...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
m@rina
xOxneosxOx Logiciels

Word art (word 2013)

Résolu

Bonjour, sur les versions ultérieures à Word 2013, on pouvait donner une "forme" aux Wordart (ondulé, arrondi, en arc, ...) je ne trouve plus cette op...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Angy_sud77
Claire Excel

Afficher code en fonction d'une valeur

Résolu

Bonjour, J'ai deux onglets dans mon fichier Excel : un onglet avec des sociétés clientes et un onglet avec les contacts de ces sociétés. J'ai do...

Claire
Koko_3104 Excel

Excel - vba

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je souhaite, à partir d'un premier tableau et selon une condition, que l'une des colonnes d'un deuxième tab...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Koko_3104
bouljoe Excel

Je cherche excel 7 ou 5

Résolu

Bonjour, Je cherche à obtenir EXCEL 7 ou EXCEL 5, parce que la programmation visual basic est en Français.. Je suis bien sûr prêt à l'acheter ...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
BOULJOE
Niumiy Instagram

Pourquoi je n'ai pas les gif sur instagram

Résolu

Bonjour, alors je ne comprend pas pourquoi je n'ai toujours pas la mise a jour instagram par rapport au "GIF", je suis sur Iphone puis j'ai les derniè...

51 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Pp
SAVS Excel

Problème de formule somme.si

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas experte du tout en tableau excel et en formule... J'utilise le tableau mis en pièce jointe afin d'avoir des données d'activ...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
SAVS
el.ninio Logiciels

Problèmes de conection avec mon imprimante

Résolu

Bonjour à tous. Je possède une imprimante "epson 215-217". Il y a quelques jours, j'ai dû remplacer ma bi-box. Donc, j'ai reçu un nouveau code de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
fermiparadoxx
superbarnis Mail

Boite mail pirate

Résolu

Bonjour, je viens de m'apercevoir que ma boite mail orange est pirate pour envoyer des mails comment se debarraser de ces intrus merci a tous ...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
^Abel^
Camille Excel

Mise en page/export excel sur word

Résolu

Bonjour à tous ! Alors je vais peut-être vous donner du fil a retorde mais je sens qu'il y a truc à creuser avec ce que je souhaite faire. o_O J...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Camille
38464638 Powerpoint

Recherche d'un programme

Résolu

bonsoir, existe t'il encore un programme genre powerpoint extractor qui permet de capter des images d'un fichier ? et... pas trop compliquer et aus...

16 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
38464638
audeli Excel

Séparateur de milliers

Résolu

Bonjour à tous mon comptable m'envoie un fichier excel dont certains nombres ont un séparateur de milliers ( à lire les autres sujets, je pense que...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Vaucluse
xuorel Word

Raccourci clavier style de teste

Résolu

Bonjour, est-il possible de paramétrer des raccourcis claviers pour certains styles de texte ? Par exemple pour utiliser le style "élevé" plut...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
xuorel
olivier59000 Mail

Messages indésirables

Résolu

Bonjour, J'utilise thunderbird comme messagerie, je reçois constamment les messages des autres contacts qui publient sur Facebook sur la messa...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
olivier59000
mcr22 LibreOffice / OpenOffice

Packoffice gratuit pour mini pc

Résolu

bonjour, je dois acheter un mini PC comme chromebook pour ma fille est ce que le libreOffice gratuit est compatible avec le HP 360 chromebook 11' ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
mcr22
Dycosh PDF

Comment télécharger des livres pdf

Résolu/Fermé

Je voudrais savoir comment télécharger les livres PDF pour les lires hors ligne. Cela fait quelques temps que je tente sans succès....MERCI

Dernière réponse le 12 août 2019 par
MARC133
Philyves Excel

Comparer 2 fichiers excel

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 2 fichiers excel et voudrais trouver un utilitaire gratos pour comparer les différences entre ces 2 fichiers Qui a une info ? Merci

Dernière réponse le 11 août 2019 par
Nat
Papylm78 Thunderbird

Défaut de connexion au serveur

Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird depuis très longtemps sans problème. Mais aujourd'hui ma messagerie ne réussit pas à se connecter au serveur, j'ai le ...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
glg29
salim8 Google Chrome

Bug nouvel onglet google chrome

Résolu

Bonjour, Enfete mon probleme c'est que quand je met nouvel onglet, ils me mettent un message d'erruer (Cela) :Cette page Web est introuvable. Aucune ...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
mrc
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Site d hébergement d image

Résolu

bonjour , je cherche un site d hébergement d images , j ai essaiyé déviant art , mais impossible de minscrire , je n ai pas trouvé le bon forum , j ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
MPMP10
yaute874 Excel

Formule excel et menu déroulant

Résolu

Bonjour / Bonsoir à vous, J'ai parcouru en long en large et en travers le forum pour essayer de trouver la réponse à ma question mais sans succès (...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
yaute874
Résultats 16601 - 16650 sur un total de plus de 50 000