Ce programme n'est pas prévu pour fonctionner avec la version de windows utilisé
RésoluBonjour, je voulais installé l'application Razer Synapse 3.0 mais lors de l'installation j'ai ce message : Et ça reste bloqué à 99%, je suis sous Win...
Bonjour, je voulais installé l'application Razer Synapse 3.0 mais lors de l'installation j'ai ce message : Et ça reste bloqué à 99%, je suis sous Win...
Bonjour, J'utilise un programme "EXCEL" avec macro permettant le chronométrage sportif de coureurs exécutant plusieurs passages. exemple pour un cou...
Bonjour, En organisateur d'un tournoi, j'ai conçu un Excel de résultats comportant plusieurs onglets que j'insère dans des dias de PPT au travers ...
Bonjour, J'ai créé un tableau dynamique croise a partir d'une feuille de données actualisable. Mon pb est que mon tableau ne s'actualise pas en même...
Bonjour, sur une feuille j'ai un tableau avec une 20taine de colonnes et 150 lignes. Je souhaite faire apparaitre sur une autre feuille, toutes les l...
Bonjour, J'ai un fichier excel enregistré au format .xlsm et quand je cliques sur développeur l’icône (Insérer) est grisé,donc je n'arrive pas a me...
Bonjour ! J'ai (logique si je viens ici...) un souci : sur ma chaîne YouTube, j'explique comment utiliser les application proposées sur mon site Inte...
Boujour à tous, je viens vers vous pour avoir votre aide SVP Y a-t-il une solution pour mettre une mise en forme conditionnelle uniquement lorsque u...
Bonjour, Mon compte hotmail a été piraté. J'ai modifié mon mot de passe Microsoft. J'ai accès à mes anciens messages, que je peux consulter, mais je...
Bonjour, j'aurais une question pour vous. Je me demandais si il était possible de vider automatiquement l'historique de Google Chrome et si oui si ...
Bonjour J'aurais besoin de votre aide s'il vous plait. Voilà ce que j'aimerai faire : Lorsque je coche la cellule D10, je voudrais que B10 e...
Chers internautes, Je viens d'acheter un petit ordinateur ASUS 540 L 15,4 " SONIC MASTER, avec 1 To de disque dur et 256 Go de mémoire. Dans la barre...
Bonjour, Je prépare un bon de commande avec une réduction de 20% si le montant total atteint 100€, Après le TOTAL en E85, j'ai écrit cette formu...
Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus ouvrir Outlook office 365. Merci de m'aider.
Bonjour, je n'arrive pas à trouver la bonne formule, je m'explique : j'ai un TB avec une colonne date Arrivée et une autre colonne Date de départ...
Bonjour, je voudrais changer un texte
Bonjour, je poste ce message sur ce forum parce que j'ai une collègue qui est dans une situation pas possible. elle se retrouve en une journée à re ...
Bonjour, J'ai un nombre 12781 jours et je voudrais le convertir x ans x mois e jour(s) en tenant compte des années bissextil ma formule n'est pas ...
Bonjour, je rencontre un gros probléme avec skype qui ne veut pas prendre ma nouvelle adresse mail et surtout le nouveau mot de passe j ai beau dés...
Bonjour, Je viens tout juste de créer un horaire de vacance automatisé. L'horaire comporte 4 départements. Pour l'instant, à la fin de mon tableau...
Bonjour, comment modifier la virgules dans Excel office 365
Bonjour, J'organise une compétition. J'ai un tableur excel pour reprendre les poules, les classements. J'ai un PPT qui tourne parallèlement avec...
Bonjour à tous, J'ai un problème de code sur excel. Je voudrais copier des cellules de la feuille 1 sur la 2 mais elle sont pas toute renseignés. ...
Bonjour j'ai oublier mon mot de passe perfect money aide moi a récupérer
Bonjour. Je voudrais réduire la taille d'une image pour la joindre à une annonce sur internet. le serveur des petites annonces m'informe que sa ta...
bonjour ! je dois faire un best of d'un Stream j'ai donc télécharger le live sur xtra mais comment l emenner sur mon ordi ou avez un autre logiciel ...
Bonsoir, Quel format word choisir pour qu'il n'y ait aucun "déréglage" des paramètres, polices utilisées. Par exemple, odt, risque de "déréglage", ...
Bonjour, sur les versions ultérieures à Word 2013, on pouvait donner une "forme" aux Wordart (ondulé, arrondi, en arc, ...) je ne trouve plus cette op...
Bonjour, J'ai deux onglets dans mon fichier Excel : un onglet avec des sociétés clientes et un onglet avec les contacts de ces sociétés. J'ai do...
Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je souhaite, à partir d'un premier tableau et selon une condition, que l'une des colonnes d'un deuxième tab...
Bonjour, Je cherche à obtenir EXCEL 7 ou EXCEL 5, parce que la programmation visual basic est en Français.. Je suis bien sûr prêt à l'acheter ...
Bonjour, alors je ne comprend pas pourquoi je n'ai toujours pas la mise a jour instagram par rapport au "GIF", je suis sur Iphone puis j'ai les derniè...
bonjour j'ai fait un diaporama sur Photo stage de NCH et je l'ai mis en mémoire sur une clé USB, quand je met la clé sur prise USB de ma TV celle ci ...
Bonjour, Comment supprimer la fenêtre bleue foncée "Vos préférences sur les données" qui apparaît après avoir cliqué sur Mozilla et avant l'ouvertur...
Bonjour, Je ne suis pas experte du tout en tableau excel et en formule... J'utilise le tableau mis en pièce jointe afin d'avoir des données d'activ...
Bonjour à tous. Je possède une imprimante "epson 215-217". Il y a quelques jours, j'ai dû remplacer ma bi-box. Donc, j'ai reçu un nouveau code de ...
Bonjour, je viens de m'apercevoir que ma boite mail orange est pirate pour envoyer des mails comment se debarraser de ces intrus merci a tous ...
Bonjour à tous ! Alors je vais peut-être vous donner du fil a retorde mais je sens qu'il y a truc à creuser avec ce que je souhaite faire. o_O J...
bonsoir, existe t'il encore un programme genre powerpoint extractor qui permet de capter des images d'un fichier ? et... pas trop compliquer et aus...
Bonjour à tous mon comptable m'envoie un fichier excel dont certains nombres ont un séparateur de milliers ( à lire les autres sujets, je pense que...
Bonjour, est-il possible de paramétrer des raccourcis claviers pour certains styles de texte ? Par exemple pour utiliser le style "élevé" plut...
Bonjour, J'utilise thunderbird comme messagerie, je reçois constamment les messages des autres contacts qui publient sur Facebook sur la messa...
bonjour, je dois acheter un mini PC comme chromebook pour ma fille est ce que le libreOffice gratuit est compatible avec le HP 360 chromebook 11' ...
Bonjour, J'ai 4 colonnes comportant dans chaque cellule des phrases différentes. J'ai plusieurs centaines phrases dans chaque colonne. Je souhai...
Je voudrais savoir comment télécharger les livres PDF pour les lires hors ligne. Cela fait quelques temps que je tente sans succès....MERCI
Bonjour j'ai 2 fichiers excel et voudrais trouver un utilitaire gratos pour comparer les différences entre ces 2 fichiers Qui a une info ? Merci
Bonjour, J'utilise Thunderbird depuis très longtemps sans problème. Mais aujourd'hui ma messagerie ne réussit pas à se connecter au serveur, j'ai le ...
Bonjour, Enfete mon probleme c'est que quand je met nouvel onglet, ils me mettent un message d'erruer (Cela) :Cette page Web est introuvable. Aucune ...
bonjour , je cherche un site d hébergement d images , j ai essaiyé déviant art , mais impossible de minscrire , je n ai pas trouvé le bon forum , j ai...
Bonjour / Bonsoir à vous, J'ai parcouru en long en large et en travers le forum pour essayer de trouver la réponse à ma question mais sans succès (...