Les discussions

Je n'arrive pas à étirer ma formule...

 Résolu

Bonjour, Je suis bloquée sur excel depuis quelques jours... Je n'arrive pas à étirer ma formule pour faire en sorte que celle-ci s'adapte à la sem...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
yclik

Modification format de données

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel qui me permet de tracer un graphe. J'aimerais rajouter un code cellule qui me permet de modifier le format de la col...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
hakoko

Help - fonction : recherche

 Résolu

Bonjour à tous, je vous demande de l'aide pour mettre en œuvre une formule pour effectuer une recherche. Objectif : recherche un article dans ...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Vaucluse

Formats de dates excel 2003 - excel 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de format de date depuis excel 2010 Je dois recopier une colonne de dates qui arrivent d'un fichier *.xls en format tex...

19 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
rakatamouche

Supprimer la barre ask

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer ask, svp ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
kaneagle

Comment faire pour acceder à ma messagerie ?

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour acceder à ma messagerie ***@*** Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
bg62

Math sur word ou execel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrais me dire comment faire pr utiliser les puissances et les fractions sur word ou excel s'il vous plait? Je suis en train de ...

Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Ada

Activer mon compte gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour !! Aider moi a activé mon compte gmail

Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
kaumune

Contacts perdus sur android

 Résolu

Bonjour, Par mégarde, j'ai supprimé mes contacts sur Mon S5 Samsung , Je souhaite les récupérer dans la configuration Initiale C'est à dire avec to...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Bmsala

Les publications dont on change la confidentialité

 Résolu

Bonjour, j'ai une question concernant la confidentialité et le fil d'actualité sur Facebook: Alors voila, il y'a quelque temps, quelqu'un a publié s...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur tres lent ce soir pourquoi et quoi faire

 Résolu

j'arrive ce soir et c'est l'enfer pour ouvrir une page ,on me dit exploreur a cesser de fonctionner avec des messages que l'on viens par en avoir ras...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
renard bleu

Chrome se ferme, firefox s'installe

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon navigateur Chrome se ferme tout seul, et ce tous les jours, puis je vois apparaître l'icône de Firefox sur le bur...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
pistouri

Formule avec si

 Résolu

Bonjour, Comment pouvoir dans une cellule (A1) faire un calcul (Multiplication entre 2 autres cellules) si la cellule A2 indique 1 et comme cela 4 fo...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
yapihi

Restaurer une ancienne session

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, mon ordi appartient un peu à toute la famille mais j'avais une session avec beaucoup d'onglets vraiment importants et...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
green day

Aidez moi sur supprimer un sujet

 Résolu

Je ne sais pas comment je peux supprimé ce truc

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
valouvalivalo

Open office bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon traitement de texte "Open Office 4.0.1" reste bloqué sur mon écran. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance Raphaelle Configur...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Raphaelle

Utiliser film.rar

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger quelques films en fichiers .rar . J'ai telecharger winrar mais apparemment il faut un mot de passe pour extraire le film...

Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
madmyke

Pb avec verr num sur pc portable

 Résolu

Bonjour,mon pb est le suivant lorsque j'appuie sur verr num sur mon pc portable hp pavillon dv 9000 les lettres suivante se transforme en chiffre pou...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
kau

Réinstallation de internet explorer sur win7

 Résolu

Bonjour, SVP Comment réinstaller internet explorer. je vous en remercie par avance. Alain Fuchs Configuration: Windows / Opera Next 44.0.2510....

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Dori@n

Compte iligible fb

 Résolu

bonjour je joue sur king of avalon je switch sur plusieur compte et quant j'ai voulut revenir sur le compte principale impossible de me reconnecter ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Remplacer

 Résolu

Bonjour, tout le monde Mon problème est le suivant : Je récupère dans un csv les réponses à un sondage avant de retravailler les données dans un ex...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
ManuMatane

Annuler l'arrondi auto d excel

 Résolu

Salut, mon probleme ce resolut dans le titre de sujet je veux annuler l'arrondissement automatique dans excel si par exemple j'ai une cellule...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
supupoff

Numérotation facture en fonction de la date de la facture

 Résolu

Bonjour, J'aimerai trouver le code pour que la date de la facture inscrite dans une colonne incrémente un numéro de facture dans une autre colonne ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
olivia1976

Site club-reduc

 Résolu

Bonjour, Est ce que le site Club Redux fonctionne chez vous ? https://www.club-reduc.com Je vois le message suivant : Votre connexion n'est...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
hams.sun

Error mysql

 Résolu

Bonjour J'obtiens cette page Unable to connect to MySQL and select database. MySQL reported: No such file or directory. quand je veux aller sur un s...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
jordane45

Supprimer un dossier

 Résolu

Bonjour, J'ai un dossier dans "document" que je désire supprimer, quand je clique sur supprimer, on me dit qu'il ne peut l'être car il est dans open o...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
matede

Curseur insupportable!

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de préparer mon cv sur word .Cependant le curseur ne se fixe pas quand je désire ecrire à un endroit bien déterminé. C...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
amiro2017

Des nouvelles

 Résolu

Bonjour Lucie, Je suis plus ou moins dans le même situation que toi. As-tu trouvé une solution efficace à ta problématique ? Si oui Laquelle ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Monsieur-Julien

Récuparation des relevés n° 1 et 2 que j'attends toujours ..

 Résolu/Fermé

Bonjour, courriel: ***@*** .. de LA BANQUE POSTALE depuis le début de mi-Mars et avril 2017 (vous vous fichez de qui, je veux simplement avoir UN...

Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Xileh

Compte désactivé

 Résolu

bjr mon compte facebook a été désactivé je ne sais pas pourquoi car recu aucun message ca me dit que j aurais un message au bout de 72h apres avoir en...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
bouloire

Tracer une courbe avec fin de colonne indéfini

 Résolu

Bonjour, Je souhaite tracer une courbe avec l'axe des Y contenant les données des colonnes A1 jusqu’à A(COUNT(A1:A50000)) pour ne pas avoir a modif...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
hakoko

Qr code comment le lire avec un smartphone ?

 Résolu

Bonjour, Comment lire un QR code avec smartphone ? quelle est la meulleure application ? Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 5...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Robs06

Recherche formule

 Résolu

Bonjour, Voici un tableau de production pour 3 types de produits : A, B et C sur une journée. 1 ligne correspond à 1 étape de production. J'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Coco-8

Carte d affaires

 Résolu

Bonjour, dans quel logiciel gratuit je doit aller pour faire mes carte f affaire Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Monsieur "barnes" à la place de "barnis"

 Résolu

Bonjour, Dans Word 2002, quant j'écris "Monsieur BARNIS" automatiquement s'inscrit "Monsieur BARNES" à chaque fois il me faut rectifier, je reviens e...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Daphnée

Logiciel kies en français

 Résolu

bonjour j'ai eu une réponse à propos de kies pour le modèle samsung S 5611 mais celui ci est en anglais et j'ai beaucoup de mal avec cette langue je...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
extempor

[excel 2010] calcul de salaire par tranches d'heures.

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un tableau où je renseigne mes heures par jour, avec une cellule du total des heures pour le mois. Mon salaire horaire est c...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Cathozie

Création d'une forme

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une forme pour mon CV, mais il m'est impossible d'enlever un petit triangle en bas à droite qui est invisible à l’œil si on ne surl...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Anarchiste

Recherche date la plus récente

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau qui reprend toutes les promotions des agents, et je souhaiterais déterminer la date la plus récente par personne. Colo...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Linoa

Réorganiser données excel macro (celules vides, etc)

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier qui vient d'un site web. J'ai importé en html, mais les données sont pas encore utilisables. Dans la colonne de gauche i...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
TOT127

Indexer une figure sous word

 Résolu

Bonsoir le forum , je veux indixer une figure de facon professionnelle dans mon rapport PFE.j'ai trouvé un exemple traité mais j'ai pas connu comme...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
amiro2017

Formule inversée ln sous excel

 Résolu

Bonjour, j'aimerai trouver la formule inversée, c.a.d en EXP de la fonction suivante y=0,3138*LN(N20)-1,2242 Merci de votre aide précieuse

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
cmcv

Ouvrir un fichier .dta

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un fichier de la bibliothèque nationale comportant des codes barres ISBN. Le suffixe de ce fichier est .dta. Je ne parviens pas ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
mvercoutere

Téléchargement impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai été accepté sur le site mais le téléchargement n'enregistre ppas sur mon bureau Cordialement CANIGOU2017

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Chris 94

Fonction recherchev avec conditions

 Résolu

Bonjour, dans le tableau de données se trouvent : colonne A : quantités colonne B : marques colonne C : articles colonne D : unités de ventes c...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
CARIMARsa

Bloquer la saisie d'une plage de cellule en fonction de la somme

 Résolu

bonjour, Je souhaiterai bloquer la saisie d'une plage de cellule en fonction de la somme des X dans cette plage de cellule. En gros, je ne veux plu...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
nanou

Comment faire un sommaire d'onglets ?

 Résolu

Bonjour, je ne connais que les bases de bases sur excel. J'ai un document excel que j'ai créé, 10-12 onglets, et je dois faire un onglet Sommaire av...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
PHILOU10120

Idm avec n° série

 Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerai savoir comment avoir un IDM avec N°Série

Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Dori@n

Mozilla n'affiche pas les images

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 Depuis quelques temps, Mozilla refuse d'afficher les images sur les forums et certains sites, ma...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Dori@n

Problème avec médiafire

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu un problème avec le site de téléchargement MédiaFire, 9 fois sur 10, quand j'appuie sur le bouton DOWNLOAD, le MédiaFire me r...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Davy_972
Résultats 27551 - 27600 sur un total de plus de 50 000