Deconnexion de facebook sur samsung wave
Résolu/Fermé
yanis_93
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2010
-
Modifié par yanis_93 le 21/07/2010 à 01:27
0123intel - 30 janv. 2015 à 14:23
0123intel - 30 janv. 2015 à 14:23
A voir également:
- Deconnexion de facebook sur samsung wave
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Story sur facebook - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
47 réponses
il faut que tu aille dans "mes comptes" et ensuite tu clique sur le compte facebook et tu fait supprimer
il faut aller dans mes compte facebook suprimer facebook et sa se deconecte je vien de le faire et sa marche
Bonjour,
J'avais le même problème que vous tous :
On arrive à se connecter sur un compte facebook c'est génial mais quand on veut le supprimer où tout simplement se déconnecter il n'y a plus personne :'(
Bravo Facebook !! :/
En tout cas j'ai trouvé la solution grâce à Alex et je t'en remercie ;)
Effectivement dans le menu du samsung wave 533, il y a MES COMPTES la fameuse petite serrure verte, on a juste à cliquer sur le compte que l'on veut supprimer "supprimer ce compte" et hop plus rien alors encore merci Alex et bon courage aux autres ;)
J'avais le même problème que vous tous :
On arrive à se connecter sur un compte facebook c'est génial mais quand on veut le supprimer où tout simplement se déconnecter il n'y a plus personne :'(
Bravo Facebook !! :/
En tout cas j'ai trouvé la solution grâce à Alex et je t'en remercie ;)
Effectivement dans le menu du samsung wave 533, il y a MES COMPTES la fameuse petite serrure verte, on a juste à cliquer sur le compte que l'on veut supprimer "supprimer ce compte" et hop plus rien alors encore merci Alex et bon courage aux autres ;)
Bonsoir j'ai reussi a me deconnecter en changeant de mot de passe mais je n'arrive pas a enlever l'adresse msn , ce n'est pas mon portable & la personne a aussi un fb =$ avez vous des suggestions svp j'attends avec impatience
jejss
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2011
12 janv. 2011 à 15:35
12 janv. 2011 à 15:35
tu vas dans mes compte et suprimer mon compte mais tu supprime pas l'application et sa sera bon =)
jejss
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2011
13 janv. 2011 à 23:03
13 janv. 2011 à 23:03
dans le menu a la 2eme page normalement si tu na rien déplacé et licone il et ver qui représente une cerure et tu click
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour allez voir la ca va tt seul
https://www.mygsm.fr/supprimer-un-compte-facebook-sur-samsung-wave/
au revoir
https://www.mygsm.fr/supprimer-un-compte-facebook-sur-samsung-wave/
au revoir
Mon wave m'affiche serveur instable lorsque je veux aller sur facebook du coup la page ne s'affiche pas, que faire?
bjr j'arrive a me connecter sur fb a partir de mon wave, mais seulement a l'aide du lien des notifications que je recois par mail, une fois sur fb je peut naviguer dans les pages "mes amis" "profil" "messagerie" des que je vais sur "acceuil" de la page fb je suis automatique deconnecté et retourne au menu du telephone, que faire ??? je ne peut pas non plus me connecter depuis l'icone bleu fb qui se trouve dans le menu du wave etant donné que j'arrive sur la page acceuil, là sa cherche et me deconnect. aidé moi svp.
bonjours j'ai trouvé comment on fais on vous allez dans mes comte et vous faire fermé facebook et sa vous déconnecte
bonjour tou le monde, dan mon samsung wave jai laplication de facebook et je narive pa a me deconecter cela me dérange quelqun pourai me dir komen fair svp merci
bonjour, j'ai trouvé la solution!
Il faut aller dans l'application "mes comptes" dont l'icone est une serrure sur un fond vers, ensuite vous allez apercevoir vos comptes, avec vos adresses e-mail.
Vous cliquez sur l'encadrement ou se situe l'icone facebook, et vous cliquez ensuite sur "suprimer" en bas a droite de l'ecran, et confirmez pas "oui".
Votre comptes a été changé, et en cliquant sur l'application facebook, vous n'avez plus qu'a mettre la nouvelle adresse e-mail et le mot de passe :)
Il faut aller dans l'application "mes comptes" dont l'icone est une serrure sur un fond vers, ensuite vous allez apercevoir vos comptes, avec vos adresses e-mail.
Vous cliquez sur l'encadrement ou se situe l'icone facebook, et vous cliquez ensuite sur "suprimer" en bas a droite de l'ecran, et confirmez pas "oui".
Votre comptes a été changé, et en cliquant sur l'application facebook, vous n'avez plus qu'a mettre la nouvelle adresse e-mail et le mot de passe :)
bonsoir, je viens d'acheter un wave 525, j'ai pu le connecté a internet wifi (clef-wifi bronché sur mon ordi )...puis ..en manipulant (je cherchais comment modifier mon compte facebook) , je crois que j'ai modifier kelque chose et donc je n'ai plus d'internet,le wifi est connecté mais quand je clic sur le compte facebook (ds mes compte ..)..il me dit "definir connexion pour les services reseau" ..et donc je peux ni supprimer ni rien du tt .
merci bien de m'aider par une petite idée si c possible
merci bien de m'aider par une petite idée si c possible
bonsoir je vient daller dans facebook sur le samsung wave et je trouve "mes compte" mais je voit pas fermer facebook il y a que supprimer et sa supprimera mon compte je pense ... je sais pas ou vous voyez sa mais j'aimerai bien un peu d'aide please :S merci d'avance
bonsoir pareille le meme probleme mais je ne vois pas " mes compte" donc si pouvais m'indiquer ou il et se trouve se serait sympa merci
24 juil. 2010 à 14:48
24 juil. 2010 à 20:33
28 juil. 2010 à 16:55
29 juil. 2010 à 19:37
31 juil. 2010 à 22:44
* vous aller dans le menu à la 3è page
*et là vous le trouverez en vert