Deconnexion de facebook sur samsung wave
Résolu0123intel -
slt jaimerai savoir comment on fais pour se deconnecter de faacebook sur samsung wave s'il vous plait .merci d'avance
- Deconnexion de facebook sur samsung wave
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
47 réponses
- 1
- 2
- 3
La problématique centrale est de savoir comment se déconnecter ou supprimer un compte Facebook sur un Samsung Wave, afin de dissocier le compte du téléphone.
Plusieurs réponses recommandent d’aller dans Mes comptes puis de supprimer le compte Facebook, une démarche présentée comme effective par au moins un intervenant.
D’autres évoquent des solutions comme changer le mot de passe ou accéder aux options de compte sur le téléphone, mais témoignages signalent que le bouton Supprimer n’apparaît pas sur certains modèles, notamment le Wave 723.
En cas de persistance, certains évoquent des manipulations liées au compte Microsoft ou à la gestion des propriétés du compte, mais cela dépend du modèle et des versions logicielles.
J'avais le même problème que vous tous :
On arrive à se connecter sur un compte facebook c'est génial mais quand on veut le supprimer où tout simplement se déconnecter il n'y a plus personne :'(
Bravo Facebook !! :/
En tout cas j'ai trouvé la solution grâce à Alex et je t'en remercie ;)
Effectivement dans le menu du samsung wave 533, il y a MES COMPTES la fameuse petite serrure verte, on a juste à cliquer sur le compte que l'on veut supprimer "supprimer ce compte" et hop plus rien alors encore merci Alex et bon courage aux autres ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionhttps://www.mygsm.fr/supprimer-un-compte-facebook-sur-samsung-wave/
au revoir
Il faut aller dans l'application "mes comptes" dont l'icone est une serrure sur un fond vers, ensuite vous allez apercevoir vos comptes, avec vos adresses e-mail.
Vous cliquez sur l'encadrement ou se situe l'icone facebook, et vous cliquez ensuite sur "suprimer" en bas a droite de l'ecran, et confirmez pas "oui".
Votre comptes a été changé, et en cliquant sur l'application facebook, vous n'avez plus qu'a mettre la nouvelle adresse e-mail et le mot de passe :)
merci bien de m'aider par une petite idée si c possible
- 1
- 2
- 3
* vous aller dans le menu à la 3è page
*et là vous le trouverez en vert