Deconnexion de facebook sur samsung wave

Résolu
yanis_93 Messages postés 3 Statut Membre -  
 0123intel -
Bonjour,

slt jaimerai savoir comment on fais pour se deconnecter de faacebook sur samsung wave s'il vous plait .merci d'avance

47 réponses

  • 1
  • 2
  • 3
Résumé de la discussion

La problématique centrale est de savoir comment se déconnecter ou supprimer un compte Facebook sur un Samsung Wave, afin de dissocier le compte du téléphone.
Plusieurs réponses recommandent d’aller dans Mes comptes puis de supprimer le compte Facebook, une démarche présentée comme effective par au moins un intervenant.
D’autres évoquent des solutions comme changer le mot de passe ou accéder aux options de compte sur le téléphone, mais témoignages signalent que le bouton Supprimer n’apparaît pas sur certains modèles, notamment le Wave 723.
En cas de persistance, certains évoquent des manipulations liées au compte Microsoft ou à la gestion des propriétés du compte, mais cela dépend du modèle et des versions logicielles.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. neuneu
     
    il faut que tu aille dans "mes comptes" et ensuite tu clique sur le compte facebook et tu fait supprimer
    95
    1. nia
       
      merci pour l'info ça marche!
      0
    2. Sanaa 29
       
      Merci ; Ca marche . Je cherchais mais sans trouvé encore merci
      0
    3. neuneu
       
      Comment vous faites je trouve pas "mes comptes"
      0
    4. Urgent
       
      Moi non plus je ne trouve pas " mes comptes" --'
      0
    5. Manouche
       
      Pour trouver "mes comptes":

      * vous aller dans le menu à la 3è page
      *et là vous le trouverez en vert
      0
  2. alex
     
    il faut aller dans mes compte facebook suprimer facebook et sa se deconecte je vien de le faire et sa marche
    7
    1. mina
       
      tu peux me réexpliquer car je vois pas ou c'est mes comptes!
      0
    2. alex
       
      mes comptes c'est dans ton menu, l'icone est verte et elle représente une serrure =)
      0
    3. peace
       
      merci ca marche
      0
    4. Aurélie ;)
       
      Bonjour,

      J'avais le même problème que vous tous :

      On arrive à se connecter sur un compte facebook c'est génial mais quand on veut le supprimer où tout simplement se déconnecter il n'y a plus personne :'(
      Bravo Facebook !! :/

      En tout cas j'ai trouvé la solution grâce à Alex et je t'en remercie ;)
      Effectivement dans le menu du samsung wave 533, il y a MES COMPTES la fameuse petite serrure verte, on a juste à cliquer sur le compte que l'on veut supprimer "supprimer ce compte" et hop plus rien alors encore merci Alex et bon courage aux autres ;)
      0
    5. boikry
       
      ouer mais quand on suprimme on peut se reconnecter
      0
  3. ophelie
     
    Bonsoir j'ai reussi a me deconnecter en changeant de mot de passe mais je n'arrive pas a enlever l'adresse msn , ce n'est pas mon portable & la personne a aussi un fb =$ avez vous des suggestions svp j'attends avec impatience
    1
    1. jejss Messages postés 93 Statut Membre
       
      tu vas dans mes compte et suprimer mon compte mais tu supprime pas l'application et sa sera bon =)
      0
    2. Lusitano'
       
      Mais il est ou ce truc "mes comptes ?!"
      0
    3. jejss Messages postés 93 Statut Membre
       
      dans le menu a la 2eme page normalement si tu na rien déplacé et licone il et ver qui représente une cerure et tu click
      0
    4. bryan
       
      Merci
      0
    5. gugus45
       
      c quo votre truc bizar au menu je sais ,^ pas quoi vous ete con ou connne pur toi la fille toute va son jennais plaans des amis sur se trus
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  5. chouchou
     
    g le mm probleme et je trouve pa de solution mm o poin vente il on pa reusssi
    0
  6. mimi_75
     
    pareil, j'ai acheter le tel ce week end et jen'arrive pas à me déconnecter.
    0
  7. didi13
     
    pareil je viens de lacheter hier et jai le meme probleme les vendeurs non pas trouvé comment faire
    0
  8. Marine
     
    moi non plus je sais pas comment faire :(
    0
  9. tine
     
    maintenir la touche menu enfoncée, puis quitter toutes applications
    0
  10. Souris
     
    Mon wave m'affiche serveur instable lorsque je veux aller sur facebook du coup la page ne s'affiche pas, que faire?
    0
    1. NATH 37
       
      Jai le meme souci jai acheté le samsung wave 2 hier et impossible daller sur facebook ! ca me met serveur instable ? solution ? qu'as tu fait pourr solutionner ca ,
      -1
    2. gilles
       
      Eteindre et rallumer le tel. Il est galère...
      0
    3. gugus45
       
      nan c'est le compte FB qui est connecté depuis un PC ou autre ou alors, le compte FB a été supprimé.
      0
    4. gugus45
       
      a bon ter qui toi sur fb le vrais je vois pas ton murqs et tes photo
      0
  11. titouff69
     
    bjr j'arrive a me connecter sur fb a partir de mon wave, mais seulement a l'aide du lien des notifications que je recois par mail, une fois sur fb je peut naviguer dans les pages "mes amis" "profil" "messagerie" des que je vais sur "acceuil" de la page fb je suis automatique deconnecté et retourne au menu du telephone, que faire ??? je ne peut pas non plus me connecter depuis l'icone bleu fb qui se trouve dans le menu du wave etant donné que j'arrive sur la page acceuil, là sa cherche et me deconnect. aidé moi svp.
    0
    1. URGENT
       
      J'ai le meme probleme, au debut on peut mettre l'adresse et le MDP et apres quand on arive sur notre comte, on ne peut plus se déconnecter ! Comment faire ????
      0
    2. Matmut
       
      ca marche!!!! merci beaucoup!!!
      0
  12. clélia 30
     
    bonjours j'ai trouvé comment on fais on vous allez dans mes comte et vous faire fermé facebook et sa vous déconnecte
    0
  13. manon
     
    bonjour tou le monde, dan mon samsung wave jai laplication de facebook et je narive pa a me deconecter cela me dérange quelqun pourai me dir komen fair svp merci
    0
  14. Samsung
     
    putain merci pour votre aide Samsung Wave For Ever
    0
  15. charles
     
    bonjour, j'ai trouvé la solution!
    Il faut aller dans l'application "mes comptes" dont l'icone est une serrure sur un fond vers, ensuite vous allez apercevoir vos comptes, avec vos adresses e-mail.
    Vous cliquez sur l'encadrement ou se situe l'icone facebook, et vous cliquez ensuite sur "suprimer" en bas a droite de l'ecran, et confirmez pas "oui".
    Votre comptes a été changé, et en cliquant sur l'application facebook, vous n'avez plus qu'a mettre la nouvelle adresse e-mail et le mot de passe :)
    0
    1. rameline
       
      bonsoir, je viens d'acheter un wave 525, j'ai pu le connecté a internet wifi (clef-wifi bronché sur mon ordi )...puis ..en manipulant (je cherchais comment modifier mon compte facebook) , je crois que j'ai modifier kelque chose et donc je n'ai plus d'internet,le wifi est connecté mais quand je clic sur le compte facebook (ds mes compte ..)..il me dit "definir connexion pour les services reseau" ..et donc je peux ni supprimer ni rien du tt .
      merci bien de m'aider par une petite idée si c possible
      0
    2. rameline
       
      g suprimer les cache ! et facebook marche .. mais en voulant changer de profil facebook ou de le suprimer , on me demande tjr de le meme message .:(
      0
    3. ny
       
      problem :.(
      0
    4. angélique
       
      c'est quoi ce truc "définir connexion pour les service réseau "!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      0
    5. mona
       
      wé j'ai trouvé connexion pour les services réseau !!
      0
  16. cindy
     
    bonsoir je vient daller dans facebook sur le samsung wave et je trouve "mes compte" mais je voit pas fermer facebook il y a que supprimer et sa supprimera mon compte je pense ... je sais pas ou vous voyez sa mais j'aimerai bien un peu d'aide please :S merci d'avance
    0
  17. ju
     
    bonsoir pareille le meme probleme mais je ne vois pas " mes compte" donc si pouvais m'indiquer ou il et se trouve se serait sympa merci
    0
  18. Mika
     
    Il faut aller dans le menu du téléphone
    puis aller dans "mes comptes" cliquez dessus
    cliquer sur le compte à supprimer
    faite supprimer en cliquant sur le bouton à gauche de l'écran
    il ne reste plus qu'a ajouter un nouveau compte
    0
  • 1
  • 2
  • 3