Les discussions

Échec d'appel facebook messenger

J'ai installé Facebook Messenger sur android et je peux pas appeler avec, lorsque j'appel et que l'autre personne décroche , sa raccroche(échec d'appe...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
SpeedyCharly

Impossible mettre carte sd comme stockage interne smartphone

Bonjour, Bonjour, je souhaite mettre une carte sd comme stockage de mémoire interne sur mon oppo A15 avec android 10 et avec comme O.S :ColorOS V 7.2...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2023 par
brucine

Un rectangle blanc en bas à droite de mon téléphone

Bonjours  Un rectangle blanc en bas à droite de mon Samsung me gène pouvez-vous m'aider à l'enlever  Cordialement 

Répondre

Quel smartphone android pour le jeux ?

Bonjour, Je cherche un téléphone sous Android mais je ne connais pas trop les modèles. Quelqu'un pourrait m'aider ? Si possible avec une jolie inter...

Répondre

Volume appel sur samsung s9 très faible

Bonjour qd je reçois 1 appel jentend à peine mon correspondant. J'ai augmente le volume . Redémarré le tel mais rien n'y fait. Ya  t il a manœuvré à ...

Répondre

Comment changer le système de mon itel s17???

Bonjour, comment Comment changer le système de mon itel S17???

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2023 par
bazfile

Ecran se fige ou bien s affolle

Bonjour.encore un problème avec mon galaxy a03.reguliierement l écrans fige ou encore s affolle. Je dois a chaque fois l étendre et le rallumer.au sec...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
sahalor

Où s'adresser pour faire débloquer légalement un téléphone ?

Bonjour, A qui dois-je m'adresser ? au constructeur ? à Google ? au vendeur et opérateur téléphonique ? Je veux bien apporter les preuves que le pro...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2023 par
steph810

Décroche tout seul en bluethoot

Bonjour.Quand je suis en voiture et que j ai un appel Mon samsung   a03 décroche tout seul c est embettant quand je ne veux pas répondre.quelqu un sai...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
sahalor

Samsung s20

Bonjour à tous, Désolé je pose ma question sur ce forum car je ne sais pas vraiment où je pourrai la placer, car cela concerne un smartphone SAMSUNG ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2023 par
H0enheim

Samsung gti5700 : grésillement avec musique.

Bonjour, Voilà, j'ai cherché une réponse à mon problème dans plusieurs site, mais sans succès. C'est pourquoi je viens poster ici, pensant trouver...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
Chem

Problème avec la galerie et l'affichage des vidéos

Bonjour, je suis propriétaire d'un Xiaomi mi 11 lite et tout a l'heure j'ai décidé de vider un peu mon téléphone pour faire de la place. Il y avait de...

Répondre

Vidéo qui n'apparaît pas dans la galerie

Bonjour, J'ai un Xiaomi redmi 9, j'ai voulu filmé une vidéo d'une trentaine de minutes Vers 20 minutes j'ai mis l'enregistrement en pause et remis e...

Répondre

Mode bootloader sur xiaomi redmi note 9

Bonjour à tous, j'essaie d'installer un ROM custom (LineageOS) sur Xiaomi Redmi Note 9 (merlin), je pensais avoir fait tout ce qu'il fallait, malheure...

Répondre

Téléphone redémarré ne se rallume plus

Bonjour, il y a quelques heures j'ai redémarré mon téléphone (huawei psmart) et il ne se rallume plus depuis... j'ai essayé de le brancher, de rester ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2023 par
HelpiOS

Sauvegarde smartphone

Bonjour, Mon vieux Samsung android 8 agonisait hier, j'ai acheté un Oppo livré android 11 qui a aussitôt mis à jour vers android 13 et entrepris en u...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2023 par
brucine

Apk deinstall app systemes android

Salut J'ai un redmi note je cherche une applicaton qui force la deinstallation des app systemes sur mon tel COrdialmeent

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2023 par
lllp4444

Conversation disparue

Bonjour, J'avais une conversation avec quelqu'un, maintenant quand je rentre sur le message, il manque beaucoup de lignes de conversation. Le problèm...

Répondre

Quelles tablette samsung choisir en juin 2023 ?

Bonjour, J'hésite entre deux tablettes samsung : la tab a 8 et la tab S6lite qui correspondent au budget que je veux y mettre. Pouvez-vous m'aider à...

Répondre

Problème d'accès aux mms après réinitialisation d'usine

Bonjour Je demande de l'aide ici car je n'ai réellement trouvé aucune solution à mon soucis. J'ai du effectuer une réinitialisation complète de mon S...

Répondre

Problème de fond d'écran

Bonjour, Le problème que j'ai c'est que je voudrais mettre un fond d'écran animé sur un Xaomie redmi 9 A1 mais le problème c'est sa me met que mon té...

Répondre

Téléphone inutilisable suite réinitialisation

 Fermé

Bonjour, J'ai récupéré le téléphone d'un oncle défun, après avoir installé ma sim, j'ai eu la drôle d'idée de faire un reset d'usine ( trop de notifi...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2023 par
MPMP10

Comment retrouver un téléphone avec l'imei ?

Bonsoir , si quelqu'un sait comment faire pour localiser un téléphone a l'aide de l'IMEI , je lui serai reconnaissant Je me suis fait voler mon télép...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2023 par
BunoCS

Signification notifications téléphone

Bonjour, Est ce que quelqu un connait la signification des deux logos à droite de l image? Ils apparaissent en haut du téléphone.  Merci pour vo...

Répondre

Son de démarrage

Bonjour, J'ai un Samsung A10 et je n'arrive pas à enlever le son du démarrage. Peut-on m'aider ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
billmaxime

Dossier messages envoyés

Bonjour, Ma boite "envoyés" reste vide dans Outlook Android... Que faire ? Merci de votre attention. Frelinfo

Répondre

Version coréenne

Bonjour, mon Samsung Galaxy S 21 plus est en coréen. Peut-on m'aider s'il vous plaît ?

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
Pierr10

Raccourcis groupe facebook

Bonjour à tous, je viens de m'offrir un Samsung Galaxy note 8. Je souhaiterais ajouter sur mon écran principal un raccourcis d'un groupe facebook. S...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
annellab

Samsung s22 ultra

Bonjour tout le monde. J'ai un samsung s22 ultra. Celui-ci ne reconnait pas mon appareil photo canon 80D avec camera connect. Pourtant il me dit qu...

Répondre

Sms de validation google

Bonjour, Je vous explique mon problème  j’ai perdu mon smartphone et je tente désespérément de récupérer mon compte mail  Google me demande un code...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2023 par
MPMP10

Widget meteo horloge, "aucune donnée"

Bonjour sur mon téléphone redmi10 android, le widget horloge météo n'actualise plus la météo au profit du message "aucune donnée". Si quelqu'un peu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2023 par
MySt3Ry

Xiaomi 11 lite 5g ne lecteur d'empreintes

Bonjour, je comptais acheter un Xiaomi 11 lite ne cependant, j'ai découvert qu'il y avait eu, début 2022 un problème pour la lecture d'empreintes (mêm...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
Panth33ra

Transfert entre deux smartphones

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung A13 pour remplacer celui de mon épouse qui est un A12 car il est meilleur au niveau photo. J'ai voulu transfé...

Répondre

Comment rentrer les numéros abrégés samsung sm-b310e

Bonjour, comment rentrer les Numéros abrégés samsung SM-B310E

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2023 par
Panth33ra

Mot de passe oublié dslide 1013qc

 Fermé

Bonjour, Mot de passe perdu pour entrer dans ma tablette. Je ne m'en servais plus grrr Savez vous comment faire ? Je n'arrive pas à le réinitialiser...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2023 par
MPMP10

Problème avec une vieille tablette

Bonjour j'ai une tablette Acer Iconia A210 que j'ai réinitialisé au paramètre d'usine. Le problème c'est que depuis plus rien ne fonctionne, les ap...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2023 par
brucine

Exporter photo android sur pc

Bonjour, J'ai un tél Redmi 9C NFC, j'aimerais exporter les photos stockées dans l'appli galerie sur mon PC, pour le moment impossible, l'appli Photo ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2023 par
Pierr10

Question stockage

Bonjour, Cela fait bientôt 6 ans que j'ai un Galaxy J5. Il devient un peu vieux mais fonctionne encore bien. Le souci que je rencontre est que depui...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2023 par
lilizoo

Impossible de supprimer certaine photo sur mon galaxy a8

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimé certaine photo de mon téléphone. J'ai tout essayé, de supprimer les cache, la synchro etc mais rien ne marche. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2023 par
Pierr10

Récupérer un message vocal supprimé sur samsung

Bonjour à vous ma mère a un tel Samsung a40 elle a perdu une personne de sa famille et elle avait effacé tous les messages vocaux de cette personne....

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2023 par
brucine

Partage de connexion

Bonjour, Est-il possible de faire un partage de connexion avec le téléphone suivant  : Nokia 5800 XpressMusic ?

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2023 par
bazfile

Activer la superposition

Bonjour, je possède une tablette Klipad sur laquelle j'ai ajouté une micropuce. J'ai installé le logiciel scs sentinel pour camera extérieure et pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2023 par
bazfile

Problème réinitialisation tablette klipad kl 9878a

Bonjour, j'ai réinitialisé la tablette klipad KL 9878 A de mon fils qui a oublié son code, la tablette a redémarrer en mode usine, mais elle me demand...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
MPMP10

Applications android en ordre alphabétique android samsung a

 Résolu

Bonjour, j'avais lancé poco launcher sur un ancien appareil Samsung mais sur mon galaxy a22 ce logiciel n'est plus compatible. Mon dessein est de retr...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
trocme95

Mobile samsung a 34 bloque

Bonjour, je peux acceder a mon mobile par empreinte digitale mais j'aurai aime reinitialise mon shema mais j'ai oublie le motif.

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2023 par
Pierr10

Version française

Bonjour a tous  Voici ma question je voudrais faire l'achat d'un téléphone  Samsung et je voudrais savoir comment reconnaitre un téléphone destiné au...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
Pierre1953_

Comment downgrade de android 6 à android 5 ?

Bonjour, J'ai un Motorola Moto G3 de 2015 sur lequel j'ai fait une mise à jour d'Android 5 vers Android 6. Depuis ce temps, mon téléphone est très le...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
Pier-Alexis

Wifi : pas de connexion dans les hôtels à l'étranger

Bonjour à tous, Je possède un téléphone portable Alcatel One Touch sous Android. Mon fournisseur est Bouygues Telecom. Souvent à l’étranger, je n’...

Répondre

Réinitialisation android impossible à cause de family link

 Résolu

Bonjour j’ai un problème, j’ai veut revendre un ancienne appareil (Samsung A3 3017) a back Market mais le problème est qu’il  faut le réinitialiser ma...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
Yanpte

Blocage à la mise à jour.

Bonjour, mon galaxy A71 est bloqué sur la mise à jour android 13 Ui5.1 depuis 3h maintenant ? il est en charge..2 écrans apparaissent alternativemen...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2023 par
Panth33ra
Résultats 1701 - 1750 sur un total de plus de 50 000