Flash Player 11 et Galaxy Tab 2
Résolu/Fermé
Day_Change
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2012
-
27 sept. 2012 à 15:50
joel - 26 déc. 2015 à 15:39
joel - 26 déc. 2015 à 15:39
A voir également:
- Comment flasher une tablette samsung tab 2
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
36 réponses
Salut pour installer flash player y a rien de plus simple,tout d'abord aller dans paramètre ,puis sécurité ,enfin décroché la case autorisé téléchargement autre que market.Ensuit sur votre moteur de recherche taper flash player archive,cliquez sur le premier lien,vous arriverez alors sur une page proposant différente version,allé dans la colonne dédiés à android 4.0.x et télécharger le premier qui doit être le 11.1.115.27 et voilà c'est fini. Je l'ai moi même fait pour ma galaxy tab 2,et sa fonction nickel, bye.
demixed
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2012
33
16 déc. 2012 à 19:59
16 déc. 2012 à 19:59
Salut /
Sur la Tablette Samsung Tab 2, le Flash Player n'est apparemment plus compatible avec la mise à jour d'Android version 4.1.1. !!!!!!!!!!!!!
Quelqu'un sait à ce sujet ?
Les post ci-dessus font référence à Android 4.0 avec laquelle cela semblerait fonctionner, .....
HELP !!!!!!
Thanks
Sur la Tablette Samsung Tab 2, le Flash Player n'est apparemment plus compatible avec la mise à jour d'Android version 4.1.1. !!!!!!!!!!!!!
Quelqu'un sait à ce sujet ?
Les post ci-dessus font référence à Android 4.0 avec laquelle cela semblerait fonctionner, .....
HELP !!!!!!
Thanks
tommylee
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2017
15
3 janv. 2013 à 23:04
3 janv. 2013 à 23:04
Un petit up pour dire BRAVO à BIP44 et merci !!!
Ça marche impecc sur mon Galaxy Note 2 !!!
Ça marche impecc sur mon Galaxy Note 2 !!!
bonjour tommylee
pourriez vous m aider a solutionner mon probleme sur la tablette Samsung galaxy tab2
on m a offert pour noel, la tablette samsung galaxy tab2
GT-P5110 avec android technology et je n arrive toujours pas a actionner adobe
flash player, j ai suivi la procedure et lorsque je veux lancer le programme, je bloque
sur la page du gestionnaire des parametres d adobe impossible d aller plus loin, bloqué
par 2 fenetres "stokage local" et "mise en réseau coopérative"
merci pour votre aide
pourriez vous m aider a solutionner mon probleme sur la tablette Samsung galaxy tab2
on m a offert pour noel, la tablette samsung galaxy tab2
GT-P5110 avec android technology et je n arrive toujours pas a actionner adobe
flash player, j ai suivi la procedure et lorsque je veux lancer le programme, je bloque
sur la page du gestionnaire des parametres d adobe impossible d aller plus loin, bloqué
par 2 fenetres "stokage local" et "mise en réseau coopérative"
merci pour votre aide
Si si ça marche
Faire exactement comme la indiqué bip44 (voir plus haut)
"Salut pour installer flash player y a rien de plus simple,tout d'abord aller dans paramètre ,puis sécurité ,enfin décroché la case autorisé téléchargement autre que market.Ensuit sur votre moteur de recherche taper flash player archive,cliquez sur le premier lien,vous arriverez alors sur une page proposant différente version,allé dans la colonne dédiés à android 4.0.x et télécharger le premier qui doit être le 11.1.115.27 et voilà c'est fini. Je l'ai moi même fait pour ma galaxy tab 2,et sa fonction nickel, bye."
Faire exactement comme la indiqué bip44 (voir plus haut)
"Salut pour installer flash player y a rien de plus simple,tout d'abord aller dans paramètre ,puis sécurité ,enfin décroché la case autorisé téléchargement autre que market.Ensuit sur votre moteur de recherche taper flash player archive,cliquez sur le premier lien,vous arriverez alors sur une page proposant différente version,allé dans la colonne dédiés à android 4.0.x et télécharger le premier qui doit être le 11.1.115.27 et voilà c'est fini. Je l'ai moi même fait pour ma galaxy tab 2,et sa fonction nickel, bye."
al84
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2016
25 nov. 2012 à 14:13
25 nov. 2012 à 14:13
Merci pour cette info. J'ai utilisé la procédure pour ré-écouter France-Inter sur Galaxy Tab 2.
1ère remarque : sur la page de Flash Player Archive, il faut aller assez loin sur la page pour trouver la version dédiée à androïd 4.0, mais elle s'installe sans problème. 2ème remarque : après installation de Flash Player, fonctionnement avec le navigateur natif de Samsung : OK. Avec Firefox, il y a du mieux (direct OK), mais l'accès aux émissions passées reste impossible. Avec Chrome, NOK.
1ère remarque : sur la page de Flash Player Archive, il faut aller assez loin sur la page pour trouver la version dédiée à androïd 4.0, mais elle s'installe sans problème. 2ème remarque : après installation de Flash Player, fonctionnement avec le navigateur natif de Samsung : OK. Avec Firefox, il y a du mieux (direct OK), mais l'accès aux émissions passées reste impossible. Avec Chrome, NOK.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
athena223
Messages postés
13200
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 779
27 sept. 2012 à 15:55
27 sept. 2012 à 15:55
Bonjour ,
Flash player n'est plus disponible pour les smartphone et tablette .
Tu doit le mettre à jour ( se qui est impossible ) ou utiliser un autre moyen .
Pour les video Youtube , installe l'application youtube etc .
Pour les video contenu sur la tablette , VLC ca fonctionne trés bien .
Flash player n'est plus disponible pour les smartphone et tablette .
Tu doit le mettre à jour ( se qui est impossible ) ou utiliser un autre moyen .
Pour les video Youtube , installe l'application youtube etc .
Pour les video contenu sur la tablette , VLC ca fonctionne trés bien .
Day_Change
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2012
1
Modifié par Jeff le 15/04/2013 à 22:19
Modifié par Jeff le 15/04/2013 à 22:19
Alors pour ta remarque dénuée de toute intelligence, j'ai déjà cherché sur le web. Si je t'écoute, en fait, je ne peux plus regarder de vidéos sur internet. Tant pis quoi.
Pourquoi me dis tu de mettre adobe a jour si ce nest pas possible... ? Où est la logique dans tes propos ?
Bref, toujours est il qu'entre temps, j'ai réussi à trouver flash player.
Et comme tu le dis si bien, tu es nul en Français. Nous sommes sur un forum, et la charte précise d'avoir un orthographe convenable.
Sujet résolu et clos.
Cdlt.
Pourquoi me dis tu de mettre adobe a jour si ce nest pas possible... ? Où est la logique dans tes propos ?
Bref, toujours est il qu'entre temps, j'ai réussi à trouver flash player.
Et comme tu le dis si bien, tu es nul en Français. Nous sommes sur un forum, et la charte précise d'avoir un orthographe convenable.
Sujet résolu et clos.
Cdlt.
athena223
Messages postés
13200
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 779
Modifié par athena223 le 28/09/2012 à 13:11
Modifié par athena223 le 28/09/2012 à 13:11
Day-Change , pour ta gouverne un peu de lecture ICI qui explique la mort de se format .
Quand à la charte ... Comment te dire , je suis contributeur donc pas la peine d'essayer de m'apprendre quelque chose la concernant . L'application de cette ligne s'applique principalement pour ceux qui écrivent en langage type SMS ou dans un français approximatif .
Ta question en elle même dans ces cas la est un non sens . Tu nous parle de ton impossibilité de lire une vidéo , oui , mais avec quoi?
Si c'est ton explorateur tu peu le changer et en mettre un compatible , du type firefox ( disponible sur le market ) ou ICI
Sinon Youtube aussi l'intègre directement , disponible sur le market ou ICI
Pour la télé il faut utiliser des appli développer par votre opérateur .
Pour rappel , justement , on est sur un forum et donc tu n'ai pas dispenser d'avoir un minimum de politesse et respect pour les gens qui prennent de leur temps pour t'aider .
Quand à la charte ... Comment te dire , je suis contributeur donc pas la peine d'essayer de m'apprendre quelque chose la concernant . L'application de cette ligne s'applique principalement pour ceux qui écrivent en langage type SMS ou dans un français approximatif .
Ta question en elle même dans ces cas la est un non sens . Tu nous parle de ton impossibilité de lire une vidéo , oui , mais avec quoi?
Si c'est ton explorateur tu peu le changer et en mettre un compatible , du type firefox ( disponible sur le market ) ou ICI
Sinon Youtube aussi l'intègre directement , disponible sur le market ou ICI
Pour la télé il faut utiliser des appli développer par votre opérateur .
Pour rappel , justement , on est sur un forum et donc tu n'ai pas dispenser d'avoir un minimum de politesse et respect pour les gens qui prennent de leur temps pour t'aider .
centillion30
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2013
3
30 nov. 2012 à 18:15
30 nov. 2012 à 18:15
Salut Kagu7, effectivement le lien qui fonctionnait parfaitement la semaine dernière est mort. C'est vraiment bizarre, on dirait vraiment que l'on cherche vraiment à saborder à tout prix le lecteur d'Adobe alors qu''il tourne parfaitement sur les tablettes Android (du moins sur Samsung). Est ce qu' Adobe a conclu un accord commercial avec Windows 8 ? (qui fonctionne sûrement sur celui ci) je pense que l'on saura sûrement la vérité bientôt. En attendant si je trouve un nouveau lien je vous le communiquerait aussitôt ...
isabelle84
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2012
1
26 oct. 2012 à 12:30
26 oct. 2012 à 12:30
Bonjour, je remonte le poste car après essayé les solutions proposés je ne peux toujours pas regarder les vidéo. Flash player est bien installé, mais quand je vais pour regarder une vidéo il me disent de faire la mise à jour et la plus rien. J'ai dé s'installer et réinstaller mais toujours rien
Est il possible d'avoir de l'aide svp ?
Est il possible d'avoir de l'aide svp ?
bonjour, j'ai installe flash player, autorise les sources inconnues, redemarre ma tablette samsung galaxy tab 2 , mais quand je veux jouer a mes jeux sur facebook il me dit qu'il faut mettre a jour ma version de flash player...mais j ai telecharge la derniere version...comment faire?
merci d avance pour votre aide...
merci d avance pour votre aide...
http://helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/archived-flash-player-versions.html vas sur ce site et telecharge ta version
moumouth03
Messages postés
160
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2013
54
28 sept. 2012 à 00:17
28 sept. 2012 à 00:17
Bonsoir, la solution la plus simple est de de connecter à ton compte Google sur ton pc. Ensuite tu vas sur cette page https://play.google.com/store/apps/details?id=com.adobe.flashplayer&hl=fr&referrer=utm_source%3Dgoogle%26utm_medium%3Dorganic%26utm_term%3Dgoogle+play+flash
Tu cliques sur installer à droite et tu choisis le Galaxy ta dans la liste et tu confirme.
La tablette doit être connecter au net. Elle devait installer flash toute seule. Si elle en le fais pas tout de suite, fais une synchronisation dans les paramètres.
Tu cliques sur installer à droite et tu choisis le Galaxy ta dans la liste et tu confirme.
La tablette doit être connecter au net. Elle devait installer flash toute seule. Si elle en le fais pas tout de suite, fais une synchronisation dans les paramètres.
Day_Change
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2012
1
28 sept. 2012 à 09:39
28 sept. 2012 à 09:39
Merci, mais j'ai précisé que c'était résolu...
Utilisateur anonyme
1 nov. 2012 à 23:04
1 nov. 2012 à 23:04
bonjour,
j'ai essayer sur clubic.com mais sa ne marche pas comment faire!!!!
j'ai essayer sur clubic.com mais sa ne marche pas comment faire!!!!
centillion30
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2013
3
Modifié par centillion30 le 25/11/2012 à 14:19
Modifié par centillion30 le 25/11/2012 à 14:19
Salut, je possède une Samsung GT-P5110 (tablette Samsung Galaxy tab 2), et après avoir galéré j'ai trouvé cet utilitaire qui m'a permis d'installer et tester Adobe Flash Player dernière version.
:-)
Cliquer sur :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.installation.fp
:-)
Cliquer sur :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.installation.fp
rosalarose
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2012
26 déc. 2012 à 20:08
26 déc. 2012 à 20:08
j'ai essayé votre lien et l'url proposé" n'est plaus sur le serveur . avez vous une autre solution ?
merci
merci
centillion30
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2013
3
20 janv. 2013 à 14:39
20 janv. 2013 à 14:39
Slt rosalarose, après test la solution proposée plus haut par bip44 fonctionne nickel.
kagu7
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2012
30 nov. 2012 à 12:47
30 nov. 2012 à 12:47
Salut,
Lorsque je clique sur votre lien, j'ai un message "élément introuvable".
Pouvez-vous m'aider ,
Meci
Lorsque je clique sur votre lien, j'ai un message "élément introuvable".
Pouvez-vous m'aider ,
Meci
Utilisateur anonyme
30 nov. 2012 à 20:39
30 nov. 2012 à 20:39
pour ca marche je viens de le faire mais tu dois aller dans tes parametres et cocher autoriser sources inconnues.
sp34
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2013
16 janv. 2013 à 18:26
16 janv. 2013 à 18:26
Bonjour,
J'ai suivi les directives de bip 44 tout marche bien. Le souci c est que quand j ai voulu regarder la vidéo en replay, ça fonctionne jusqu'à la pub. À la pub ça beugue et ça ne repart pas. Je ne sais pas pourquoi.
J'ai suivi les directives de bip 44 tout marche bien. Le souci c est que quand j ai voulu regarder la vidéo en replay, ça fonctionne jusqu'à la pub. À la pub ça beugue et ça ne repart pas. Je ne sais pas pourquoi.
Merci a bip44 procedure tjs ok pour mon acer A510.
pupu 85
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2013
24 janv. 2013 à 11:15
24 janv. 2013 à 11:15
bonjour ,
j ai la tablette Samsung galaxy tab 2 10.1 mes j arrive pas a installer flash player j ai essayer de faire tut se qui est ecrit sur le site mes sa bloque au niveau de la ,lorsque je veux lancer le programme, je bloque
par 2 fenetres "stokage local" et "mise en réseau coopérative" merci de m aider .
j ai la tablette Samsung galaxy tab 2 10.1 mes j arrive pas a installer flash player j ai essayer de faire tut se qui est ecrit sur le site mes sa bloque au niveau de la ,lorsque je veux lancer le programme, je bloque
par 2 fenetres "stokage local" et "mise en réseau coopérative" merci de m aider .
fishpie
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2016
30 janv. 2013 à 19:28
30 janv. 2013 à 19:28
c'est exactement ce qui se passe sur ma gt2 7.0, flash player est tétéchargé et installé mais je reste bloqué sur la page de gestion des parametres flash player, je fais mon choix, puis je ne peux plus avancer. merci de votre aide a vous qui vous y connaissez.
12 nov. 2012 à 13:42
12 nov. 2012 à 21:41
19 nov. 2012 à 22:18
24 nov. 2012 à 22:16
J ai téléchargé comme vous l avez explique mais comment installer le logiciel sur ma tablette ensuite car il semble que cela ne fonctionne pas sur ma galaxie tab 2 ?
Ce sont mes premiers pas avec une tablette ....
Merci par avance pour vos renseignements
25 nov. 2012 à 14:14