Blackberry 8520 Curve problème batterie ?
keke2014 Messages postés 2 Statut Membre -
Après avoir "bidouillé" un peu trop dans les menus (installation de l'application GPS..) et/ou après un choc, je me suis aperçu qu'en haut à droite de mon écran une flèche clignotait en casi-continu (cette flèche apparait normalement lors d'envoi de sms etc..).
Résultat peut-être causé par cela : la batterie ne tient plus qu'une journée, alors qu'elle tenait auparavant pendant 5 jours.
Quelqu'un s'y connaitrait-il en blackberry ??
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
- Batterie blackberry curve 8520
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Test batterie pc - Guide
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Tarif changement batterie macbook air - Accueil - Guide composants
- Batterie boutique - Forum Consommation & Internet
31 réponses
- 1
- 2
Le problème décrit combine une flèche clignotante en haut à droite et une batterie qui se décharge rapidement après avoir modifié les menus ou subi un choc. Pour la suite, des éléments de réponse essentiels indiquent de fermer les applications en arrière-plan en utilisant alt-back, afin de réduire les processus actifs et la charge système. Des étapes comme désactiver le GPS via Options avancées et Service GPS: inactive peuvent limiter les consommations et l’indicateur peut disparaître, selon les retours des utilisateurs. D'autres observations suggèrent d'examiner les applications et même d'essayer temporairement le retrait de la carte SD pour vérifier si le symbole persiste.
allez sur options .........pui sur options avancées............puis GPS............mettez service gps: service inactif et bonne continuité tt le monde
moi c'est pareil! j'ai mon BB depuis plus de 1an et tout allai bien entre nous!
et voila que depuis deux semaines il ne cesse de se vidé de sa charge. Une charge complète me laisse 3h à tout casser (sans rien faire avec mon BB! juste en le laissant en mode veille!) du coup j'ai pensé que la batterie était morte j'ai donc couru acheter une nouvelle batterie!
rien a faire! même la nouvelle batterie n'y fait pas!
jai aussi penser que le trop plein d'application pouvait nuir a mon BB. Du coup jen ai effacer plein! mais rien n'y fait! :(
Est ce que quelqu'un a la solution svp!!! merci
Preneuse d'une solution au plus vite ... Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBesoin d'aide merci
il ce peut que le problème vienne de ton chargeur,
Essayez de le charger via un ordinateur, pour moi ça à marché.
Le problème c'est que quand vs démarrez une appli, parfois elle ne s'arrete pas vraiment meme quand vs l'avez fermé.
Les batteries actuels sont de faible autonomie et ne dure pas tres longtemps.
Dans certains modeles on trouve des batteries externes mais pas tous :-(
J'ai un HTC desire S et la batterie tient 1 journée. j'ai opté pour l'achat d'une seconde.
www.pointenergie.com
Bon courage.
A présent , ma batterie tiens 2 jours avec une utilisation permanente comme le premier jour !
- 1
- 2