Bonjour,
Après avoir "bidouillé" un peu trop dans les menus (installation de l'application GPS..) et/ou après un choc, je me suis aperçu qu'en haut à droite de mon écran une flèche clignotait en casi-continu (cette flèche apparait normalement lors d'envoi de sms etc..).
Résultat peut-être causé par cela : la batterie ne tient plus qu'une journée, alors qu'elle tenait auparavant pendant 5 jours.
Quelqu'un s'y connaitrait-il en blackberry ??
J'ai trouvé ma solution a force de surfer sur le net. J'avais plusieurs application qui roulait en même temps. Le truc pour être sur qu'il n'en reste plus d'ouvert est d'appuyer sur les touches alt-back et de fermer tout les applications possible. À la fin, il devrait y avoir 5 applications qui ne peuvent être éteint. Navigateur, Message, Page d'acceuil, Téléphone et Blackberry Messenger.
moi depuis que je l'ai acheter, la batterie ne tient qu'une journée, alors que je n'utilise pas si souvent la musique. Je ne le recharge que lorsque le BB s'éteint. ...
Petit Litchi, Pour la flèche qui clignote en haut à gauche, il faut désactiver le mode roaming, dans menu> gérer les connexions > options du réseau mobile > service de données: désactivé et while roaming: off.
parce que le mienne je l'es acheté ya meme pas une semaine et je fais rien a avec pour l'instant es il faut que je le charge tous les jours j'ai toujours voulu un blackberry mais la je suis déçu
J'ai laissé mon blackberry trois semaines sans utilisation et il ne charge plus, ni ne s'allume.. Quelqu'un sait pourquoi et comment je dois faire? Merci d'avance
le problème de batterie, je viens de le résoudre :
- Débrancher le BB du chargeur
- Sortir la batterie
- Brancher votre blackberry sans batterie
- Allumer
- Le voyant rouge s'allume & s'éteint (patienter un peu)
- Remettre la batterie
- Allumer le BB
- Laisser charger
mon BB curve ouvre plus certaine application des fois en m'affichant " !OK" je valide OK mais je ne peut toujours rien faire .. quelqu'un serait t'il comment résoudre ceci ?
j'ai exactement le même soucis sur mon curve 8520...mais je ne vois pas quelle touche est la touche back? merci de me répondre car ma batterie ne tiens même pas 5 heures.
Bonjour, j'ai un autre problème avec mon BB, quand je le branche pour le mettre en charge il s'éteint et c'est l'enfer pour le rallumer, il est déjà allé 2 fois en SAV mais rien :/
Boujours a tous !
J'ai le BlackBerry 8520. Je les ammener en vacance avec moi mais j'avais oublier le chargeur! Il c'est donc éteint car il n'a plus de batterie. Je les donc mis a charger mais il ne charge pas !! Que faire ?!
Il m'est arrivé la même chose que toi! Tu a du recevoir dans ta boite, une connection ordinateur. Si tu le branche avec ton ordinateur, il se re-chargera.
Il ne te reste plus qu'a contacter ton operateur pour qu'il te change le chargeur. (je suis en train de le faire)
Bonjours ,j'ai le même problème mais même en le branchant sur mon pc il ne se charge quand même pas ... il y a juste la petite lumière rouge qui s'allume en permanence ,que faire ?
Bonjour, en octobre mon Bb curve 8520 etait tomber dans l'eau mais il fonctionne tres bien sauf que ma batterie a rendu l'âme il y a 2semaines, j'en ai donc commander une neuve mais celle ci fait comme la precedente ( avant qu'elle meurt ) c'est a dire qu'elle ne tient meme pas 1 jour .. Solution ?
J'ai aussi ce probleme de batterie, seul "HIC" je n'ai pas de forfait internet, je n'ai pas installer CrunchSMS et ma batterie se décharge quand meme, et au bout d'une journee mon Blackberry curve 8520 s'éteint pour cause de batterie trop faible... Une solution s'il vous plait ??? :)
bonsoir, mon blackberry marchait bien mais après avoir fait ma douche en metant la musique et apès etre sorti de ma douche mon blackberry s'est soudenemain eteint, je l'ai donc mis au charge mais quand j'essaye de l'allumer, ça m'affiche une batterie avec une croix dessus, esque vous savez pourquoi?
Si ta une croi aekk une battrie set rien cest que il et vraiment dechrger et faut le laisse charger un pit bout de tant voir laisse la charger toute la nuit
Bonjours, je viens d'avoir un blackberry 9320 et j'ai conneté le cable pour rechercher la batterie a mon blackberry sur l'ordinateur en mode clé usb pour pouvoir mettre des musiques etc ... et maintenant je n'arrive plus a recharger ma batterie, elle ne fonctionne plus.
Auriez vous des solutions sil vous plait ? Merci
Aliou essaue de brancher 10 a 15 minutes ton telephone sans la batterie et apres tu vera sa marquera pas de batterie alors tu met la batterie et apres sa doit marcher ( moi sa a marcher )
moi ma pile blackberry ne tient que une demi journée, j'ai pu m'acheter une nouvelle originale et là ca na pas résolu le problème. aidez qu'est ce que je dois faire!!!
moi mon probleme ses que mon blackberry ne veut pas charger sa me met une croix quand je le branche avec un cable usb avez vous des astuce pour le faire marcher.
salut tt le monde j'avais le mm pb avec mon bb curve mais depuis que j'ai desactivé GPS tout marche bien et ma batterie a repri sa forme hhhhhh
allez sur options .........pui sur options avancées............puis GPS............mettez service gps: service inactif et bonne continuité tt le monde
Est-ce que tu possèdes l'application CrunchSMS ? Parce que j'ai le même problème et d'après ce que j'ai lu ce serait les pubs qui viennent au bout des 7 jours qui videraient la batterie mais je voudrais être sûre !!
mes amis il ya un probleme grave avec BB au niveau des batteries, j'ai desactiver le GPS est rien n'a changer je bien dit que mon portable curve 9300 est tous neuf
Bonjour , Je ne trouve pas votre option GPS j ai fait comme vous m'aviez dis options .........puis sur options avancées sauf que j'ai trouver Gps sur parmetre de localisation Comment faire ?
bonjour!
moi c'est pareil! j'ai mon BB depuis plus de 1an et tout allai bien entre nous!
et voila que depuis deux semaines il ne cesse de se vidé de sa charge. Une charge complète me laisse 3h à tout casser (sans rien faire avec mon BB! juste en le laissant en mode veille!) du coup j'ai pensé que la batterie était morte j'ai donc couru acheter une nouvelle batterie!
rien a faire! même la nouvelle batterie n'y fait pas!
jai aussi penser que le trop plein d'application pouvait nuir a mon BB. Du coup jen ai effacer plein! mais rien n'y fait! :(
Mon SAV Free m'a donné la solution avec le logiciel fourni par BB (blackberry deskop software) sauvegarder le terminal et ensuite faire restaurer moi ça à marché.
Est-ce que tu possèdes l'application CrunchSMS ? Parce que j'ai le même problème et d'après ce que j'ai lu ce serait les pubs qui viennent au bout des 7 jours qui videraient la batterie mais je voudrais être sûre ! :s
Salut, moi aussi j'ai ce problème où la batterie se décharge même si le portable est éteint. (encore pire.) Et je posseble l'application CrunchSMS depuis plusieurs mois. Pourtant les problemes de batteries ne sont apparus que depuis deux jours.. :/ Des solutions? Est-ce que supprimer cette application supprimerait également le problème ?
J'ai le même problème même si le wi-fi et le bluetooth sont désactiver sa tient pas plus d'une journée. Il y a toujours la petite flèche dans le haut à droite de l'écran qui change toujours en montant ou en descendant. J'ai l'impression que sa avoir avec le GPS mais j'ai essayer de le fermer. Quelqu'un pourait nous aider svp...
tu vas dans option après option avancer puis GPS et si il est activer ces que tu a trouver ton problème de batterie donc désactive le et tu verra normalement tout va revenir normal.
j'ai le meme probleme depuis quelques jours, mon tel se décharge en deux minutes et j'ai l'impression que la batterie chauffe, et je trouve pas option avancé pour voir pour le gps
Pareil pour moi, tout était fermé mais la flèche en haut à droite était tjs la! Mais depuis que j'ai enlevé ma carte SD j'ai plus la flèche, peut etre que c pas ca et qu'elle va revenir après mais essayez d'enlever votre carte SD ca peut marcher...
moi j'ai le meme pb, si on doit enlever les appli, la carte sd etc ca sert à quoi d'avoir un smartphone ? autant repasser au 3210 je suis désolée ms la je suis fachée decue... g acheter le bb 9300 il y a deux mois je l'ai chargé hier à 17h à 100% et ce matin panne de reveil... ben oui le BB ete vide alors que j'ai rien fait avec entre temps!!!!!! je vais aller chez sfr ce matin exiger une nouvelle batterie ou le rembvoursement car c'est plus que pitoyable de promouvoir une tenue de batterie als qua l'achat ce n'est pas le cas du tout !
Oui le Problème viens du GPS qui s'active tout seul ...!
Il suffit d'aller dans le menu des réglages ensuite dans OPTION AVANCES
et puis GPS normalement tu trouvera le service ACTIF il suffit de le rendre Inactif et tu verra
tout reviendra comme avant et désolé pour ton réveil ^^
Desactiver le while roaming , menu - option - réseaux mobile - While Roaming et vous mettez off , Si vous avez pas l'option internet ou si vous allez pas sur internet désactivez votre service de donnée il est au dessue de while Roaming . Vous pouvez aussi
Bonjour, j'ai eu un blackberry curve de mon copain a noel ... et je voulais changer le thème et les sms j'ai donc installé crunch sms, au debut ca a marcher pendant 7 jours puis un truc est apparu pour me demander dacheter une license, c'est rester 5-6 jours et après j'ai eu des pub facebook qui se sont mises a la place de sa ... le matin javais 100% de batterie, arriver au travail a 9h y me rester encore 40% le tel été tout chaud j'ai donc étein et enlever la batterie . jai rallumé vers 17h javais encore 40% et donc j'ai décidé de supprimer crunch sms et depuis sa marche comme sur des roulete, la batterie ne se decharge plu aussi vite (en envoyant des message tte la journée (:p) le soir elle est encore a 60%)
J'ai aussi ce problème de batterie. J'ai installé CrunchSMS car les sms de base sont vraiment horribles il faut le dire ! La pub qui apparaît en bas au bout de 7jours est normale maintenant oui en effet je n'avais pas pensé à ce que ce soit les pubs qui me vident la batterie aussi rapidement =/ .. Pourtant c'est hors de question que je supprime CrunchSMS , cette application est vraiment trop plaisante pour les sms !
Moi Crunch ma bouffé tout mon crédit à cause des pubs = (
Comme j'ai pas un forfait internet je pense qu'il se connectait pour réactualisé les pubs, donc tout mon crédit y est passé la loose !
oui tu a raison c'est quand on recoit des mms sms etc mais aussi quand tu as la wi-fi ou le bluetooh activer c'est pour ca que t'a batrie descent vite sinon moi ma batri me dur 2 ou 3 jour lorsque je n'utilise pas ces option =)
Est-ce que tu possèdes l'application CrunchSMS ? Parce que j'ai le même problème et d'après ce que j'ai lu ce serait les pubs qui viennent au bout des 7 jours qui videraient la batterie mais je voudrais être sûre :s
Et bien déjà j'ai commandé une nouvelle batterie au cas où mais surtout , j'ai supprimé Crunch ( quand on le réinstalle tout redevient comme tu l'avais laissé , les messages sont gardés , les couleurs si tu les avais changées sont gardées aussi donc ça vaut le coup d'essayer sans ) et donc j'ai l'impression que oui ma batterie ne se vide plus , je ne l'ai fait que depuis quelques heures donc j'attends de vraiment vérifier si c'était bien Crunch mais je pense que oui malheureusement. Mais je voudrais garder cette appli aussi elle est vraiment super !
Est-ce que tu possèdes l'application CrunchSMS ? Parce que j'ai le même problème et d'après ce que j'ai lu ce serait les pubs qui viennent au bout des 7 jours qui videraient la batterie mais je voudrais être sûre !
Moi j'ai toujours le même problème en 2h de temps il se décharge sans rien faire (il reste en mode veille) j'ai verifié le gps qui est bien désactivé et je n'ai pas crunch sms, quelqu'un aurait-il une solution svp :(
moi on m'a dit de le laisser charger deux fois plus de suite plus de 15 heures, et j'ai vu sur un autre forum qu'il suffisait juste de faire des mise à jour via votre ordi. BONNE CHANCE à tous!!!
Et bien moi c'est depuis avoir fait une maj sur mon ordi samedi que la batterie ne tient plus ! Je l'ai chargé hier soir, j'ai envoyé 4 sms et hop batterie quasi vide !!!
Essaye de faire en sorte que tes cycles de charges monte jusqu'à 80% et que la batterie ne descent pas jusqu'en dessous des 20 % mais il faut quand même qu'une fois par moi tu fait une décharge et recharge complète de l'appareil ! Cela augmentera la durée de vie de ta batterie !
Bonjour,
le mien ne se charge même plus. j'ai essayé mon chargeur, le cable usb, et même le chargeur du bb de ma mère... rien n'y fait. Avez vous une idée de ce que c'est, de ce qu'il faut faire ?
Merci !
la solution m'est arrive ,alors la solution est que j' ai enlevé la batterie en branchant le cable usb 10 seconde et j'ai remis la baterie et depuis ce charge..
Le problème c'est que quand vs démarrez une appli, parfois elle ne s'arrete pas vraiment meme quand vs l'avez fermé.
Les batteries actuels sont de faible autonomie et ne dure pas tres longtemps.
Dans certains modeles on trouve des batteries externes mais pas tous :-(
J'ai un HTC desire S et la batterie tient 1 journée. j'ai opté pour l'achat d'une seconde.
www.pointenergie.com
Bonjour a tous , moi aussi la batterie de mon BlackBerry Curve ne tenait a peine 4h . Après avoir lu tout les conseils donnés sur le net , une idée m'est venu . J'ai connecté mon BB a mon ordinateur et grace au logiciel " BlackBerry Desktop Software" , j'ai enregistrer toutes les données de mon téléphone sur l'ordidinateur . Après ça , j'ai supprimé les données afin que mon portable soit comme neuf =) . Ensuite je n'ai eu qu'a restaurer les données que j'avais sauvegarder , sur mon BB .
A présent , ma batterie tiens 2 jours avec une utilisation permanente comme le premier jour !
tu le télécharge sur internet. mon téléphone est neuve d'hier jen suis deja a 30% alors que je l'est charger y a 12h en gros il va tenir que 24h. on verra. je commence a regretter d'avoir saouler ma mere pour ce portable. je le croyais grave bien il est merdique si y a pas de solutions.
même problème... ma batterie tient a peine une journée (voire moins ) alors qu'elle a chargé toute la nuit... le terminal a été acheté il y a 2 mois . Je ne comprends pas... si quelqu'un peut nous éclairer, merci bien !
Mercie