Acer Liquid Z5 ne s'allume plus
Résolu/Fermé
CotingaGG
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2014
-
9 mars 2014 à 14:39
Pimperenelle - 13 nov. 2017 à 15:43
Pimperenelle - 13 nov. 2017 à 15:43
A voir également:
- Acer Liquid Z5 ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
- Poco m3 ne s'allume plus ✓ - Forum Xiaomi
- Poco x3 pro ne s'allume plus - Forum Xiaomi
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
14 réponses
golgoth21
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2014
58
1 juil. 2014 à 23:18
1 juil. 2014 à 23:18
le même problème également....
j'ai trouvé la parade qui a fonctionné chez moi :
retirez la coque (si vous en possédez une)
appuyez en meme temps sur le bouton marche/arret (se trouvant en haut du téléphone) et les deux doigts sur le bouton volume
(1 sur le volume - et un autre sur le volume +)
cette combinaison à trois doigts pendant une dizaine de secondes va permettre au téléphone de se rallumer....
j'ai trouvé la parade qui a fonctionné chez moi :
retirez la coque (si vous en possédez une)
appuyez en meme temps sur le bouton marche/arret (se trouvant en haut du téléphone) et les deux doigts sur le bouton volume
(1 sur le volume - et un autre sur le volume +)
cette combinaison à trois doigts pendant une dizaine de secondes va permettre au téléphone de se rallumer....
Bonjour, j'ai le même soucis..
Petite lumière bleue lorsque je le mets en "charge" et impossible de l'allumer, l'écran reste noir et la combinaison des 3 doigts ne fonctionne pas :-(
Est-ce qu'il y a d'autres solutions? (A part le jeter à terre et l'amener en garantie)
Petite lumière bleue lorsque je le mets en "charge" et impossible de l'allumer, l'écran reste noir et la combinaison des 3 doigts ne fonctionne pas :-(
Est-ce qu'il y a d'autres solutions? (A part le jeter à terre et l'amener en garantie)
johjoh
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2014
24 juil. 2014 à 19:06
Bonjour tu a trouver la solution moi mon problèmes c que le téléphone charge e mais il ne s'allume pas
johjoh
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2014
Bonjour tu a trouver la solution moi mon problèmes c que le téléphone charge e mais il ne s'allume pas
merci golgoth pour le conseil mon écran s'était figé j'ai fait la manip des 3 doigts et mon tél remarche!!! :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j'ai le même probleme. Mon GSM ne s'allume plus. Mais mon GSM est un Acer liquide z200. Si vous trouvez un à solution a mon problème, merci de me la dire.
Éteignez votre téléphone, ensuite appuyez et maintenez enfoncé le bouton de démarrage jusqu'à quand votre smartphone se met à vibrer ou vous voyez l'écran avec le logo Acer.
Appuyez et maintenez enfoncé les boutons Augmenter le volume sonore et Diminuer le Volume.
Utilisez le bouton Augmenter le Volume pour sélectionner Restaurer automatiquement : Oui
Appuyez sur le bouton de l'appareil-photo pour confirmer!
Appuyez et maintenez enfoncé les boutons Augmenter le volume sonore et Diminuer le Volume.
Utilisez le bouton Augmenter le Volume pour sélectionner Restaurer automatiquement : Oui
Appuyez sur le bouton de l'appareil-photo pour confirmer!
Bonjour,
Moi aussi j'ai le même problème mon acer ne s'allume plus, il vibre une fois mais l'écran reste noir que faire? J'ai tenté aussi les trois boutons mais cela ne change rien :s
Merci, bonne soirée
Moi aussi j'ai le même problème mon acer ne s'allume plus, il vibre une fois mais l'écran reste noir que faire? J'ai tenté aussi les trois boutons mais cela ne change rien :s
Merci, bonne soirée
Bonsoir j ai un Z5 et il est figé sur une page avec des bons hommes blancs dans des carrés jaune, je ne peux plu revenir en arrière ni voir mon fond d'écran et mes autres options.
Quelqu'un sait même aider?????
Quelqu'un sait même aider?????
Bonjour, j'ai le même probleme. Mon GSM ne s'allume plus. Mais mon GSM est un Acer liquide z200. Si vous trouvez un à solution a mon problème, merci de me la dire.
cocodsl
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2014
4
27 juil. 2014 à 10:29
27 juil. 2014 à 10:29
j'ai essayé la manip à 3 doigts mais rien y fait !
Éteignez votre téléphone, ensuite appuyez et maintenez enfoncé le bouton de démarrage jusqu'à quand votre smartphone se met à vibrer ou vous voyez l'écran avec le logo Acer.
Appuyez sur le bouton de l'appareil-photo pour confirmer.
Appuyez sur le bouton de l'appareil-photo pour confirmer.
alex220901
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2014
52
9 nov. 2014 à 15:30
9 nov. 2014 à 15:30
bjr,
j'ai ce telephone aussi
un pote a eu le meme probleme et il ma dit qui faut installer un programme sur son ordi pour remettre le telephone a 0 et apre il refonctionne comme avant DSL de ne pas connaitre le nom du progrrame
dsl pour les faute d'orthographe
j'ai ce telephone aussi
un pote a eu le meme probleme et il ma dit qui faut installer un programme sur son ordi pour remettre le telephone a 0 et apre il refonctionne comme avant DSL de ne pas connaitre le nom du progrrame
dsl pour les faute d'orthographe
qclem58
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2015
8 avril 2015 à 15:43
8 avril 2015 à 15:43
Bonjour, j'ai eu le même problème que vous avec un acer liquid Z5, qui ne voulait pas s'allumer et où une petite lumière bleu s'allumais, j'ai appuyé sur le bouton power puis sans le relacher sur le bouton volume +
et j'ai attendu , jusqu'à ce qu'il vibre et s'allume.
bonne chance faite cette manipulation en branchant le téléphone sur l'ordinateur.
et j'ai attendu , jusqu'à ce qu'il vibre et s'allume.
bonne chance faite cette manipulation en branchant le téléphone sur l'ordinateur.
10 août 2014 à 12:49
14 août 2014 à 23:34
23 août 2014 à 18:37
26 août 2014 à 10:29
27 août 2014 à 16:46