Acer Liquid Z5 ne s'allume plus [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2014
-
 Pimperenelle -
Bonjour, j'ai acheté mon téléphone la semaine dernière et hier soir il s'est coupé tout seul et depuis il ne veut plus démarrer. J'ai essayé de le redémarrer avec le bouton d'alimentation et du volume mais rien n'y fait. De plus j'ai remarqué que quand je le met charger une lumière bleu apparait de meme quand je le connecte sur l'ordinateur. Si quelqu'un a une solution dites la moi s'il vous plait :)

14 réponses

Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2014
58
le même problème également....
j'ai trouvé la parade qui a fonctionné chez moi :
retirez la coque (si vous en possédez une)
appuyez en meme temps sur le bouton marche/arret (se trouvant en haut du téléphone) et les deux doigts sur le bouton volume
(1 sur le volume - et un autre sur le volume +)
cette combinaison à trois doigts pendant une dizaine de secondes va permettre au téléphone de se rallumer....
24
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci !!!!!!!!!!
Excellent les trois doigts on maintient enfoncer 10 secondes et pouf il s éteint et redémarre génial lorsque ton téléphone fige et que les écran tactile ne répond plus........ Puisque la batterie et building in et on ne peut le enlever Merci encore
merci énormément pour cet astuce !!
Merci.. ça fonctionne nickel

BOF
effectivement un truc se passe,
mais tout est écrit en chinois (?)
Bonjour, j'ai le même soucis..
Petite lumière bleue lorsque je le mets en "charge" et impossible de l'allumer, l'écran reste noir et la combinaison des 3 doigts ne fonctionne pas :-(
Est-ce qu'il y a d'autres solutions? (A part le jeter à terre et l'amener en garantie)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2014

bouton alimentation plus volume plus pdnt dix secondes puis mode normal tout ca en etant branche
Bonjour, ca ne marche pas sur moi il ne veut plus s'allumé pourtant j'ai le même probléme que vous! Je ne comprend pas.. Snifffffff
je lai depuis noel seulement , et ca sallume plus, il nya vraiment plus rien, jai pas de petite lumiere bleue qui sallume, jai essayé la technique des 3 doigts mais ca marche pas.
Merci vraiment ça aussi marcher pour moi
merci golgoth pour le conseil mon écran s'était figé j'ai fait la manip des 3 doigts et mon tél remarche!!! :)
Moi j'aile même problème je viens de l'échange et ça vientde me refaire la même chose
Je pense que ce téléphone a un gros défaut je l'ai depuis une semaine a peine ...
J'ai le meme et il surchauffe quazi tout le temps pfff... Plus jamais d'acer en telephone

moi aussi j'ai le meme problème sur le mien comment avez vous fais?
meme problème si vous avez des solutions, je suis preneur
Bonjour, j'ai le même probleme. Mon GSM ne s'allume plus. Mais mon GSM est un Acer liquide z200. Si vous trouvez un à solution a mon problème, merci de me la dire.
> Ramzi
mon telephoneacer Z410 ne s'allume pas. le reparateur ma dit que le problem est le flash
j ai assayé de flasher aver le site acer et avec le box mai rien a singalé
> sniper 9
Merci grace a vous j ai pu debloquer mon telephone
Bonjour excusez moi mais Ca ne marche pas.
j ai essayez plusieurs fois
Je essayé toutes les méthodes énumérées dans le site mai rien a singalé
Bonjour,
Moi aussi j'ai le même problème mon acer ne s'allume plus, il vibre une fois mais l'écran reste noir que faire? J'ai tenté aussi les trois boutons mais cela ne change rien :s

Merci, bonne soirée
Bonsoir j ai un Z5 et il est figé sur une page avec des bons hommes blancs dans des carrés jaune, je ne peux plu revenir en arrière ni voir mon fond d'écran et mes autres options.
Quelqu'un sait même aider?????
va dans gestionnaire des tâches, puis dans stockage apuyé sur avancé et là il y a applications faites défiler les icônes et vous tomberez sur l'icône mode rapide, sélectionné le et aller dans lancer et là sélectionné mode par défaut
J'ai exactement le meme probleme...
Bonjour, j'ai le même probleme. Mon GSM ne s'allume plus. Mais mon GSM est un Acer liquide z200. Si vous trouvez un à solution a mon problème, merci de me la dire.

Moi aussi ça me la fait ! Mais tqt, il faut enlever la coque, appuyer sur le bouton long temp le mettre en charge,et normalement il s'allumeras

vous n aurais pas une solution pour le z200
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2014
4
j'ai essayé la manip à 3 doigts mais rien y fait !
Éteignez votre téléphone, ensuite appuyez et maintenez enfoncé le bouton de démarrage jusqu'à quand votre smartphone se met à vibrer ou vous voyez l'écran avec le logo Acer.
Appuyez et maintenez enfoncé les boutons Augmenter le volume sonore et Diminuer le Volume.
Utilisez le bouton Augmenter le Volume pour sélectionner Restaurer automatiquement : Oui
Appuyez sur le bouton de l'appareil-photo pour confirmer.
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2014
35
bjr,
j'ai ce telephone aussi
un pote a eu le meme probleme et il ma dit qui faut installer un programme sur son ordi pour remettre le telephone a 0 et apre il refonctionne comme avant DSL de ne pas connaitre le nom du progrrame

dsl pour les faute d'orthographe
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2015

Bonjour, j'ai eu le même problème que vous avec un acer liquid Z5, qui ne voulait pas s'allumer et où une petite lumière bleu s'allumais, j'ai appuyé sur le bouton power puis sans le relacher sur le bouton volume +
et j'ai attendu , jusqu'à ce qu'il vibre et s'allume.
bonne chance faite cette manipulation en branchant le téléphone sur l'ordinateur.
Il n a pas marcheeeee comment je dois faireeee
Merci trop cool le mien a repris!!!!!

see you