Acer Liquid Z5 ne s'allume plus

Résolu/Fermé
CotingaGG Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014 - 9 mars 2014 à 14:39
 Pimperenelle - 13 nov. 2017 à 15:43
Bonjour, j'ai acheté mon téléphone la semaine dernière et hier soir il s'est coupé tout seul et depuis il ne veut plus démarrer. J'ai essayé de le redémarrer avec le bouton d'alimentation et du volume mais rien n'y fait. De plus j'ai remarqué que quand je le met charger une lumière bleu apparait de meme quand je le connecte sur l'ordinateur. Si quelqu'un a une solution dites la moi s'il vous plait :)

14 réponses

golgoth21 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014 58
1 juil. 2014 à 23:18
le même problème également....
j'ai trouvé la parade qui a fonctionné chez moi :
retirez la coque (si vous en possédez une)
appuyez en meme temps sur le bouton marche/arret (se trouvant en haut du téléphone) et les deux doigts sur le bouton volume
(1 sur le volume - et un autre sur le volume +)
cette combinaison à trois doigts pendant une dizaine de secondes va permettre au téléphone de se rallumer....
24
Merci votre astuce fonctionne super bien :) j'ai commencé a grave panniqué mdr
0
merci mec
0
Merci mec j'ai flipper ma race
0
j'ai essayé et cela a marché. Merci
0
merci genial :)
0
Bonjour, j'ai le même soucis..
Petite lumière bleue lorsque je le mets en "charge" et impossible de l'allumer, l'écran reste noir et la combinaison des 3 doigts ne fonctionne pas :-(
Est-ce qu'il y a d'autres solutions? (A part le jeter à terre et l'amener en garantie)
22
johjoh Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014
24 juil. 2014 à 19:06
Bonjour tu a trouver la solution moi mon problèmes c que le téléphone charge e mais il ne s'allume pas
0
johjoh Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014
24 juil. 2014 à 19:06
Bonjour tu a trouver la solution moi mon problèmes c que le téléphone charge e mais il ne s'allume pas
0
bonjour, même problème petite lumière bleu quand je le charge mais il ne s'allume pas même avec les 3 doigts . avez vous eu une solution il a 3 mois aussi degouter pfff
0
Avez vous trouver une solution finalement ?
0
soumia > Axouul
15 déc. 2014 à 14:47
comment retirer la batterie Z5
0
merci golgoth pour le conseil mon écran s'était figé j'ai fait la manip des 3 doigts et mon tél remarche!!! :)
6
Moi j'aile même problème je viens de l'échange et ça vientde me refaire la même chose
0
Je pense que ce téléphone a un gros défaut je l'ai depuis une semaine a peine ...
0
J'ai le meme et il surchauffe quazi tout le temps pfff... Plus jamais d'acer en telephone
0
black lions
25 juin 2014 à 00:01
moi aussi j'ai le meme problème sur le mien comment avez vous fais?
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meme problème si vous avez des solutions, je suis preneur
4
Bonjour, j'ai le même probleme. Mon GSM ne s'allume plus. Mais mon GSM est un Acer liquide z200. Si vous trouvez un à solution a mon problème, merci de me la dire.
4
Éteignez votre téléphone, ensuite appuyez et maintenez enfoncé le bouton de démarrage jusqu'à quand votre smartphone se met à vibrer ou vous voyez l'écran avec le logo Acer.
Appuyez et maintenez enfoncé les boutons Augmenter le volume sonore et Diminuer le Volume.
Utilisez le bouton Augmenter le Volume pour sélectionner Restaurer automatiquement : Oui
Appuyez sur le bouton de l'appareil-photo pour confirmer!
0
Bonjour excusez moi mais Ca ne marche pas.
0
j ai essayez plusieurs fois
0
sniper 9 > Ramzi
15 déc. 2015 à 20:22
mon telephoneacer Z410 ne s'allume pas. le reparateur ma dit que le problem est le flash
j ai assayé de flasher aver le site acer et avec le box mai rien a singalé
0
Je essayé toutes les méthodes énumérées dans le site mai rien a singalé
0
Bonjour,
Moi aussi j'ai le même problème mon acer ne s'allume plus, il vibre une fois mais l'écran reste noir que faire? J'ai tenté aussi les trois boutons mais cela ne change rien :s

Merci, bonne soirée
3
Bonsoir j ai un Z5 et il est figé sur une page avec des bons hommes blancs dans des carrés jaune, je ne peux plu revenir en arrière ni voir mon fond d'écran et mes autres options.
Quelqu'un sait même aider?????
2
va dans gestionnaire des tâches, puis dans stockage apuyé sur avancé et là il y a applications faites défiler les icônes et vous tomberez sur l'icône mode rapide, sélectionné le et aller dans lancer et là sélectionné mode par défaut
0
J'ai exactement le meme probleme...
1
Bonjour, j'ai le même probleme. Mon GSM ne s'allume plus. Mais mon GSM est un Acer liquide z200. Si vous trouvez un à solution a mon problème, merci de me la dire.
1
Bonjour, j'ai le même probleme. Mon GSM ne s'allume plus. Mais mon GSM est un Acer liquide z200. Si vous trouvez un à solution a mon problème, merci de me la dire.
1
tçyuuitgtyp
24 janv. 2015 à 11:16
Moi aussi ça me la fait ! Mais tqt, il faut enlever la coque, appuyer sur le bouton long temp le mettre en charge,et normalement il s'allumeras
0
ta mere en string de guerre
16 mai 2015 à 12:34
vous n aurais pas une solution pour le z200
0
cocodsl Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 4
27 juil. 2014 à 10:29
j'ai essayé la manip à 3 doigts mais rien y fait !
0
Éteignez votre téléphone, ensuite appuyez et maintenez enfoncé le bouton de démarrage jusqu'à quand votre smartphone se met à vibrer ou vous voyez l'écran avec le logo Acer.
Appuyez et maintenez enfoncé les boutons Augmenter le volume sonore et Diminuer le Volume.
Utilisez le bouton Augmenter le Volume pour sélectionner Restaurer automatiquement : Oui
Appuyez sur le bouton de l'appareil-photo pour confirmer.
0
alex220901 Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 52
9 nov. 2014 à 15:30
bjr,
j'ai ce telephone aussi
un pote a eu le meme probleme et il ma dit qui faut installer un programme sur son ordi pour remettre le telephone a 0 et apre il refonctionne comme avant DSL de ne pas connaitre le nom du progrrame

dsl pour les faute d'orthographe
0
qclem58 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015
8 avril 2015 à 15:43
Bonjour, j'ai eu le même problème que vous avec un acer liquid Z5, qui ne voulait pas s'allumer et où une petite lumière bleu s'allumais, j'ai appuyé sur le bouton power puis sans le relacher sur le bouton volume +
et j'ai attendu , jusqu'à ce qu'il vibre et s'allume.
bonne chance faite cette manipulation en branchant le téléphone sur l'ordinateur.
0
Il n a pas marcheeeee comment je dois faireeee
0
Merci trop cool le mien a repris!!!!!

see you
0