SAMSUNG Player Star a til un clavier azerty

Résolu/Fermé
azerty - 22 mai 2009 à 20:39
 Pif - 9 nov. 2012 à 19:02
Bonjour,je voudrais savoir si le nouveau SAMSUNG Player Star a un clavier azerty.


merci
A voir également:

57 réponses

Bonjour, j'ai le samsung player star depuis peu.
J'ai un forfait bloqué bouygues internet et sms illimité.
Pour répondre a toutes vos questions, il n'as pas de clavier azerty, mais possède la nouvelle technologie des téléphone tactile (plus sensible, et répondant parfaitement au touché).
Pour la musique, il est pas mal, le lecteur se met facilement en fond de tache, et le son est tout a fait respectable avec les écouteurs.
Pour le surf, il bien aussi, pour l'instant je n'arrive pas a voir les vidéos sur les site genre youtube mais je me renseigne.
Il est très facile de prise en mains, a quelque applications amusante, perso je le trouve très bien pour son prix.
41
moi aussi j'ai un player star 2 et normalement quand on se connecte à youtube il fonctionne très bien car je met le clip et la chanson bebe lilly pour ma petite soeur
0
pour moa aussi youtube marche ,je paut ecouté toute leschanson
0
il n'y a pas d'application
0
moi je les aussi c'est de la merde
0
quelqun est la repopnder si quelqun est la
0
charlene57123
9 juil. 2009 à 10:38
pour heyhey
sur le player star il n'y a pas le clavier AZERTY, apres avoir essayer par tout les moyens de voir s'il y en avait un, j'en déduis que le player star n'en n'as pas, meme apres quelques secondes d'attente.
11
C méme penible :(
0
Mais on peut telecharger des applications pour pouvoir modifier le logiciel du téléphone,
et donc mettre en place un clavier azerty ;)
0
C'est quoi ce logiciel?
0
oui c'est quoi le logiciel svp
0
C quoi? ! *-*
0
Bonjour!
J'ai acheter ce téléphone hier et j'ai un petit soucis...
Ce matin j'ai allumé mon lecteur mp3 et depuis, je ne sais plus l'éteindre.
Je sais mettre pause mais j'ai l'icone qui reste sur mon écran.
Quelqu'un sait comment l'éteindre?
Merci, bonne journée
9
Titechris pour enlever le lecteur mp3 de l'ecran tu le renvoi vers la barre d'outil sur le coté gauche de l'ecran. bien sur ta barre d'outil doit etre ouverte
_______________________________________________________________
Titechris, le jeudi 4 juin 2009 à 15:49:57
Bonjour!
J'ai acheter ce téléphone hier et j'ai un petit soucis...
Ce matin j'ai allumé mon lecteur mp3 et depuis, je ne sais plus l'éteindre.
Je sais mettre pause mais j'ai l'icone qui reste sur mon écran.
Quelqu'un sait comment l'éteindre?
Merci, bonne journée
0
sarah > sylou
8 déc. 2009 à 22:32
merci titechris ca faisait des heure que je cherchais comment l'enlever avant de tomber sur ce site. merci merci
0
tu doi apuyé sure la touche racroche et metre sure le cote l icon mp3
0
en effet il faut mettre sur pause ouvrir la petite fenêtre sur le côté de l'écran on fait glisser l'icone dans la fenêtre on ferme la fenêtre et c'est tout moi aussi j'ai eu du mal au début
0
kikoullian77
16 avril 2012 à 12:04
quelle bande de mongols faut juste faire comme si tu racrochais et cela deux fois!!
0
se qui dise qu'li a un clavier azerty posté vidéo pour nous montrer comen sa marche .
comme sa sa métra tout le monde dacore ;).
9
T'a raison :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjours, je voudrais savoir quel forfait bloqué serait le plus avantageux pour le samsung player star (rapport qualité prix). je m'explique j'hésite entre le forfait bloqué bouygue qui propose sms et internet illimité 24/24h (prix: 27€90 par mois pour 1 ans , prix portable: 89€) ou le forfait bloqué sfr avec MTV messenger et sms illimité 24/24h + 4€ pour internet illimité ( prix: 29.90€ par mois pour 1 ans , prix portable: 39€ au lieu de 99€).
Je voudrais avoir votre avis sur la navigation internet avec le samsung player star. Merci d'avance!
4
Prend sfr tkt j'ai ;)
0
charlene57123
3 juil. 2009 à 17:06
et bien mon cher toi tu as le samsung star tu n'as pas le samsung player star, c'est pas du tout la meme chose
le samsung star a le clavier azerty mais pas le samsung PLAYER star
4
charlene57123
19 juil. 2009 à 22:58
Pour Symie
Biensur qu'on peut mettre des musique mp3 en sonnerie.
4
J'ai le player star, il n'a aucun clavier azerty !
4
l'écran du portable au clavier azerty est tatil et coulissant quand il est ouvert il y a un clavier entier capiche
0
Pff mais je vien de l'avoir je sais ce que je dit arrête de répendre des rumeurs juste pour rigoler tu confonds avec un autre samsung okk? >.<
0
Nancy Quand on c'est pas on parle pas c'est Mieux...
0
moi ce que je veut savoir c comment faire pour avoir la lampe torche s'il vous plait aidez moi
0
tu fais "clavier" puis "#*0#*" puis "dimming"
0
charlene57123
15 août 2009 à 12:50
Pour foa
pas besoin de video, ce qui ont le SAMSUNG PLAYER STAR savent tres bien s'il y a un clavier AZERTY ou non...
vous confondez deux téléphone qui ce ressemble tous deux : Le player one(clavier azerty) et le player star(clavier normal)... et pourtant le design est le meme.
3
perso j'ai le LG KS360 depuis un moment et je n'ai jamais eu de problème donc ça dépend tout simplement du portable... mais le samsung m'intéresse aussi mais on a pas vraiment d'info et c'est vraiment agaçant
2
Il a un clavier AZERTY
Il suffit d'écrire un message et de basculer le telephone sur le coté
2
Bonjour, je vais bientôt acquérir ce samsung player star et j'ai demandé en boutique a propos du clavier azerty , le mec ma dis que il n'avait pas de clavier azerty et que c'était un clavier virtuel normal mais seulement plus large voila moi aussi je suis un peu déçue mais bon on fera sans !


Cordialement.
0
Problemearesoudre
19 juil. 2010 à 14:34
faux
0
celuiquila1
26 nov. 2010 à 19:57
J'ai le samung player star 2 et il n'y a pas de clavier AZERTY il a un clavier numérique normale on a beau le pencher rien ne se passe.
Les faut détenteur de samsung player star 2 feraient mieu de ne rien dire car il ne seraient pas très content si on faisait pareil pour un sujet sur lequel il butent.
J'espère juste que les petit blagueur vont se taire et dire des choses vraie.
0
meme soucis on te dit que y'a un clavier azerty pis kedal chui degouter demain je ramene cette grosse merde au magasin....
0
je confirme pas de clavier azerty. ptite question o passage. c koi l'accelerometre? si jme trompe pas c'est le fait ke kan on bascule le telephone l'ecran bascule, quelq'un peut il me confirmer? en tou k, si c sa, sa marche pas sur mon player star. la seul chose qui sert pr sa c le jeu de dé.
2
Naan il y a pas de clavier azerty dans le samsung playe star !
Mais muua je voudrais savoir si y'ac un clavier azerty dans
le samsung layer one gold ?
Merci !
2
celuiquila1
26 nov. 2010 à 20:13
Oui sur tous les player one.
Mais attention c'est un clavier azerty tactile et non un clavier coulisant.
0
Moi aussi j'ai ce probleme!! Est-ce-que il y a une installation ou un logicielle a installer parce que c'est embetant...
0
sur youtube ya des videouo i met clavier azerty
0
xav.m.31 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 5
22 sept. 2009 à 21:24
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter le player Star (S5600) avec forfait Evasio de Bouygues (téléphone toujours pas reçu) et je suis assez déçu de voir qu'il n'y a pas le clavier virtuel azerty comme sur le player one (S5230).
Néanmoins, je vous invite tous à envoyer un message mail au service client Samsung (voir lien http://ars.samsung.com/customer/form/formmail/common/common_usa.jsp?SITE_ID=7&PROD_ID=1006&AGE_ID=0&QST_ID=0 , remplir les informations demandées et dans le menu déroulant "type de question" mettre "suggestion produit") dans le message dites leur que vous êtes assez déçus que le clavier virtuel ne soit pas disponible sur le player star et que c'est bien dommage car ça aurait été un plus pour ce portable. Tout cela en les caressant dans le sens du poil.
Bref si tout le monde prend 1 ou 2 minutes pour faire ça peut être que nous aurons droit à une mise à jour du player star.
Merci à tous...
2
abdeldu94 Messages postés 459 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 177
31 mai 2009 à 15:50
waouhh la classe avec internet illimités, un de mes proches m'as aussi conseillé SFR et pour ce telephone chez sfr il est a 39€ avec forfait bloqué: (texto, menssenger et tout mtv en illimités) au lieu de 99e . °_° c vraiment exceptionnel, j'espère que d'ici la il n'aura pas filé xD

PS: avec le forfait bloqué a 22.90e chez sfr il ya l'option internet illimité pour 4€ de plus, mais je suppose que l'on ne peut soucrire a cet offr en magazin =( sa me fera un total de 26.90e par mois, c'est kan meme raisonnable pour le contenu.
1
bien sur que si tu peu y souscrire en magasin (sinon ils perdrai des sous se serait dommage !)
et pour répondre aux questions de tous, le samsung player star est vraiment bien, facil de prise en main et simple d'utilisation, il a un bon design et des fonctions interessantes !
voilou
0
pour ton info si tu prend nrj mobile BE live bloké 1h sms illimité MSN illimité a 20 euro le phone est a 1 euro!
0
Bonjour, moi j'hésite entre deux portables: le Samsung Player Star et le LG KS360, je ne trouve pas beaucoup d'avis sur le samsung. Je suis un peu réticente devant les tactiles donc j'irai plus vers le LG mais apparemment il fait des mauvaises photos et galère au niveau de la batterie. Donc si vous pouviez me donner quelques infos sur le Samsung ça serait sympa. Et si vous deviez en choisir un lequel ça serait?
Merci d'avance
1
Sincèrement, Le Samsung est largement préférable !
J'avais le LG KS360, Autonomie très faible, clavier qui peut paraitre amusant au début devient très vite agaçant !
Et j'ai du changer de téléphone 2 fois = 1° fois parce qu'on m'entendais pas, 2° fois parce qu'il 'éteignait tout seul
...
Alors que j'ai déjà eu 2 téléphone Samsung qui n'ont jamais eu de problèmes!

Donc je te conseil vraiment de prendre le samsung qui est en plus pas très cher pour ce qu'il propose !

Voila voila !
Apres c'est toi qui vois !

Bonne journée !
0
voir le site lesmobiles.com
tres bons comparatifs assez objectifs
pour ma part j'ai un player star dont je suis assez satisfait
pour moi l'Iphone est un gadget pour l'instant apple de toute facon va sortir des modeles de plus en plus performants dans les mois a venir
0
Je te conseille largement le samsung player star. J'ai possédé les deux téléphones : le LG a une autonomie de deux jours au maximum, tandis que le samsung peut durer une semaine, voire plus. Je suis beaucoup plus satisfaite du player star que du LG.
Bon choix !!
0
quel samsung sa depent lequelle
0
Bonjour, je souhaiterais égallement acheter le SAMSUNG player star, autrement dit le samsung S5600.
Mettons-nous d'accord,
c'est donc sur ce téléphone (S5600) https://www.mobilewhack.com qu'il n'y a pas de clavier AZERTY;
tandis que sur celui-là (S5230) http://www.mobiles-actus.com/photos/news/samsung-s5230.jpg il y en a un.
Est-ce que j'ai bien compris?
Pourtant, le Samsung S5600 (aka player STAR) est l'"évolution" du S5230 (aka player ONE), donc logiquement si le clavier AZERTY est présent sur le ONE, il devrait y être égallement sur le STAR, non?
ceux qui ont le STAR, avez vous bien essayé, quand vous êtes en mode SMS, de tourner le portable à l'horizontal et d'attendre 2/3secondes?
1
Problemearesoudre
19 juil. 2010 à 14:34
pas de clavier azerty
0
Oui prbleme a resoudre a raison j'ai essayer y'a rien
0
Méme sur le plyaer star 2 Y a pas :/
0
celuiquila1
26 nov. 2010 à 20:01
Il y a un clavier AZERTY sur le one mais pas sur le player star 2.
Je possède un player star 2 et ai déja taper des sms au one.
0
mais meme si il est evoluer eux y croive que c'est mieus sans azerty mais bon c'est moib bien mais le samsung player star est un bon portable
0
Nul !!! même pas de clavier AZERTY virtuelle !! super pour écrire sur le net c'est très pratique le clavier 123456789 //// vraiement déçut ... de quoi le balancer en plus la vendeuse ma dit que oui il y en avait un ... grrrrr
1
tous sa c'est pourr vendre avant il faut regarder sur internet
0
Bonjour,
J'ai le samsung player star, avec le forfait "Les Series MTV de SFR", avk messenger ilimité,
Mais je me rend compte que en me conettant sur mon mobile, laplication est payante... je me conecte tout va bien, je parle avec mes contacts et puis, quand je me deconececte, jecoute le 950, pour mon credit, et il me reste beaucoup moin de forfait !!

Pouvez vous maidez SVP !!!
Mercii davance.
1
Pour TITI06130;
Salut , j'ai le meme forfait que toi et égalemen le meme téléphone que toi. Il est précisé dans les conditions de l'abonnement qu'on paye 50 centime d'€ la connection puis c'est illimité mai pour évité de payer cette connection tu vas dans les widgets et sur "click" sur l'icone messenger et normalemen tou ira bien. Si SFR continu de te prendre de l'argent alor que dans le contrat il est bien formulé que c'est gratuit je te conseil d'aller les voir à leur espace vente.

Ps: Le player star N'A PAS de clavier azerty c'est le player one mais ça reste un très bon téléphone à un prix très abordable car j'ai eu le player one avan d'aquérir le player star donc je peu comparé et je trouve le player star bien plu pratique et plu estétique.
0
Pour Amira42,
Salut Amira, je voulais savoir si tu arrivais à ne pas payer la connexion pour allé sur Messenger car je n'ai pas bien compris ce que tu as marqué..
Mercii d'avance
0
et oui tout le monde c'est ca tu croyait que c'était gratuit ou quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
ben tu payes deja enfin moi je payes 15 .90 euros par mois pour sa et dans le contrat il dise que c'est gratuit donc se serais de l'arnaque --'' donc je serais aller les voir comme dit si bien amira42 :))
0
celuiquila1
26 nov. 2010 à 20:06
Tu as du recevoir ,comme moi un sms a ta première connexion a msn sur ton mobile te disant que la connexion était gratuite mais pas l'envoit de message.
Seule solution renoncer a msn ou bien prendre un forfait avec internet illimité c'est juste un peu chère.
0
charlene57123
19 août 2009 à 12:01
pour TITI06130
je suis chez sfr et je comfirme que mon forfait diminue quand je suis sur internet, en effet en fait la connexion a internet coute 0.50 € a chaque connexion, donc si tu te connecte 20 fois par jour tu te rend compte que bien evidemment le forfait explose !!!
1
celuiquila1
26 nov. 2010 à 20:11
En effait une conexion coute 50 cent PAR TRANCHE DE 20 MINUTE DONC UNE FOIS CONNECTER AUTANT LE RESTER.
Dans le cas ou le mobiles ouvre des connexion tout seul et bien des application existe en téléchargement gratuit sur internet.Si vous trouvez une application pour clavier azerty sur player star pouvez vous le signaler svp.
Merci d'avence!!!!!
0
est-ce que quand on se connecte à internet avec la wi-fi, est(ce que l'on paye quand même ces 50 cents ?
0