BB App World + blackberry 8520 Curve
Résolu/Fermé
snare
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2011
-
14 nov. 2009 à 17:58
chkik - 11 nov. 2014 à 13:22
chkik - 11 nov. 2014 à 13:22
A voir également:
- Blackberry app world download for curve 8520
- App data - Guide
- Instagram app for pc - Télécharger - Divers Communication
- Dark world telechargement - Guide
- Extreme download - Accueil - Outils
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
39 réponses
Enfaite, pour avoir le App store, il faut avoir l'option Blackberry (surtaxe dans ton forfait). Mais, il y a un app store que tu trouveras ici http://ww1.logiciels.blackberry-france.com/product.asp?id=25845&n=BlackBerry-App-Store
Tu entres cette adresse a partir du navigateur internet de ton Blackberry, et tu le télécharges. Il ya des tas d'applications, beaucoup de gratuites, et tu y trouveras des thèmes gratuits pour ton 8520. Je vous assure qu'il marche puisque je l'ai sur mon 8520.
Cordialement, Evrest
Tu entres cette adresse a partir du navigateur internet de ton Blackberry, et tu le télécharges. Il ya des tas d'applications, beaucoup de gratuites, et tu y trouveras des thèmes gratuits pour ton 8520. Je vous assure qu'il marche puisque je l'ai sur mon 8520.
Cordialement, Evrest
Pour avoir l'app store officiel, il faut souscrire à l'offre Blackberry (surtaxe sur ton forfait). Mais.... j'ai trouvé l'astuce !
tape cette adresse sur le navigateur internet de ton blackberry et tu télécharge l'app store blackberry france.
http://go.mobihand.com?op=dlmh&pd=28684&l=1&ps=369
Cordialement, Evrest
tape cette adresse sur le navigateur internet de ton blackberry et tu télécharge l'app store blackberry france.
Cordialement, Evrest
Bwaah
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2013
16
Modifié par Bwaah le 29/04/2012 à 13:14
Modifié par Bwaah le 29/04/2012 à 13:14
On peut pas simplement télécharger l'app world SANS FORFAIT, et y accéder et télécharger des apps par WIFI ?
bonjour
alors voila j'avais le meme probleme que toi
et la reponse et toute bete
va chez ton operateur et demande si tu as l'option black berry
si tu la tape sur google creer un compte black berry sfr ou orange ...
il te demande ton num imei et pin tu le rentre
tu creer un compte et ensuite tu telecharge l'application app wotld
voila
alors voila j'avais le meme probleme que toi
et la reponse et toute bete
va chez ton operateur et demande si tu as l'option black berry
si tu la tape sur google creer un compte black berry sfr ou orange ...
il te demande ton num imei et pin tu le rentre
tu creer un compte et ensuite tu telecharge l'application app wotld
voila
tony080
Messages postés
559
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2010
275
14 nov. 2009 à 17:59
14 nov. 2009 à 17:59
Bon ton lien ne marche pas
Ensuite je ne comprend pas car dans un livre il est clairement dit que
blackberry 8520 curve n'a pas de radio
Ensuite je ne comprend pas car dans un livre il est clairement dit que
blackberry 8520 curve n'a pas de radio
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tony080
Messages postés
559
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2010
275
15 nov. 2009 à 13:40
15 nov. 2009 à 13:40
Ah oui donc il n'a pas le FM comme l'iphone , ceci explique cela ^^
tu as essayer de le télécharger sur ton ordi déjà ?
https://www.blackberry.com/fr/fr
tu as essayer de le télécharger sur ton ordi déjà ?
https://www.blackberry.com/fr/fr
snare
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2011
3
25 nov. 2009 à 07:16
25 nov. 2009 à 07:16
Ca marche pas appworld chez moi mais c'est pas grave j'ai trouvé une solution avec ma PSP j'écoute la radio pi wala =]
lecoolldu94
Messages postés
1964
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2012
175
26 juil. 2011 à 15:43
26 juil. 2011 à 15:43
quand il te dit la radio n'est pas activé ça veux dire que tu n'est pas connecter au réseau (sfr orange...) rien a voir avec la radio (musique)
Je crois que j'ai trouvé la solution : il faut installer Desktop Software 5.0.1. Le problème c'est que je n'ai pas assez de mémoire, alors comment faire ? s''il vous plait ^^
app store ne marche pas pck tu n a pas loption bb de tn operateur tt simplement
julesw
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2012
13
12 déc. 2009 à 21:26
12 déc. 2009 à 21:26
Slt,
Je rejoins Roulio. je pense que tu n 'a peut-etre pas le bon forfait... Qu'as-tu donc comme forfait ?
Je rejoins Roulio. je pense que tu n 'a peut-etre pas le bon forfait... Qu'as-tu donc comme forfait ?
Euh non le lien c'est ça
Tu le trouveras dans le dossier éléments téléchargés dans ton menu.
Cordialement, Evrest.
Tu le trouveras dans le dossier éléments téléchargés dans ton menu.
Cordialement, Evrest.
Bonjour j'ai achetter le BB curve 8520 chez orange et le service smartphone m'a dit de prendre l'option mailBB pour pouvoir m'enrengistrer et pouvoir telecharger app world BB et je remarque que sa ne marche pas -_-" si quelqu'un peut m'aider se serai sympa =D
Berry-8520
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2010
7
27 déc. 2009 à 19:36
27 déc. 2009 à 19:36
Bonjour , moi aussi cela fait : " ERROR IN CONNECTION " .
Comment faire ?
Merci d'avance :D
Comment faire ?
Merci d'avance :D
snare
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2011
3
15 nov. 2009 à 13:14
15 nov. 2009 à 13:14
https://www.youtube.com/watch?v=iVCq0j5C9_M tiens le lien =) c'est juste a cause de la parenthese que ca marche pas et en faite on peut avoir la radio grace a des applications qu'on peut télécharger grace a Blackberry App World
pour avoir la radio il faut avoir Blackberry App World mais je n'arrive pas a l'avoir je voudrais donc ca savoir comment on fait pour l'avoir =D
pour avoir la radio il faut avoir Blackberry App World mais je n'arrive pas a l'avoir je voudrais donc ca savoir comment on fait pour l'avoir =D
julesw
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2012
13
20 sept. 2010 à 19:38
20 sept. 2010 à 19:38
Vas sur:
https://appworld.blackberry.com/webstore/?countrycode=FR&lang=en
et tu pourras le télécharger
https://appworld.blackberry.com/webstore/?countrycode=FR&lang=en
et tu pourras le télécharger
lecoolldu94
Messages postés
1964
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2012
175
23 juin 2011 à 20:08
23 juin 2011 à 20:08
manip a essayer:
télécharger app world>> faire un reset>> se connecter en wifi>> activé la connection au réseau mobile>> aller sur app wold
et la il ne te dira plus que tu n'est pas connecter au réseau sans fil et tu pourra naviguer gratos grace au wifi!!
télécharger app world>> faire un reset>> se connecter en wifi>> activé la connection au réseau mobile>> aller sur app wold
et la il ne te dira plus que tu n'est pas connecter au réseau sans fil et tu pourra naviguer gratos grace au wifi!!
2G16GO
Messages postés
136
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2017
32
6 déc. 2009 à 12:16
6 déc. 2009 à 12:16
Le probleme vient peut etre de ton opérateur ???
bjr . sa me fait le méme probléme avec mon bby curve ! jai tt fait aplé sfr il on aplé bby il dize que sa doit marché mes sa ne marche pas du tt . il manke une aplication car jai vu avc un copain dans sn bby curve blanc il y a cetrte aplication dc je comprend vremant pas cela ! le mieux ces daller les voir et leur redonner leur portable !!!!!!!!!!!
bonsoir et meilleur voeux
pour telecharger l'app world il faut prendre un forfait blackberry chez votre operateur env 7euro50
et meme avec app world il n'y a pas de radio sur blackberry (francaise tout au moins)uniquement des application canadienne ou d'amerique du sud
pour telecharger l'app world il faut prendre un forfait blackberry chez votre operateur env 7euro50
et meme avec app world il n'y a pas de radio sur blackberry (francaise tout au moins)uniquement des application canadienne ou d'amerique du sud
2G16GO
Messages postés
136
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2017
32
5 janv. 2010 à 19:57
5 janv. 2010 à 19:57
Bonjour , je voudrais savoir si lien que a donné Evrest marche sur le blackberry curve 8520 chez orange avec mobicarte marche pour télécharger des applications ( via wifi ). Merci de vos réponses ;)
Bonsoir à tous :)
J'ai le bb curve 8520 aussi si tu veux que ton app word marche faut que tu sois connecté au Wi-Fi enfin pour moi ça marche grace au Wi-Fi par contre j'ai un problème :( facebook nemarche pas alors que j'ai l'option mail, je comprends pas!
J'ai le bb curve 8520 aussi si tu veux que ton app word marche faut que tu sois connecté au Wi-Fi enfin pour moi ça marche grace au Wi-Fi par contre j'ai un problème :( facebook nemarche pas alors que j'ai l'option mail, je comprends pas!
julesw
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2012
13
21 janv. 2010 à 21:39
21 janv. 2010 à 21:39
Bonsoir,
Pour infos App World ne fonctionne que si l'on a l'option BB en plus de son forfait ou incluse dans son forfait. Car pour que App World fonctionne il faut que le serveur BB reconnaisse votre téléphone et que donc l'option soit active.
Si vous avez l'option et que App World ne fonctionne pas, je vois deux raison:
- vous n'avez pas de data dans votre forfait ---> changez de forfait et prenez le bon
- les port internet sont bloqué par l'opérateur ---> appelez le service client et demandez un déblocage des ports internet
@Matt: quand tu dis:
C'est quoi l'appli dont tu parles ????
@Dizzy: quand tu dis:
Pas assez de mémoire où ? car si c'est sur le BB, rassure toi le Desktop Software s'installe sur l'ordi ;-)
Pour finir voici un post que j'ai fais ailleurs dans le forum et qui reprends les différentes offres pour BB:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14140457-2-problemes-avec-mon-blackberry-curve-8520#24
Pour infos App World ne fonctionne que si l'on a l'option BB en plus de son forfait ou incluse dans son forfait. Car pour que App World fonctionne il faut que le serveur BB reconnaisse votre téléphone et que donc l'option soit active.
Si vous avez l'option et que App World ne fonctionne pas, je vois deux raison:
- vous n'avez pas de data dans votre forfait ---> changez de forfait et prenez le bon
- les port internet sont bloqué par l'opérateur ---> appelez le service client et demandez un déblocage des ports internet
@Matt: quand tu dis:
il manke une aplication car jai vu avc un copain dans sn bby curve blanc il y a cetrte aplication dc je comprend vremant pas cela !
C'est quoi l'appli dont tu parles ????
@Dizzy: quand tu dis:
Je crois que j'ai trouvé la solution : il faut installer Desktop Software 5.0.1. Le problème c'est que je n'ai pas assez de mémoire, alors comment faire ? s''il vous plait ^^
Pas assez de mémoire où ? car si c'est sur le BB, rassure toi le Desktop Software s'installe sur l'ordi ;-)
Pour finir voici un post que j'ai fais ailleurs dans le forum et qui reprends les différentes offres pour BB:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14140457-2-problemes-avec-mon-blackberry-curve-8520#24
Bonsoir, je vois julesw que tu as l'air plutot calé sur la chose. Alors j'aimerais savoir si tu peux m'aider. Ayant un BB curve 8520, et ayant changé plusieur s fois de mobiles pour des raisons diverses. Aujourd'hui mon adresse ID et adresse mail n'est plus reconnu par mon mobile. Sur app world on me dit "Impossible d'asocier adresse mail et mot de passe" ou "Un problème est survenu. Veuillez réesayer ultérieurement" ou vbien "Un compte associé a cette adresse e-mail existe déjà. Utilisez une adresse mail différente".
Merci d'avance, Alison.
Merci d'avance, Alison.
17 août 2010 à 20:37
2 janv. 2011 à 18:24
9 févr. 2011 à 14:53
Modifié par fat le 19/02/2011 à 16:44
4 avril 2011 à 20:44
Donc j'ai télécharger cette application, j'y suis arrivé. Sauf que quand je me connecte dessus il me demande encore un login et un mot de passe et me dises : Error while trying to retrieve the content, please check the status of your device's network connection..
Que faire ?