LG KF700: mon avis

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2008
-
 fani14 -
Bonjour,
Pour ce qui sont intéressés, voici apres quelque jour d'utilisation, mon avis sur le LG KF700.

Tout d'abord: téléphone compact, ni trop grand ni trop petit, relativement joli. (A savoir que le coffret est vraiment bien présenté).
Sont ecran tactile est vraiment sans aucun reproche, sensible, precis... La molette de navigation est sympa mais pas indispensable. Je trouve pratique de retrouver la combinaison des 3 elements que sont l'ecran tactile , la molette de navigation et le clavier. IL n'y a rien a redire en ce qui concerne la fonction pratique du telephone. Les menus sont assez simples a comprendre et il est complet au niveau des fonctions.

Sinon c'est un telephone relativement complet. L' APN est bien (malgre l'absence de zoom) avec pas mal de fonctions sympas comme la retouve des images avant de les mettre en fond d'ecran. Il dispose de la totalité de l'ecran, ce qui rend l'application facile.
Par contre la navigation wap est un peu lente par rapport a ce que j'avais l'habitude.En ce qui concerne la TV , je regrette qu'on ne puisse pas mettre en grand ecran, alors que la taille de ce dernier le permet et l'image n'est pas moyennement nette en reseau edge.
La navigation dans les menus est relativement bonne, rapide, ecran precis.
Le stylet fourni avec le coffret est sympa mais pas franchement pratique si on doit l'accrocher au telephone.

J'AIME: - ecran tactile, fonction, leger, compact, navigation, aspect/forme, grand ecran

J'AIME MOYENNEMENT: - pas de zoom pour l'APN, réseau moyen, batterie pas assez endurante, sonneries pas top

Pour l'instant, voila mes 1er impressions, si vous avez des questions, n'hésitez pas!

63 réponses

j'ai aussi un Lg KF700 et je tient à préciser qu' il y a un zoom pour l'appareil photo !!!!!!!!
bisou
8
Attention c'est un zoom numérique .... (pas optique)
0
ha ? et comment fais tu pour avoir un zoom ?
0
> lorelei88
Bonjour, Tu peux zoomer qu'en dessous de 3M
0
> drakan
heu oui......mais COMMENT ?? !! ou vas -tu pour acceder au zoom ?
0
> lorelei88
tu zoom avec la molette!
0
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2009
7
Bonjour, je vais donner certaines informations pas forcément faciles à connaitre et qui pourront sans doute aider pas mal de gens qui possèdent ce téléphone qui, dans la mesure où on sait s'en servir, s'avère être un excellent mobile.

Je possède le LG KF700 depuis maintenant bientôt un mois et je n'ai vraiment pas grand chose à redire dessus.

* Pour la vibration quand on utilise l'écran tactile, pour ceux qui n'aiment pas on peut toujours l'enlever (menu, réglages, téléphone, Effet écran tactile -> choisir l'intensité de la vibration ou tout simplement désactiver). Sinon, je trouve ça hyper pratique, car ça permet de savoir qu'on a bien appuyé.

* Pour le mettre en vibreur pour les messages, la manip est assez bizarre (ou alors il y en a une autre, la mienne fait un peu Mc Giver xD). Il faut mettre le téléphone en "sonnerie + vibreur" (dans menu, réglages, profils) et ensuite mettre le volume de la sonnerie à 0. Le téléphone sera ainsi entièrement en vibreur, et les sms aussi ;)

* Pour le zoom photo "inexistant", jusqu'à aujourd'hui je n'arrivais pas à l'utiliser, mais en parcourant un forum, j'ai enfin réussi :p. Il suffit de descendre légèrement la résolution pour y avoir accès (mettre en fonctionnement l'appareil photo, réglages, taille de l'image, 2M ou moins (plus la résolution est petite, plus on peut zoomer). Pour les vidéos pas de problème il y en a un aussi.

* Il y a de légers bugs parfois, l'écran qui se bloque, mais en règle général "retour" lui reste utilisable, et au pire, il reste le bouton "raccrocher" (Pour les sms ou autres messages ça peut être un peu gênant parfois d'être obligé de fermer, mais en utilisant "raccrocher", les messages sont automatiquement sauvegardés dans Brouillons. Vous pouvez aussi essayer d'attendre car en mode sms, il se débloque parfois tout seul).

* L'autonomie est plutôt moyenne. Peut-être est-ce dû au fait que j'envoie énormément de sms, mais tous les soirs il reste environ 1 seule barre (à ce moment j'utilise msn pour vider à fond et recharger). Quand j'utilise moins de sms il peut tenir 2 jours environ (il est vrai que j'en envoi environ 100/jour, souvent plus, parfois moins ^^)

* Pour messenger, à la base ce n'est pas compatible, mais chez orange j'ai demandé à avoir la version du LG KF750 sur le site de orange et ça fonctionne parfaitement bien :p (sinon j'ai vu que sur le site de messenger on peut faire la demande pour n'importe quel opérateur, il suffit là aussi de choisir le LG KF750).

* Je trouve le débit internet très lent, les pages mettent longtemps avant de charger, c'est peut-être du à une mauvaise réception mais c'est assez gênant.

* Il est possible de télécharger un clavier numérique virtuel (il y est d'office si vous ne l'achetez pas en pack), mais vous ne pourrez pas vous en servir pour envoyer les sms.

* Un clavier azerty est disponible pour certaines applications mais pas pour toutes (ce que je trouve regrettable).

J'ai essayé plusieurs types de portables et suis une fan de samsgung. Je me suis toujours refusé d'acheter des LG à cause de leur bugs bien connus. Je me suis laissée tenter par celui-ci (je ne pouvais pas avoir le samsung qui me plaisait :p) et ne le regrette pas du tout. L'écran tactile est d'une grande précision, et si les menus (surtout de réglages) sont un peu durs à utiliser/trouver, avec un peu d'entrainement ça passe tout seul :p

Sinon, j'ai cherché pour télécharger des thèmes, car je trouve le orange/blanc très laid, et le noir.. un peu trop sombre ^^ Si quelqu'un pouvait m'aider ce ne serait pas de refut.
7
salut,

j'ai aussi un KF700 et j'en suis content sauf que je n'arrive pas à lire des divx dessus, pourtant il était spécifié qu'il supportait ce format.

Lorsque je transfert un divx sur la carte mémoire, tout se passe bien mais dès que j'essais de le lire , ça me met un truc du genre "ce type de fichier n'est pas pris en charge".

est ce que quelqu'un sait exactement quels sont les formats vidéo pris en charge par ce téléphone ?
4
je me réponds à moi meme pour ceux que ça interesse : il faut encoder les video en .mp4 ou en .3gp et là ça marche.
les .avi ne marchent pas il semnblerait.
0
bonjour,
je viens d'acheter un LG kf700 et en lisant ton comm j'ai converti un divx (avi) et mp4 mais il m'est toujours impossible de le lire, aurais-tu une idée vue que tu as trouvé la solution ?
merci d'avance,

cédric
0
coucou tout le monde , je viens d'acheter le LG KF 700 et quand je prends des photos , elles ne s'enregistre pas directement ! Auriez vous une solution svp ? parce que je n'est pas le livret d'explication !

Merci d'avance ! Bezou
0
salut j ai un lg depuis 1ans et je trouve qu il est super mais je trouve qui ne prend pas tres bien les photo et je ne sais pas le reglé o sinon il est bien
0
> kuff
bonjour
ahh oui cela n'est pas bete j'aimerais savoir comment on fai pour lire les divx et me dire de A a Z les aplication a faire et tout le reste merci vous et comment faire pr les lire merci a vous ca m'intereresserais de savoir faire merci de me dire touttes les instruction merci
cordialement
0
Bonjour, j'ai le kf700 depuis un mois,

Non le clavier n'est pas tactile, il y a un emplacement carte mémoire micro sd mais celle ci n'est pas fournie avec le téléphone et non on n'est pas obliger d'utiliser l'écran tactile pour accéder au menus, la molette permet d'y accéder rapidement mais le clavier ne permet pas d'y accéder.

J'ai deux questions moi aussi, est ce que votre vibreur fait un bruit monstre quand le kf700 est fermé? Et y a-t-il un moyen d'écrire les sms avec un clavier tactile qui s'afficherais sur lécran (comme pour renommer les photos dans le menu où elles apparaissent à l'horizontale, téléphone penché) ?

Merci !!
3
salut,
j'ai ce mobile depuis une petite semaine et voici mon avis:
le LG KF700 est avant tout un très joli mobile, très classe et sobre, ce qui lui confère une élégance tout particulière.Sa taille est également un avantage, il est assez fin et ne fais donc pas gros "pavé" comme l'Iphone ou le F490n, beaucoup plus larges. au fait il a les mêmes proportions que mon tout premier portable qui était un Sagem my-x5m, il étaiyt donc assez compact et est donc très à l'aise dans une poche de jean. Une fois ouvert, le mobile est un peu plus imposant (normal) et nécéssite un petit temps d'adapration pour les personnes qui, comme moi, n'ont jamais eu de mobiles à slide, car le téléphone se retrouve un peu déséquillibré.
niveau finition s'est de très bonne qualité, l'avant est niquel et les traces de doigts s'enlèvent en un mouvement de lingette (fournie avec) pour peu qu'on utilise le film de protection très bien pensé (fourni aussi). l'arrière est très agréable au toucher, il est comme celuis des sony ericsson walkman, soit un genre de mousse rigide. A noter dependant un tout petit peu de jeu dans le slide mais rien d'alarmant.

l'écran est très lumineux et clair, il en impose vraiment! l'impression tactile est vraiment agréable, très précise et limpide avec une impression d'éfficacité grâce à la petite vibration produite à chaque pression sur l'écran du téléphone (le type et l'intensité de la vibration est paramètrable), la pression doit cependant être assez ferme pour valider un choix (c'est très relatif bien surc'est environ la mm pressioon que pour appuyer sur une touche d'un mobile à clavier normal), je préfère ça car ça évite de s'emméler les pinceaux en appuyant sur n'importe quoi que tout se lance d'un coup.
les menus sont clair et très bien pensé, je regrette pourta nt le manque de choix dans les thèmes (noir/blanc/rouge ou alors le thème Orange affreux) même ce premier est très élégant et sonne l'impressioon d'être sur un mobile très haut de gamme. la molette est un vrai plus dans les sous-menus un peu étriqués, plus difficiles d'accès pour peu que l'on aient de grios doigts (ce n'est pas mon cas mais j'imagine) et évite l'utilisation du stylet.

Il s'agit d'un téléphone très complet, possèdant les atouts nécéssaires qui en font un mobile moderne, dans l'air du temps et très simple d'utilisation. En effet, je craignais un peu le passage au tactile, mais le LG KF700 se prend en main vraiment très facilement, au bout d'une journée d'utilisation, on a déjà l'impression de l'avoir depuis toujours!
je regrette cependant l'absence de zoom sur l'APN et le fait qu'il ne prenne pas en charge les fichiers .avi pour la lecture des films.
j'aurais aussi préféré qu'il y ait une carte micro sd fournie avec le téléphone (je compte en acheter une 4GB)

Ce que j'aime: sa facilité d'utilisation que ce soit par son érgonomie ou ses menus bien pensés, les avantages du tactiles sans ses inconvénients (clavier), son look élégant et compact, le double APN,la molette bien pensée aussi..

Ce que j'aime moins: l'absence de zoom assez étonnante pour un mobile de cette gamme,les petits défaults de finitions du slide, ne lie pas les fichiers .avis mais apparament c'est remédiable, pas très personnalisable..
3
bonjour
je voudrais vs poser kelkes kestions sur le LG KF700 si ca ne vs dérange pa bien sur :p...
alors g vu sur le site de SFR(parce que j'ai pris un abonemen avec cet opérateur) qu'il n'est pas compatible avec Messenger by SFR / Sites Best of Web / Vodafone live! 2.0 / SFR Navigation...finalemen qu'est ce qu'on peut faire avec? lol pcq g compren pa tro le truc...et est ce ke c vrai ke le stylet n'est pas vraimen indispensable ???
0
> olivia02468
Bonjour je voudrai m'acheter ce mobile, mais le fait qu'il n'accepte pas: Messenger by SFR / Sites Best of Web / Vodafone live! 2.0 / SFR Navigation... ca veut dire pas de navigation internet dutout sur le mobile ? et aucun moyen d'installer un msn ? (se serai dommage vu que le forfait propose navigation internet illimité) vodafone live et sitre best of web je m'en fou un peu a vrai dire, mais si je paie un forfait 3g et que je peut pas aller ni sur msn ni sur un navigateur web ca me sert un peu beaucoup a rien. Merci pour vos lumière.
0
Bonjour,

je souhaiterais acheter ce portable, mais je voudrais savoir quelques petites choses avant si cela ne vous dérange pas :
- est-ce vrai qu'il n'y a pas la Wifi ? et n'y a-t-il pas un moyen de l'avoir en achetant quelque chose ?
- est-ce que les photos prises sont nettes avec ce portable ?
- et y a-t-il ou n'y a-t-il pas un zoom x2, x3 ou x4 ?

Quand on compte s'engager 2ans (pour que le portable soit à 9 euro) est-ce qu'on peut changer de portable avant les 2 ans ?

Merci d'avance
0
Salut,

J'ai une ptite question à poser...

- Est il possible d'écrire des textos sans ouvrir le clavier ?? donc écrire des textos avec le ptit stylo ?
- Les photos sont elles de bonne qualité ?
- La visiophonie marche t'elle bien ?

Merci d'avance,

Bonne fin de journée, à bientôt

Lyyyne
0
Alors Moii Je Veuu Acheter Le LG KF700 ,, Maiis Certaiine Personnes N'Anh Son Paa Trés Convaique .
Certaiine Personnes Diisent Que Le Son Reste A Revoiir ,, Ou Que Le Zoom N'Est Au Toop .
J'Aiimeraiis Bienn Faiire Le Bon Choiix Pour Mon Prochaiin Achat Dee Téléphone Portable .
Quelqu'un A Des Proposiitiion ..?!

Mercii D'Avance =) .
0
Bonjour à vous !

Voilà je viens de recevoir mon KF700, il est vraiment bien, mais je n'arrive pas à transférer de fichiers de mon pc vers mon téléphone, quand je cique sur contenu dans Pc suite, il me met : l'accès à cet emplacement de la mémoire n'est pas valide "

Pourriez vous m'aider ?

Merci !
3
Bonjour,
As tu trouver une solution car je suis dans le meme cas et je ne sais pas quoi faire?
Merci d'avance
0
bonjour,as tu trouvé une solution pour tes transfert ,moi c'est pareil que toi.comprends pas!!merci
0
> vaness29
Bonjour,
Je n'ai toujours pas troiuvé de solutions ça me saoul!!
Est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrais nous aidés!!!!!!! S'IL VOUS PLAIT???
0
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2010
18 > gege33
pourquoi vous voulez absolument faire vos transfert avec le logiciel de LG ?
0
> gege33
c'est un telephone mutitache.il faut donc que tu quitte toute tes tache.pour cela ouvre ton menu(en bas a droite)et ouvre PERSO(par ex)ensuite appui sur les 2 carré superposé(en haut a gauche) et appui sur tout term.et voila.si j'ai bien compris c'est parceque tu as une tache d'ouverte que tu ne peut pas tranferer de données.
0
euh g ne voi pa labonemen dont tu parl, le téléphone est a 9euros chez orange...
2
Mon abonnement je l'ai trouver en magasin.
0
> yo' :)
ah ok d'accor !!!
merci pour l'information ;) et merci d'avoir répondu a toutes mes kestion.....have a nice day ;)
0
> olivia02468
Derien =D
0
jai se portable depui lundi
é depui 2 jour j'ai un gros probleme de reseau!!
aucun reseau ou presque
help!! je suis la seule???
2
tu doit changer le réso en gsm 900 1800
0
> hh
qelqun sorai pk mon apareil photo de mon lg kf700 ne marche pas ni la camera sa ne me mais ocune des option et ocun bouton ne marche aparle tel rouge HELP merci d'avance ++
0
> torero10
Ce portable et bien mais selement au debut au bout de trois moi le tactile commence a beuge alor que g j'en est pris gran soin. J'en suis trés peu satisfe.
0
J'ai eu de gros soucis de sensibilité du réseau avec ce portable, catastrophique, j'ai lançé une procédure d'échange avec Orange et aucun problème, le nouveau est vraiment bien bien mieux !
pour un résumé de mon histoire c'est ici :
http://www.forummobiles.com/topic/178898-lg-kf700-probleme-de-sensibilite/
0

Bonjour , J'aimerais avoir le KF700 mais jai quelque question :

Le clavier est aussi Tactile ?
Y'a t'il une carte mémoire ?
Somme nous obliger d'utiliser l'ecran tactile pour allez dans les menu ou autres ou on peut utiliser le clavier ?

Merci .
1
Coucou esque tu as eu une réponce pour les sms ? car je me pose la meme question
Merci =)
0
> soso_du_82
oui on peut tkt !!!
0
Avezvous essayer de l'utiliser en tant que modem, si oui dites moi comment avez vous fait car je n'y arrive pas, je suis dessus depuis plusieurs semaines en vain rien ne marche j'ai même ht une clé bluetooh, merci d'avance
1
j'ai reçu le mien hier, pour l'instant rien à redire, sauf qu'il faut que je me trouve une housse ...
Petite question : le stylet est fourni dans tous les coffrets? parce que dans le mien, il n'y en a pas ....
1
Apparemment seulement chez Orange .. Bouygues et SFR n'ont pas pris l'option ...
0
le stylet ce trouve dans la petite bartte que tu acroche au tel avec le symbole LG (c le petit truc qui te nettoie l'ecran voila tir dessu)
0
moi aussi je l'ai et je le trouve vraiment terrible !! mais il y a t-il une communauté comme pour le viewty on l'on peut télécharger des interfaces, thèmes, fonds..
Prace que je n'ai que deux thèmes !! un orange et un noir !! NUL !!
moi j'adore celui que mon copain a un lg viewty et a un theme bleu ciel avec un poisson ki sui les doigts c'est trop fort !!
1

Bonjour,

Peux tu me donner le lien ou ton copain a eu le thème dont tu parle pour le leg Viewty?
Merci
0
tu peut trouver des thème sur www.zedge.net
ainsi que des jeux des sonnerie des fond'écran le seul hic c que c en englai
0
A tout ceux qui ont un LG KF700 ou qui l'ont eu! ! ! Quand je recois un message, j'aime entendre une bonne partie de la musique mp3 que j'ai mis comme sonnerie, manque de bol je n'arrive pas à le configurer pour que cette sonnerie dure plus de 3 secondes, à peine le temps d'entendre que je viens de recevoir un message... ! Merci de me donner une solus à ce "putain" (désolé) de problême...
1
Voila même problème que toi et personne n'y répond ^^
quelqu'un aurais une solution ?
Merci, c'est asse pénible en fin de compte de ne pas entendre sa sonnerie plus de 3seconde :s...
merci.
0
J'ai le LG KF700 depuis pas longtemps & je me sert du stylet que pour essuyer l'écran :p voila =)
1
et ta acheté le telephone seul ou bien ta pri un abonemen ??? si oui lekel ???
0
> olivia02468
H'ai pris un autre abonemetn orange ( forfait origami star ) donc je l'ai payer 1€ mon telephone
0
Bonjour a vous
Je me suis acheté ce téléphone hier donc génial et tout. Je m'en sers bien hier soir et ce matin afin de trouver un peu tout ce qu'il pouvait faire.

Finalement depuis tout à l'heure, l'écran tactile ne répond plus (donc je ne peux plus rien faire)... Est ce que j'ai appuyé sur un truc pour vérouiller l'écran ou quelque chose comme ca ? Ou est ce que mon téléphone a déja planté.

Merci beaucoup
1
Apar la touche "cadenas" :p Sur le coter...
0
Lol
non non ca aurait été trop simple ...
Bon bah au bout de quelques heures mon tel marche plus c'est génial :D !! j'adore orange -_____________-'

merci quand meme
1
xD Désolé mon mein c'est pas bloquer :) & Je suis Orange =))
Donc ta due trop faire joue joue avec -__-
0
-__- j'ai quasiment rien fais avec ... lol enfin si un peu mais c'est quand meme pas normal. Enfin dans l'aprem il a remarché une heure mais il s'est rebloqué après ^^

Mais si je dis que j'adore orange c'est quand on les appelle, qu'on reste 15 min au tel pour nous entendre dire au final "on peut rien faire parce que l'achat est trop récent, il faut rappeler demain quand le dossier sera remonté"...
1
Baah; J'pe,se que c'est comme sa avec tout les opérateurs Ou alors va en magasin.
0
je sais pas si c'est pour tous les opérateurs comme ca mais c'est pas le premier probleme que j'ai avec eux.
Et aller en magasin ca me servirait a rien, la derniere fois que j'ai eu un probleme comme ca et que j'ai attendu une heure la bas c'était pour qu'on me dise qu'il faut appeler directement le SAV si ca marche pas.

M'enfin, plus que 2 ans de contrat a finir et ca fera 3 contrats en moins chez eux je pense ^^
1
Faudra que t'attendent 2ans avec un portable a l'ecran tactile Bloqué 0.O
Jte dis prend un autre portable
0
Non mais je vais demander de me le changer le portable, il est garanti de toute manière. Le seul truc c'est qu'il faut que leur dossier se mette à jour la bas. D'un coté c'est normal avec internet d'orange que ca rame autant^^ lool
1
Ye C'est paas =X
0
Bon beh je verrais bien demain quand je les rappellerai, si seulement je pouvais continuer a me servir du tel et qu'il remarche je dis pas non ^^lol

Merci quand meme pour les conseils
1
Derien, meme si c'etait pas des vraiment des conseils.
Bonne soirée ;)
0
COMMENT telecharger OU ENVOI DE PHOTO KI YA SUR MON pc DE lg gw300
0