Blackberry curve 8520 n'envoie plus de sms
Résoluthomas -
j'ai un soucis avec mon blackberry curve 8520. Lorsque j'envoie des sms, celui ci ne s'envoie pas. Mon téléphone m'indique un icone ressemblant à une horloge rouge, ce qui signifie qu'il est en attente à cause d'un manque de réseau... Or je capte parfaitement ! Du coup je n'arrive pas à envoyer mes sms, ils ne partent jamais.
Ce problème vient tout juste d'arriver avant je n'avais aucun soucis
Merci de me venir en aide
Audrey
- Horloge sous sms
- Appli horloge - Télécharger - Guide Android
- Horloge en ligne aesthetic - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Sms stop 36200 - Guide
- Que signifie le cadenas sous un sms - Forum Samsung
- 38082 sms ✓ - Forum Virus
34 réponses
- 1
- 2
Un Blackberry Curve 8520 n'envoie pas les SMS et affiche une horloge rouge indiquant une tentative en attente malgré une bonne couverture réseau et du signal. La solution principale consiste à vérifier et corriger le numéro du centre de services de messagerie selon l'opérateur (SFR, Bouygues, Orange), car un centre mal renseigné bloque l'envoi. En parallèle, plusieurs utilisateurs recommandent un redémarrage ou une réinitialisation, notamment en retirant la batterie puis en rallumant et en réessayant l'envoi pour repartir sur une configuration propre. En cas de persistance, certains évoquent des cas spécifiques à des contacts ou à la carte SIM, nécessitant le transfert des données vers le téléphone ou un appel à l'opérateur.
pour regler ca tu fais : Option => SMS= et c'est le "centre de services"
Chaque opérateur (sfr-bouygue-orange) en a un différent.
Sfr : +33609001390
Bouygue : +33660003000
Orange : +33689004000
Normalement c'est ca. Bonne chance.
Je pense avoir un problème assez similaire au votre! Je viens de débloquer mon blackberry, j'ai essayé d'envoyer un message et ça n'a pas marché! J'ai eu droit à une croix rouge et on me dit que mon nombre maximum de tentatives est dépassé! Par la suite j'ai essayé d'appeler quelqu'un et il était écrit qu'aucun service n'était disponible pour le moment, alors que j'avais du réseau...
j 'enleve la batterie comme indiqué par c...73 : et la BINGO !
tout redeviens nikel !
comme quoi les manips les + simple reste parfois les meilleures !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSalut à tous j'ai eu le même problème au sujet des SMS c'est à dire:
"je peux recevoir les SMS sans pouvoir les renvoyer" et voilà l'usine à gaz de téléphone j'avais beau le brancher au terminal des mise à jour sans résultats !!!! alors j'ai donc fait comme l'a indiqué un internaute une RAZ remise à zéro en débranchant directement la batterie du tel (en marche bien sur) branchez le portable à l'ordinateur ce qui à suivi à un chargement comme la première fois de mise en route (des minutes interminable qui n'en finissent pas) avec au moins 90 mise à jours que le terminal semblait ne pas faire donc 30 mins au minimum d'attente
Et ça remarche !!!! comme quoi la patience parfois n'arrange rien
bon courage à tous .
J'ai exactement le même problème que toi, mais à la place d'un horloge c'est une croix qui s'affiche et sa m'affiche que le réseau est hors service, j'aimerais savoir si tu as réussis à refaire fonctionnait ton blackberry et si oui comment??
Merci
Amicalement :) !
Sa veut dire quoi , j'arrive a me connecter sur internet mais pas envoyer de messages, je suis aller dans options sms j'ai presque tout fais. SIL VOUS PLAIT AIDEZ MOI CEST GALERE !!!!
si quelqu'un peut m'aider????
merciii
Merci pour votre aide
Clémence
- 1
- 2