Blackberry curve 8520 n'envoie plus de sms

Résolu/Fermé
abigoni - 24 mars 2010 à 22:55
 thomas - 12 août 2015 à 17:20
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon blackberry curve 8520. Lorsque j'envoie des sms, celui ci ne s'envoie pas. Mon téléphone m'indique un icone ressemblant à une horloge rouge, ce qui signifie qu'il est en attente à cause d'un manque de réseau... Or je capte parfaitement ! Du coup je n'arrive pas à envoyer mes sms, ils ne partent jamais.
Ce problème vient tout juste d'arriver avant je n'avais aucun soucis

Merci de me venir en aide

Audrey
A voir également:

34 réponses

En fait c'est ton numéro de messagerie qui n'est pas complet il a perdre un chiffre avec un beug.
pour regler ca tu fais : Option => SMS= et c'est le "centre de services"
Chaque opérateur (sfr-bouygue-orange) en a un différent.
Sfr : +33609001390
Bouygue : +33660003000
Orange : +33689004000

Normalement c'est ca. Bonne chance.
83
Nikel merci ça marche maintenant =)
0
bonjour à tous moi j'ai un BlackBerry Curve 8520 et quand j'envoie des SMS ils s'envoient automatiquement en PIN s'ils vous plait aider moi
0
Bonjours je viens d'avoir un Blackberry curve 8520 et je n'arrive pas a envoyer de SMS ça m'affiche Resau Hors service pourtant j'ai toutes les barres de resaut et j'ai essayer de faire le reglage "Orange : +33689004000" le code est le meme Aider moi Sil vous plait
0
cela me fait la meme choses que faut il faut faire ?
0
Bonjour, j'ai le même problème que Abigoni, qu'est-ce qu'il faut que je fasse avec ce numéro de centre de service d'SFR? J'ai appelé, on m'a dit que c'était un numéro incorrect! J'espère que quelqu'un pourra m'aider!!
0
Bonjour à tous,
Je pense avoir un problème assez similaire au votre! Je viens de débloquer mon blackberry, j'ai essayé d'envoyer un message et ça n'a pas marché! J'ai eu droit à une croix rouge et on me dit que mon nombre maximum de tentatives est dépassé! Par la suite j'ai essayé d'appeler quelqu'un et il était écrit qu'aucun service n'était disponible pour le moment, alors que j'avais du réseau...
19
Avez vous eu un solution car j'ai le meme probleème ???
0
grololol Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013
15 févr. 2013 à 20:31
la croix rouge quand j'envoi un msg ?help plz quelqu'un a un solution?
0
J'ai exactement le même probléme j'ai du résaut internet et tout mais impossible d'appeler et d'envoyer des message !
0
Vous avez trouver le probleme alors ? si oui aider moi j'ai ce probleme la
0
j'ai esayer j'ai juste enlever la baterie quelque seconde et j'ai enlever la poussiere et je les ralumer et essayer d'envoyer des sms et sa remrcher
12
Même probleme pour moi , horloge rouge quand j envoi un sms ... Pour info j'ai eteind et rallumer le terminal , désactiver les connexions pour les réactiver, numero de messagerie verifié : tout ça sans que ça refonctionne!
j 'enleve la batterie comme indiqué par c...73 : et la BINGO !
tout redeviens nikel !
comme quoi les manips les + simple reste parfois les meilleures !
10
Bonjour
problème identique résolu avec batterie enlevée/remise... merci !!!
0
merci ! j'ai eu le même probleme et maintenant ça remarche =) merciiiii beaucoup ....
0
moi rien ne marche j'ai tout fait aidez moi s'il vous plait !!
0
Ca sool trop carrément !
0
il faut peut etre que tu aille voire ton opérateur et lui dire ton problème il vont te doner la solution !!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ca m'énerve j'ai un gros probleme je ne peux ni envoyer ni recevoir d'appel et d'sms sur mon blackberry curve. ca commence a me saouler en plus je capte a fond et tout mes parametres sont biens. j'ai fait tout ce que vous avez dit du simple enlevement de la batterie à la réinitialisation total du portable...........
6
Pareil sa m'enerve
0
J'ai le même soucis avec mon black berry curve 9300 , si quelqu'un pourrait me donner une bonne solution. car j'ai enlever la batterie + carte sim , desactiver et reactiver le terminal et , desactiver et reactiver les connexion ( wifi , réseau mobile.. )
0
ça arrive souvent car vous avez peu être télécharger quelque chose, mais c'était en fait un virus.
0
jai le meme probleme et je ne trouve aucune solution
0
J'ai entendu dire que c'était un problème à l'intérieur de l'appareil. Mais je ne sais pas comment le régler
0
Blackberry curve:
Salut à tous j'ai eu le même problème au sujet des SMS c'est à dire:
"je peux recevoir les SMS sans pouvoir les renvoyer" et voilà l'usine à gaz de téléphone j'avais beau le brancher au terminal des mise à jour sans résultats !!!! alors j'ai donc fait comme l'a indiqué un internaute une RAZ remise à zéro en débranchant directement la batterie du tel (en marche bien sur) branchez le portable à l'ordinateur ce qui à suivi à un chargement comme la première fois de mise en route (des minutes interminable qui n'en finissent pas) avec au moins 90 mise à jours que le terminal semblait ne pas faire donc 30 mins au minimum d'attente

Et ça remarche !!!! comme quoi la patience parfois n'arrange rien

bon courage à tous .
4
Bonne idées je devrais essayer de le brancher !
0
loulouccool Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 2
28 déc. 2011 à 13:49
jespere que sa va marcher !! :D
0
Please Help !!!
19 mars 2012 à 18:32
Je les brancher mais comment je fais pour la remise a zéro je comprend ça le fait pas
0
moi non plus je comprend pas !
0
Cela ne marche pas!
0
Mell' Nanie Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011 8
12 juil. 2011 à 01:11
bonjours,
je pense qu'il faut que vous essayer d'aller dan " gérer les connaixions" et desactiver le résau mobile puis le reactiver
3
Merci j'ai fait ca et ca a marché !
0
Moi aussi! :)
0
Il faut appeler votre opperateur moi je vais les appeler demain car le dimanche c'est fermée et ils vont me dire ce que je doit faire voila :)
3
alors que t'ont-ils dit?
0
alors ?
0
Alors ?
0
alors?
0
Salut,
J'ai exactement le même problème que toi, mais à la place d'un horloge c'est une croix qui s'affiche et sa m'affiche que le réseau est hors service, j'aimerais savoir si tu as réussis à refaire fonctionnait ton blackberry et si oui comment??

Merci
3
jai exactement le meme probléme !
0
Cs pareille pour moi je presise que j'ai un bold Vérizon:'(
0
Jai aussi le meme probleme que vous ! Je sais pas comment faire jai tout essayé !
0
Je comprend pas ca marcher super bien et d'un coup je veux répondre a un sms et là, ca m'affiche que j'ai pas de réseau ! J'ai enlever la batterie, la carte sim, regarder les connexion. Rien, je sais pas comment faire. Ca m'énèrve !
0
Moi c'est pareil, j'ai tout fait et rien ne remarche s'il vous plaît aidé moi, je sens que j'vais le balancer par la fenêtre ! :@
0
bonjour j'ai un problème d'envoi d'sms depuis ce matin. j'ai un blackberry cure 9330, et mon opérateur c'est sfr; j'ai un forfait avec sms illimités donc normalement je peux tout le temps envoyer des sms; or quand j'essaie d'envoyer y'a un numéro : +00952 qui m'envoie le message suivant : votre tecto n'a pu être envoyé au ... . veuillez essayer plus tard ou recharger votre crédit. j'ai essayer d'enlever ma batterie en gardant le téléphone allumé mais ça n'a pas marché. idem lorsque je désactive puis réactive le réseau mobile. je ne sais pas quoi faire. vous avez une solution? merci
3
Sa c'est parce que tu n'as plus de crédit, car quand on a sms illimitée pour pouvoir en envoyer tu dois quand meme avoir minimum 1 euro de crédit enfin je crois
0
1 centime de credit
**
0
la meme chose avec mon blackberry curve 8520 chez orange
0
Merci beaucoup c'était aussi la batterie pour le mien!
0
Eva2349047692 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 1 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012
1 mars 2012 à 21:20
Bonjour,
Moi je ne peux plus envoyé de message a UNE seule personne et lui peut m'en envoyé et lorsque j'essaye d'envoyé un message sa m'écrit " Message expiré par le service". S'il vous plait aidez moi vite ! :)
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2012 à 23:32
Moi j'ai un 8520 debloqué depuis quelque jour et au début j'arrivais pas à envoyer de texto avec ma nouvelle sim. sa mettais une croix et sa partais pas. Mais en fait c'était parceque mes contacts étaient enregistré sur ma carte sim. Il a fallut que je transfere tout mes contacts de la carte sim vers le téléphone pour pouvoir les utiliser pour des SMS .

Amicalement :) !
3
Mais tu arrives à appeler ?
0
Idem. : ' (
Blackberry 8520 pourtant débloqué.
0
il faut avoir o moins 10 centimes de credit pour evoyer des sms illimites
0
J'ai un blackberry curve 8520, Il m'arrive le même problème mais pour un seul de mes contacts, une croix rouge s'affiche avec "Echec causé par le service" , de temps en temps un message part... Par contre je peux l'appeller, j'ai essayé d'enlever le batterie et rien n'y fait... Besoin d'aide s'il vous plait !
3
ElisaMillot
20 mai 2013 à 01:23
J'ai exactement le même probleme là actuellement ! As tu trouver une solution ?
0
J'ai désactivé toutes les connections puis quelques secondes après remis le réseau mobile, ça marche
0
J'ai le même problème!
J'ai essayé d'enlever la batterie et le carte Sim, rien. Ensuite j'ai désactivé toutes les connections, encore rien. Mais ça ne me le fais pas avec tous mes contact o.O
0
loulouccool Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 2
28 déc. 2011 à 13:43
Bonjour, j'ai eu mon BB curve 8520 il y a 4 jours, je suis une ado, alors tout de suites j'ai envoyer des messages a mes amis, mes depuis hier soir, quand je veux envoyer un messages, sa me marques :Réseau hors service ???????
Sa veut dire quoi , j'arrive a me connecter sur internet mais pas envoyer de messages, je suis aller dans options sms j'ai presque tout fais. SIL VOUS PLAIT AIDEZ MOI CEST GALERE !!!!
2
Je voudrais posé unequestion,
Vous avez du crédit.
0
Exactement le même problème , juste avant cette panne , j'ai reçu un sms de Virgin m'indiquant que je n'avais plus de crédit ! Seul hic , ils m'avaient envoyé un sms la veille me disant que je venais d'être rechargé ! Et lorsque je consulte mon crédit , j'ai 80 min ! Je peux donc passer des appelles , aller sur internet mais pas de SMS .. Aidez moi !
0
Moi aussi j'ai un blackberry 8520 curve sous bouygues telecom, je capte a fond le réseaux mais a part allé sur internet je ne peux plus envoyé de SMS, MMS et ni passer d'appel?!

si quelqu'un peut m'aider????

merciii
1
J'ai exactement la meme que toi si tu connais la solution mp moi stp
0
Moi aussi exactement pareil !
0
Sauf que moi c'est orange mais c'est le même soucis
0
idem mais moi avec sfr
que faire?
0
iloverienimparisien Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011
4 déc. 2011 à 12:51
exactement la même chose pour moi ... je suis à sfr.

mon blackberry est encore sous garantie, si je le ramène en espace sfr ils vont me la changer ou me le mettre en réparation ? :c
0
Aubane57380 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 5
27 nov. 2011 à 17:29
Bonjour Audrey, J'ai présque le même probléme que toi sur mon BlackBerry Curve, sauf que moi je ne peut même plus entrer dans mes messages! L'icone message a été suprimer je ne peut plus allez dans mes messages, les recevoires, ou en envoyer, décidement beaucoup de probléme avec ce téléphone!
1
Réinitialise tout!
0
Il m'arrive exactement la meme chose ! Je ne comprends pas.
0
Moi aussi
0
Moi aussi, j'ai tout essayé, éteindre, démonter la puce et la batterie, recharger le téléphone, laisser la batterie se vider, je peux appeler etrecevoir des sms mais aucune réponse ne s'envoie, même quand je capte ...

Merci pour votre aide

Clémence
0
Francesca23 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010
18 juil. 2010 à 16:18
Exatement pareil et je viens d avoir mon blackberry que depuis 1 semaine je suis dégoutée .. !
Si quelqu'un a une réponse merci de la laissé ici se serait vraiment sympa .. ;(
0
Même probléme que vous c'est arriver comme sa je suis aller chercher mon portable pour envoyer un sms et plus rien depuis ne s'est envoyer..
0