Les discussions

Galaxy s22 - supprimer la double notification des sms et mms

Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy S22. J'utilise l'application de messagerie Mood qui est à jour, mais je ne parviens pas à désactiver l'applicati...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
Pierr10

Comment me protéger ?

Bonjour a tous je ne sait pas si je suis sur le bon forum mais je vient vous demander conseil par rapport a quelque chose. Alors voila depuis hier j'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
MPMP10

Debit wifi très faible sur a52s

Bonjour je viens d'acheter un Samsung a52s J'ai  une livebox de chez orange raccordée avec la fibre,  le debit en reception est tres bon, 1,9gbit/s. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2022 par
brupala

Probleme de mise a jour sur tablette android

Bonjour a vous  Amis  Techniciens, Je  sollicite encore une  fois    votre  aide. Cette   fois-ci  ca  concerne  une  mise a jour  Android   sur  ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Setaou1

Récupérer les données d'un téléphone éteint sans carte sd.

Résolu

Bonjour, j'étais sur mon téléphone quand soudain il s'est éteint et impossible de le rallumer même en restant appuyer plus de 10sec sur le bouton marc...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Ajiro18

Sms

Je voudrais pouvoir lire mes SMS sans que mes correspondants le sache es-ce possible j'ai un Samsungs21 5g merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Ludo0756

Notification wiko rainbow

Bonjour, Propriétaire depuis peu du Wiko Rainbow, je n'ai aucun son, ni de signalisation lorsque je reçois un SMS. Je n'ai pas de pbm pour la réc...

23 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
JpG

Photo des contacts

bjr comment affecter une photo a un contact ?? tel : alcatel  5003D android 8.1.0 Merci

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
ondine

Problème de mdp samsung

Fermé

Bonjour, J'ai besoin de votre aide.. J'ai accidentellement changer mon mot de passe samsung, et je ne m'en souvient plus!  Sauf que vu que je ne me...

Dernière réponse le 16 août 2022 par
bazfile

Enlever la surcouche at&t

Bonjour, J'ai récemment acheté un samsung galaxy s6 reconditionné mais il possède une surcouche at&t que faire pour la supprimer ou même rooter mo...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
brucine

Reconnecter tél à google maps

Résolu

Bonjour, J'ai voulu envoyer un itinéraire Maps de mon ordi à mon tél comme je fais d'habitude, mais ça n'a pas fonctionné cette fois-ci. L'ordi indiq...

17 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
vegansound

Probleme reboot samsung galaxy y

Résolu

Bonjour, Au secoure, depuis ce matin mon téléphone reste bloqué sur l'écran d'accueil Samsung j'ai tenté de faire un reboot comme expliqué sur d'au...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
Fatihaaunaturel

S7 ne démarre plus et ne charge plus

Bonjour, depuis ce matin j'essaye de démarrer mon samsung galaxy s7 or celui-ci ne veut pas.Même après toutes les combinaisons possibles avec les bout...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
bazfile

Impossible de changer mon fond d'écran

Bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus à changer de fond d'écran. J'ai tout essayé. Ce matin j'ai reçu une notification de sécurité me disant que ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
Kassou07

Probleme bug mi

Bonjour, J'ai remarqué que depuis quelque jours quand j'ai voulu changé de fond d'ecran je pouvais pas aller sur l'application thème ou changé durect...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
Amelou

Fenêtre flottante twitter

Boujour, je ne peux pas accéder à Twitter ou bien message ou en descendant la notification pour avoir la fenêtre. Voici une vidéo : https://youtube.c...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
Nathan

Equalizer vlc sur android?

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger VLC sur mon smartphone android 10, je cherche en vain l'equalizer. J'ai lu et essayé plusieurs solutions... Est-il ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2022 par
cg.c

Mot de passe "interdiction d'appel"

Résolu

Bonjour, Sans faire exprès j'ai activer l'interdiction d'appel , et pour l'enlever il faut un mot de passe , et malheureusement , je ne sais pas ...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
foulq

Huawei p smart + ne s'allume plus

Bonjour, Tout d'abord excellente année 2022 à tt le monde. Le téléphone de ma maman ne s'allume plus. C'est un huawei P smart + Elle n'a pas ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
ninjapik

Sms " et un autre "

Bonjour, J'ai une question concernant les sms sur Samsung A52 s Lorsque j'ouvre mes sms, le nom du contact "et un autre" s'affiche. Or, je n'envoie ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
Aurelie

Revenir à une ancienne version...

Bonjour, J'ai un Huawei P20 et hier il m'a proposé une mise à jour logiciel que j'ai faite. Hors je ne suis pas fan de cette nouvelle expérience util...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2022 par
pelton

Bonjour svp je veux mon compte roblox svp

Bonjour, Je voudrais avoir mon compte roblox maelle2003tktk 

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2022 par
MPMP10

Réseau mobile non disponible

bjr tout le monde sur mon portable Samsung galaxie S21FE 5 G, je ne peux pas passer des appels il s'affiche "réseau mobile non disponible" Que faire...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2022 par
Panth33ra

Mise à jour d'applications système qui freeze

Bonjour, j'ai un redmi note 8 pro (miui 12.5.8 Android 11) ce matin, j'ai eu une notification de 2 applications système à mettre à jour. Je suis re...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2022 par
Max

Clavier bloqué

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy s5 (G903F) et il est bloqué sur le verrouillage clavier a chaque fois que j'essaie de le déverrouillé sa écrit le me...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2022 par
Panth33ra

Mon smartphone redémarre tout seul !

Résolu

Bonsoir à vous !Bon,j'ai un petit problème , depuis une semaine mon Acer Liquid E2 redémarre de manière aléatoire ; je m'explique : Tout d'abord je m...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
Tartiflette

Aucun réseau, recherche automatique d'opérateur bloquée

Bonjour, Je ne capte plus le réseau ni téléphonique ni 4g. (symbole : rond barré, à voir sur les 2 images) J'ai tout essayé, réinitialiser l'APN, le...

25 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
Pablo

Grésillements vidéos

Bonjour, J'étais à un festival de musique et j'ai pris des vidéos sur place. En regardant les vidéos j'ai remarqué que mon smartphone à plus enregi...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
urilou777

Déplacer les app vers carte sd dans samsung galaxy 02

bonjour ,comment déplacer les applications vers carte sd dans samsung galaxy A02 ?

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2022 par
Panth33ra

Transformer un document publisher dans un autre format

Bonjour, Je reviens vers vous pour un nouveau problème... mon PC étant arrivé au bout de mon abonnement Microsoft hier  j'ai dû faire installer le Mi...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
Redbart

Impossible de me connecter en wifi

Bonjour, Jusqu'à présent, je n'ai eu aucune difficulté pour me connecter à mon réseau wifi ou à celui de ma mère mais depuis hier, le wifi de mon por...

jag72

Enlever family link sans supprimer toutes ses donné google

Bonjour* Je veux supprimer le compte family link de mon enfant mais ils m'obligent a supprimé son compte Google et toute ses donné alors que je veux...

urilou777

Asus zenpad 10

Bonjour, J'ai oublier le schéma de déverrouillage de ma tablette et je ne sais pas ce que je dois faire pour résoudre ce problème. Merci pour...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
kozae

Réparer son téléphone

Bonjour à tous,  Je viens de faire tomber mon téléphone   Je suis archi deg c'est l'écran qui a été touché (écran noir + rayures vertes) je sais que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2022 par
Panth33ra

Contact qui reviennent sans cesse depuis gmail

Bonjour, Voilà, il y a quelques temps (assez long) j'ai ajouté le compte google d'une amie sur mon téléphone. Je ne sais pas trop par quelle magie (p...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Patakess

Mise à jour impossible

Résolu

Bonjour. J’ai un iPad mini3Apple. A ce jour obsolète. Certains sites commerçants plus possible d’y aller car la mise à jour s’arrete sur mon appareil ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Glen38

Photos à restaurer

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxy 5 et j'ai supprimé des photos par erreur,je veux absolument les récupérer, je n'ai pas de poubelle et je suis passé p...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
bg62

Supprimer "content from microsoft start" sur smartphone

Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu comme un widget, lien application au centre de la page d'accueil de mon smartphone et je n'arrive pas à le supprimer. Il est...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Microsoft_Start

Infinix hot 4 privacy protection password

Bonjour, Je m'appelle Marion et depuis plus d'un mois j'ai un problème avec mon smartphone voyez-vous c'est un infinix hot 4 pro toutes les person...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Alicheick

Samsung a21s

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire pourquoi sur l'icône bleu de mes SMS je n'ai plus le chiffre de SMS reçus ? Si quelqu'un à ce même souci, je suis preneu...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
foulq

Telephone samsung ne peut pas charger

Bonjour,  J'ai un un souci avec mon téléphone Samsung A10e. Il affirme être en train de charger alors qu'il n'est plus connecté à une prise électriqu...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
PierreP13008

Mon portable s'allume et s'éteint tout seul en boucle

Bonjour à vous, ma mère m'a acheté un Huawei P8 il y'a un petit peu plus de deux mois. Cependant, hier il s'est éteint seul et à commencer à se rallum...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
moibiznounou

Carte google play

Bonjour, J'ai acheté une carte google play  Elle est active. Mais si j'essaie de l'encaisser, on me dit qu'elle est bloquée. Comment faire pour la dé...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2022 par
MPMP10

Apk huawei health

Bonjour,  J'envisage d'acheter une montre connectée Huawei (la watch fit new) et j'ai téléchargé la version de l'application Huawei Health disponible...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2022 par
madmyke

Acheté téléphone reconditionné mais en russe....

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Ace S5380 reconditionné venant des Pays Bas. Mais le hic....il est en Russe...Comment changer la langue s'il vous pla...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
urilou777

Mémoire saturée

stockage interne Bonjour,

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
guy

Arrêter une mise a jour android en plein milieu ?

Bonjour,  cela fait 1 an environ que je délaye la mise a jour logiciel de mon telephone SAMSUNG GALAXY A2 CORE en appuyant sur "installer plus tard"....

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
madmyke

Problème de sorti de son

Bonjour,d'un seul coup mon téléphone a cessé de faire sortir du son de mes applications alors que pendant les appels le son sort très bien,quelqu'un a...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2022 par
Vilner

Déverouillage ecran a13 avec double appui

Bonjour, Je possède un galaxy a70 qui me satisfait pleinement et j'ai fait acheter un galaxy A13 à un ami qui avait encore un vieux nokia à touche......

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2022 par
kim57

Samsung a52s 5g : rien sur sortie casque

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau portable A52S 5G qui marche parfaitement. Mais le seul problème, c'est que quand je veux écouter une audio , rien ne sort sur...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
malbousquet
Résultats 3951 - 4000 sur un total de plus de 50 000