Les discussions

Samsung galaxy s22 connexion 5g

Bonjour à tous !  J'ai récemment eu un Samsung Galaxy S22 (visiblement compatible avec le réseau 5G, c'est marqué sur la boite en tout cas :) ),mais ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Pierr10

Problème mémoire système lg ?!

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai voulu télécharger des applis et là il me dit que la mémoire système est pleine qu'il faut donc supprimer des choses. Ce...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Mahdi

Samsung j2 2017 vendu demande mes identifiants

Bonjour, j'ai vendu ce téléphone.  La personne à qui j'ai vendu ce téléphone me demande mes identifiants provisoirement pour réinitialiser son télépho...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
georges97

Enlever "google voice" de la tablette

Résolu

bonjour, comment enlever"google voice" de la tablette?? Je vais dans paramètre,système,langue et saisie  ,la saisie vocale ne s'enlève pas!

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
Pierr10

Bixby sur nouveau smartphone

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit problème avec un nouveau smartphone galaxy S20 FE 4g. Cela doit provenir de la configuration du départ mais peut-être pourrez-...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
MPMP10

Carte sd pas accessible formater ou démonter

Bonjour à tous J'ai une carte SD sur mon téléphone non saturée  suite à une mise à jour je n'ai plus accès à ma carte sd ça m'indique formater ou dém...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
bazfile

Photo story instagram inversée

Bonjour Depuis plusieurs jours quand je veux partager une photo sur mes stories elle se retourne. Elle est à l'envers . Je n'ai pas de soucis sur sur...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
Heln

Problème "calcul du temps nécessaire pour copier les fichier

Résolu

Bonjour, J'essaie de transférer des photos depuis mon android vers mon PC, mais voilà bien une bonne heure que je me trouve face à une fenêtre sur ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
MITHRA

Enormément de pub sur galaxy tab 10.1

Bonjour, Sur ma tablette beaucoup de pub s'affiche. Comment y remédier??

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
yoyo

Code d'accès

Bonjour... sur mon téléphone mobile il me faut refaire mon code a chaque sortie de veille - comment supprimer ceci - je vous remercie -

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
Mamie en peine

Sauvegarde de la carte sim

Résolu

Bonjour, je change de fournisseur de Orange vers Bouygues, Orange me dit de sauvegarder le contenu de ma carte Sim , mais voilà je ne sais pas faire...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
webmamy

Sms marqué brouillon

Bonjour, j'ai rédigé un SMS qui me paraît complet. Je pensais qu'il était parti mais il apparaît comme brouillon. Je l'ai retransféré à la même person...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
MPMP10

Download failed bc. you may not have purchased this app.

Résolu

bonjour a tous, j'ai téléchargé un jeu android mais quand je l'ouvre, un message d'erreur apparait disant "download failed because you may not have...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
Begue2000

Contacts sur carte sim

Bonjour, Je posséde un Lenovo moto G4. Je n'arrive pas à transférer mes contacts sur ma carte Sim avec la procédure importer/exporter pour pouvoir l...

18 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
brucine

Redimensionner une photo sur tablette lenovo

Bonjour j'ai mis une photo en fond d écran sur une tablette lenovo mais elle est un peu grande. Comment puis je la redimensionner svp? Cdlt

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
Pierr10

Supprimer compte google frp sur samsung a03

Bonjour, Suite à une mauvaise manœuvre (adresse erronée du superviseur ) le tél. neuf de mon petit-fils est bloqué y a t'il un moyen (pas trop compl...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
MPMP10

Installer un autres os sur une tablettes samsung android

Bonjour, Est ce que on peut installer un autres os correcte est fiable sur une tablette une fois que les mises à jours sont obsolète sur une tablette...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
david88700

Smartphone vers pc

Bonjour, j'ai cassé l'écran de mon téléphone (samsung) impossible d'y accéder mais il est encore allumé. Est-ce possible de l'afficher sur mon pc sans...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
jmarion3

Tiroirs bloqué

Résolu

Bonjour j' ai un oppo a16 mais le tiroirs a carte sim reste bloqué aide moi svp 

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
Redbart

Tiktok mémoire interne pleine.

Bonsoir à tous, Ma soeur rencontre un problème de mémoire interne saturé avec l'appli  tiktok, elle à posté seulement 40 vidéos d'une durée de moins ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
emilio1986

Tecno spark 5 refuse de démarrer lors mise à jour du systeme

Bonjour, J'ai essayé de mettre à jour mon téléphone tecno spark 5,etbil refuse de se rallumer.  Merci ! 

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Ndiaye4444

Subway surfer buuuug !!!

Bonjour/Bonsoir  Mon jeu (Subway Surfer) B.U.G. Alors j'ai voulu vous demander de l'aide. Comment résoudre ce problème ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment trouver le code constructeur de mon hawei honor 7

Bonjour, comment trouver le code constucteur de mon hawei honor 7 

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Redbart

Impossible de transférer photos du téléphone au pc

Résolu

Bonjour,  j'ai un Xiaomi redmi note 9. Lorsque je branche mon téléphone au PC le fichier DCIM est vide pourtant j'ai plus de 10000 photos que j'aimer...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
xiaOMG

Partage pc vers smartphone

bonjour, je cherche a pouvoir consulter des dossiers qui se trouvent dans mon ordi à distance, via mon téléphone (android) les applis que j'ai essayé ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
T3chN0g3n

Tiroir carte sim bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'ouvrir le tiroir de ma carte SD avec une agrafe mais un petit bout est resté coincé. J'ai essayé de mettre un aimant pour le r...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
jean-roulin

Une icône n'apparaît pas sur l'écran de smartphone

Bonjour, J'ai installé ce matin sur un nouveau smartphone samsung, "l'email" de Google play store mais l'icône n'apparaît pas sur l'écran. Pourriez-v...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Liliane Boemare

Redmi note 11 pro 5g (2022) et bluethooh

Bonjour, Je viens de prendre le nouveau Redmi note 11 pro 5g et j'appareille tous mes casques, enceintes, ... et autres appareils nécessitant la conn...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Panth33ra

Transfert de sms

j ai un samsung galaxy a 13 et je ne parviens pas a transferer de sms a qq un d autre .je laisse appuyer le doigt et les''petits icones'' qui apparais...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Pierr10

Comment se débarrasser des articles de presse imposés

Bonjour, Je souhaite savoir comment me débarrasser une fois pour toute des articles de presse imposés et des plus inintéresants sur mon mobile. Dan...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
brucine

Téléphone neuf lent.

Salut à tous,  J'ai très récemment acheté un Samsung A13 il est tout neuf et je note quelques problèmes, il se trouve qu'il est assez lent et qu'il a...

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
BunoCS

Ma tablette reste bloqué sur un écran où s'affiche duoduogo,

Bonjour, ma tablette reste bloquée sur un écran où s'affiche DUODUOGO, que faire ? Je l'ai déchargé complétement, puis rechargé, cela n'a rien chang...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
MPMP10

Barre de recherche google disparue (comment la remettre ?) sur android

Résolu

Salut à tous, j'ai fais une mauvaise manipe et j'ai "chassée" ma barre de recherche Google. Celle ci: et je n'arrive pas à la récupérer. Il f...

17 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Usb

Probleme de connection wifi

Bonjour ou bonsoir ,comment allez vous?Mon WiFi a disparue de Mon ZTE z970 comment pouvez vous m'aider?

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
FallouComment

Musique d attente lors d appel

Bonjour, J ai le galaxy grand 2 et je n arrive pas a enlever la musique d attente lorsqu une personne m appelle et cette personne la entend la musiq...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
Alorsqui

Impossible d'envoyer une photo par sms

Résolu

Bonjour, J'ai un GALAXY A5 de 2016. Lorsque je souhaite envoyer une photo stockée dans mon tel par SMS, l'appli messages plante avec le message...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
Lilie60190

Problème de connexion ou code ihm non valide

Bonjour à tous Je ne parviens pas à interroger mon crédit ni accéder aux forfaits que proposent mon opérateur(Orange Cameroun).J'attends impatiemmen...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
Bylkuss

Quel est le meilleur xiaomi pour 250 euros

Résolu

Bonjour Je compte m'acheter un téléphone Xiaomi , j'ai 250euros de budget et j'ai pût admirer les performances des Xiaomi par rapport à leur prix . ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
Hugo_8611

Absence d'empreinte digitale

Bonjour, J'ai le même problème que tout le monde reconnaissance par empreinte digitale disparu. Est ce que cela aura une incidence sur mes paiements ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
loisou17

Écran-trait horizontaux qui clignote samsung galaxy a20e

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi ce problème arrive alors que mon téléphone n'a subi aucun dégâts avant ce problème. Mon écran tactile ne semble...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
MPMP10

Restaurer / récupérer mémos vocaux supprimés portable huawei

Bonjour, Pardonnez-moi je suis une vraie brelle en portable. J'ai réalisé des enregistrements avec mon portable huawei (acheté il y a deux ans), j...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Mailany

Transférer des notes d'icloud sur android

Bonsoir à tous Je voudrais copier certaines notes de mon Mac qui sont sauvegardées sur iCloud sur mon téléphone Androïd (Note 9) Il s'agit des not...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Panth33ra

Bluetooth xiaomi bug

Bonjour,j'ai acheté les premiers airpods qui marche bien jusqu'à une certaine distance d'environ 1m sur mon Xiaomi mi not dix, j'ai ensuite essayé sur...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
DoJez

Je voudrais installer javascript sur mon portable

Bonsoir, Je voudrais installer Javascript sur mon portable samsung mais ne sais pas comment faire. Si quelqu'un peut me conseiller, je l'en reme...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
jordane45

Pourquoi ma peugeot 2008 ne connecte pas mon oppo reno6?

Bonjour, j'ai une Peugeot 2008 électrique depuis 3 mois qui n'a pas deux ans et j'ai un oppo reno 6 cependant je 'arrive pas a connecter les deux ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
Pierr10

Retirer tik tok de mon porable samsung

Bonjour, je souhaiterais enlever TIK TOK de mon portalbe Samsung Galaxy. svp est ce possible et, si oui, comment fait on ? Merci par avance,...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
MORITZ

Bonjour, mon samsung émet un bip

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour, mon téléphone émet un bip. Comment m'en débarrasser merci de vos retours

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Vivy

Je suis aller sur un site imprudence

Résolu

Bonjour je suis aller sur un site par un manque de prudence il ma dit quelque seconde après votre fichier est prêt a etre télécharger j'ai pas télécha...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
MPMP10

Ecran noir samsung a32

Bonjour, Mon portable a beugé maintenant l'ecran est noir impossible d'afficher quoique ce soit

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
peuplecameleon

Huawei p6 s'allume plus, led rouge éteinte lorqu'en charge

Bonjour, J'ai un huawei P6. Il était branché et je lisais mes messages puis la batterie est arrivée à 0%, et s'est éteint sans afficher un message ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
blabla
Résultats 3951 - 4000 sur un total de plus de 50 000