Samsung SGH-U700
Résolu/Fermé
A voir également:
- Samsung SGH-U700
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie samsung - Guide
110 réponses
ama93
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2008
13
4 janv. 2008 à 20:37
4 janv. 2008 à 20:37
bonsoir
j ai le u700v depuis quelques jours qui pourrait me dire comment supprimer les destinataires recents des sms ? mais aussi le programme pour que je puisse configurer les sms comme garder les messages que j ai envoyés etc...
merci
j ai le u700v depuis quelques jours qui pourrait me dire comment supprimer les destinataires recents des sms ? mais aussi le programme pour que je puisse configurer les sms comme garder les messages que j ai envoyés etc...
merci
bonjour, j'ai acheté un téléphone samsung sgh-u700v et j'ai constamment la touche sensitive de vodafone live qui se met en marche et du coup me retrouve sans cesse sur le wap (que je paie du coup, augementant mes notes de téléphone). est il possible de changer cette touche par une autre ? autre question est il possible de changer la musique de la fontion réveil par une musique propre à moi en Mp3 ? j'attends vos réponses et vous en remercie d'avance. cordialement
slt j ai un petit prob avec mon u 700v de samsung je n arrive pas a enlever le petit vodofone live sur l ecran de demarage et il possible de l enlever et si oui comment merci
pr créer un groupe déjà; tes contacts doivent etre copier sur LE GSM en lui meme et pas par la Carte SIM
Ensuite Tu va ds Répertoire- Droite , Groupe crééer un groupe ou modifier un gorupe existant ;) C com sa
Ensuite Tu va ds Répertoire- Droite , Groupe crééer un groupe ou modifier un gorupe existant ;) C com sa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Voila, j'ai mon u700v depuis plus de 2 semaines et quand je prend une photo il y a ecrit "erreur de capture"
Aider moi merci !
Voila, j'ai mon u700v depuis plus de 2 semaines et quand je prend une photo il y a ecrit "erreur de capture"
Aider moi merci !
Bonjour,
J'ai le même problème. Si vous avez la solution pouvez-vous me la communiquer?
D'autre part. Avez vous le fond d'écran blanc ou noir? Il paraît que l'on peut le mettre en fond noir et écriture claire?
Merci pour votre réponse.
J'ai le même problème. Si vous avez la solution pouvez-vous me la communiquer?
D'autre part. Avez vous le fond d'écran blanc ou noir? Il paraît que l'on peut le mettre en fond noir et écriture claire?
Merci pour votre réponse.
Bonjour, j'ai un Sgh U700 malheureusement j'ai perdu le disque pilote logiciel peripherique permettant la connexion de mon tel a mon PC. Pouvez vous m'indiquer un moyen de me le procurer ou tout simplement comment le tellecharger directement d'internet. merci d'avance
moi g le meme probleme, qd je transfere des fichier par bluetooth ( par exemple je veux mettre une video), ca me propose seulement le stockage sur le téléphone ; il est donc imposible pour moi mettre une video sur mon portable car sur le téléphone il ny a pa assé de mémoire.
ma carte mémoire de 1 go me ser donc quasimen a rien car je lavé acheté pour mettre des video...
merci de me repondre par e mail et/ou sur le forum sur vous avé une solution
merci d'avance
ma carte mémoire de 1 go me ser donc quasimen a rien car je lavé acheté pour mettre des video...
merci de me repondre par e mail et/ou sur le forum sur vous avé une solution
merci d'avance
mem0ry23
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2008
1
19 janv. 2008 à 19:10
19 janv. 2008 à 19:10
Bonjour j'ai un Samsung U700...
J'ai un petit problème pour les sms, lorsque j'en envoie ça me met 3 numéros mémorisé ( je pense l'envoie répétif de sms a la meme personnes ) dont 2 fois celui de mon ex, j'ai essayé de le supprimer du répertoire mais il est toujours présent...
Si vous avez une solution pour le supprimer aider moi, car c'est désagréable d'aller vite et de se taper le numéro de l'ex...
Merci beaucoup.
J'ai un petit problème pour les sms, lorsque j'en envoie ça me met 3 numéros mémorisé ( je pense l'envoie répétif de sms a la meme personnes ) dont 2 fois celui de mon ex, j'ai essayé de le supprimer du répertoire mais il est toujours présent...
Si vous avez une solution pour le supprimer aider moi, car c'est désagréable d'aller vite et de se taper le numéro de l'ex...
Merci beaucoup.
Bonjour,
Je pense que je viens de trouver une astuce pour effacer cette ces numéros qui s'affichent dans la liste des destinataire SMS même lorsqu'ils sont effacer des contact. ( pour le téléphone samsung U700V)
Voici la méthode :
1- rédiger un sms (ou bien laisser vide peu importe)
2- allez dans Option, choisissez ces 3 numéros ( " Attention ne pas envoyer cet sms")
3- ensuite allez dans Option/Afficher la liste des contacts ( une liste sous forme de tableau contenant 10 lignes apparaitra, ce sont les numéros des destinataires de l' sms )
4- ensuite allez au niveau de chacun des num de cette liste et modifiez-le, par exemple effacer 3 ou 4 chiffre de ce num de téléphone, comme ça le sms n'aboutira jamais à ce num indésirable
5- ensuite allez dans Option envoyer
Il vous signalera évidemment un "echec d'envoi" vu que les numéros de tél ont été déformés.
Pour vérifier que ces numéron idésirables sont définitivement effacer de la liste des num sms, essayer d'envoyer un nouveau sms, et vous constaterez que d'autres nouveaux numéros vous seront proposés et que les anciens ont été définitivement retirés de la liste
Bon chance
Je pense que je viens de trouver une astuce pour effacer cette ces numéros qui s'affichent dans la liste des destinataire SMS même lorsqu'ils sont effacer des contact. ( pour le téléphone samsung U700V)
Voici la méthode :
1- rédiger un sms (ou bien laisser vide peu importe)
2- allez dans Option, choisissez ces 3 numéros ( " Attention ne pas envoyer cet sms")
3- ensuite allez dans Option/Afficher la liste des contacts ( une liste sous forme de tableau contenant 10 lignes apparaitra, ce sont les numéros des destinataires de l' sms )
4- ensuite allez au niveau de chacun des num de cette liste et modifiez-le, par exemple effacer 3 ou 4 chiffre de ce num de téléphone, comme ça le sms n'aboutira jamais à ce num indésirable
5- ensuite allez dans Option envoyer
Il vous signalera évidemment un "echec d'envoi" vu que les numéros de tél ont été déformés.
Pour vérifier que ces numéron idésirables sont définitivement effacer de la liste des num sms, essayer d'envoyer un nouveau sms, et vous constaterez que d'autres nouveaux numéros vous seront proposés et que les anciens ont été définitivement retirés de la liste
Bon chance
bonjour quand je passe un appel un message s'affiche en bas de l'ecran " transfert conditionel" et ma touche raccrocher ne fonctionne pas , merci pour votre aide
Bonjour,
Et comment me les Procurer ? pouvez VOus maider me donner dEs Astuces ; des truk pr LE u700, jlai acheter Tt nouveauu,, je Veux lameliorerr Avc ms Themmess...
MERci Davancee...
Et comment me les Procurer ? pouvez VOus maider me donner dEs Astuces ; des truk pr LE u700, jlai acheter Tt nouveauu,, je Veux lameliorerr Avc ms Themmess...
MERci Davancee...
Bonjour,
Gsm U700 a vendre..totalement neuf..vendu avec chargeur,oreillettes,cable usb (+cd d'instalattion),housse protection
le tout pour 250.. (prix possible a discuté)
Gsm U700 a vendre..totalement neuf..vendu avec chargeur,oreillettes,cable usb (+cd d'instalattion),housse protection
le tout pour 250.. (prix possible a discuté)
bonjour
j'ai un samsung E250 avec une carte mémoire, je me rapel kan je lé eu ke g eu un pb ak ma carte mémoire, en effet kan on menvoyé d fichier un message safiché é me dizé "mémoire téléfone pleine veuiller suprimé d élément", é pui en trifouillan g réussi a fer reconètre ma carte mémoire é mintenan un message safiche mé il ne di plu suprimer d élément il me di "mémoire téléfone pleine voulé vou metre cet élémen sur votr carte mémoire" dc mintenan je né k fer ok kan ce message safiche é je pe avoir otan de foto é musike ke je ve car il son sur ma carte mémoire é non sur ma mémoire téléfone
le problème c ke je ne me rapel plu cmt g fé pr fer reconètre ma carte mémoire a mon téléfone é ke mon copin a le meme pb ke moi ak son nouvo samsung u700, il a mi d musike sur sa carte mémoire dc son téléfone la reconé mé lorskil reçoi d fichier par bluetooth le message suprimer d élémen safiche o lieu du message transféré ver carte mémoire
je vou seré tré reconaissante de me dire la démarche a fer pr ke otomatikemen lorske la mémoire téléfone é pleine le fichier reçu par bluetooth soi mi sur la carte mémoire
cordialemen
j'ai un samsung E250 avec une carte mémoire, je me rapel kan je lé eu ke g eu un pb ak ma carte mémoire, en effet kan on menvoyé d fichier un message safiché é me dizé "mémoire téléfone pleine veuiller suprimé d élément", é pui en trifouillan g réussi a fer reconètre ma carte mémoire é mintenan un message safiche mé il ne di plu suprimer d élément il me di "mémoire téléfone pleine voulé vou metre cet élémen sur votr carte mémoire" dc mintenan je né k fer ok kan ce message safiche é je pe avoir otan de foto é musike ke je ve car il son sur ma carte mémoire é non sur ma mémoire téléfone
le problème c ke je ne me rapel plu cmt g fé pr fer reconètre ma carte mémoire a mon téléfone é ke mon copin a le meme pb ke moi ak son nouvo samsung u700, il a mi d musike sur sa carte mémoire dc son téléfone la reconé mé lorskil reçoi d fichier par bluetooth le message suprimer d élémen safiche o lieu du message transféré ver carte mémoire
je vou seré tré reconaissante de me dire la démarche a fer pr ke otomatikemen lorske la mémoire téléfone é pleine le fichier reçu par bluetooth soi mi sur la carte mémoire
cordialemen
wil927
Messages postés
497
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2020
343
2 déc. 2007 à 15:05
2 déc. 2007 à 15:05
Bonjour tu vends le u 700 250 euros?
je serais peut etre interressé...
je serais peut etre interressé...
bonjour je suis kevin je vien dacheter mon u700 et mon menu est tout blanc je voudrais le fond noir mais je ne sais pas comment faire quelqun pourrait me repondre rapidement s'il vous pliat .. Merci
je crois qu'on a compris que tu voulais mettre les menu en noir, et le gars a posé ce msg ya plus d'un ans donc sa m'étonerai qu'il te réponde... alors cherche un peu sur internet au lieu de faire du flood, et tu trouvera sa
5 oct. 2009 à 20:58