Blackberry 9900 ne s'allume pas
sarhaaah
-
bertb1951 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bertb1951 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon blackberry 9900 ne s'allume pas quand je le branche le voyant rouge clignote mais il ne s'allume pas.. Avez vous des techniques pour le réparer ? Merci d'avance :)
Mon blackberry 9900 ne s'allume pas quand je le branche le voyant rouge clignote mais il ne s'allume pas.. Avez vous des techniques pour le réparer ? Merci d'avance :)
A voir également:
- Mon blackberry ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum Matériel & Système
- PC Asus ne démarre plus ✓ - Forum PC portable
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
27 réponses
Bonsoir ,
J ai eu ke meme probleme ...
Tu a deix solutions
Enleve la batterie attends 30sec et remet la
Ou apuie simultanement sur alt maj del
Voila
Si cette reponse t a servis , met 1
Merci
J ai eu ke meme probleme ...
Tu a deix solutions
Enleve la batterie attends 30sec et remet la
Ou apuie simultanement sur alt maj del
Voila
Si cette reponse t a servis , met 1
Merci
Bonjour,
Voici une communication technique de la part de RIM (mail reçu de la part d'un commercial d'Orange), traduit de l'anglais :
- Il y avait un problème connu sur le 9900 Bold : le téléphone parait "mort", ne s'allume plus, ne se charge pas ... Ce problème n'était pas limité à un seul pays.
- RIM a mis en ligne et approuvé un nouveau firmware en décembre qui corrigerait ces problèmes. SW version 7.0.0.585 (Bundle 2406).
- Cette version est disponible automatiquement depuis le Desktop Manager ou disponible ici par exemple.
- Dans certains cas, le téléphone défectueux est récupérable en enlevant la batterie, installant la mise à jour via le Dektop manager, mais pas toujours !
- Si le mobile ne repart pas après cette manipulation, il doit être ramené au service technique pour réparation ou remplacement.
Tu veux un Nyon ?
Voici une communication technique de la part de RIM (mail reçu de la part d'un commercial d'Orange), traduit de l'anglais :
- Il y avait un problème connu sur le 9900 Bold : le téléphone parait "mort", ne s'allume plus, ne se charge pas ... Ce problème n'était pas limité à un seul pays.
- RIM a mis en ligne et approuvé un nouveau firmware en décembre qui corrigerait ces problèmes. SW version 7.0.0.585 (Bundle 2406).
- Cette version est disponible automatiquement depuis le Desktop Manager ou disponible ici par exemple.
- Dans certains cas, le téléphone défectueux est récupérable en enlevant la batterie, installant la mise à jour via le Dektop manager, mais pas toujours !
- Si le mobile ne repart pas après cette manipulation, il doit être ramené au service technique pour réparation ou remplacement.
Tu veux un Nyon ?
Le déploiement du nouveau firmware dès réception du téléphone semble faire mieux fonctionner le téléphone oui...
J'ai déjà réussi à faire repartir 2 téléphones défectueux en :
- Faisant la mise à jour (même une fois le téléphone planté)
- Rechargeant le téléphone à nouveau au PC quelques minutes et en enlevant le câble.
J'ai déjà réussi à faire repartir 2 téléphones défectueux en :
- Faisant la mise à jour (même une fois le téléphone planté)
- Rechargeant le téléphone à nouveau au PC quelques minutes et en enlevant le câble.
Cela m'est arrivé après l'avoir donné à l'utilisateur (quelques jours d'utilisation).
Il faut le reconnecter, il devrait proposer une mise à jour du firmware.
L'installation corrige ce problème.
J'ai un autre téléphone qui a eu un soucis très étrange : à peine sorti de la boite (pas possible de faire plus neuf que ça), je l'allume et m'aperçois qu'après l'avoir allumé, la "molette" du milieu dysfonctionne : on va vers le bas et elle remonte toute seule !!! On peut même poser le téléphone sur la table, quand il se met à buguer, le curseur bouge vraiment tout seul sans rien faire (sans ombre, ...).
Une mise à jour du firmware a résolu le problème aussi.
Les dernières mises à jour sont normalement OK.
Néanmoins, quelques utilisateurs se plaignent de l'autonomie de la batterie.
Les téléphones qui sortent maintenant sont corrigés de tous ces problèmes nativement.
On devrait moins entendre parler des problèmes des BB Bold 9900 (sauf l'autonomie de la batterie peut-être).
Il faut le reconnecter, il devrait proposer une mise à jour du firmware.
L'installation corrige ce problème.
J'ai un autre téléphone qui a eu un soucis très étrange : à peine sorti de la boite (pas possible de faire plus neuf que ça), je l'allume et m'aperçois qu'après l'avoir allumé, la "molette" du milieu dysfonctionne : on va vers le bas et elle remonte toute seule !!! On peut même poser le téléphone sur la table, quand il se met à buguer, le curseur bouge vraiment tout seul sans rien faire (sans ombre, ...).
Une mise à jour du firmware a résolu le problème aussi.
Les dernières mises à jour sont normalement OK.
Néanmoins, quelques utilisateurs se plaignent de l'autonomie de la batterie.
Les téléphones qui sortent maintenant sont corrigés de tous ces problèmes nativement.
On devrait moins entendre parler des problèmes des BB Bold 9900 (sauf l'autonomie de la batterie peut-être).
J'ai réussi à faire redémarrer deux téléphones en faisant ceci :
/!\ Après cette manipulation, le téléphone est ensuite wipé (remis à zéro) sauf la carte micro SD) /!\ Mais un téléphone remis à zéro est mieux qu'un téléphone qui ne fonctionne pas du tout....!
- Installer le BlackBerry Desktop Manager (S'assurer que le logiciel soit bien à jour)
- Connectant le téléphone au PC
- Faire la mise à jour lorsque le logiciel le propose (même si le téléphone est éteint et la LED rouge, il la propose)
- A un moment donné, la mise à jour échoue (disant que le PC ne peut plus communiquer avec le téléphone.
A ce moment là, tenter de cliquer plusieurs fois sur "Retry", débrancher le téléphone et le rebrancher !
Il faut vraiment insister et ne pas quitter la mise à jour.
Tu veux un Nyon ?
/!\ Après cette manipulation, le téléphone est ensuite wipé (remis à zéro) sauf la carte micro SD) /!\ Mais un téléphone remis à zéro est mieux qu'un téléphone qui ne fonctionne pas du tout....!
- Installer le BlackBerry Desktop Manager (S'assurer que le logiciel soit bien à jour)
- Connectant le téléphone au PC
- Faire la mise à jour lorsque le logiciel le propose (même si le téléphone est éteint et la LED rouge, il la propose)
- A un moment donné, la mise à jour échoue (disant que le PC ne peut plus communiquer avec le téléphone.
A ce moment là, tenter de cliquer plusieurs fois sur "Retry", débrancher le téléphone et le rebrancher !
Il faut vraiment insister et ne pas quitter la mise à jour.
Tu veux un Nyon ?
Moi aussi ça me la fait mais même en enlevant la batterie il ne s'allume pas... il est déjà partit au SAV et je regrette d'avoir investit dans un portable de M...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Laisse le brancher 5 minutes et appuis sur la touche pour l'allumer, sinon essaye d'enlever la batterie et la remettre et réessaye de voir si ça marche.. J'espère t'avoir aidé. :-)
moi aussi j'ai le même problème alors que mon bold na même pas 1mois .... il était décharger mais toujours allumer je l'ai mis a charger et depuis il ne s'allume plus mis a part le voyant rouge qui clignote et j'ai tout essayer !!!!! j'ai enlever la batterie , j'ai remis , j'ai appuyer partout rien mis a part ce voyant rouge qui clignote toujours ...... si quelqu'un peut m'aider ce serait le top merci ;)
Moi j'enleve la batterie et ca repart mais deja 2 fois en a peine un mois d'utilisation.
c'est vraiment pas normal!!!!!!
c'est vraiment pas normal!!!!!!
Bonjour,
Hier, une batterie d'un téléphone acheté il y a un mois mais utilisé pour la première fois :
- Batterie chargée la nuit (100%)
- WiFi et Bluetooth désactivés
- Luminosité de l'écran minimum
- Le matin, consultation d'un ou deux mail, aucune autre utilisation. Le téléphone est resté sur la table
De 6h30 à 10h, la batterie est passée de 100% à 40% !!!
Il ne reste qu'à vérifier si le téléphone est tout le temps en 3G...
D'autres problèmes surviennent avec des utilisateurs comme par exemple :
- perdre le réseau subitement (tunnel par exemple) => il ne retrouve pas tout seul le réseau sans redémarrer le téléphone.
La batterie du 9900, ça fait parler !
Hier, une batterie d'un téléphone acheté il y a un mois mais utilisé pour la première fois :
- Batterie chargée la nuit (100%)
- WiFi et Bluetooth désactivés
- Luminosité de l'écran minimum
- Le matin, consultation d'un ou deux mail, aucune autre utilisation. Le téléphone est resté sur la table
De 6h30 à 10h, la batterie est passée de 100% à 40% !!!
Il ne reste qu'à vérifier si le téléphone est tout le temps en 3G...
D'autres problèmes surviennent avec des utilisateurs comme par exemple :
- perdre le réseau subitement (tunnel par exemple) => il ne retrouve pas tout seul le réseau sans redémarrer le téléphone.
La batterie du 9900, ça fait parler !
Avez vous telecharger des applications, souvent certaines court circuite la batterie, j'en sais quelques choses. Au matin, impossible de le rallumer. Retire la batterie et remet la. Branche ton BB. Appuie sur le telephone rouge plusieur secondes, il devrais se remettre en route, laise le se recharger. N'oublie pas de desinstaller la derniere application installée. Bonne chance
Moi aussi sa a fait la meme chose mais 3 mois il etait bloquer sur la page internet alors jsuis aller sur orange et il mont d y cetait fichu mais je pouvais continuer a utiliser la sim carte !!!!!!! changer le portable ou sinon aller le reclamee a orange ou vous l avais achter
bonjour, j'ai eu ce même problème de voyant ! le matin tout allait bien et le midi en le sortant de l'étui il clignotait rouge, écran noir, téléphone très chaud batterie très chaude !!! à quoi cela est dû ?? je pense problème de communication entre le logiciel du 9900 et la batterie déchargeant celle ci complètement. j'ai retiré la batterie du tel attendu que le logo indiquant qu'il n'y avait pas de batterie apparaisse et quelques minutes plus tard j'ai remis la batterie. le tel a redémarré et depuis plus de soucis...par contre il est vrai que l'autonomie n'est pas grandiose, mais bon...
bon courage à tous ;)
bon courage à tous ;)
bonjour
j'ai mis mon téléphone charger est après 30 min je vais pour le reprendre est l'écran est devenu blanc avec des rayures rose. pouvez-vous m'aider svp besoin d'aide j ai tous des photo de famille est des document très important. aidez moi svp. merci a vous.
PS: c'est un bb bold 9780
j'ai mis mon téléphone charger est après 30 min je vais pour le reprendre est l'écran est devenu blanc avec des rayures rose. pouvez-vous m'aider svp besoin d'aide j ai tous des photo de famille est des document très important. aidez moi svp. merci a vous.
PS: c'est un bb bold 9780
Bonjour, j'ai le même problème de blackberry qui ne s'allume plus après une nuit de charge (alors qu'il était allumé le soir). J'ai tout essayé, il refuse toujours de s'allumer, et il ne veut pas se connecter à un ordi (dès que la LED s'éteint il se déconnecte). Si quelqu'un a une idée... merci
Résoluuuuuuuuu!
http://www.forum-blackberry.fr/showthread.php?6197-Mon-blackberry-ne-veut-plus-s-allumer.
http://www.forum-blackberry.fr/showthread.php?6197-Mon-blackberry-ne-veut-plus-s-allumer.
Je vous conseille ce site http://aidemobiles.blogspot.com/2012/11/installer-ou-mattre-jour-los-de-son.html
la pensée postive
la pensée postive
J'ai eu le même problème. Quand j'ai appelé le SAv, ils me l'ont changé de suite, sans trop de question. C'est un problème fréquent sur 9900
Il faut commencer SANS la batterie et des que l instalation commence , le REMETTRE.
J avais le meme pb mais j ai reussi ..
Par contre je n arrice pas a changrr la langue de mon curve 8520 ( version 5.0.0.592 )
Quand je clique dans la rubrique application de bb desktop software rien n apparait ..
Help
J avais le meme pb mais j ai reussi ..
Par contre je n arrice pas a changrr la langue de mon curve 8520 ( version 5.0.0.592 )
Quand je clique dans la rubrique application de bb desktop software rien n apparait ..
Help
je ne te connais pas mais tu ma sauver la vie sans toi j'aurais perdu mon job! bon je ne vais pas raconter ma vie nn plus mais vouila..... merci!
alt maj del...idem, aucun résultat...
Ca fait 2h que je cherche sur le net, aucun résultat. Help