SAMSUNG PLAYER ADDICT ou I900
louloute -
j ai fait l'achat du I900 il y a 10 jours et je me trouve confronter a un probleme que je n arrive pas a resoudre :
lorsque je veux utiliser l'appareil photo il me met un message d erreur m indiquant que je n ai pas assez de memoire video et qu il faut que je ferme des applications!
hors meme en fesant ca ca ne marche pas ! j ai donc essayer de faire de la place sur la memoire du tel mais sans succés !
je suis donc a cours d idees !
donc si quelqu un a une petite astuce je l en remercie d'avance!
ps: le redermarrage a froid de la memoire efface t il les programmes??
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- SAMSUNG PLAYER ADDICT ou I900
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Podcast addict - Accueil - Guide audio
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
95 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Le problème rencontré concerne un I900 où l'appareil photo affiche une erreur de mémoire vidéo insuffisante, persistant malgré la fermeture d'applications et la libération d'espace mémoire interne. Une solution efficace consiste à installer la version i900AEHH2 du firmware, disponible via les pages de mise à jour, après sauvegarde des données avec Windows ActiveSync, car l'update peut effacer la mémoire interne. Des conseils complémentaires préconisent d'arrêter les applications en cours via le gestionnaire des tâches, car la mémoire n'est pas libérée par une simple fermeture; le redémarrage peut être évité. Un détail utile à noter: après l'installation, la mise à jour peut nécessiter une réinitialisation des préférences et la réactivation des paramètres réseau; vérifier les sauvegardes pour restaurer rapidement les données.
je ne pense pas que tu es la sciense infuse et qu en a moi je n ai jamais pretendu etre né avec un QI surdevelopper !
je sais etre realiste !
par contre si ce forum ne te convient pas tu n es pas obliger de venir le pollluer avec tes insultes alors qu on t as rien demander ou alors c est que t as rien d autre a foutre !
merci d avance pour ta charité a ne pas répondre!
Il faut savoir que contrairement à un Windows sur PC, quand vous cliquez sur la croix en haut à droite, ca ne ferme pas du tout l'application, ni ne libère la mémoire allouée.
Pensez donc à utiliser la fonction "quitter" des logiciels quand elle existe, et de mettre le gestionnaire des taches dans le menu de raccourci afin de régulièrement aller fermer les applis qui tournent en fond de tache.
X je sais pas si je dois cocher ou pas et si je dois cocher il me demande a ce moment la le type EAP carte a puce , certificat ou PEAP la non plus je sais pas quoi mettre es ce que quelqu'un peu maider !!!!!
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionecoute moi c mon premier tel tactile et j en suis fort contente ! avant j avais un nokia E65 pour te situer !
il est vraiment complet !
seul petit bemol la batterie qui me parais un peu light et quelque petit beug comme j ai sité plus haut !
si tu veux plus de precisions n hesites pas!
Voici le lien :
Pour VISTA : http://www.samsungmobile.com/promotion/omnia/fr/sub02_Vista.jsp
Pour XP : http://www.samsungmobile.com/promotion/omnia/fr/sub02_xp.jsp
ATTENTION : Avant d'updater votre mobile, pensez à SAUVEGARDER vos données avec Windows ActiveSync !!!
Il effacera tous les contenus dans la mémoire principale (90 Mo), non pour "Ma mémoire", ni le Micro-SD ;)
Merci pour votre aide
voila ca a marché!
mais je pense que c etais un petit beug!
et en allant sur le forum www.player addict .com, il explique aussi comment augmenter les parametres du volume pré-paramétrés,
et pour info ils expliquement également comment modifier les affichages de la barre inferieur
voila,
merci encore,
bonne journée
a+
pour ton problème, j'ai peux être la solution, alors voila:
- fait comme si tu voulais prendre une photo,
- là tu as 4 icônes qui s'affichent de chaque côté,
- tu ouvres l'icône en bas à gauche,
- tu as paramètres qui s'affiche avec 2 icônes,
- tu clique sur le 2ième à droite,
- une fois que tu as cliqué (l'icône resemble à une roue crenté),
- là tu à marqué stockage/défaut,
- tu as plusieurs possibilité,
- tu mets ma mémoire.
Voilou. A+
merci pour ton astuce mais j avais deja fait ce reglage avant d avoir le beug !
et puis de toute facon je n aurais pas pu faire cette manipe car l application se fermais automatiquement apres le message d erreur et je ne pouvais donc pas acceder aux reglages!
es content de la duree de la batterie?
j'ai une dernière question pour toi et je ne t ennuies plus,
après avoir fait la mise a jour, dans la barre en bas a gauche jai :repertoire. et a droite www.
comment faire pour modifier ça? je replacer ces 2 racourcis dans l affichage mais quand je vais dans racourçi, je ne les trouve pas.
merci d'avance et bonne journée
a+
demarrer puis gestionnaire de tache puis effacer la liste indiquée car tu dois avoir des programmes d'ouvert
cdt
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
voila jaimerai aquerir ce tel.. peux tu et les autres aussi me donner ton avis ( vos avis) sur ce player addict..?? surtout la batterie tient elle vrziment le coup .. untilisation courante , musque , photo et wifi...
quesque tu lui trouve comme defaut...???
je vous remercie d'avance jh'esite avec un nokia N95 8GO ... et le htc tytn2 ....