Réseau bloqué
Bonjour,mon réseau est bloqué aidé moi à trouver un code nck
Bonjour,mon réseau est bloqué aidé moi à trouver un code nck
Bonjour internautes...depuis quelque temps, j'éprouve certaines difficultés à trouver mes billets de baseball supposés être transférés de mon PC Asus ...
bonjour a tous je n'arrive vraiment pas modifier le format des photos sur le Galaxy. S10 E, ou du moins que photo par photo, pas moyen de modifier d...
Bonjour, Je fais appel à vous pour un problème très embêtant. J'ai un samsung a54 5g, mon téléphone ne charge aucune pub. Pratique me direz-vous sau...
Bonjour, Le téléphone que j'ai acheté a une surcouche du fabricant. Où puis-je télécharger l'android officiel de Google sans surcouche d'un quelconq...
Bonjour, J'ai un casque filaire sennheiser avec 3 bandes noirs sur la fiche jack. Je l'utilise pour écouter de la musique sur mon smartphone (samsung...
bonjour Suite à une mise à jour Xiami, toutes les applications ont disparu : WeChat, WhatsApp, Telegram, gmail Si j'essaie de les télécharger, on me...
Bonjour, Camon 20
Bonsoir mes chers,c'est Mr Alberto depuis RD Congo,ce matin en voulant allumé mon phone, j'ai rencontré ce problème de téléphone verrouillé sur mon TE...
hier soir le smartphone fonctionnait tres bien , ce matin ecran noir impossible de redemarrer malgre essais divers dappui sur touches comment faire...
Bonjour Mon papa âgé de 68 ans possède un Huawei p30 lite qui devient très chaud quand il joue au solitaire ou pendant un appel visio. Je me dis qu...
bonjour un N° téléphonique en ligne me demande de répondre par # qui n'apparait pas à ce moment sur mon Samsung A12 et je perds la conversation....
Bonjour, J'ai un Nokia e71 qui est apairé sur ma voiture. Son nom apparaît sur l'écran. Le bluetooth est activé, mais depuis plusieurs semaine la fon...
Bonjour à tous, Mon smartphone est Huawei Y9 2019 Il y a une émission radio que j'aimerais enregistrer dans mon smartphone ce mercredi soir. Est-c...
Bjr je me suis inscrite sur un site de rencontre mais je n'arrive pas a télécharger une photo de moi on me dit d'aller dans les paramètres puis confid...
bonjour à tous, j'ai une tablette SAMSUNG LENOVO modèle TB-X606F avant de la réinitialiser je voudrais sauvegarder ce qui est dedans sur une clé US...
Bonjour, Bonsoir chers amis! En général cela peut être dû à la nappe NFC. Il faudrait donc démonter le téléphone et bien connecter celles-ci. Si ça ...
Bonjour, j'avais l'application de la banque postale sur ma tablette or je l'ai reinitialisé pour divers problemes et je ne peut plus telecharger l'app...
Bonjour, Bonjour, Dans le but d en faire cadeau à un neveu j ai complètement réinitialisé une tablette samsung SM T 280 et à partir de mon PC j ai cr...
Bonjour, Je cherche un smartphone samsung entre 300 et 400 euro avec au moins 125g de mémoire, que je puisse facilement jouer sur les jeux en ligne...
Oppo find néo 2 Bonjour, mon téléphone affiche systématiquement : votre système est en état de fonctionnement optimal, dès que j'efface les fenêtres ...
Bonjour, J'ai un souci avec les gifs sur Instagram en message privé : à chaque fois que je tente d'envoyer un gif il est écrit "cliquez sur l'icône s...
bonjour et merci de me donner la recette pour retrouver la page d accueil stable sur mon sony x peria! merci par avance
Bonjour à tous je veux brancher mon Xiaomi redmi note 13 pro sur ma télé par l'intermédiaire d'un câble USB HDMI cela ne fonctionne pas je précise que...
Bonjour. J'ai récemment (2-3 mois à peu près) acheté un Logicom Lunar neuf et il est pratique pour consulter ma messagerie etc, reste qu'il n'est pa...
J'ai ce bug soudainement J'ai du faire une fausse manip Help please
Bonjour, Je possède un Samsung A51 accompagné d'une carte microSD que j'utilise pour stocker absolument toutes mes photos. Seulement, hier j'ai comm...
Bonjour, Mon conjoint a un Crosscall Trekker-x4 et après avoir appuyé sur plein d'icônes n'importe comment pour faire un partage de connexion il se r...
Bonjour, ¨ J'ai rencontré un problème avec ma tablette. Elle ne charge plus et ne s'allume plus j'ai essayer plusieurs solutions. On/off pendant 30 ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux reinitialiser ma tablette KL 3669 complètement , je ne me souviens pas du tout le mot de passe que j'a...
Bonjour je n ai plus d'accès à Google play store, drive chrome et autres une fenêtre s'affiche en boucle sur ma tablette samsung toutes les 2 secon...
bonjour et respect total je viens vous demander de l'aide car je n'arrive pas à retrouver dans mon presse-papier une note dont j'ai coupé le texte af...
bonjour, j'ai un problème avec ma tablette la tab 105 p Logicom. le problème c'est qu'elle est inutilisable je l'ai acheté d'occasion une personne y a...
Bonjour, mon tel Galaxy A54 ne possède pas de prise jack, j'ai acheté à tros reprises l'adaptateur ci dessus. Cela ne fonctionne pas. Donc impssible d...
Bonsoir cher membre,Je vous écris depuis la RD CONGO ????????,ma question est de savoir comment je peux télécharger l'application "Uptodown" sur Andro...
Sur xiaomi Mi Max 3 Miui 12.0.1 Dans les paramètres d'analyse de sécurité quand vous faites une analyse elle se fait automatiquement avec avast, quan...
Bonjour, J'ai utilisé pendant plusieurs mois et préconisé pour le filtrage des appels l'application Orange téléphone, que maintenant Orange réserve à...
Comment appairer une montre Charge6 au téléphone S24+ Merci beaucoup pour l'aide
Bonjour, je viens d'avoir un Xiaomi 11T cependant lorsque je passe des appels le son est très faible je n'entend quasiment pas la sonnerie ainsi que l...
Bonjour, J'ai bien bloqué des n° et ça ne sonne plus. Par contre, cela n'empêche pas parfois de m'envoyer message vocal. Il arrive souvent que je su...
Par le biais de mon smartphone Xiaomi Redmi 10A Smartphone 2GB/32GB 6,53" Display 5000mAh 10W Fast Charging (Sky Blue)RD Je n'arrive pas configuré ...
Bonjour, j'ai acheté un téléphone Murena One et je n'arrive pas à faire fonctionner mon casque audio. il n'y a pas de prise jack dédiée, j'ai acheté...
Bonjour à tous, j'ai fait tomber mon téléphone il y a quelque temps (redmi note 10 pro) et depuis la vitre de mon capteur photo s'est à moitié enlevé...
Bonjour. J´ai ouvert une guilde l´année dernière sur le jeu "Call of Antia"... Depuis j´ai changé d´opérateur et de téléphone (Samsung A14). J´avais r...
Comment éliminer définitivement les appels téléphoniques indésirables sur un smartphone Android samsung
mon GALAXY 14 transfere automatiquement les QR CODES de box sans besoin de copier coller lors d'une connexion wi fi.ou se trouve cette fonction activé...
Bonjour , pourriez vous me dire comment revenir a un écran blanc et lettre noires sur Samsung A5 , dans paramètre , je n'ai accès qu'à écran de verrou...
Bonsoir, Avez-vous un tutoriel photos pour un Samsungs24Plus ? Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.
Bonjour, Lorsque je branche ma tablette Samsung, elle ne charge pas. La pile de charge ne s'affiche pas. Il y a juste le message d'accueil "Samsung G...
bonjour sur un cell Samsung Android comment se débarrassé de googleadservice ? merci
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.