Problème Samsung B3410

Résolu/Fermé
Lalami - 29 janv. 2010 à 20:08
 Coco - 5 sept. 2012 à 19:36
Bonsoir,

Voilà j'ai acheté le Samsung B3410 récemment et ma carte SD 4GO ne se lisant pas sur mon PC (va savoir pourquoi?) j'ai décidé d'acheter un câble USB, le seul problème c'est que Samsung New PC Studio n'arrive pas à se connecter sur mon portable ....

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur comment connecter mon portable avec le port USB, il y a un driver ou quoi ?
Et est-ce que quelqu'un saurait comment faire lire ma carte SD sur mon PC ?

Voilà, merci..
A voir également:

54 réponses

c'est simple mon amie si vous avez un câble qui relie votre portable samsung et votre pc vous aller le configurer comme suite ( vous avez 100/100 acheter une carte car ce portable n'a pas une grande capacité de chargement )
MENU
PARAMÈTRES
CONNEXIONS PC
vous appuyer sur STOCKAGE DE MASSE et vous enregistrez

si tous vas bien confirme moi et bon chance
47
bonsoir, je viens d'acheter le portzble samsung B3410 ainsi qu'un cable usb afin de transférer des musiques de mon ordi vers ce tel mais je n'y arrive pas. j'ai téléchargé samsung new pc studio mais après je ne sais pas ce qu'il faut faire, je ne trouve pas d'icone de mon nouveau tel sur mon pc comment faire? + MERCI POUR VOTRE AIDE CAR les sonneries ne sont pas top
0
je voudrai savoir où l'on trouve connexion pc ?
0
bonjour j'ai acheter le samsung b3410 mais le cable usb n'etais pas fournis avec et je voudrais en acheter un mais je ne sais pas ou il se branche dans mon telephone et je n'arrive pas a aller sur msn et facebook avec le telephone sa me met ''erreur reseau" et donc j'aimerais biens que l'on m'aide merci d'avance .
0
Pour le cable, tu le branche à l'endroit ou tu branche ton kit oreillettes et ton chargeur.. pour mettre des musiques si le cable ne marche pas, tu le fait avec le Blutooth.. & pour internet.. je c pas dsl ^
0
ababadredin sir lah inawrek...merci infiniment mon amie
0
pour la carte micro sd ,il faut la mettre dans le portable avant de la lire avec le lecteur de carte car le portable la formate même si elle est neuve
8
zoulou33 Messages postés 36752 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 7 654
29 janv. 2010 à 20:46
Mets toi sur le site de samsungh et télécharges le driver pc studio samsung et installes le.
7
sur le portable ou sur lordi jvaii sur le siote de samsung ?
0
le site *
0
oui mais faut payer les driver, y a rien de gratuit ?
0
zoulou33 Messages postés 36752 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 7 654
20 sept. 2010 à 11:14
Les drivers sont gratuit. Il suffit de les prendre sur le site du constructeur.
1
eux tu me dire quel site exactement car le site de samsung studio que m'a donné orange lorsque je leur ai dis que je ne pouvais pas me connecter ne se trouve pas sur internet.
quel est le site à télécharger por un mobile b 3410. Merci
0
et aussi jai 1 otre probleme jai messenger sur mon portable b3410 mais can je ve me connecter (apre avoi mis mon adresse email et mon mot de passe correct)et ba jai 1 message ci me di ce le serveur na pas autorisée la connextion et ce mon logiin et incorect pourtan tout et correct ce doije faire?
6
Moi aussi jai un b3410 et je n'arrive pas a telecharger des jeux & aussi quand menvoi des photo impossible de les enregistrer
0
le probleme c que tu n'est peu tetre pas connecté au serveur style bouygue orange ....
0
Pour les MMS et pour aller sur internet il faut crée un profil !!
0
Comment on se crée un profil ?
0
Cc moi aussi j'ai le même portable. et je te dis, abandonne le msn. J'ai commencé avec les meme prob mais une foi passé t'en a plein d'autres, du genre quand tu écri un message il ne s'affiche pas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, voila une solution !!!!moi j'ai egalement acheter un cable qui se connecte de mon portable a mon ordi!!!
ne pas le connecter tout de suite, allez dans parametres , puis connesions PC, puis stockage de masse , puis enregistere ensuite tu branche ton cable de ton tel a l'ordi et ton ordi le recherche tout seul le nouveau materiel....et voila le tour est jouer!!!!!
6
Moiii ds parrametre ya pas connection PC
0
ça a aussi marché pour moi merci du conseil
0
Quelle version de windows as tu pour faire cette manip car j'ai le même problème,le téléphone ne se connecte pas et je ne peux pas sauvegarder mes SMS. J'ai installé le logiciel et drivers, mais rien n'y fait, impossible de récupérer ce qu'il y a dans ma mesagerie. Par contre ce qui est sur la micro SD, je le vois, via le logiciel et via mon exploreur sous widow 7 version familiale.
Est ce que quelqu'un peu m'aider.
0
Merci !!
0
pour la carte sd si tu veut le lire sur ton ordi tu pouré acheter un adaptateur de carte sd. moi j'en et un et sa marche aussi bien qu'un cable usb
5
Oui les adaptateur c'est mieux et moin galère =)
0
tu le branche avec le cable usb est tu m est ton telephone en stockage de masse
5
Bonjour à tous, moi aussi, j'ai également acheté ce portable et il se trouve que j'ai un petit problème car en fait, j'ai essayé d'installer un jeu grâce à un fichier d'installation que l'on m'avais envoyé par bluetooth (il ne contient pas de virus) et je l'ai installé..
Seulement Le problème, c'est que lorsque je veux rentrer dans "jeux et autres", mon portable s'éteint sans raison et se rallume... ce qui fais que je ne peux pas supprimer le jeu qui est surement la cause de mon problème
J'ai réinitialisé les paramètres d'origine mais cela ne change rien

Quelqu'un aurai il une solution qui puisse m'aider s'il vous plait ????

PS : mon opérateur et le S.A.V. n'ont pas réussis a résoudre mon problème :(
4
c'est bon, mon problème s'est résolu tous seul .. :)
je ne sais pas comment supprimer mon message posté donc si quelqu'un pourrai le faire ça serai sympa étant donné qu'il ne sert plus à rien.... voila
merci d'avance
0
mad > SinGuLaRiTy
4 mars 2010 à 19:53
slt,

j'ai éalement achté le samsung b3410 et moi je n'arrive pas a me connecté sur msn et je n'arrive pas non plus a lire les vidéo youtube!! qq pouré m'aidé?
0
appelle ton operateur il pouras le fair j ais eu le meme problem
0
slt j'ai le meme probleme que toi et sa me soul j ai me meme mobile peut tu me dire ce que tu as tenter pour que sa remarche tout seul stp
0
re ,pour ceux qui aurais le même problème après plusieurs tentative ,j ai enfin réussi a le resoudre,pour le fair j ai ouvert le clavier azerty pour que l ecran souvre a la vertical ensuite je je suis aller dans le 1ere jeu qu il m afficher et j ai fais suprimer puis suiprimer tout et donc tout a eté suprimer meme les demos.pour l instant j ai plus de probleme
0
slt je vien d acheter le meme gsm
le probleme c est que je ne trouve pas la connection wifi
4
slt nadia dsl mais le b3410 ne possede pas de connexion wifi. elle est seulement disponibl sur le b3410i ( à noter: le "i") et oui je sais..... moi aussi j'ai été un peu déçue.......
0
Et oui pour le même prix t'as le galaxy 551 sous android (grand grand frere du b3410) ce qui veux dire ==> portable pourri
0
Bonjour.

Pour ma part j'ai un problème avec la radio, qui ne fonctionne pas.
J'ai un message "signal trop faible" (malgré que j'habite dans une grande ville) lorsque je déclenche la recherche de station automatique - avec le casque d'origine comme avec un autre casque.

Je crains que ça ne vienne du mobile...
3
18 août 2010 à 16:17
Bonjour
Oui et non et cela arrive hélas que le cd ne soit pas fournit. Il suffit d'aller sur le site en question et voilà.
2
C'est tout simple j'ai eter voir en magasin et une carte 4go s'est trop puissant pour le telephone !
2
Salut, bien moi j'ai une carte 4go dedans et ça fonctionne à merveille !
0
29 janv. 2010 à 20:13
Bonsoir
Assures toi que ton lecteur de carte de ton pc peut lire cete carte ayant cette capacité.
1
Ok, merci.

Mais pour la première question, tu n'as pas une idée ?
0
Moi, j'ai peut-être une idée pour ta première question:
Peut-être tout simplement que le problème ne vient pas de ton portable mais de ta carte mémoire car ma cousine à le même téléphone que toi et il arrive à lire sa carte SD... Tu pourrais alors essayer de mettre la carte SD d'un de tes proches dans ton portable et vérifier si ton téléphone arrive à la lire, si c'est le cas, change de carte SD...
J'espère t'avoir aidé...
Lotte...
0
salut! euh j'ai le meme probleme: il y a deux types de cables ucb: les Chargeurs USB (rechargent ta batterie) et les autres, ceux qui te permettent de tranqferer tes données.
Verifie ton cable usb, si ca se trouve tu as un chargeur usb, c'est peut etre pour ca que tu ne peux pas transferer tes donnees!
Bonne soiree
0
dans la boite de votre relephone il doit y avoir un CD metttez le dans votre ordinateur et instalez le contenu normalement ensuite ça marche
1
j'en ai acheter un hier et ya pas de cd d'instalation a l'interieur
0
moi non plus !!!!!
0
hada campanilla
10 oct. 2010 à 10:15
J'en ai pas non plus :/
0
10 oct. 2010 à 10:32
et ben c'est pas grave allez sur le site de samsung et voilà.
0
comment avoir samsung pc studio avec windows 7 svp
1
bonjour jai mon écran de mon portable qui est brisser je pense pouvoir le changer moi meme mais je ne sais pas comment détaché le classi azarty
0
bonjour alors voila moi aussi jai acheter un samsung B3410 et je nest pas de cd dinstallation normalement il est fourni nan ?
1
bonjour,

je viens d acheter un samsung b3410 ,seulement j ai du le faire debloquer car il ne se vendais pas par mon operateur.donc je me retrouve avec sur l ecran principal l icone messenger et un telephone rouge,comment puis-je les enlever? merci bcp!
1
Enfet tu touche la fleche a gauche y a les "Widgets" qui vont apparaitre puis tu glisse ton widget est le tour est joué ;)
1
Pour ceux qui veulent transférer leurs données du PC au Phone, enlever la carte SD du téléphone, acheter un lecteur multicartes dont Micro SD, brancher la carte dans le lecteur et brancher le sur votre prise USB. Ensuite, copier/coller vos fichiers de l'ordi sur la carte. Débrancher le lecteur, ré-insérer la carte SD dans le téléphone et normalement c'est bon. Après, il ne faut pas prendre une micro SD trop grande. Certains téléphones ne supportent pas plus de 4Go par exemple.

Voila, avec mon téléphone, ça fonctionne...
1
29 janv. 2011 à 21:23
Pour ta première question, désinstalles tout y compris tes ports usb en passant par le panneau de configuration et désinstalelr les ports usb puis tu redémarres ton pc et tu laisses faire puis après tu réinstalles le logiciel. Vérifies aussi que tes ports usb marchent bien.
Pour ta deuxième question si tu as un lecteur de carte c'est génial tu as qu'a t'en servir comme si c'était un disk dur et voilà.
1