Hotmail Sous android

Résolu/Fermé
G2EK Messages postés 77 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 - Modifié par CommentCaMarche le 3/06/2011 à 09:55
 steph - 13 nov. 2016 à 15:14
Bonjour,
j'ai actuellement le samsung galaxy avec google android, dont je suis trés content,
mais malheureusement je n'arrive toujours pas a me servir du logiciel de gestion de mail avec mon mail hotmail.fr (en sachant que je suis chez bouygues avec un neo-2)
bref j'aimerai savoir si quelqu'un a réussi a paramétrer le logiciel (serveur entrant sortant et port) et comment ... Merci d'avance
A voir également:

22 réponses

c'est noel aujourd'hui, j'ai eu droit au samsung spica et en voulant configurer la messagerie, je me suis confronté à un problème... mais maintenant c'est réglé!!! j'ai trouvé la réponse sur un autre site:

Voici la configuration pour paramétrer un compte Hotmail :
POP serveur: pop3.live.com (Port 995)
POP SSL : Oui
Nom d'utilisateur : votre Windows Live ID, par exemple yourname@hotmail.com .
Mot de passe : mot de passe habituellement utilisé pour vous connecter à Hotmail ou Windows Live
Serveur SMTP : smtp.live.com (Port 587 ou 25 essayer les deux si le premier marche pas)
Authentification: oui (même login et mot de passe que pour POP3)
Choisir TLS (si possible)

voilou!

Configuration d'un compte hotmail
173
Salut ! je voulai savoir si hotmail.fr marchait parske dans tous les sites je voi hotmail.com or moi je possede comme adresse myname@hotmail.fr. Est-ce pour cela que je n'arrive pas a paramétrer mon téléphone ?

Merci d'avance.
0
steph-rott Messages postés 354 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 52
12 juin 2010 à 12:40
Oui c'est pareil si tu as une adresse en @hotmail.fr, @hotmail.com et @live.com, etc... Ca sera toujours la même manip comme ci-dessus.
0