Hotmail Sous android
Résolu
G2EK
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
steph -
steph -
Bonjour,
j'ai actuellement le samsung galaxy avec google android, dont je suis trés content,
mais malheureusement je n'arrive toujours pas a me servir du logiciel de gestion de mail avec mon mail hotmail.fr (en sachant que je suis chez bouygues avec un neo-2)
bref j'aimerai savoir si quelqu'un a réussi a paramétrer le logiciel (serveur entrant sortant et port) et comment ... Merci d'avance
j'ai actuellement le samsung galaxy avec google android, dont je suis trés content,
mais malheureusement je n'arrive toujours pas a me servir du logiciel de gestion de mail avec mon mail hotmail.fr (en sachant que je suis chez bouygues avec un neo-2)
bref j'aimerai savoir si quelqu'un a réussi a paramétrer le logiciel (serveur entrant sortant et port) et comment ... Merci d'avance
A voir également:
- Problème synchronisation hotmail android
- Connexion hotmail impossible - Meilleures réponses
- Hotmail probleme de synchronisation - Meilleures réponses
- Hotmail - Guide
- Android recovery - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Hotmail. com ou .fr - Forum Réseaux sociaux
- Begone android - Accueil - Protection
22 réponses
c'est noel aujourd'hui, j'ai eu droit au samsung spica et en voulant configurer la messagerie, je me suis confronté à un problème... mais maintenant c'est réglé!!! j'ai trouvé la réponse sur un autre site:
Voici la configuration pour paramétrer un compte Hotmail :
POP serveur: pop3.live.com (Port 995)
POP SSL : Oui
Nom d'utilisateur : votre Windows Live ID, par exemple yourname@hotmail.com .
Mot de passe : mot de passe habituellement utilisé pour vous connecter à Hotmail ou Windows Live
Serveur SMTP : smtp.live.com (Port 587 ou 25 essayer les deux si le premier marche pas)
Authentification: oui (même login et mot de passe que pour POP3)
Choisir TLS (si possible)
voilou!
Configuration d'un compte hotmail
Voici la configuration pour paramétrer un compte Hotmail :
POP serveur: pop3.live.com (Port 995)
POP SSL : Oui
Nom d'utilisateur : votre Windows Live ID, par exemple yourname@hotmail.com .
Mot de passe : mot de passe habituellement utilisé pour vous connecter à Hotmail ou Windows Live
Serveur SMTP : smtp.live.com (Port 587 ou 25 essayer les deux si le premier marche pas)
Authentification: oui (même login et mot de passe que pour POP3)
Choisir TLS (si possible)
voilou!
Configuration d'un compte hotmail
Merci d'avance.