Hotmail Sous android

Résolu
G2EK Messages postés 84 Statut Membre -  
 steph -
Bonjour,
j'ai actuellement le samsung galaxy avec google android, dont je suis trés content,
mais malheureusement je n'arrive toujours pas a me servir du logiciel de gestion de mail avec mon mail hotmail.fr (en sachant que je suis chez bouygues avec un neo-2)
bref j'aimerai savoir si quelqu'un a réussi a paramétrer le logiciel (serveur entrant sortant et port) et comment ... Merci d'avance
A voir également:

22 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

La configuration du courrier Hotmail sur Samsung Galaxy sous Android pose des questions sur le serveur entrant, le serveur sortant et les ports à utiliser. Plusieurs configurations efficaces utilisent le protocole POP3 avec SSL : serveur entrant pop3.live.com port 995 et serveur sortant smtp.live.com port 587 ou 25, avec authentification et TLS activé. D'autres méthodes utilisent Exchange ActiveSync avec le serveur m.hotmail.com pour synchroniser mails, contacts et calendrier, ou l'activation du POP3 côté Hotmail, afin de trouver une configuration adaptée selon le matériel et le forfait. En pratique, activer POP3 dans Hotmail peut être nécessaire, ou tester l'Exchange ActiveSync selon le compte et les préférences d'usage.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
caius

c'est noel aujourd'hui, j'ai eu droit au samsung spica et en voulant configurer la messagerie, je me suis confronté à un problème... mais maintenant c'est réglé!!! j'ai trouvé la réponse sur un autre site:

Voici la configuration pour paramétrer un compte Hotmail :
POP serveur: pop3.live.com (Port 995)
POP SSL : Oui
Nom d'utilisateur : votre Windows Live ID, par exemple yourname@hotmail.com .
Mot de passe : mot de passe habituellement utilisé pour vous connecter à Hotmail ou Windows Live
Serveur SMTP : smtp.live.com (Port 587 ou 25 essayer les deux si le premier marche pas)
Authentification: oui (même login et mot de passe que pour POP3)
Choisir TLS (si possible)

voilou!

Configuration d'un compte hotmail
173
Tia

Salut ! je voulai savoir si hotmail.fr marchait parske dans tous les sites je voi hotmail.com or moi je possede comme adresse myname@hotmail.fr. Est-ce pour cela que je n'arrive pas a paramétrer mon téléphone ?

Merci d'avance.
0
steph-rott Messages postés 382 Statut Membre 52

Oui c'est pareil si tu as une adresse en @hotmail.fr, @hotmail.com et @live.com, etc... Ca sera toujours la même manip comme ci-dessus.
0
  • 1
  • 2