Les discussions

Ouvrir plusieurs applications en écran partagé

Bonjour, Mon portable est un Samsung Galaxy 12 Android version 13. Je n'arrive pas à ouvrir simultanément plusieurs applications sur le même écran. ...

Répondre

Appel entrant mais l'ecran reste noir

Bonjour, sur OPPO A9 lors d'un appel entrant l'ecran reste noir donc impossible de decrocher. en allumant l'ecran le portable ne voit pas l'appel mai...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
BoBot

Mettre des photos sur une clef usb depuis mon téléphone port

Bonjour * je voudrais mettre des photos de mon téléphone portable sur une clef usb sans les perdre sur mon télépone portable  Merci par avance * * ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
oblixx

Écran noir redmi 10c

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de MIUI, lorsque l'on m'appelle, l'écran reste noir, je ne vois pas qui m'appelle et je ne peux absolument pa...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
pv

Ne reçois plus le code de vérification de la banque par sms

Bonjour, pouvez-vous m'aider ? depuis ce matin je ne reçois plus sur  mon smartphone le code d'authentification lors d'une opération bancaire (que je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
madmyke

Comment déverrouiller un téléphone itel dont on a oublié

 Fermé

Bonjour les amis

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
georges97

Transfert contacts d'un nokia1600 vers smartphone android 4g

Bonjour, Est-il possible de transférer les contacts d'un NOKIA 1600 (non smartphone) vers un smartphone Android 4G ? sachant que j'ai reçu de mon opé...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
pseudo69

Connexion internet bb9720

Bonjour, J'ai acheté un BB9720 d'occasion au Royaume Uni ancien opérateur vodafone. Je n'arrive pas à me connecter à internet avec mon contrat free. ...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
cbor33

Asus zenfone 2 laser ze500kl bloquer (rooter)

Bonjour a tous ! Mon Zenfone ZE500KL a fait des siennes. Éteint, j'ai eu insisté pour le redémarrer et ce fut l'erreur, car ce n'était pas "un bug o...

Répondre

Mon téléphone affiche des pubs en tant qu'appli

Bonjour, je ne sais pas si mon titre est clair Depuis aujourd'hui, j'ai un petit problème sur mon Oppo A53S, je reçois quelques fois des pubs sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
HelpiOS

Créer un dossier gmail sur smartphone

Bonjour,je n'arrive pas à créer un dossier et même plusieurs sur mon smartphone Xiaomi redmi note 12 sur Gmail, merci pour votre réponse 

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
Pierr10

Fichier d'installation android

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon android dans l'autoradio, j'essaye donc de réinstaller le système d'exploitation (android 4.4.Four). Quelqu'...

Répondre

N'accepte pas le code pin

Bonjour, J'ai ressorti mon Nokia 6210, j'ai tape le code PUK et on demande de taper un nouveau code PIN et de confirmer et la retour a " carte SIM b...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
Redbart

Whatsapp la date est incorrecte

Bonjour, j'ai remis en service un portable qui m'avait été réparé au cas où j'aurais une panne. Un LG G3. Malheureusement, whatsapp ne fonctionne pas...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
brucine

Comment "décrocher" pour prendre un appel sur xiaomi 10c ?

Bonjour, J'ai un Xiaomi Redmi 10C depuis presque un an, et depuis une quinzaine de jours, je ne parviens plus à accepter les appels entrants !  J'ai...

Répondre

Contact google qui reviennent encore et encore, redmi note 7

Bonjour, Je suis en train de devenir chèvre. J'ai prêté mon téléphone à une amie il y a longtemps. Elle avait mis son compte google (sans importé les...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
Aaelis

Smart life snowing

 Résolu

Bonjour, J'utilise smartlife pour gérer des périphériques ZigBee, avec plusieurs scénarios,et tout était parfait. Pui hier, en lançant l'application...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
DM_83

Smartphone acer ne s'éteint pas jusqu'à épuisement batterie

Bonjour, je dispose d'un smartphone ACER Liquid Jade S Modèle 856 qui n'a plus servi depuis environ 3 ans. Après une remise en charge de la batterie,...

Répondre

Samsung z flip 4 s'éteint lorsque je le plie.

Bonsoir,  Depuis hier, mon Galaxy Z Flip 4 s'éteint lorsque je le ferme.  Ayant pu lire sur différents forums que c'était un problème récurrent sur le...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
MPMP10

Tablette samsung 2 gtp5110

Bonjour, je suis actuellement sous Android 4.1.2 sur ma tablette Samsung 2 GTP5110 et souhaite obtenir un Android plus récent qui me permette d'accéde...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
MPMP10

My launcher s'arrête

Bonjour, Mon téléphone est condor plume L4 il achaque fois que je rentre un truc apparaît "My launcher s'arrête systématiquement" quelque je dois fai...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
bazfile

Cloner un smartphone android sur un autre/

Bonjour/Bonsoir, Cloning one Android smartphone onto another J'ai un smartphone Samsung Galaxy A13 sous Android et je voudrais le cloner vers un aut...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
bazfile

Mise a jour chrome non voulu

Bonjour, Chrome est à jour version 2023, mais le système n'est pas à jour depuis 2022. C'est un allumage du phone de 2023 suite à réinitialisation s...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
MaxGix

Sauvegarde samsung

Bonjour a tous  je recherche une application ou un logiciel pour sauvegarder les données de mon portable Samsung A12 puis après ma sauvegarde les tra...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
ovales

Mode économie énergie oppo

Bonjour, J'ai activé le mode économie d'énergie et impossible d'en sortir... Il faut savoir que j'ai cassé mon écran en haut à gauche (la où il y a l...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
Sandra

Informations sur les données mobiles

Bonjour, Je possède un Xiaomi Note 10 et je voudrais accéder aux information sur mes données mobiles mais je ne sais pas où les trouver (je n'ai rien...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
billmaxime

Réinitialisé car driving school

Bonjour, j'aimerai réinitialisé Car Driving School Simulator sur ma tablette Lenovo  Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
MPMP10

Double sortie audio impossible sur samsung

Bonjour, Je possède un a53 5g samsung, impossible de le connecter à 2 enceintes de même marques avec la fonction dual audio(double sortie audio) . Mo...

Répondre

Charge batterie smartphone

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il une appli pour Android qui permettrait de contrôler la charge batterie afin que celle-ci se maintienne entre 20 et 80% Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
Sylvain_LD

Led notification xiaomi mi 11 lite

Bonjour, j'ai un xiaomi MI 11 Lite pouvez vous me dire s'il est possible de mettre la led de notification pour les messages.  J'avais un redmi note ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
berbere17

Photos disparues

Bonjour a tous, Avant tout je suis sur telephone samsung galaxy A13, que j ai redémarré plusieurs fois mais aucun changement. Il y a quelques semain...

Répondre

Problème empreinte digitale redmi note 10 pro

Bonjour, J'ai récemment réinitialiser mon appareil (redmi note 10 pro) mais depuis l'empreinte digitale et la reconnaissance faciale ne marche plus ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
BoBot

Problème de saisie automatique des noms

Bonjour je possède un Samsung galaxy A13 et depuis quelques jours la saisie automatique des noms sur Facebook ne fonctionne plus quand je dois identif...

Répondre

Traceur pour android

Bonjour, Je voudrais utiliser un traceur sans abonnement pour Android. Vous auriez des solutions ? Merci d'avance. M.

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Panth33ra

Antivirus pour androïd

 Résolu

Bonsoir Pourriez-vous m'indiquer un antivirus gratuit pour mon téléphone portable ? En vous remerciant à l'avance, je vous souhaite une bonne soirée...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
bazfile

Reception messages fraude bancaire sur portable samsung

Bonjour, Cette semaine, lundi et jeudi, j'ai reçu des messages de fraude à la carte bancaire sur mon portable Samsung. Je souhaiterais savoir svp s'...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Panth33ra

Service google play ne cesse de s'arreter

bonjour sur ma tablette samsung j'ai toujours un ecran indiquant : services google play ne cesse de s'arreter. j'ai vider le cacher, effacé les donn...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Panth33ra

Logitelnet mode portrait

Bonjour, J'ai une tablette Lenovo et je peux pas mettre l'application logitelnet en mode portrait, très dérangeant car lorsque je veux valider un vir...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Panth33ra

Comment modifier l'emplacement de stockage des sms android ?

Bonjour, La mémoire interne de mon téléphone frise la saturation. J'ai paramétré toutes les applis que j'ai pu pour qu'elles stockent leur données su...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
brucine

Mise à jour impossible du lanceur hios tecno w3 pourquoi ?

Bonjour, Juste pour vous dire que le lanceur hios du téléphone tecno W3 ne peut pas être mise à jour j'aimerais savoir pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
Panth33ra

Les compteurs de pas du genre weward

Bonjour, En début d'année, j'ai installé plusieurs applications de compteurs de pas, dont WeWard. Lorsqu'on a assez de "Wards" pour s'acheter quelque...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
BunoCS

Agenda huawei p30

Bonjour, Comment se fait-il que certains événements de l'agenda soient sur mon agenda et d'autres sur ma boîte Mail ?  Merci pour votre aide. 

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
BunoCS

Mauvais e connexion

Bonjour, Je n attends pas bien l interlocuteur v est parfois haché 

Répondre

Transférer des photos vers le pc

bonjour je n'arrive pas à transférer les photos de mon Huawei sur mon pc ; j'ai été obligée de passer par l'application photo ; mais je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
pashoupat

Comment désactiver mes comptes sur ancien téléphone

Bonjour, J'ai 1 nouveau smartphone depuis env 2 ans (samsung galaxy s22+). J'ai gardé l'ancien qui fonctionne encore mais il est éteint et je ne l'ut...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
Cleopatre64

Ecran bloque

l'ecran de mon A8 SAMSUNG ne reagit plus.Ccomment devérouiller ma carte sim

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
bazfile

Samsung s7 edje

 Résolu

Bonjour, Je donne à ma fille 11 ans mon vieux téléphone SAMSUNG S7 EDJE Pour info, elle n'a pas de compte google car mineur, elle n'aura pas de cart...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
Pierr10

Family link

Bonjour J'ai installé FAMILY LINK sur mon tel pour superviser le tel de ma fille Qd elle télécharge une appli on lui demande soit d'envoyer un messa...

Répondre

Xiaomi 11 ne se reconnecte pas automatiquement à ma wifi

Bonjour. Avec mon  tél XIAOMI 11, j ai un souci avec le wifi: en effet, j ai bien coché le curseur  « activer automatiquement » au niveau de mon wifi ...

Répondre

Economiseur d'énergie bloqué sur cross call core m4

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de trouver une solution à mon problème sur divers site, forum, la notice, etc... et je n'ai pas trouver la solution à mon problè...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
Math
Résultats 951 - 1000 sur un total de plus de 50 000