Les discussions

Samsung et moi

Bonjour, je possède un phone samsung galaxy 5 mini amis impossible de transférer les sms que je reçois à une ou plusieurs contacts. Voici comment j...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
ctxlp2002

Transfère de photos

Bonjour, j'ai des photos sur mon bureau que je voudrais transférer sur mes images merci de votre réponse Christiane Configuration: Windows / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Chris 94

Localisation de mon numéro

Bonjour, Bjr j'ai perdu mon galaxies s7 comment localiser Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Nanexxe

Samsung galaxy ace bloque cause schema

Bonjour, Au secours a l aide mon tel est bloque, il ne reconnait pas mon adre gmail et lorsque g essaye la methode volume + home + power rien y ...

32 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Hamassambo

Ma tablette reste bloquée sur le logo

Bonjour, j'ai une tablette logicom L-EMENT 741 et lorsque je l'allume elle reste bloquée sur le logo logicom. Je n'ai aucune idée pourquoi. J'aimerai ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
ExploTech

Impossible de recevoir mes mails yahoo sur mon moblie htc

Bonjour, J'ai un HTC 6990LVW sur lequel je recevais mes emails yahoo. J' ai oublie mon mot de passe yahoo et voila maintenant 3 mois de cela que je n...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Patco2017

Comment connecter ma tablette android ou mon ipad sur rj 45

Bonjour, je souhaiterais connecter ma tablette android ou mon ipad directement sur ma box internet par RJ45 pour ne plus utiliser le wifi; que dois-...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
brupala

Photos

Bonjour, je voudrais savoir comment transférer les photos de mon telephone sur mon mac ? Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.0.6

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Yawetag

Primes blanc

Bonjour, enlever un code de verouillage que je connait pas Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
nadellen

Désactiver le mode sécurisé

Bonjour, Je suis allée sur plusieurs forums pour désactiver le mode sécurisé apparu ce matin en bas à gauche sur ma tablette et je n'ai pas trouvé...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
marfil

Retirer le périphérique branché sur le téléphone

Bonjour à tous, Alors voilà, j'utilise mon téléphone comme un ordi (pas d'ordi!), j'y branche donc carte SD, clé USB, Kindle, mp4, etc. pour y ajoute...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
jeanbern

Problème déverrouillage

 Résolu/Fermé

Bonjour / Bonsoir Je viens tout juste d'installer l'application Next Lock Screen de Microsoft, et depuis je ne peux plus déverrouiller mon téléphone...

Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
kaneagle

Tropicalisation wiko rainbow lite

 Fermé

Bonjour je veux que vous m'aider à tropicalisé mon téléphone je suis en Afrique côte d'Ivoire? Merci

Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
kaneagle

Problème de réseau avec samsung galaxy s4 advance

 Résolu

Bonjour, Je possède par malheur un Samsung Galaxy S4 Advance et je rencontre un problème de réseau. Je ne capte pas du tout de réseau (Appel ...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
ines

S4 mini out

Bonjour, mon tel S4mini s'est éteint d'un seul coup, ne réagit plus même quand je le branche. j'ai tout essayé côté manip mais rien. y a t-il un m...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
bazfile

Aide pour mon téléphone windows lumia 610

Bonjour, j'ai mon téléphone marque windows lumia 610, mais dépuis que j'ai ça je n'arrive pas à télécharger même un application ni musique. merci p...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
didmed

Question de favoris à eregistrer

Bonjour, Je suis utilisateur d'un téléphone portable Samsung et je n'arrive pas à mettre des contacts dans les favoris. Quelqu'un peut il m'explique...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
mikaelac

Problème charge tablette tactile samsung tab s 10.5

Bonjour je vous envoie unmessage car jai un problème avec ma tablette tactile. Celle ci a un soucis de batterie ou de port de charge et jaimerai sa...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Lolipop5333

Ios-->samsung trouver un remplaçant à s-finder...

Bonjour, Je viens de passer d'Iphone 6 à un Samsung Galaxy S7 et j'avoue commencer à regretter mon choix. Si j'apprécie la qualité d'écran du Samsu...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
mikaelac

Ma première question

Comment télécharger play store gratuitement sur un BlackBerry. Z10

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Andy31200

Comment masquer mon de tél samsung galaxy trend gt s7390g?

 Résolu

Bonjour, je souhaite masquer mon numéro de téléphone samsung galaxy trend lite GT S7390 G. Je suis chez free. Comment faire ? Merci Charlotte C...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
69007lil

J'ai mon téléphone nokia lumia, mais je n'arrive pas à téléchar

Bonjour, je voulais juste vous pousez mon cas, j'ai un téléphone marque nokia lumia 610, mais je n'arrive pas à téléchaegr même une application ou u...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
quentin2121

Mauvais système android après une réinitialisation

Bonjour, J'ai récemment "sauvegarder et réinitialiser" ma tablette Samsung Galaxy tab2. Après la réinitialisation, j'ai remarqué que je n'étais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
mikaelac

Demande de l'aide plus de reconnaissance carte sim

Bonjour, Mon wiko ne reconnaît plus mes cartes SIM et toutes les applications sont fermées , temps de.arrêt et remise en route très long . Configu...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
bazfile

J'ai besoin d'aide pour reparer mon telephone

Bonjour, j'ai oublié l'adresse de mon blackberry 10 os et maintenant je n'arrive pas a démarrer mon téléphone. Comment je fais? Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Phènix 64

Transfert de photos

Bonjour, Comment transférées les photos depuis GT-S7390G ver un PC sous Windows 10 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
cado21

Problème de charge tablette asus zenpad 10

Bonjour, J'ai ma tablette ASUS ZenPad 10 depuis 2 semaines environ et il s'avère que celle ci ne charge pas allumé, que le chargeur a du mal à rentrer...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
madmyke

Samsung galaxy s5 tomber dans l'eau qui ne charge plus

Bonjour! Il y a environ 2 heures, j'ai fais tomber mon téléphone (galaxy S5) dans les toilettes. Je l'ai donc ressorti au plus vite, j'ai enlever la ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
emmal512

Reinitialiser ma tablette

Bonjour, je voudrais réinitialiser ma tablette comment je fait. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Sergio39

Je veux active le code reseau de mon galaxyn7000

Bonjours j voudrais une aide sur mon samsung galaxy N7000 qui ne peut pas prendre de carte sim

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
madmyke

Téléphone galaxy j3

Bjr Je viens de recevoir mon galaxy j3 2016 Il est en coreen comment le mettre en francais Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
mikaelac

Wiko lenny 3 voyant de notifications

Bonjour, J'ai acheté le Wiko Lenny 3 il y a quelques jours, et j'ai remarqué que ce portable possède des voyants (rouge/vert) qui s'activent quand il...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
MrCalamite

Écouter de la musique sur une enceinte jbl charge2+

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer la musique par le bluetouth. Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
nadellen

Intrediction d'appel

Bonjour, comment faire pour enlever le mot de passe Configuration: Windows 8 / Chrome 21.0.1155.2

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
nadellen

Installer google play sur nokia 1320

Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0 Google play n'est pas installé d origine sur mon Nokia 1320 . Comment faire pour l install...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
altis

Wanted portable perdu

Bonjour, Je souhaite géolocaliser mon téléphone perdu qui n'a plus de batterie merci. Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
ondine

Comment créer un groupe sur mon samsung j5

Bonjour. Je viens d'acheter un Samsung J5. Comment créer un groupe à partir d'une liste de contacts. Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
altis

Afficher numero appelant sur nokia 2330 (sfr)

Bonjour, Tant lors d'un appel de l'extérieur, que dans la liste des appels reçus (même en absence), mon nokia 2330 affiche "aucun numéro" de corre...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
yolo

Activation wifi sur galaxy note 3

mes sinceres salutation a vous , j'ai mon samsung galaxy note 3, que mon wifi samblerais impossible d'activer . je vous ecris dans le but de m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Garmens

Samsung galaxy s6 edge : arret appli music

Bonjour SamSung S6 Edge, merci de me renseigner sur comment fermer l'appli "musique". l'action sur la croix de fermeture étant inefficace, la musique...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
ROF1

Mon pc ne reconnait pas mon téléphone.

Bonjour, Alors j'ai un samsung galaxy A3, je viens de l'acheter il y'a une semaine et quand je branche mon câble usb via mon pc (windows 10) je ne r...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
TripleA3

Problème batterie logicom 901

Bonsoir, J'ai 2 tablette Logicom TAB 901 pour mes enfants. J'ai un souci sur une. Je la charge a 100%, ma fille s'en sert et la tablette ne dure qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Sergio39

Portable récupérable ?

Bjr , Il y a un moment presque 1ans maintenant j'ai fais tomber mon portable (Samsung galaxie core prime) dans l'eau je n'ai jamais chercher à le rép...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
piquesous

Telefonne definitivement veroulle

Bonjour, comment faire pour deverouille mon lg phoenix 2. qui me montre un message de verouillage definitif

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
gillesdc

Lg spirit qui redémarre en boucle

Bonjour, j'ai vue beaucoup de poste sur ce thème mais aucun ne correspond au miens ! j'ai un problème avec un LG spirit acheté il y a un peu plus d...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Max59390

Mot de passe perdu

Bonjour, mot de passe perdu comment je fait pour la débloquer Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Jimpix

Impossible accéder aux messages

Possesseur d'un samsung gtS 5360 je ne peux plus accéder à mes messages : je tombe sur "pas de conversation". J'ai toujours mon historique . Je ne...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
altis

So

S'ils vous plait aidez moi avec un code qui prouve l'originalité et l'authenticité de mon smartphone 6 edge plus (Verizon ).

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
monpoit-henry

Tablette samsung sm-t550 et mappy itineraire

 Résolu

Bonjour à tous Je viens rechercher vos conseils à propos de l’utilisation en voiture de l’aide à la navigation via une tablette Samsung SM-T550. Ce ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
altis

Comment faire cette opération ?

 Résolu

Bonsoir J ai un samsung Galaxy J3 dans lequel se trouve une appli du nom de Samsung Music ou se trouve toutes les musique de mon ancien portable Seule...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
altis
Résultats 25651 - 25700 sur un total de plus de 50 000