Les discussions
Impossible de connecter au serveur google avec samsung galaxy s3
Bonjour, J'ai reçu mon Samsung Galaxy S3, je l'ai configuré au mieux, mais il me reste un souci, gros souci puisque j'ai acheté ce téléphone pour ça ...
Telephone samsung
Bjr, J'ai des traits qui apparaissent sur l'écran de mon téléphone portable. D'où cela vient-il ? Merci pour votre réponse.
Superposition d'écran
Bonjour, J'ai un problème de superposition d'écran avec mon samsung J7 que je n'arrive pas à résoudre .Pouvez-vous m'aider s'il vous plait. Configu...
Mon samsung galaxy a3 (2016) ne se charge plus!!
Bonjour, j'ai mon samsung galaxy a3 qui ne se charge plus cela fait déjà 7 mois que je l'ai! je n'ai aucun moyen de l'allumer...ça ne peut pas etre m...
Galaxie a 3
Bonjour, Bonjours. Mon galaxie a3 est tombe et refuse de s allumer alors que jai pu jouer pendant encore 5 min jespere que vous pourrez m aide a ...
S6 edge plus
Bonjour, J'ai un Samsung galaxy s6 edge plus il est fissuré mais par moment je vois le fond d'écran et je ne le voit plus es ce que se serai le LCD ...
Je n arrive pas a télécharger
Bonjour, je n arrive pas a télécharger Configuration: Windows Phone / 356355054804990 10.0
Samsung galaxy tab 2 probleme de mise a jour
Bonjour, je suis propriétaire d'une samsung galaxy tab 2. Elle se trouve en version 4.1.2 et ma cousine ayant la même je me rend compte qu elle a la v...
À l'aide sur le changement de vitesse de connexion
RésoluEst-ce possible de modifier les paramètres de mon téléphone 3g pour aller en 4G.si oui comment ça se passe j'ai un téléphone Wiko. J'attends votre rép...
Récupération de données
Bonjour, comment récupérer les données enregistrées dans la mémoire interne quand l'écran est cassé et que le téléphone n'est pas détecté par un ord...
Comment vider les téléchargement
Matériel: - Wiko Ridge 4g - Android 8 Bonjour, Je voudrais savoir comment l'on peut vider (supprimer) les téléchargements qui sont dans l'applica...
Comment rooter un xperia xz ?
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Xperia XZ et je voulais savoir s'il étais possible de le rooter. J'ai déjà fait cela pour mes anciens téléphone...
Rejet automatique
Bonjour, mon problème c'est quand certaines personnes m'appellent sont directement rejetés sans être mises en liste bloquée pourriez vous me dire c...
Comment avoir des fonds d'écran de s7 de bonne qualité?
Bonjour, Je voudrai avoir un fond d'écran de S7 pour mon S6 de bonne qualité, car ceux d'internet après le roniage ne sont pas "très beau"
Problems de donnees mobile
Bonjour, Mon Samsung galaxy j2 a un probleme avec les donnees mobiles meme Apres confifuguration chez mon operateur reseaux vraiment je trouve plus ...
Galaxy s5 chargeur
Bonsoir, Alors voilà j'ai cassé mon chargeur Samsung officiel et vue le prix j'ai acheter un chargeur chez Darty, qui fait 2A comme le samsung mais 5...
Absence d'affichage de la 4ou3g
RésoluBonjour, je viens vous demander de l'aide car j'ai du faire une fausse manipulation sur Motorola G3 et je n'ai ni 3 ni 4G comme en plus depuis plusi...
Localiser mon samsung galaxy
RésoluBonjour, comment je peux localiser mon Samsung Galaxy Ace depuis mon PC? merci :) Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Chargeur galaxy s5 hs
Bonsoir, Alors voilà j'ai cassé mon chargeur Samsung officiel et vue le prix j'ai acheter un chargeur chez Darty, qui fait 2A comme le samsung mais ...
Google play impossible de télécharger des applis
Bonjour,quand je vais sur le Google play voici ce qui apparais ,je ne peut pas aller sur ignorée t q
Wiko rainbow 4g
Bonjour, Mon frère a cogner le tel au mur et le hut ne fonctionne plus j'ais besoin d'une réponse s'il vous plaît Merci Configuration: Android / ...
Pb pour démarrer mon portable samsung
Bonsoir J'ai renvoyé mon port samsung A3 2016 au SAV pour un Pb de charge. Je l'ai récupéré aujourd'hui, il a été réinitialisé. Mon pb est qu'il ...
Mise à jour galaxy tab 4 10.1
Hello la communauté! J'ai un problème avec ma Samsung Galaxy Tab 4 10.1: Ma version d'Android est la 5.0.2. Une nouvelle version est disponible mai...
Déverouiller mon portable bloqué
Résolusalut aidez moi à deverouiller mon portable itel 1353 pour cause de trop de tentative de deverouiller le schema.
Icone message perdu
RésoluBonjour, Mon icone message à disparu du bureau comment le restituer Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91
Problème de ma samsung tab pro
Bonjour, je sais que on doit appuyer sur le bouton marche arrêt pour la redémarrer quand sa bog mais qu'est ce qui fait ce problème
Passer de google...
Bonjour, Mais comment remercier ? Chaque fois je suis perdue MERCI ALTIS Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Acer liquid z6 pas de liaison internet en hotspot wifi
Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter le Acer liquid Z6. Version androïd 6.0. Lorsque je veux utiliser la fonction hotspot WIFI, j'arrive à établi...
Supprimer clavier skype
Bonjour, comment supprimer clavier skype merci Configuration: Windows 8 / Firefox 27.0
Message de mise à jour système redondante
Bonjour, Depuis quelque temps, mon portable (SONY XPERIA) m'informe qu'une mise à jour système XPERIA est disponible. J'ai lancé l'installation 2 f...
Visionner des pps sur androïd
Comment puis je faire pour visionner des PPS sur ma tablette Samsung Tab.4
Icône de l'application
Bonjour, Mon imprimante est bien reconnue telechargé sûr ma liste d'application, mais j'aimerais avoir l'icône visible sûr ma page d'accueil de mon ...
Migration d'applications d'un smartphone vers une tablette apple
Bonjour Madame, J'ai acheté récemment un Android de marque Sony F3311 , comment migrer certaines de mes applications sur un I pad ? Merci d'avance...
Lequel de ces antivirus est util pour mon téléphone
RésoluBonjour, Voilà j'ai un téléphone Wiko et je m'y perds dans les antivirus a installer. Du coup je mets des antivirus sans savoir lequel est vraiment u...
Contact supprimer de mon télephone android
Bonjour, bonjou j'ai supprimer les contact de mon telephone android par ue fauce manupulation est ce que je peux les recuperer avec une outils merci...
Restauration système j3
Bonjour, je voudrai restauré mon samsung J32016 mais il y'a échec. je le fait avec Odin tout commence bien mais à la fin sa échoue s'il vous plait ...
Désinstaller un logiciel
J'ai téléchargé un logiciel wifi tool sur mon téléphone tecno l6 je n'arrive pas à le désinstaller que faire? Merci
Verification d'authentication de mon telephone
Bonjour, J'ai aché Samsung Galaxy S7 edge Dans l'application Google service. Je telechargais l'application mais apres avoir l'instaler. Ça n'est s'o...
À l'aide mot de passe oublié
Bonjour, S'il vous plaît
Problème de flash gt-i9060i avec sp flash tool
Bonjour, cet aprés midi en voulant flasher mon samsung gt-i9060i avec sp flash tool j'ai eu ce code d'erreur suivant que je n'ai pas compris et je n...
Nokia lumia
Comment télécharger whatsap, Facebook etc sur mon Nokia lumia 900 pour la 1ère utilisation
Problème de chargement de batterie
Bonjour, je voulais signaler que quand je met ma tablette en charge, l'icône de chargement ( l éclair ) s'affiche mais il est barré par une croix roug...
Motorola beug et ne s'allume plus...?!
Bonjour, moi quand j'ai allumé mon motorola ça c'est éteins et puis quand je l'ai ré allumer il s'est allumé mais depuis il fait toujours la même ch...
Demande mise en fonction lampe de poche sur sansung
Bonjour J'aimerai me servir de la lampe de poche sur mon samsung sm g530fz. Comment je fais? Merci
Meilleure réponse: ma tablette quand je la lume elle reste bloqu
Meilleure réponse ...
Mobile samsung a7
Bonjour a tous J'ai acheté ce noël un Samsung A7 (d'occasion) , j'ai un soucis mon PC ne le reconnait pas. Je suis sous Windows 10, alors quand je l...
Application
Résolucomment installer des applications sur un smartphone samsung et la faire apparaitre sur la page d'accueil. -- merci de vos renseignements
Galaxy a3 2016
Bonjour, j'ai acheté un galaxy a3 2016 et j'ai pas trouver l'empreinte Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Archos 80 cobalt
Bonjour, ma tablette est bloquer sur mon code d'acces Configuration: Linux / Chrome 37.0.2062.120
Problème ([rh-01])
Bonjour, alors j'ai un problème chaque fois que je vais sur play store ils me mettent problème lors de la récupération du serveur ([RH-01] je ne co...