Les discussions

corinne_7030 Samsung

Geolocalisation google maps

Bonjour, J'ai un samsung galaxy a5, et la géolocalisation google maps est active ainsi que l'historique. Depuis peu de temps, je me sers de l'h...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par corinne_7030
Yunomi Huawei

Aidez-moi stp

J'ai le P8 lite je n'arrive pas aider moi stp

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Chris 94
mbf46 Huawei

Bloqué a la reinitialisation

Bonjour, j'ai oublié le code de mon P10 et en le réinitialisant il reste bloqué il affiche et cell pendant des jours que faire j'ai besoin ...

MPMP10
elvyne Nokia

Code de restriction

Bonjour, On me demande un code de restriction sur un ancien téléphone nokia 6300 alors que je n'ai jamais changé d'opérateur. Comment le trouver ?...

MPMP10
Grosman Samsung

Samsung health

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mon application samsung health en km Elle est configurée en milles comment faire

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par rb
martine Téléphones & tablettes Android

Clef bitlocker

Bonjour, Je cherche la clé de récupération BitLocker pour redémarrer ma tablette. J'ai suivi les étapes sur mon ordinateur de bureau. Une réponse me...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
boupiz
glg29 Huawei

Liste noire sur huawei p8lite !!!

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Est-ce que l'un(e) d'entre vous est en mesure de m'expliquer pourquoi, lorsque je place un numéro sur liste noire, ce derni...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
glg29
Sandy Huawei

Stopper myspy

Bonjour, j'ai pris un abonnement de 1 mois myspy mais il s'est renouvelé sans même que j'ai le choix. Je n'arrive pas à trouver comment le désactiver...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
bazfile
Marys77 Wiko

Écran cassé

Bonjour, Je marchais dans la rue et en courant une personne a bousculé brutalement ce qui a fait tomber mon téléphone et a cassé l'écran. J'ai mon t...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
bazfile
Pseudo.exe Téléphones & tablettes Android

Problème de stockage

Résolu

Bonjour, Étant un utilisateur android, le manque de place est présent. J'ai une carte sd de 128go mais, étant sous android 5.1.1 je ne trouve p...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
madmyke
Hervinho Nokia

Le code de restriction:

Fermé

Bonjour je voudrais avoir le code de restriction Nokia 6101 IMEI 357589001411645

Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
MPMP10
MITHRA Samsung

Clavier espagnol

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de mon Samsung J3 7 survenue hier soir, je n'ai malheureusement plus plus accès au clavier espagnol ! Cela ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
MITHRA
Rodrigue Huawei

Comment tropicalise

Fermé

Bonjour, Comment tropicaliser un téléphone

Dernière réponse le 14 oct. 2019 par nadellen
JC Huawei

Modification de mon code pin au demarrage

Résolu

Bonjour, je voudrais modifier mon code pin de mon smartphone Huawei Y5 (2019) . Comment dois-je faire. Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par JC
Ab49 Huawei

Messages sms

Bonjour, j'aimerais savoir comment on récupère des messages supprimés.

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par Ab49
ROSEVERTMER98 Samsung

Samsung galaxy note ii / fin de vie ou pas ?

Bonjour J'ai un galaxy note 2 depuis 7ans. Ce matin il m'affiche : "le processus com.android.phone s'esr arrêté." Effectivement je n'arrive plus à ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
MPMP10
spring117 Xiaomi

Versus xaomi pour nouveau téléphone

Bonjour j’hésite entre 2 téléphone , mais je n'arrive pas à me décider : -Xiaomi Mi A3 64Go Noir -XIAOMI Redmi Note 7 64 go 4 gb ram merci...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
louisou17
670534123 Samsung

Probleme de sim

Bonjour, Bonjour mon Samsung Corby 650 ne fonctionne pas bien lorsque je met la carte sim on demande le code os je ne sais quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
MPMP10
Aquatique Blackberry

Supprimer

Bonjour, J'ai un Blackberry Z10 avec un compte id existant comment faire pour supprimer le compte existant et introduire mon compte id Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
MPMP10
Patson_2017 Nokia

Téléphone bloqué

Fermé

Bonsoir, s'il vous plait j'ai reçu un Nokia 6010. J'aimerais que vous m'aidiez à avoir le code de restriction. Merci.-- -- #the one

Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
MPMP10
martine Samsung

Samsung galaxy a20e

Bonjour, impossible de mettre mon code pin.écran bloqué en mode mal voyant

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par nadellen
Kouadio11 Samsung

Demande de code

Bonjour. J ai acheté un Samsung b310e seconde main chez un vendeur ambulant. Arrivé chez moi j'introduit une puce et on me demande un verrouillage SIM...

MPMP10
Helene Samsung

Reparer la vitre de mon téléphone

Résolu

Bonjour, Jaimerai savoir comment boucher le trou en haut de l'écran avant de mon Samsung Galaxy s8+ pour que je puisse metre ma vitre de protection....

jmarion3
22509525834 Téléphones & tablettes Android

F4

Bonjour, comment fais pour débloquer lancer Android

MPMP10
danny245 Samsung

Blocage

Bonjour pourquoi chaque fois que je reprends mon telephone portable galaxy 7 suis obligee de remettre le code secret merci a vous tous danny245 ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par danny 245
yvon_65 Wiko

Envoyer des sms surtaxés

Bonsoir. J'utilise un portable Wiko U feel et suis chez Free. Je n'arrive pas à envoyer des SMS surtaxés vers des numéros tels que le 3243. Quelqu'...

louisou17
serge Samsung

4g et 4g+

Bonjour, Je voudrais savoir si quand on a son smartphone qui fait 4g on peut avoir la 4g+ Merci de vos réponses.

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par serge
Mutu Motorola

Je veux le code pin de déblocage réseau sim

Fermé

Bonjour, Je voulais savoir comment débloquer mon portable Motorola venu des États-Unis moi je suis au Togo.Quand je mets ma sim on me demande le cod...

Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
MPMP10
Résultats 13601 - 13650 sur un total de plus de 50 000