Les discussions

Mon phone décroche seul les appels entrant

Bonjour,jai un problème avec mon Android TECNOJ8 BOOM qui décroche toute seul les appels entrant vraiment gênant pour moi. Aide moi a résoudre ce prob...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
bazfile

Télécharger sonnerie

Bonjour, comment télécharger des sonnerie gratuites

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
madmyke

Mon portable est en mode sépia?

Bonjour, Mon portable est en mode sépia après une réinitialisation des mes applications comment faire pour qu'il devienne comme avant?

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
warno40

Beug wiko slide

Bonjour, mon wiko slide me marque le processuse com.android.sustemui s'est interrompu et des que j appui sur ok il me le remet c est depuis que j ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
ChariduP

Comment bloquer les pages pub sur mon télephone

veuillez m'aider s'il vous chaque fois que je me connecte à mon adroid il y a toujours les pages pub qui apparaissent comment puis-je les bloqués.

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
petanquiste1

Apres reparation

Bonjour, J'ai un samsung galaxy s6 edege, mon connecteur de charge ne fonctionnait plus et j'ai donc voulu le changer moi même, j'ai donc effectué l...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Malaur3e

Pb avec le récepteur de sim

Bonjour, En naviguant j'ai rencontré un souci de connexion j'ai alors decidé de retirer ma carte sim, puis la remettre par la suite. En la rem...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
ChariduP

Samsung galaxy s 3 mini

 Résolu

Bonjour, SOS , Qui peut m'aider ? je possède un tel samsung galaxy s 3 mini qui n'est pas reconnu par mon ordinateur "une tour" WINDOW 7" merci ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
ChariduP

Changement de type de sécurité

 Résolu

Bonjour, J'ai un Galaxy et je tente de changer mon type de sécurité WPA2PSK et le smartphone me demande d''enregistrer mais là "ENREG" est grisé et...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
degg

Mot de passe reseau

Bonjour, depuis quelque temps sur mon mobile la connection wifi ne reste pas deconnecté sans arret et un message me dit la connection a echoué quand...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
ChariduP

Problème avec le point d'accès mobile

Voilà, on m'a récemment envoyé un Samsung Galaxy note 3 (opérateur verizon qui vient avec) . Je ne peux pas activer le mode point d'accès mobile ni le...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
ALIBRADEN

Tablette samsung

Bonjour, j'ai réchargé ma tablette et au moment de la remettre en route, impossible !!! L'ecran reste noir. Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Configurer le service mobile prend trop de temps

Je viens d'acheter mon téléphone Android je démarre çà e rit premier pas puis configurer le réseau mobile prend trop de temps .comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
nadellen

Samsumg galaxie a3(2016) ne s'allume plus

Bonjour, mon samsumg galaxy A3(2016) ne s'allume plus. Je l'ai déjà fait plusieurs fois tombé, la vitre est cassé sur le coté droit, et sur une bonn...

38 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
STEPH111

Désinstaller les apk en natives sur smartphone rooter

 Résolu

Bonjour , je viens de rooter mon Note4 avec "Dr phone" ,c'est OK ,"Root Checker" me la confirmer , maintenant il me faut exploiter cette liberté ,m...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Dudu-27

Supprimer family link

Binjour,je voudrais savoir. Comment supprimer ramily

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
MPMP10

Demande de compte google après réinitialisation

Bonjour, lorsque j'ai essayé avec la méthode ça a mis "no commandant" svp comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
MPMP10

Gear vr service samsung galaxy s6

Bonjour, J ai un galaxie S6 et je rencontre des soucis pour le recharger... La plupart du temps il ne recharge pas quand je le met sur secteur ou ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
imad

Question. démarrage d'android en cours. optimisation de l'application

Bonjour. Il y a quelques temps, mon téléphone m'affiche un message à chaque démarrage de mon appareil ( HTC desire 10 pro). Celui-ci est sous Androi...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Youmi02

Les applications difficiles à supprimer

Hello ;je voudrais vous demander comment. supprimer des applications impossibles à supprimer Dans le window. phone ????;STP Can YOU HELP ME????☹ Plea...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Hr2944

On ne m'entends pas au téléphone

Bonjour, J'ai un Sony Xperia X, depuis une dizaine de jours on m'entends plus sur les appels émis et appels reçus, j'entends quand même la personne ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
ondine

Masquer mon numéro de portable pour envoyer un sms svp

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour masquer mon numéro pour envoyer un SMS Svp merci d avance pour m aider

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
ChariduP

Code de sécurité oublié

Bonjour Code de sécurité de mon téléphone LG T 375 oublié et je demande de l'aide

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
ChariduP

Meteo à afficher sur mon samsung a7

Bonjour, Je souhaite afficher la météo sur mon Samsung A7 et je n y arrive pas. Merci de m indiquer Carole

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
ondine

A l'aide , trop de pub

Bonjour, j'ai toujours autant de pub qui apparaîssent .J'ai installé Dr web ligth , mais rien n'y fait.Svp que faire?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
bazfile

Problème notification 0.nextyourcontent sur android

 Résolu

Bonjour a tous, voila depuis quelques temps des notifications apparaissent sur mon téléphone du site 0.nextyourcontent. J'ai lu que c'est un viru...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Code nonrecu

Bonjour Comment obtenir code activation vyber

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
ChariduP

Effacé sms

Bonjour, J'ai 2 SMS de numéro bizar que je n'arrive pas à effacé y revienne toujours je ne ses pas comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
ChariduP

Sonne pas capable de répondre

Bonjour, Sur le cellulaire de mon conjoint il sonne pour un appel entrant mais plus capable de répondre que faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
louisou17

Wiko highway 4g

bonjour, voici mon problème sur mon smartphone Wiko highway 40 pour les appels téléphones mon appareil est sur la position vibreur uniquement. je vou...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
louisou17

Je ne vois pas la photo...

Bonjour, Je ne vois pas la photo une fois transférée de mon portable vers mon PC avec le câble USB, voilà ce que je vois: Impossible de mettre la p...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
lady 27

Gestion des applications doubles dans samsung galaxy

Bonjour, Dans la gestion des applications, plusieures applis sont doubles ou triples.( tel, outils sim...) . Une en Français et le même en Anglais. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
djdakta

Always on display

Bonjour* Je possède un samsung J6, mais aucune fonction Always on display. Comment ajouter cette fonction? Merci d'avance* (*) Éléments...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
nadellen

Photoshop touch pour android bug

Bonjour, J'ai récemment installé photoshop Touch 1.7.7 sur mon honor 8x mais je ne peux ni déplacer ni zoomer dans une image avec les doigts ou bi...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
ChariduP

Débloquer nokia 6230i

Bonjour, S'il vous plaît, aider moi débloquer mon Nokia 6230i

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
fermiparadoxx

Perte d´identifiants smartphone opérant sur google

Bonjour, Une personne proche m´a acheté un smartphone, il y a quelque temps. Elle a donné des identifiants dont elle ni moi ne nous souvenons plus. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
MPMP10

Transférer des photos

Bonsoir, Je n'arrive plus à transférer photos et vidéos à partir de mon smartphone Moto c Plus vers mon PC. Mon portable est bien reconnu, mais c'es...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
jessy1943

Le scan de qr code n'apparait pas dans mon whatsapp web

bonjour, j'aimerai coupler le whatsapp de mon fils sur mon téléphone pour surveiller ses conversations. mais sur mon Samsung S6 qduand je vais sur...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
terry12192

Je n'ai plus de son sur les vidéo de mon navigateur (chrome)

Bonjour, Bonjour ,j'ai un problème avec mon téléphone (xiaomi redmi note 6 pro) car je n'ai plus de son sur les vidéo que je regarde sur goo...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
ChariduP

Comment savoir si mon samsung est authentique

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un Samsung Galaxy S2 i-9100, et j'ai peur de tomber sur une contrefaçon, comme moi j'ai toujours eu des Nokia ...

18 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Ousmane

Samsung on 5 6

Bonjour, Mon play store ne passe pas je peux rien faire

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
madmyke

Tablette archos101 3g

Bonjour, j'ai une tablette archos 101 3 G elle fonctionnait bien hier et je ne l'ai pas etient hier soir ce matin j'ai voulu la remettre marche ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
BunoCS

Numéros bloqués

Bonjour, Je suis rappelée par des numéros de l'etranger Angleterre-Allemagne inconnus et numéros de gsm que j'ai bloqués Est-il possible que ces ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
ChariduP

Ni l'option distribué ni vu j'ai compris

Bonjour, J'envoie des messages je reçois ni l'option distribué ni vu. La question est-ce que on peut masquer les deux options au même temps. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
nadellen

Publicités au quotidien

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté au noël 2018 un samsung galaxie A7. Avec j'ai pris le forfait nrj 100 go appel et sms limités pour peu cher. Tout fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
jesuismoietalors

Aucuns réseaux nokia 3.1 plus

Bonjour, je viens de recevoir un Nokia 3.1 Plus dual sim malheureusement lorsque j'installe mes 2 Sims je n'ai aucuns réseaux, je souligne que je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
nounou

Téléphone danew. code de la carte sim

Bonjour, mon épouse vient de recevoir un "smartphone" Danew Konnect 402. Nouvelle carte SIM. en mettant en route, en croyant changer le code (000...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
MPMP10

Contacts perdus

Bonjour, bonjour mon teléphone avait effectué une mise à jour de système il y a 20 jrs, huawei p10 lite. Après, j’ai perdu 1400 contacts, j’ai p...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Bradlene

Demande d'aide ou conseil

Bonjour, Comment activer mon iPhone 5s dont un ami l'a flashé et le téléphone demande le compte ou j'active

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Pit0uchka930

Données de ma carte sd supprimées toutes seules

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que toutes les données contenues dans la carte micro SD de mon téléphone ont été supprimées alors que je n'ai ri...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Pit0uchka930
Résultats 13601 - 13650 sur un total de plus de 50 000