Les discussions

BALEBOUA Samsung

Comment obtenir internet gratuitement ?

Fermé

Bonjour, j'ai installé une application de connexion internet gratuit mais sa fonctionnepas que doit je faire svp

Dernière réponse le 27 juin 2019 par
ChariduP
wesh59 Samsung

Reçois les sms en différé

Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung S7 et depuis plusieurs mois je reçois les sms en différé, et encore faut que j'appuie sur le bouton d'accueil pour qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
ChariduP
Help.plzz Samsung

Bouton power cassé -samsung galaxy a6

Bonjour, Mon problème est le suivant, mon bouton de téléphone marche/arrêt est cassé. Comme j'ai un SG A6, je n'ai pas de bouton menu sur le télép...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
PL453s
NextPLZ083Y Téléphones & tablettes Android

Vidéo sur android

Résolu

Bonjour, Existe-il une application permettant d’accélérer une vidéo déjà sur le smartphone ? Comme sur VLC sur pc ou l'on peut augmenter la vitess...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
PL453s
Fifine08 Téléphones & tablettes Android

Tablette en panne

Bonjour, Je possède 1tablette de marque Archos lorsque la batterie est faible j éteindre celle ci pour la recharger les inconvénients elle se rallum...

ChariduP
Ebony Samsung

Mon téléphone s'éteint tout seul

Bonjour mon Samsung galaxie A10 s'éteint tout seul mais je crois que c'est dû au fait que je ne l'ai pas branché avant ma première utilisation. Du cou...

ChariduP
Deyann Wiko

Aucunes notifications d’appels

Bonjour, J’ai un petit problème sur le téléphone de ma belle-mère. Elle a un Wiko Lenny 5 et quand elle reçoit un appel (que l’écran soit verrouillé...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Deyann
Fd2019 Nokia

Simlock

Comment débloquer simlock de Nokia c5 au Mali

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
fermiparadoxx
christ-1234 Nokia

Problème de code

salut ,je répond au nom de Chris je viens près de vous parce que mon téléphone Nokia 301 a un problème de la code de contrôle d'accès ,je ne connais p...

fermiparadoxx
christelbechu Samsung

Contact entre mon portable et ma carte bancaire

Bonjour, J'ai mis sans faire exprès mon portable.sur ma carte bancaire il.y à eu un petit bruit est-ce que ma carte bancaire fonctionne toujours ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Kuroni
christelpierre Samsung

Carte bancaire est elle demagnetisee

J'ai posé mon portable sur ma carte bancaire ma carte bancaire est elle demagnetisee?

Redbart
Salioubop Samsung

Débloquer un samsung

Bonjour j'ai réinitialisé mon téléphone Samsung grand prime plus et il demande un compte Google Comment vais je faire

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
madmyke
KikaMat Huawei

Plus de son vidéos sur honor view 10

Bonjour quand je filme, mes vidéos n'ont plus de son, depuis une chute de mon Honor View 10 ! Savez-vous ce qui est défectueux et comment y remédie...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
fermiparadoxx
JocelynePoitevin Wiko

Photos

Bonjour, je voudrais récupérer mes ancinne photos deon ancien Wiko

Bk29
ri18 Samsung

Capture écran sur samsung galaxy j5

Résolu

Bonjour, Comment faire une capture écran avec un Samsung Galaxy j5 svp ? Merci bcp

32 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
charly
Doozay Xiaomi

Bug d’ecran xiaomi pocophone f1

Bonjour, mon téléphone est tombé dans l’eau puis c’est éteint 20 min après il se rallume mais avec des glitch barre rose et barre noir horizontal et s...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
ChariduP
jpdd Huawei

Numero

Bonjour, je possède un mobile HUAWEI Y6 je téléphone en numéro masqué, et je voudrais de nouveau que mon numéro s'affiche j'ai essayé de regarder q...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Boby_67
Moha Téléphones & tablettes Android

Formatage

Bonjour, Comment peutant formater ma tablette olivetti olipad model OP 070

Utilisateur anonyme
JoelEkamby Téléphones & tablettes Android

Lg vs980 4g lte

Bonjour, Mon téléphone LG VS980 4G LTE plante , démarre les applications seul, lance les appels seul, ouvre les pages Web , change de fond d'écran s...

EK0PS
Cel969 Huawei

Problème messagerie

Bonjour, Depuis la mise à jour emui 9.1 je reçois les messages avec plusieurs heures de retards c'est seulement lorsque j'envois un nouveau texto ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
ChariduP
robert Téléphones & tablettes Android

Doro 8042

Bonjour, après la détection de mon doro 8042 en bluetooth, l'ordinateur de ma citroen C4, me demande un code pinn; plusieurs essais n'ont pas abou...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
robert
Kro Huawei

Ma musique se déclenche toute seule...

Bonjour, Depuis quelque temps, ma musique se déclenche toute seule. J'ai un huawei p8 lite. J'ai désactivé OK Google qui se declanchait aussi ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
ChariduP
Axou9999 Samsung

Bug instagram

Bonjour à tous, Je viens de changer de téléphone pour un samsung s10e. Depuis que je l'ai, je ne reçois plus les notifications sur instagram. Je l...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
ChariduP
coraliemb66 Samsung

Askip

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède le Samsung Galaxy s6 Edge et il met impossible de trouver l'application askip dans le play store, j'ai chercher sur des lien mai...

Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Anas
Yves Samsung

Qr code non valide

Bonjour, Après avoir flache le QR code ça me dit "aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifique Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
jordane45
lululepuil Nokia

Nokia7,1

bonjour a tous .. pouvoir lire directement la liste de mes contact sur nokia7,1 MERCI d'un papy bonne prochaine semaine

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
ChariduP
M Samsung

Samsung galaxy s6 ne s'allume plus

Bonjour, Moi c rodo ....mon problème est que mon téléphone Samsung Galaxy s6 s'eteigne et il n'arrivent plus a se reallume..

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
MPMP10
Zezettezora Samsung

Retrouver un n° de téléphone dans les appels sur s9

Bonsoir, Je voudrais retrouver un numéro de téléphone parmi mes appels reçus sur le galaxy S9. Le "hic", c'est que je n'arrive à voir que les appels ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
noisette290
imranasani Blackberry

Imrana

Bonjour, J ai un blackberry z10 et j veux supprimer mon BB ID

MPMP10
cs_chipsss Huawei

Contacts perdus

Résolu

Bonjour, j'ai un huawei mate 20 lite , et je viens de perdre la plupart de mes contacts. Ils se sont mis en mode 0032 et plus de noms . après manip...

ChariduP
glj Nokia

Lien de téléchargement.

Bonjour, pourrai je avoir le lien du site qui me permettrait de télécharger l'application de commentaire biblique adaptée à mon mobile Windows phone ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
HelpiOS
Doudou63 Téléphones & tablettes Android

Ma mère a perdue son tel

Bonsoir tout le monde ! Vite besoin d'aide ! Ma mère a perdue son téléphone, mais elle est en grèce. Alors je galère plein pot pour trouver un moy...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
MPMP10
Résultats 13601 - 13650 sur un total de plus de 50 000