Probleme sony ericsson s500i

Résolu/Fermé
superman flo - 2 sept. 2007 à 12:54
 alex - 6 oct. 2010 à 20:18
g un probleme entre mon pc (xp et vista) et sony ericsson s500i...mon ordi reconnait bien le portable en disque amovible (F) mais kan je ve l'ouvrir il me demande d'inserer un disque dans le lecteur du disque amovible (F) ke dois je faire ??
A voir également:

96 réponses

bonjour si vous voulez changer la luminosité sur les cotés de votre sony s500i et changer la couleur du menu c'est ici
7
comment on fait repond vite stp
0
comment on fait repond vite stp
0
superman flo Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 7
19 sept. 2007 à 22:34
POUR MON PROBLEME TU TELECHARGE¨PC SUITE SUR SONYERICSSON.COM
POUR LES EFFET LUMINEU TU TéléCHARGE thémes creator http://developer.sonyericsson.com/getDocument.do?docId=65050
3
cc j'ai un gros probleme avec vista et je n'arrive pas a trouver sur le lien que tu as mis ou trouver ...(c'est ecris en anglais et je comprend pas tt) pourrais tu m'indiquer ou aller exactement stp merci
0
as tu inserer une carte micro sd dans ton téléphone? car ton téléphone est vu comme un lecteur de carte mémoire
2
ou telecharger vous les themes pour le sony ericson s500I
1
Bonjour,
https://www.esato.com/themes/sony-ericsson-s500-themes , pardon mais ce site est pas mal du tout pour les fonds
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai un problème avec mon sony il nenvoi plus de message a chaque fois meme si jai du crede sa marke envoi interdit que doi je faire? sil vous plé aider moi
1
oué moi aussi je ne peux plus envoyé de message j'ai encore du credit mais mes sms reste dans la boite d'envoi et n'arrive jamais a l'expediteur :s par contre sa ne me met pas message d'erreur mais je crois que pour toi il faut que tu enleve la baqtterie et la puce et que tu nettois bien car c'est ptete la poussiere ( enfin c'est marqué dans la notice )
0
ta deja essayer de le reinitialiser?
pck moi au debut cetait pareil il envoyait plus les sms pck javais trop de message dans la boite de reception et ds la boite denvoi donc essaye de le reinitialiser
moi je vois jai ke des probleme avec ce tel il est parti plein de fois en reparation, il me lont changer 1 fois et la il veulent plus me le changer .
bisous
0
matrix87330
29 juin 2009 à 11:49
salut je c po si ton prob jai sony s500i et jai eu le blem pro il faut juste une carte mémoire si ta vista edition familliale ta juste a aller dans ordinateur et ya le nom qui a parait dsl pour les fautes a+
1
jean-françois
30 juin 2009 à 14:19
g un problème avec mon sony éricsson s500i tt mes jeux son verrouiller et je ne sai pas comment on fait pour les desactiver. est ce ke kel qu'un peu m'aider? svp
1
salut

j ai exactement le meme probleme et pour le moment je n ai pas de solution. L'as-tu résolu où pas depuis
0
salut jai un petit probleme jaimerer changer la couleur des petite lumiere sur le cote du tele mes je ne ces pas le fair
0
salut
il te faut aller dans reglages, sons et alertes puis effets lumineux
0
change de fond d'écran jusqu'a que la lumière change!
0
je te remercie de mavoir repondu mes sa ses pour les apel mes se que je ve ses que la couleur vert reste permanent
0
oui je l ai deja fait , j ai mis a jour le portable et tout et tout
mais ça me demande tjs d inserer un disque ds le lecteur....
0
superman flo
20 sept. 2007 à 17:07
sur ton poste de travail (ordinateur) ta "gestionnaire de fichiers sony ericsson" ?
0
oui je l ai
0
superman flo
20 sept. 2007 à 19:07
kan tu entre dans ce dossier du a ton portable non connecter ou connecter avec ton nom "mon portable sony ericsson"?
0
superman flo
20 sept. 2007 à 21:17
car si tu lordi ne te reconnait pa comme connecter c surment que t driver de ton cable ou de ton telephone ne son pas bien installé...
-fo ke tu aye dans pano de configuration>matereil>gesionnaire de mes periferiques>modem ou usb clic droit ..mettre a jour les pilotes..
tetone pa si ton phone aparairé dans modem comme un motorola ou jc pa koi...
- t driver son sur ton cd pc suite ke ta u avec le portable
0
j ai deja fait tout ça mais ça ne change rien
merci pour ton aide qd mm
0
hello

j ai résolu le pb en insérant une carte mémoire ds le téléphone!!!!
0
comment on ouvre le couverle pour metre la carte mémoire j'ésèye douvrir mais je sais pas du kel sans il doit se levé....
0
salut jai le meme probleme et je trouve sa tres chiant coment tu a fais !!????
biig biisousxxx
0
Bonjour,
faut-il absolument une carte mémoire de la marque sony pour que cela fonctionne, parcque si c le cas je suis blaz d'avoir acheté une autre pour ke dal ! Help me please !
0
Bonjour,
non!!! il faut seulement une carte M2 il y en a aussi chez sandisk
0
0
Bonjour,

Moi j'ai acheté mon sony ericsson s500i hier et mon pc ne reconnait pas le telephone... Je n'arrive pas pas a télécharger de thèmes bref ça m'enerve et pour finir je n'arrive pas à changer les lumieres des cotés lattérales. Elles restent bleu alors que je vex qu'elles soient vertes...

Y a-t-il quelqun pour m'aider d'urgence ???
0
Cély2ne > x-art-x
7 sept. 2008 à 12:17
Salut.

J'ai le même problème que toi.
As tu réussi à trouver la solution ?

Merci d'avance ;)
0
Anaiis5 Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010 10 > x-art-x
27 janv. 2009 à 16:20
généralement la couleurs des lumières changent au niveau des fêtes ( ex : à noel ça va être en rouge ) . enfin si tu laisses le premier thème de base ...
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2007 à 10:26
c le gros probleme des tel sony errycson courage
0