Probleme sony ericsson s500i
Résolualex -
- Probleme sony ericsson s500i
- Sony one - Accueil - Streaming
- Signal absent tv sony - Guide
- Télécharger sony vegas pro 11 gratuit complet - Télécharger - TV & Vidéo
- Sonnerie sony ericsson - Télécharger - Sonneries
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
96 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Le problème porte sur une incompatibilité entre un PC Windows XP/Vista et le Sony Ericsson S500i, le téléphone étant reconnu comme lecteur amovible (F) mais demandant l'insertion d'un disque à l'ouverture. Plusieurs conseils reposent sur l'utilisation de PC Suite compatible avec Vista, le téléchargement des thèmes et la vérification de la présence d'une carte microSD insérée dans le téléphone. D'autres indiquent que le téléphone peut être vu comme lecteur de carte mémoire et exigent l'insertion d'une carte mémoire ou le recours à des versions de PC Suite distribuées par Sony Ericsson. En cas de problème persistant sous Vista, la solution pratique mentionnée consiste à télécharger PC Suite directement sur le site du constructeur, car le CD fourni peut ne pas être compatible.
https://www.esato.com/themes/sony-ericsson-s500-themes , pardon mais ce site est pas mal du tout pour les fonds
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionpck moi au debut cetait pareil il envoyait plus les sms pck javais trop de message dans la boite de reception et ds la boite denvoi donc essaye de le reinitialiser
moi je vois jai ke des probleme avec ce tel il est parti plein de fois en reparation, il me lont changer 1 fois et la il veulent plus me le changer .
bisous
j ai exactement le meme probleme et pour le moment je n ai pas de solution. L'as-tu résolu où pas depuis
mais ça me demande tjs d inserer un disque ds le lecteur....
-fo ke tu aye dans pano de configuration>matereil>gesionnaire de mes periferiques>modem ou usb clic droit ..mettre a jour les pilotes..
tetone pa si ton phone aparairé dans modem comme un motorola ou jc pa koi...
- t driver son sur ton cd pc suite ke ta u avec le portable
Moi j'ai acheté mon sony ericsson s500i hier et mon pc ne reconnait pas le telephone... Je n'arrive pas pas a télécharger de thèmes bref ça m'enerve et pour finir je n'arrive pas à changer les lumieres des cotés lattérales. Elles restent bleu alors que je vex qu'elles soient vertes...
Y a-t-il quelqun pour m'aider d'urgence ???
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5