Les discussions
Antivirus
RésoluBonjour, je viens sur le forum pour poser cette question a t on besoin d un antivirus sur un smarphone et si lequel me conseillez vous j ai un sony ...
Probleme pourcentage de batterie note 2
bonjour j'aurais besoins d'aide car depuis a peu près 1 mois mon note 2 a un probleme.. il arrive que lorsque je le mets en charge la batterie ce de...
Code de ré initialisation du samsung gt-e1205y
Bonjour, je voudrais avoir le code de ré initialisation de mon téléphone Samsung gt-e1205y Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Problème son sony xperia m4 aqua
Bonjour je viens de sortir de l'eau et j'ai voulu écouter de la musique et j'ai remarqué que le son est beaucoup plus bas que d'habitude sa serai un p...
Les logiciel utilisé pour réinstallez les tablette avec un syste
Bonjour, jaimerais connaitre les logiciels qu'on utilise pour réinstaller les tablettes ou smartphone android Configuration: Windows 7 / Chrome...
Débloquer nokia 500
Bonjour, comment débloquer mon nokia 500 merci Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101
Dupliquer son écran de tablette android par bluetooth
Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet, je doit trouver une solution pour pouvoir dupliquer le contenue d'une tablette sur une télé ou un vidéo ...
Reconnaissance sur pc
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème de connexion avec mon Mobile Samsung Ace S5839i. De ce fait j'ai supprimer Samsung Kies. Quand je co...
Reinitialiser tablette android galaxy 10.1 gt-p7510
bonjour. Je voudrais restaurer le système sur ma tablette qui date un peu, car elle est lente a réagir. J'ai fait le ménage à l'aide de logiciels ...
Impossible de connecte ma tablette
Résolubonjour Je n'arrive pas à connecter ma nouvelle tablette samsumg galaxy tab4 sur ma télé cable hdmi non connecté,j'ai acheté un cable MHL avec sort...
Samsung galaxy core prime
Salut tout le monde, Je viens d'avoir un nouveau téléphone: le Samsung Galaxy Core prime. Je voudrais transférer mes contacts de mon ancien tel vers...
Htc one mini mot de passe oublié
Bonjour, Svp comment refaire les paramètres d'usine pck j'ai oublié le code Gmail, kan je compile les touches volume + power, on m'affiche un dessin...
Samsung app
bonjour samsung ça c'est une ma samsug apps et il nouveau
Accusé de réception sms
Bonjour Voila mon problème est que quand je vais dans paramètre bouton gauche dans l application sms de mon galaxy s4 je n'ai pas l option accusé de...
Comment dévérouiller mon htc with sense avec schéma?
Bonjour, j'ais le même problème sauf que j'ais un htc with sense, qui à une solution. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
Déverrouiller mon téléphone
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, j'ai oublier le schéma de mon téléphone ITL 1353 endroid Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.101
Comment transféré photo interne sur carte sd.
Bonjour, il n'y a pas longtemps j'avais un problème car je n'avais plus de mémoire j'ai acheter une carte sd de 16 giga de la marque Samsung je l'ai ...
Transfert des contacts
Bonjour, je veux transférer mes contacts d'un nokia 6303i classic vers un Wiko Riff. est-ce possible ? si oui comment procéder. Merci pour votre...
Paramètres vidéo
Bonjour J'aimerai savoir s'il existe un moyen dans les paramètres pour les vidéos faite avec mon portable pèsent moins lourdes ? Par ex 1 minut...
Avoir internet en 3g sur mon galaxy s3
RésoluBonsoir, J'ai besoin de votre aide. Je n'arrive pas à me connecter en 3g avec mon galaxy s3. Pourtant, j'ai programmé mon APN comme indiqué ci-des...
Configuration de l'internet moov sur mon portable htc
Bonjour, comment configure l'internet moov sur mon portable Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101
Sony xperia m2 impossible à éteindre
Salut à tous, J'ai voulu faire la dernière MAJ avec "Sony compagnon" mon mobile s'est éteins. Je l'ai rallumé et reste bloqué avec l'affichage SONY ...
Problème samsung galaxy tab 2 10.1 modèle gt-p5110
RésoluJe ne pense pas avoir mis ma question dans le bon forum et je m'en excuse. Je suis très nul en informatique. Cela fait quelques jours maintenant que...
Transfert de fichiers audios
RésoluBonjour, je cherche à transférer un fichier audio sur mon ordinateur pc pour pouvoir l'envoyer pas e-mail mais je ne vois pas comment m'y prendre. ...
[ipad] mise à jour vers ios 8
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème venant de la mise à jour d'iOS 8, au redémarrage de mon iPad on me demande un code pour déver...
Vibreur clavier
Bonjour, Je viens d'acquérir un sony xperia T3 et il m'est impossible de trouver seul comment désactiver le vibreur des lettres du clavier lors de...
Galaxy trend
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un galaxy trend, auparavant j'avais un petit téléphone tout simple un peu compliqué pour moi mais ayant une tablette...
Mon telephone est bloquer
Bonjour j'ai bloquer mon telephone en essaient le code plusieurs foi, mais je navait pas oublier mon code c'est parceque mon telephone a un probleme m...
Gros problème samsung galaxy s3 écran cassé
Bonjour, J'ai fait tombé mon s3 hier soir et l'écran s'est cassé. L'écran n'est plus tactile et nous ne pouvons plus accéder à rien. Que faire, et e...
Mon tel bug au demarrage
Bonjour, mon Samsung galaxie ace block a l'écran de démarrage ou il y a décrit Samsung galaxie ace et il ne bouge plus depuis 1 semaine comment je...
Iphone
Bonjour, J'ai lu sur plusieurs annonce que quand le logo wifi est grisé sur IPhone 4S on pouvais le mettre au congélateur 20 minutes et ça remarchai...
Que faire dans mon fon par ce que je oublié le mot de passe
Bonjour, je un téléphone samsung gt-s3370 ,mais je oublié le mot de passe comment faire pour le reinitialiser par ce que je n'ai peu même arriver da...
Transfert
Bonjour, comment transferer des photos depuis mon smartphone vers mon pc Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Transfert mms sur pc
Bonjour J'aimerais savoir comment transférer mes MMS-SMS de mon téléphone Samsung sur mon PC merci
N95
Bonjour, j'ai un portable nokia N95 et j'ai oublié le code de securité et j'aimerai l'enlever comment faire manuellement? Configuration: Window...
Code de déblocage
Bonjour, il y a 2 semaines de cela je tente de débloquer le réseau de mon portable en vain. Quelqu'un pourrait voler à mon secours? Les coordonnées d...
Mobile phone
Bonjour, Mon Téléphone Samsung GT-E2222 est verrouiller aider moi le Déverrouiller. Configuration: Windows 8 / Firefox 41.0
Changement de la vitre sur mon samsung i 9100
Bonjour, après le changement de la vitre tactile. le coté sensitif a des temps morts. pourquoi? merci a tous Configuration: Windows 7 / Chro...
Problème de mémoire
Bonjour. Un message apparaît souvent lorsqu'il me reste moins de 500mo d'espace interne dans mon téléphone. J'ai pourtant fais le tour crois. Toutes m...
Deverouillage telephone
Bonjour et merci d'avance de bien vouloir m'aider à savoir Comment deverouiller mon telephone itel it1353 dont j'ai oublier le shemas!
Numérotation accidentelle d'un numéro du journal d'appel
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'empêcher la numérotation d'un numéro du journal d'appel lorsqu'on le touche ? je m'explique : Lors...
Question sur téléchargement de photos prises avec un mobile
Bonjour, S'il vous plaît, je voudrais savoir comment faire pour mettre ,télécharger, des photos prises avec un téléphone portable Samsung Galaxy Tren...
Courriel effacé androïd
Bonjour, J'ai effacé des courriels de ma boîte de réception et de ma corbeille sur mon cellulaire. Est-ce possible de les récupérer? Merci!
Problème lors du changement d'opérateur
Bonjour, J'ai changé de carte SIM pour un autre opérateur qui devais être activé aujourd'hui sauf que quand je rentre la carte SIM dans mon portable...
Connexion wifi
Bonjour, j un mobile huawei ascend p6 depuis 2 ans et depuis hier impossible d'activer la wifi ni le bluetooth pour me connecter a mon ordi!!!que se...
Samsung galaxy s4
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment enlever un numéro de téléphone sur la liste noir pour recevoir a nouveau des textos, la personne reçois mes message...
Telephone qui ne marche plus
Bonjour, j'ai lancer une balle sur le tellephone de mon ami , un galaxie s5 et il ne veut plus s'allumer et la vitre et un petit peu fissurer. pu...
Telephone bloqué
Fermébonjour chers amis je vous parce j'ai besoin de votre aide. en effet j'ai un téléphone androïde ZTE P752D /vodafone smart chat dont le mot de passe ...
Tablette galaxy tab2
bonjour, je possède un tablette Galaxy Tab 2 et depuis quelques jours une voix m'annonce les pages que je tourne (1 of 5,2 of 5...etc) , je ne sais ...