Les discussions

Telechargement par bluetooth depuis pc sur mobile huaweiy330

Bonjour, Je suis novice dans cette technique J'ai un mobile HUAWEI Y 330 ASCEND, et je voudrais telecharger de la musique depuis mon PC, par Blue...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
sawadeeka

Nokia c3-00 : tout est effacé

Résolu

Bonjour, J'ai depuis environ 2 semaines le Nokia C3-00. Ce matin, quand je l'ai rallumé, tous les paramètres s'étaient réinitialisés, comme si ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Danieldeparis

Nokia c3-00 probleme internet et calculatrice aidez moi

Bonjour , j'ai un Nokia c3-00 , il ne veut plus rentre sur internet quand je vais sur menu puis navigateur sa fait rien svp aidez moi ,j'ai un proble...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Danieldeparis

Problème de mémoire

Selon l'analyse faite en connectant au PC je dispose de 10 GB en appareil à quoi une micro carte ajoute encore environ 10GB. Pourtant un logiciel ind...

mikaelac

Desimlocker android staraddict

Bonjour, Mon téléphone ayant rendu l'âme, je souhaiterai débloquer un android " Staraddict" de SFR. Son IME : 868534000881838 Merci d'avance. Co...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
mikaelac

Auto backup

Bonjour, J'ai un téléphonne portable SAMSUNG GALAXY TREND GT-S7560.Le souci c'est que je n'arrive a supprimer le dossier Auto Backup.Comment faire? ...

mikaelac

Transfert iphone à samsung ?

Bonjour, j'ai cassez mon iPhone 5c et dessus mon compte boom beach été niveau 37 du coup j'ai changer de téléphone et maintenant j'ai un Samsung s4. J...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
johnny15

Galaxy s3 a reconnu ma puce sfr et pas free pour quoi ????

Résolu

solution svp

Fermiparadox

Telecharger watsapp pour htc

Bonjour, jaimerai savoir cmnt telecharger exactement watsapp Sur mn htc Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
mj

Blocage du télephone alcatel pop2 4.5

Bonjour a toutes et tous voila le probleme je me suis fait voler mon nouveau telephone à clermont ferrand le 12 septembre 2015 et je voudrais faire le...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Benhur2223

Galaxi s3mini

Bonjour.je veux telechargé tobidy

Amine Aziza

Probleme de contact sony xperia e3

Bonjour, je possède un Sony Xperia E3. Ce matin, j'ai eu un nouveau contact, en créant un nouveaux contact et tout, une fois terminé cela me dit conta...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Noemie

Mise à jour nokia lumia 625 impossible

Résolu

Bonjour, J'ai un Nokia Lumia 625 et voulais installée la version Windows Phone 10 . Ensuite il y a marquer Nokia en blanc sur font noir puis il y ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Adrien57200

Bloqu?

Fermé

Bonjour je mapl Sandra ma fille m'a bloqué mon tel en f?ssant plusieurs fois le schéma comment le debloqu? adresse mail ou mes mots passe oublier c...

Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sansung galaxy ace: clavier a changé de langue

Résolu

mon clavier est maintenant en italien ou islandais ; comment faire pour revenir au français?

thiassou69

Comment libérer de la mémoire sans rooter son portable

Bonjour , J'ai un samsung galaxy ace GT-5830i depuis un mois et j'ai quelques applications mais je ne peux pas en avoir d'autres car la mémoire de m...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
chips2010

Problème de mon téléphone

j'ai un téléphone huawei y220. mais le problème je peux pas telecharger des aplis : Stockage insuffisant mais j'ai une carte mémoire de 8gb --

kodatrololo

Desimlocker galaxy s4 i9506 (advance)

Bonsoir, j'essaye déséspérément de désimlocker mon samsung galaxy s4 gt i9506 advance. J'ai essayé plusieurs technique qui s'avèrent inefficaces, j' a...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Sofia-R

Synchronisation entre mobile samsung galaxy et pc port

Bonjour, Comment faire une Synchronisation entre mobile samsung galaxy et pc portable. Merci pour votre aide

mikaelac

Imprimer à partir de ma tablette

Bonjour, Puis je imprimer de ma tablette samsung tab 4 sur une imprimante canon en wi-fi Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

mikaelac

Sms qui ne s'écrit pas sony xperia u

Bonsoir, j'ai acquis un Sony Xperia U il y a maintenant un mois et depuis que je l'ai un bug arrive assez fréquemment lors de la rédaction d'un SMS. J...

Traxmix

Suppression de numéro

Bonjour, Je voudrai supprimer mon n° de mobile des pages blanches Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Utilisateur anonyme

Galaxy note 2 ou 3

Résolu

Bonsoir a tous et à toutes..!!! Petit avis (avec pour et contre..) Lequel me conseillez-vous entre le Samsung galaxy note 2 et le galaxy note 3

HelpiOS

Recuperer mes messages supprimes

Bonjour, Aidez moi je doit absolument recuperer des messages supprimes par erreur. Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

kodatrololo

Comment desactiver le multiaffichage tablette asus

Bonjour- comment desactiver le multiaffichage sur tablette asus pour pouvoir prendre des videos

mikaelac

Sms bloques

Bonjour, j'ai fais une fausse manipulation je ne recois plus et la personne ne recoit plus les sms de mon portable j'ai du la bloquer mais je sa...

mikaelac

Portable kazam

bonjour je viens de recevoir mon portable kazam et surprise il est en anglais et je ne parle pas anglais existe t'il un moyen de le traduire en franç...

koala

Multiaffichage

Bonjour- comment desactiver le multiaffichage sur tablette asus pour pouvoir prendre des videos

koala

Chargeur tablette

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe des appareils permettant de connecter plusieurs tablettes (galaxy tab 4) sur le secteur pour qu'elles puiss...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Télécharger et faire fonctionner mes appli sur carte sd

Bonjour, Comment télécharger mes applis et les faire fonctionner directement sur une carte mémoire ? (J'ai un smartphone samsung de 2go de mémoi...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
dakpingla

Comment passer en clavier azerty...

Résolu

Bonjour, Mon épouse a un HTC desire 620, qui est passé en qwarty. Comment revenir au clavier français ? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
sirioja3

Perdu mon code puk

Bonjour, bonjours j ai perdu mon code puk comment faire merci Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.80

Utilisateur anonyme

Manque un programme

Bonjour, J'ai une tablette androïde Asus que je viens d'acheter je reçois mes mails mais lorsque j'ai une pièce jointe je ne peux pas l'ouvrir . Je...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
claudie43

Kies

Bonjour, est-ce que Kies marche sur mac? Merci de votre reponse.

Utilisateur anonyme

Problème de sms

Bonjour, Je possède actuellement un Samsung Galaxy s4 qui n'avait aucun problème jusqu'à maintenant, j'ai des problèmes avec la réception de certain...

muriel

Comment restaurer wik lubi 3,mot de passe du téléphone oublier!

Bonjour, j'ai mon telephone WIKO LUBI3 que j'ai oublié le mot de passe du telephone vraiment je voulais que vous m'aidiez a le restauré,:IMEI//:***,...

Sam fisher70

Appareil photo en panne

Bonjour, J ai enregistré une vidéo et depuis mon appareil photo est en panne comment le réparer merci de m aider Configuration: iPhone / Chrom...

Fermiparadox

J ai besoin d apeller quelqu un s il vous plais

Résolu

Bonjour, comment faire pour apeler sans crédit Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.143

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
STARGATE43

Plus de mails sur ma tablette

Bonjour, Les nouveaux mails depuis fin octobre ne figurent plus sur ma tablette (operateur Orange) mais je les recois sur mon mobile... Qui peut ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
thiassou69

Blackberry 9320 ne répond plus -comment récupérer les données?

Bonsoir. je dois aider quelqu'un qui a perdu ses donnees lors du plantage de son blackberry 9320. Lors de la mise en route, il reste sur la barre d'...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Monstrinfo

Sony xperia j bloqué lors une mise a jour

Bonjour, Donc voila j'ai voulu faire une mise a jour sur mon sony xperia j a l'aide du Sony PC Companion. Pendant la mise a jour sur mon telephone i...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
yayaya

Je veux désinstaller un root mais...

Bonjour à tous, Alors voilà, il y a 3 mois environ j'ai eu un nouveau tel (Galaxy S3, il n'etait pas neuf on me l'a donné). A chaque fois que je l'...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Tokkiller

Galaxcy s4

Bonjour, 230000 Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

piquesous

Musiques huawei p8

Bonjour, je possède un P8 et deux musiques de base y sont déjà installées, musiques que je n'aime pas du tout et qui me dérangent. J'essaie de les sup...

Tiph73

Sonneries message pour gsm huawei y300 en silencieux ?? merci

Bonjour, Comment mettre la sonnerie des messages ( SMS ) en silencieux ? Merci. Bonne journée. Brigitte Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0....

Tiph73

Ajouter des contacts à la carte sim?

Bonjour, J'ai acheté récemment un Huawei P8. Aujourd'hui j'ai voulu enregistrer un nouveau contact sur ma carte SIM mais j'ai trouvé que ce n'est ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Tiph73

Bug sur sony ericsson w300i et k610i

Résolu

Bonjour je voulais signalé que j'ai un problème avec un sony ericsson w300i celui ci ne s'allume plus quand on essaye de l'allumer il clignote vlanc a...

154 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
aelitdu72

L'heure de la montre ne correspond pas à l'heure réelle

Bonjour, l'heure de la montre ne correspond pas à l'heure réelle Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

Utilisateur anonyme

Problème avec mon phone

Bonjour, Svp mon LGL viens de commencer à beugger il s'éteint et se rallume seul comment faire Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Mel

Vitre et tactil cassé alcatel one touch idol 3

Bonjour, Jai acheté un idol 3 (celui de 5,5") et je l'ai malheureusement fait tombé. Depuis le tactil ne fonctionne que d'un cote et la vitre est l...

lourdman
Résultats 37701 - 37750 sur un total de plus de 50 000