Message d"ereur
Le message « carte SIM absente ou insérer carte SIM »
Le message « carte SIM absente ou insérer carte SIM »
Bonjour! j'ai un problème, si je dépose mon téléphone, mes amis prend ça et ils activent ma connexion de données et ils consomment mes Data(mes mega)....
bonsoir cet aprés midi mon portable s est coupé sans raison. le tactile ne repond plus et pour l eteindre obliger d enlever la batterie. que dois j...
Bonjour,j'ai récement acheté un LG L60 et une carte micro SD de 16Go et je souhaiterais mettre toutes mes applis sur cette carte.Pouriez vous m'aider?...
Bonjour, je viens d'acheter un Samsung Galaxy J5 et je voudrais changer la langue en hébreu, comment rajouter une langue sur Android Merci Con...
comment deverouille un verouillage sim de type samsung de model E2222 aidez moi
Bonjour, Cela fait plusieurs jour que je tente de rooter ma samsung galaxy tab3 mais impossible d'y parvenir, j'ai tenté de nombreuses manipulation ...
Le modèle d'appareil que j'utilise est le SAMSUNG E2232. Je ne sais pas où activer le haut-parleur. Merci pour votre aide
bonjour jai un lg optimus p875 et depuis hier jai ce message qui s'affiche sans arret "malheureusement recherche google a cessé " du coup je ne peux ...
Bonjour à tous, donc voilà je vais vous expliquer mon problème j'ai un Galaxy Grand Prime quand je l'ai eu tout était niqué je n'avais rien a reproche...
Bonjour à tous, Voila j'ai acheté mon samsung galaxy s2 il y a quelque temps déja et il y a quelques jours j'ai entendu parler de mise à jour, chos...
Bonjour, j'ai eu un nouveau portable c'est un wiko cink slim. Sur mon ancien portable je pouvais aller sur internet mais la sur mon nouveau je n'y arr...
Bonjour, La tablette de ma fille vient de se bloquer en faisant un bruit infernal, l'écran ne répond plus et impossible de l'éteindre avec le bout...
Bonjour, je possede ce gsm depuis mai 2014! j'en était tres contente. seulement depuis 2semaine je n'ai que des problemes!!! quand je joue a un...
Bonjour, je ne sais pas ce que j'ai fais à ma tablette mais depuis hier lorsque je passe d'un écran d'applications à l'autre la tablette se met à pa...
Salut, enfaite quand je vais sur mes paramètres Wifi et que je vais dans FreeWifi_Secure et que je me connecte j'y arrive pas dans les méthode EAP nor...
je veux changer la langue de mon galaxy S4 verizon en français
Bonjour à tous, Je souhaite investir dans une nouvelle tablette et je suis intéressé par la Samsung Galaxy Note Pro 12.2. Ma question est, pui...
Bonjour, En voyage en Espagne, l'image de mon fonds d'écran a disparu (je pense lors d'une mise à jour automatique) Comment la récupérer? L'image m'...
Bonjour, Je souhaiterais changer de smartphone mais j'hésite, pourriez-vous me dire lequel est le mieux entre le Samsung J5, le Samsung Galaxy gra...
Bonjour, Demain je vais sûrement acheter le samsung galaxy J5, et il a 8go comme mémoire interne. J'aimerai savoir si c'est assez pour par exemple i...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0J'ai un samsung GT-C3322 dont je n'arrive pas installer des jeux
Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour transférer mes données/applis de mon téléphone vers ma carte microSD. Quelqu'un peut-il m'aider? Me...
Comment faire pour transférer mes données sur ma carte micro sd ?
comment copier mes contacts sur carte sim
Bonjour* mon téléphone est bloqué je n'arrive plus à avoir accès aux données or pour le deverouiller l'écran affiche inserere nom utilisateur googl...
Bonjour, Comment on fais pour avoir le code pour avoir de l'argent en illimité sur tablette samsung tab 3? Merci davance
Bonjour, Je souhaite changer le clavier qwerty en azerty sur tablettes Samsung 8.4 pro est ce possible, merci de votre attention. Au plaisir ...
Bonjour, comment débloquer le schéma mon itel 1353 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86
Bonjour, suite a une demande chez orange pour debloquer mon ku990I j'ais reçus par mail un fichier PDF avec sa. pour le déverrouillage réseau ...
Bonjour, Je suis l'heureux détenteur d'un téléphone portable de marque infinix "surf Smart 2" sous androïd 4.2.2. La notice remise avec l'appareil e...
Bonjour, depuis la maj Emui 3.1 et android lollipop qui s'est faite simultanément j'ai bcp troo de bug, je n'arrive plus a utiliser aucune de les appl...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon samsung gt- 15800 sa met demande le code de deverroullage de reseau sim svp aide moi comment faire pour debloque mo...
Bonjour, Mon smartphone acheté depuis 3 mois est tombé dans l'esu j'ai essayé de le sauver en chassant les traces d'humidité et en le mettant dan ...
salut tous le monde.je ne peux plus régler la luminosité dans mon android kitkat 4.4.4.aidez stp.
Bonjour, je suis actuellement sur un Galaxy Y et je viens de le réinitialiser et depuis Playstore ne veux plus que je télécharge d'application ( il es...
Bonjour, j'ai réussi à télécharger blackberry desktop software,j'ai même passer plusieurs étapes mais au niveau de l'assistant du chargeur d'applicat...
Bonjour, mon sony xpéria s'est éteint depuis 02 semaines, il ne s'allume plus. ça fait juste 01 mois que je l'ai acheté et depuis que des misère...
Bonjour, Mon téléphone est bloqué par un schéma que je n'ai pas mis et ce téléphone était SFR que j'ai résilié. Je n'avais pas rentré tous mes numér...
Bonjour, lorsque j'ouvre internet sur mon Samsung 5, la page qui s'affiche maintenant est peel Peel Help alors que je n'ai rien modifié. J'aime...
Bonjour, J'espère que je poste dans le bon forum, enfin bref. Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon Startrail 4, la touche tout en bas d...
Bonjours tout le monde Il y'a quelque semaine jai formaté mon portable (samsung galaxy s4) et maintenant jaimerai recuperer tout les photos que j'a...
Bonjour, comment fait on pour faire les mises à jour du téléphone Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Bonjour, JE N ARRIVE PLUS A BOOTER. IL RESTE BLOQUE APRES AFFICHAGE STARSHINE IL RESTE SUR AFFICHAGE SFR MALGRES INITILISATION WIPE DATA/FACTORY RE...
Bonjour, J'aimerai synchroniser S planner sur android à Outlook calendrier sur le pc. Je n'ai pas trouver la procédure pour y arriver. Qui p...
bonjours , Jai changer mon mot de passe et je n'arrive pas a le retrouver . comment je pourrais faire sans réinitialiser mon téléphone . c'est Samsun...
bonjour mes ami(e),je vais savoir comment standariser alcatel one touch j320, votre idée très important pour moi,merci d avance
Bonjour, J'espère que ce message est posté dans la bonne rubrique. Si ce n'est pas le cas merci de me le signaler ou le déplacer au bon endroit. ...
Bonjour, Je m'appelle nell J'ai un Samsung Galaxy J5 Mon téléphone n'a plus de réseau Mais je peux appeler Mais je ne peux plus envoyer de mes...
comment flasher nokia 701
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.