Problèmes de xpéria écran tout noir [Fermé]

Signaler
-
 Theo.K -
Bonjour,
j'ai un gros problème avec mon sony ericsson xpéria....... en fait l'écran ne répond plus...... il est tout noir j'allume le téléphone mais il est tout noir on ne voit absolument rien sur l'écran je ne sai pas quoi faire s'il vous plait aider moi je vous en pris.

12 réponses

il faut appuyer sur les trois boutons du bas et celui du haut en meme temps ca marche
146
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 63032 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Vous venez de sauver la vie de mon téléphone que je pensais sincèrement jeter par la fenêtre...
Un grand merci ! Vous me sauver la vie !
Merci merci j'ai cru que mon tel etait <hs ayant du mal avec les nelles technos ; je vous remercie dufond du coeur
Je viens de faire la manipulation à l'instant sur mon Xperia t. Ça m'arrive de temps à autre. Je ne sais pas pourquoi mais vous me sauvez....... Merci encore pour la précieuse information.
C'est super et ça marche instantanément. Merci encore de nous sauver !
http://www.sonymobile.com/fr/support/faq/xperia-go/system/how-do-i-restart-my-phone-when-it-does-not-respond-7/

Bonjour,
Même problème avec mon M5, seule solution pour moi prendre une aiguille et appuyer sur le bouton off qui se situe à l'emplacement de la carte sim
> Virevolte85
j'ai eu le même probleme. tiens enfoncé en même temps le bouton on/off et le haut du bouton pour régler le son une dizaine de seconde. tu verrasa va redemarer
> aure
Super! Ça marche! Merci
> aure
Merci ça fonctionne !!!
> aure
Super, merci ça marche !!!
Bonjour g un sony xperia z2 l'écran et devenu tout noir aussi et quand je déverrouille je vojs 2s mon ecran de verrouillage et apres l'écran redevient tout noir
bonjour, j'ai le même problème que vous depuis hier soir. xperia Z2 acheté neuf en juin 2014. avez-vous trouvé une solution ? merci d'avance
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2015
15
Bonjour, je possède un sony Xperia S et il ne veut plus s'allumer, lorsque je le branche, un voyant rouge s'allume mais je ne peux toujours pas le rallumer.
ps:on ne peut pas enlever la batterie et il n'y a pas de boutons.

si quelqu'un a la solution, merci de me la transmettre.
J'ai le même soucis, l'écran avait était déjà rester noir enfin n'avait pas répondu quelque fois mais j'attendais dix minutes, je m'appelais, ou je mettais mon portable à charger et l'écran s'allumer mais hier soir il s'est éteint car il n'avait plus de baterie et l'écran ne réagit plus du tout le voyant de charge m'indiquait ce matin qu'il était charger, il vibre quand j'essaie de l'allumer ce qui prouve que le portable réagit mais l'écran reste noir :s Un de vous a t il une solution ?
Bonjour, j'ai un soucis avec mon SONY Xperia Z1... Parfois l'écran devient de couleur rouille puis noir. Je ne sais plus quoi faire. Y a-t-il une solution ? Aidez-moi s'il vous plait !!! :(
zou11 j'ai exactement le même probleme que toi mais j'ai pas le même telephone , j'ai un sony xperia SP. Et j'aimerai savoir si tu a trouve une solution ou pas
en retirant la carte mémoire ce problème a été résolu pour moi
J'ai un soucis avec mon xperia z1, quand je touche l'écran il fait comme bon lui semble sans que je ne le touche il réagit seul, l'écran ne n'obéit pas du tout
il y a un petit bouton OFF sur le côté du téléphone en dessous du compartiment pour la carte sim, il faut appuyer dessus, le téléphone redemarre et ça remarche
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2009
12
oui. enfin hier je n'avais plus de batterie mon téléphone s'est éteint je l'ai mis en charge mais en allumant, l'écran ne répondais plus
meme problem taniana commnet je peus le resolu
Messages postés
463
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2012
138
cela est il arrivé subitement ?
UP

Même problème depuis hier, mon Xperia U s'est éteint et ni l'écran, ni le voyant ni la barre lumineuse ne semblent vouloir s'allumer :

- j'ai enlevé ma carte sim + la batterie, je les ai remises en place : rien.
- j'ai branché mon téléphone sur secteur et sur USB : rien
- j'ai forcé un redémarrage en appuyant sur POWER + Volume haut : rien
- j'ai installé Update Service : mon téléphone ne figure pas du tout dans la liste, réparation impossible donc.

Et puis j'ai lancé PC Companion en désespoir de cause. Je cris, je pleure, rien ne se connecte. J'appuie sur le bouton POWER du téléphone et MIRACLE ! Il est reconnu par PC Companion !
Alors ça ne résout toujours rien au problème d'écran noir, mais au moins j'ai pu mettre à jour et faire une sauvegarde...
Il va faire un tour chez un réparateur PSM (http://www.allopsm.fr) demain, c'est gratuit tant que le téléphone est toujours sous garantie constructeur

De tout ce que j'ai pu lire, les téléphones de chez Sony ont pas mal de bug de ce genre. Personnellement, j'ai le mien depuis un peu plus d'un an et je me demande encore comment je fais pour tenir avec une mule pareille.
Même chose pour mon Xperia Z1 : écran noir impossible de se servir du téléphone. La manip avec les 3 boutons + bouton M/A a fonctionné, le téléphone s'est éteint et quand je l'ai rallumé il fonctionnait.
bonjour, moi jai un sonyericson xperia neo mt15i lecran est tout noir si quelkun peu maider merci
Comment fait t'ont avec le Sony SPERIA SP , jai faite toute les recommandation mais aucune ne fonctionne .. mon voyant en bas et rouge meme en charge lecran reste noir je peut ni leteindre ni le rallumée ..
Le mien est exactement pareil, tu as trouver une solution?

Bonjour mon xperia M2 bug lorsque je l'allume le telephone vibre normalement mais l'ecran reste tout noir il est tombé il y a 1 semaine est ce du a ca j?espere juste qu'il est pas mort
Merci d'avance pour vos reponse
bonjour, ça fait 4 mois que j'ai mon sony xperia z3 compact et hier je l'ai mis a chargé et quand je suis revenue le cherché le voyant rouge indiquait qu'il chargeait mais que la batterie était faible,le portable était chaud, le bouton marche/arrêt n'activait pas l'écran, aucune accessibilité sur la batterie,j'ai trouvé le bouton off de secours,il s'est bien éteins mais impossible de le rallumer,j'ai laissé refroidir toute la nuit ce matin toujours rien,je l'ai remis à chargé mais le voyant de charge ne s'allume pas et il veut plus s'allumer quelqu'un a une idée ?
sur le xperia de 2015 sur le cote sous le bouton on, off il y a un petit trou, avec un cure dent remise a zéro du téléphone et miracle il se rallume ceci vaut lorsque votre ecran reste noir et vos touches beep
Messages postés
463
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2012
138
d'accord, donc s'il es toujours en garantie, il faut que vou alliez le deposer chez votre revendeur. Parce qu'il ya aucunes explication c'est un beuge.
bjr moi un sony xperia e3 pareil ecran noir mes il es allumer plys de l aide merci a tous
pareilque toi
Pareille mon Sony xperia e3 est allumer mais l'écran est tout noir ,on peut entendre le son des touche mes ces noir
bjr jai le meme que tw il faut jjste appuyer sur les 3 boutons en meme temps allumer volume + volume -
mon sony xperia M (C1905) ne s'allume plus et quand je le branche 1 bouton rouge clignote et il affiche le logo de batterie et s'éteindre

S.V.P aide moi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2015

J'ai aussi le meme probleme