Problèmes de xpéria écran tout noir
sasa -
j'ai un gros problème avec mon sony ericsson xpéria....... en fait l'écran ne répond plus...... il est tout noir j'allume le téléphone mais il est tout noir on ne voit absolument rien sur l'écran je ne sai pas quoi faire s'il vous plait aider moi je vous en pris.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.14
- Ecran noir sony xperia
- Ecran noir - Guide
- Discord ecran noir ✓ - Forum Discord
- Double ecran - Guide
- Tele toshiba ecran noir ✓ - Forum TV & Vidéo
- Capture d'écran ipad - Guide
12 réponses
Problème récurrent d'écran noir et d'absence de réponse sur des Sony Xperia, où le téléphone semble s'allumer ou vibrer sans afficher l'image, même après mise sous tension et recharge. Plusieurs réponses conseillent un redémarrage forcé par combinaison de boutons (Power et volume) et renvoient vers le support officiel pour réinitialiser un appareil qui ne répond pas. D'autres réponses renvoient vers des pages d'assistance Sony et évoquent des cas similaires sur plusieurs modèles (Xperia Z2, Z3 Compact, U), décrivant des symptômes semblables et des essais comme charger ou effectuer un redémarrage. En complément, certains témoignages indiquent qu'un redémarrage ou la connexion à PC Companion permet d'accéder temporairement à des outils de sauvegarde, ce qui peut aider avant une réparation.
J'ai essayer votre manipulation et même une autre où il faut appuyer sur "power" et le bouton "+" du volume mais rien ne marche a par a le rallumer et l'écran reste gris.
Pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît ?