MSN sur le LG KS 360

Résolu/Fermé
love17 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 - 10 sept. 2008 à 20:54
 chachou64 - 21 août 2010 à 14:22
Bonjour,

j'ai l'intention de m'acheter le LG KS 360 ce weekend
je trainer sur des forums et j'ai vu que certaine personne ne pouvais pas installer MSN dessus
mais j'ai vu qu'une personne a réussi donc
pouvais-vous me dire si il est possible de mettre MSN sur le téléphone ???

je suis sous SFR

Merci
A voir également:

87 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
10 sept. 2008 à 21:20
Bonsoir
Voici deux liens. A toi de voir:
1 er lien: https://www.microsoft.com/en-us/windows/
et si cela ne marche pas ici: http://www.ebuddy.com/mobile.php
je ne peux pas faire mieux.
4
j'ai un lg ks360 bouygues mais sur les site ils minforme kil né poa compatible alors ke lopérateur me di ke si ! comme,t installer msn ? aide moi stp
0
seb > petitange33
13 déc. 2008 à 20:32
Moi je suis allez sr la page imode et sa ma mis un lien pour telecharger msn je l'ai fait et a la fin sa ma demander si je voulais l'utiliser tout de suite j'ai fait oui et quand j'ai quitter il était dans le dossier application.
A un moment sa dit que l'application n'est pas signée mais tu t'en fou tu met oui et tu installe.
J'espere avoir repondu a tes questions et sinon renvoi moi un message.
0
Bonjour,

je ne suis pas un grand expert en réseau sur portable !! je possède un LG KS 360 avec un forfait chez Universal Mobile
j'aimerais installer MESSENGER sur mon portable car après plusieurs vérifications et confirmations d'un vendeur qu'il soit possible de mettre messenger sur ce portable ......... à conditions que la date et l'heure soivent à jour et d'enrégistrer messenger dans les jeux.

pour ma part c'est toutes autres questions : je ne sais pas comment faire pour télécharger messenger :

- sur quel site dois-je aller
-comment faire pour utiliser le net sur le portable (novice en la matière)

un peu d'aide SVP
0
merci mec tu gere le lien mache trop bien
0
moulou145 > petitange33
14 mars 2009 à 14:12
si tu peux j'ai eu du mal au déb mais mtn c'est bon et c''est simple
0
Bonsoir,

oui il le font mais pas en rouge, d'une couleur différente
3
T'es sûre qu'il le font chez bouygues car moi quand j'ai demandé chez orange ils en étaient pas très sûre et je trouve pas de piste sur internet.
Donc si tu sais quelques choses fait moi signe car moi je suis chez bouygues et j'arrive pas a le trouver chez bouygues ou même en débloqué.
Cordialement.
0
Tasha > Joyce
11 oct. 2008 à 14:57
Désolée si la réponse arrive un peu tard, mais le LG KS 360 est arrivé chez bouygues/universal, et il est rouge.
Très beau d'ailleurs, il faut le voir car sur l'ordinateur ça ne rend pas pareil. Je le possède depuis quelques jours.
Pour les couleurs apparement en france il existerai qu'en rouge et bleu.
0
alix > Tasha
4 nov. 2008 à 11:42
Sur virgin il existe en rose et en rouge mais le rose et noire est seulement en vente sur internet, aprè je pense qu SFR le fait en bleu mais je n'en suis pa sur ! Je voudrai me l'acheter le mois prochain et j'aimerais savoir s vous avez beaucoup de probleme avec pck je sait que LG n'est pa réputé pour etre très solide ?? ET est-ce vraiment enbetan de ne rien pouvoir faire d'autre lorske ke lon écoute de la musike ? merci !
0
ange > Joyce
12 nov. 2008 à 19:53
bien sur qu'il le font chez bouygue il est même rouge mon neveu la eu pour son anniversaire.
Moi je voulais mais apparement ils sont en rupture de stock.
Donc je l'ai acheter en orange et je les fait debloquer pour 20euro pour pouvoir mettre ma carte bouygue, le souci que j'ai c'est que dessus il y a deja instaler msn orange quand je mets une carte sim orange j'arrive a me conecter mais quand je met ma carte sim bouygue échec resau donc je vais sur ma page internet bouygue pour le telecharger et la il me dis telephone pas encore compatible.
Quelqun pourrais m'aider.
Merci
0
j'ai l'attention de m'acheter le lg ks 360 mais es ce que chez bouygue telecom il le font ?
2
ouii il et cher bouygue mes ke en rouge parcke je sui aller me lacheter cher bouygue et il on di ke il le feai kan rouge car le bleu et le rose on pe le prendre ke sur internet
0
lililil > poupey
19 juin 2009 à 09:04
non pas que en rouge moi je less eu en violet et j'avais le choie entre rouge ,bleu,gris et rose et rouge !!!et cher bouygtel donc ...mais par contre je narrive pas non plus a trouver MSN :@
0
Heyy' J'ai vu cerain points consernan la couleur du lg ks360 Mais cela ne correspondai pas a s'qu'on ma dit chez orange et chez phone hous donc je tenai à vous dire que ce téléphonne éxiste en bleu chez orange, en rouge chez sfr et il n'éxisterai pas en gris ni en rose en france, seulmen dans d'autre pays ( pour mon plus granq malheur car le rouge et le bleu ne son pa mes couleur favorite =P ) voila ! dite le moi si j'ai pu vous aider lol
Bsx' à tous !


(Je me trompe peut ètre, mais 2 vendeur de magasin différen me lon affirmé ^^ )
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut moi je lai acheter franchement il et tro bien mais il vient a peine de sortir donc pour linstant on pe pas mettre msn dessus
1
chronos_26 Messages postés 319 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 30
23 sept. 2008 à 21:04
salut tt lmonde, je lai et il est supr, ecran tactile malheuresement que pour les num, et musik en meme temps que dautre fonctions donc arretez les conneries plizz:p:p
1
chronos_26 Messages postés 319 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 30
28 sept. 2008 à 02:34
je crois pas que bouygues le vende...
il est rouge chez sfr (comme moi) et bleu chez orange,
facile au fonctionnement, bonne appareil photo...
prévoir obligatoirement une carte micro sd car que 20 mo de mémoire interne...
écran tactile pour composer les num, clavier azerty...
j'ai pris un abonnement mtv la rentrée de chez sfr avec msn illimité 4mois
mais malheureusement, un bug avec code erreur 11 qui empêche msn de s'installer...
sa fait grave *** vu que c'est pour msn que jai pris un portable avec clavier...
1
nan, on peut pas encore l'installer mais msn le travaile et sera bientôt dispo
1
Dania :) Messages postés 45 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 4
1 juin 2009 à 13:42
Bonjour,

Il est impossible d'utiliser MSN gratuitement sur sont portable, pour avoir MSN il suffis d'avoir le forfait de 19.90€/mois d'Universal Mobile et le forfait de 29.90€/mois d'M6 Mobile ou si vous n'avez pas se forfait vous devez payer 4€/mois de plus pour un forfait, un forfait bloqué ou un carte prépayé. Mais le seul opérateur qui fait MSN gratuitement c'est M6 Mobile et Universal Mobile !
1
Mlle-78 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 1
28 août 2009 à 12:27
tu va ds menu/jeux et application/application/wl messenger
1
love17 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008
10 sept. 2008 à 21:25
messenger sur votre mobile indique le telephone non compatible
ebuudy je connais mais il faudrais l'application directement sur le téléphone

Merci
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
10 sept. 2008 à 21:55
et ça: http://www.ebuddy.com/mobilebeta/
0
chronos_26 Messages postés 319 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 30
11 sept. 2008 à 00:29
JE L4AI DEMAIN ET JE VAIS PRENDRE UN ABONNEMENT MSN ILLIMITÉ DONC C SUR QU ON PEUT METTRE MSN DESSUS
0
Bonjour,

pourras-tu nous dire si tu as réussi a installer MSN decu

Merci
0
bonjour,
j'ai réussi a installer msn en passant par le vodafone live, par contre bizarrement impossible de se connecter ac une adresse hotmail.fr alors que ça fonctionne avec mon ancienne adresse hotmail.com
0
love17 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008
11 sept. 2008 à 13:44
de chez moi non plus c'est tout MSN qui ne fonctionne plus ils doivent travailler decu,

Voda fone live fonctionne-t-il avec un forfait MTV de SFR ?

Merci
0
probleme résolu pour moi!! le telephone mettait automatiquement la premiere lettre du mot de passe en majuscule , il suffit de mettre tout en miniscule!!!
0
vodafone live est-il en fonctionnement avec un forfait bloqué mtv de sfr ?
0
chronos_26 Messages postés 319 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 30
12 sept. 2008 à 12:18
tout depend ensuite du forfait mtv choisi
0
Bonjour, voila je présente mon problème.
Mon portable ne marche plus et j'aimerais acheter le LG KS 360.
Et j'aimerais savoir comment il est: Si il est bien, si il a une bonne résolution, si il a l'appareil photo et si msn messenger marche dessus et si c'est difficile pour l'utilisé. Je voulais aussi savoir si on achete un forfait msn illimité si on paye quand même la connexion et conbien et comment sa se passe.
Merci d'avance pour vos réponse.
Cordialement.
0
oui apparament il y serai chez bouygue mais pas en bleu n en rouge il serai en gris et rose seulement donc faut aller se reneigné au mieux au magazin directement et la seule chose a dire ki est moyen c juste quand tu ecoute dela musique tu peut rien faire d'autre voila si tu veut que l'on en parle envoi ton adressemsn okok merci de me repondre
0