Problème téléphone : double des icônes sur le fond d'écran
Résolubrucine Messages postés 24350 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Tout d'abord un grand merci à tous ceux qui donnent de leur temps pour aider des gens comme moi à résoudre leurs schmilblicks.
Il s'agit d'un téléphone Crosscall avec Androïd.
Problème au sujet de mon fond d''écran :
Le fond d'écran est constitué d'une photo, et par dessus s'est scotché, de façon fixe, ma page d'ouverture avec tous ses icônes. Impossible de les décoller de là.
Par dessus ce "fond d'écran", je jongle sans souci avec toutes mes pages, y compris ma page d'ouverture, par dessus les icônes fixes qui restent visibles par derrière un peu en décallé.
Je vais essayer de mettre une photo.
Pas moyen de trouver comment supprimer cette page parasite.
Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci d'avance à ceux qui voudront bien me guider.
- Telephone crosscall
- Téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
2 réponses
Bonjour,
Teste en changeant le fond d'écran.
N'y aurais-tu pas mis une photo de ton choix mais une capture de la page d'accueil?
Merci Brucine,
c'est exactement la réponse adéquate,
une visite non prévue hier soir chez un ami nous a fait découvrir ce problème et le résoudre, et malheureusement, je n'ai pas eu le temps de venir le dire hier soir.
Alors, c'est le tél de mon mari qui place son appareil dans une grande poche le long de sa jambe, il a dû faire un mouvement qui a appuyé sur les côtés de l'appareil et envoyé la page d'accueil dans sa galerie par capture d'écran (à cette occasion, nous avons découvert cette fonction "capture d'écran" !! On est bleu ou on ne l'est pas). En fouillant, nous avons découvert que cette manoeuvre non voulue s'était déclenchée plusieurs fois.
Ensuite, comment l'appareil a de lui même changé le fond d'écran... alors là, mystère...
Nous avons changé ce fond d'écran et effacé toutes ces captures d'écran.
Bonne continuation Brucine.