Internet sur Samsung Wave

Résolu/Fermé
Julivs - 1 juil. 2010 à 14:09
cloon83 Messages postés 731 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2022 - 13 déc. 2014 à 18:21
Bonjour,

Je possède le samsung wave avec wifi donc, mais comment faire pour aller sur internet lorqu'on ne capte pas de réseau wifi? A chaque fois que j'essaie d'aller sur le web, mon portable me demande de me connecter avec la wifi, que je n'ai pas en dehors de chez moi...Avec mon ancier mobile, sans wifi, je pouvais aller sur internet , alors comment faire pareil avec le sansung wave?
A voir également:

32 réponses

bandit88 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 82
17 nov. 2010 à 18:27
j'ai le méme probléme que vous , je n'arrive pas a me connecter
portant la wifi n'est pas activer , j'ai activer "autoriser connection de donnée , et sa ne marche toujours pas !
et mon forfait c'est forfait bloquer mtv avec msn , facebook en illimité !
je desespére ! merci de m'aider s'il vous plai !!
merci
82
bonjour j ai eu le meme soucis et j ai appeler mon operateur il a d aller dans profil internet et si t est sfr cliquer sur wap sfr gprs
0
bonjour moi aussi jai le meme probleme
0
et comment on fait avek bouygues
0
alors voila je veus juste savoir si je peut aller sur internet gratuitement avec mon portable grace a la wiffi sachant quee je suis sur bouygue avec carte.
0
j'ai le même problème avec mon samsung wave: j'ai un forfait orange qui inclut internet illimité mais internet ne fonctionne quasiment jamais sauf quand il a un réseau wifi et je ne peux pas non plus me rendre sur samsung apps:il ne s'ouvre tout simplement pas quand j'appuie dessus.
0
il suffit de desactive le wifi en haut de votre ecrant faite glisser et desactive votre wifi
32
BARBARAA T ES TROP FORTE MERCI MERCI MERCI BEAUCOUP
0
LoL J'ai le même blème et je m'appelle BARBARA aussi :D !!! LoL Merci ;)
0
Merci ^^
0
je ne sais pas ou trouver internet,tu peux maider barbara(pour renseignement,il est sur orange)
0
j ai le mm probleme .. j active le wifi et je trouve la connection ensuite je trouve authentification de l application ..aidez moi svp
0
bonjours

j'ai reçu hier un samsung wave 723 et ayant un forfait éllimitix 3g+ chez sfr je voulait me connecté et pas moyen pourtant j'ai le forfait adéquate et me demandé toujour de me connecté en wifi donc en cherchant un peu j'y suis arrivé en passant par internet mobile.Pour cela dans le menu allé dans parametres=>applications=>internet=>profil internet et la choisisser internet mobile et logiquement vous aurez accés a internet avec votre forfait sans passez par la wifi.
mais j'ai un deuxiéme soucis si quelqu'un serait m'aidé quand je veux allez sur une chaine de télé de la tnt une fois sélectionné ma chaine sa charge mais aprés sa me marque comme quoi que ces trop volumineux donc je ne voix pa pourquoi
si quelqu'un pourrais me guidé sa serais sympa
merci d'avance
29
Merciiiiiii!! ça marche pour moi maintenant :)
0
Merci aussi !!! =D
0
ca marche pas moi ge ccree mais ca mais erreur service intern
0
ca marche merci bcp nico62
0
MsTonTonBlack
6 mars 2012 à 21:18
geni ;) ^^
0
Bonjour j'ai le meme sousi que toi j'ai juste acheté le portable et j'aimerai savoir si tu a resolu ton probleme et si oui comment a tu fait ?

Merci coordialement
Maze
21
Oui j'ai eu la réponse sur un autre site...Il suffit que tu ailles dans Parametres>Connexion et tu coches Autoriser connexion de donnees. Ca marche tres bien depuis que jai fait ca!
0
merci beaucoup je vais tester sa se soir ;)
0
merci pour la combine
0
jejss Messages postés 78 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011
17 janv. 2011 à 16:05
bonjour j'ai le forfait internet gratuit et jarive a me conecté donc que avec la wifi mais une fois je me suis connecté sans la wifi ( je sais pas comment j'ai fais mdr) et sa me niq*** tout mon credits donc je voudrais savoir si en utilisant "autoriser connexion de donnees" sa seré gratuit comme pour la wifi. merci d'avance
0
avec mon wave 723 je narive pas a aller sur internet quand je suis cher moi pourquoi??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thanu91 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2011 17
16 mai 2011 à 18:30
Il ne demande l"adresse IP et d'autre truc ?
Si oui, tu mets le truc manuellement et tu configure à l'aide de ton ordinateur et de ta connexion réseau.
17
bonjour je vien d'acheter le samsung wave et j'ai eu le meme probleme donc je vu qu'il faillais cohcé la cas la je lai fai é quand je me ve me ecoté il me dit initialisation en cour et aprs il me dit servic non disponible ?? vous pouvez maidé ?? et j'ai un forfai internet illimité merci de maidé :/ :)
15
prends aussi un forfait illimité "J'apprends à écrire" aussi !!!! LoL
0
lol
0
pour quoi il y a que toi ici la plus intelligent?
0
lol
0
OK c'est simple tu vas dans parametre puis connectivite réseau et mode reseau 900/1800 à choisir et là tu pourras faire tes instals

bonne util

stèf
15
Hey, j'ai essayé PLEINS DE FOIS et aucun truc ne marche :( Ca marque toujours "Erreur du serveur interne"
0
c balo moi sa marche hihihihi
0
Paramètre / Connectivité et cochez "Autoriser connexion"

Et Internet fonctionne avec la 3G+. C'est tout.
0
Merci dav!!!!!!! tu gére grave l'ami. prise de tête pr pas grand chose en plus!!! encore merci pr ton post très utile! tchao
0
grey-raiinb0w@hot
21 mars 2011 à 15:44
moi ça marche pas dav
0
julivs
Moi j'ai un samsung wave 575 et pour ne pas me connecter en wifi et donc me connecter sur le reseau orange directement ( si j'ai bien compris ce que tu voulais) moi je vais dans parametre , connectivité et en descendant j'ai coché autoriser connection et voila je ne passe pas par mon wifi mais par le reseau. si un jour tu veux passez par ton wifi tu a juste a decocher la case
14
Bonjour.
Je viens d'avoir un samsung wave 575, tout marche, les messages, les appels etc. Tout sauf Internet et Samsung Apps. Pour internet, notamment Facebook, il me dit, après avoir longtemps chargé, "impossible de se connecter au serveur". Pour Samsung Apps, il me dit "Réseau non disponible". J'ai essayé votre méthode mais cela n'a pas fonctionné. Auriez-vous une solution à mon problème ? Je vous en remercie d'avance.
0
Bonjour, j'aimerais prendre se portable qui me semble fort bien. Seul souci, je vais prendre un forfait bloqué, SMS illimités, internet illimité mais internet ne sera qu'a 200 Mo. J'aimerais savoir si sa vaut le coup ou pas car je ne pourrais faire grand chose. Se n'est pas suffisant pour pourvoir consulté entièrement internet. Merci de répondre. Bisous
13
j'aimerai avoir la méme réponse aussi car c'est exactement mon cas
0
oui j'ai le meme et cela suffit LARGEMENT .. d'après mon vendeur cela équivaut a environ 15h de surf ..
0
Ce n'est pas suffisant du tout !! J'avais 200 Mo qui est équivalant à 15h de surf mais j'ai du y aller qu'une heure et la je n'est plus de Mo, impossible d'accédé a internet !!!!!
0
cassicassioyaya
7 mai 2012 à 17:59
j'arrive pas j'ai un wave 375 et quand je tape sur application apps il me dit mémoires pas assez nécéssaires enlevez en s-il vous plait aidez moi.
0
C'est pas forcément écrit FreeWifi, tout dépend des réseaux wifi que ton téléphone capte.
De toute façon, même si tu captes un réseau wifi, tu dois avoir un identifiant et un mot de passe pour t'y connecter.
Sauf si t'es dans un endroit où le wifi est gratuit style au mcdo...
13
jejss Messages postés 78 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011
20 janv. 2011 à 17:08
mcdo c'est un wifi trés différent des wifi normale
0
bjr!! leur application vous pousse justement a la consommation !!

j'ai juste un forfait banale avec le mobile que vous avez tous!!
la wifi marche ses sur, vérifier bien vos identifiant neuf, free,...

paramètre-connectivité-wifi- choisir sont réseau public ou priver::

pour le privé la clef est derrière la box ... cet a dire ( devant ou il est écrie code:)
exemple :mvpenurtyddkdofdndj5

voila..
0
moi aussi j'ai le probleme j'ai free wifi qui me demande les identifiants alors que je suis chez buygue et que mon operateur est alice comment avoir google lorsque j'ouvre le portail merci de maider
0
shanoor777 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 13
Modifié par shanoor777 le 30/04/2012 à 23:00
Pour n WAVE abonné a FREE

Salut!! j'ai trouver, tout d'abord faire ceci:

=>Aller dans Paramètre

=> Partir dans Connectivité

=>Rentrer dans Réseau

=>Partir dans Mode Réseau et sélectionner "GSM 900/1800"
-(Ne pas oublier d'appuyer sur "appliquer")

=>Aller dans Connexions (appuyer sur
"OUI" après le message)

=>Appuyer sur Créer
-Définir un nom : Free
-Nom d'accès : free
-Type d'authentification : Aucun
- ID utilisateur : "Ne rien mettre"
-Mot de passe : " Ne rien mettre"
-Protocole : HTTP
-URL page d'accueil : https://www.free.fr/freebox/index.html
- Adresse de proxy : 0.0.0.0:80
-Délai d'attente: 300
=>Appuyer sur Sauvegarder.

=>Retournez sur Paramètre

=>Partez dans Applications

=>Aller dans Internet

=>Partez dans Profils Internet

=>Sélectionner Free (sans oublier de appuyer sur "Appliquer")

=>Repartez dans Paramètre

=>Repartir dans Connectivité

=>Sélectionner Autoriser connexions

Merci et Aurevoir
13
Moi ca me dit échec de DNS
0
kiOon Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016 1
5 avril 2013 à 14:28
sa marche sfr si on remplace free par neuf_bc44 ?
0
pour moi ça ne marche toujours pas car d'une part dans mode réseau je n'ai pas la touche appliquer et d'autre part dans connectivité je n'ai pas non plus autoriser connexions
0
lol
0
cloon83 Messages postés 731 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2022 21
13 déc. 2014 à 18:21
moi sa a marché merci dis moi quand je veux créé mon compte Samsung il ce ferme automatiquement comment on peux faire s.v.p. merci ?
0
c'est ton forfait qui doit comprendre le surf internet.
12
bandit88 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 82
19 nov. 2010 à 21:01
mais si j'ai web messenger en illimité , sa veut bien dire que je peut logiquement aller sur internet ?
0
Oui si ton frfait le comprend
0
grey-raiinb0w@hot
21 mars 2011 à 15:47
non mais non même si on a pas un forfait internet on peut toujours se connecter !
Juste, quand on a pas internet illimité, tu dépense tout ton crédit.
Comme t'as msn en illimité tu devrai pouvoir te connecter gratuitement à msn. Cependant le fait que tu ne puisse pas te connecter vient peut etre du mauvais réseau qu'il y a chez toi, en tout cas c'est la cas pour moi...
0
Bonjour,

Allez dans Paramètres > Connectivité puis sélectionnez votre box (Freebox, neufbox...) entrez la clé wep et vous pourrez vous connecter de chez vous.

Pour se connecter dans un lieu public contenant le Wi-fi, il suffi de faire la même chose mais cette fois, séléctionnez FreeWifi.

Chirine.
12
ca marche po!!!! lol
0
ouais c'est bisar sa écri pa de reponse du PA
0
ouii moi aussi sa ecri sa comment je peux faire merci
0
bonjour à toutes et tous, je viens de prendre le samsung wave, le truc c'est qu'a la base c'est un bouygues débloqué ou j'y est mis ma puce sfr et là, ben je ne peut pas du tt me connecter a internet ni en normal ni en wifi, aidez moi !!!!!!
12
appel le service abonne c est que ton portable n est pas actionne et tu doit faire des manipulation avec ton service clien (parametrer ton tel
11
bonjour a tous concernant le samsung wave 723 pour recuperer internet sans wifi en 3G donc vous allez dans les parametres et réinitialiser et vous recupererez vos données par défault ca a fonctionné pour moi en espérant que ca aura pu vous aidez
0
si on telecharge des application par wiifi sur samsung apps et qu on n a pas le forfait internet quand on n et ailleure on peut les faire gratuitement sans use son forfait?
0
reponder moi vite sivous pai samdi je me l achete!!!!
0
merci beaucoup pour l'astuce,ca fait des heures que je galere et là,d'un seul coup ca marche ouf !!!!!!!!!!!!!
0
bonjour jai besoin daide car quand je veux me connecter sur internet mon portable me di not found url ...
0
bonjour j ai acheter le samsung wave j ai un petit souci j arrive pas a aller sur internet quand je me connecte sur la page sfr la barre de chargement reste pareil est au bout de quel que temps sa me marque erreur du service interne
voila merci de m aider
10
J'ai le même problème, en plus de ça, quand j'essaye de me connecter sur Facebook ça ne marche pas non plus ça me met un message connexion impossible ou un truc comme ça ...
Tu as réussi à résoudre ce problème ??
0
jerome27toulouse
2 août 2010 à 13:34
merci bcps pour l'astuce dans les parametres, ouf, ca marche, a bientot
9
comment vous avez fait pour reussir j'ai tout essayer et mon telephone ne se conecte pas !
0
j'ai le meme souci... j'essaie de me connecter par la 3G, et depuis cette fin d'après midi, c'est toujours en échec....
9
bonjour,

moi quand je vais dans paramètre>connectivité il n'est pas écris Free Wifi mais Sfr Wifi et Neuf Wifi mais ca ne marche quand meme pas.
9
Besoin d'un conseil. J'ai un collègue qui vend ce téléphone et je souhaiterai l'acheter. Mais il faudrait déjà que je le débloque pour passer SFR (il est chez bouygues). Mais moi j'ai un forfait SFR bloqué MTV avec uniquement MSN d'illimité dessus. Je n'ai pas internet illimité ni rien d'autre. Or il y a des téléphones qui font des mises à jour sur internet, et je voudrai savoir si celui-ci en fait partie ? Je n'ai pas envie de bouffer mon forfait en mises à jour.. Alors si vous pouviez me dire s'il y a des mises à jour ou s'il faut absolument ou non internet illimité pour ce téléphone, ce serait chouette de me le dire. Car mon collègue change de téléphone bientôt alors j'aimerai autant ne pas l'acheter pour rien.. :/

Merci d'avance tout le monde !!
9
jejss Messages postés 78 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011
20 janv. 2011 à 17:23
oui il fait des mis a jour mais pour l'unstant moi j'ai rencontré des mise a jour que dans le samsung apps mais sinon pour les mise a jour c'est sur l'ordi que tu les fera via samsung kies que tu possedera si il te passe le CD d'instalation avec le telephone
0