Accent dans sms blackberry bold
Résolu/Fermé
zizietzezette
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2010
-
9 mars 2009 à 16:33
garou01 - 2 mai 2020 à 11:35
garou01 - 2 mai 2020 à 11:35
Bonjour,
j'ai un blackberry bold et je n'arrive pas à mettre des accents aigus ou grave (sauf quand lui me le propose mais pas toujours) et pareil pour le "ç", par exemple quand je veux écrire "ça" et bien je ne peux pas mettre de cédille, j'écris toujours "ca"...A L'AIDE
merci pour votre aide
j'ai un blackberry bold et je n'arrive pas à mettre des accents aigus ou grave (sauf quand lui me le propose mais pas toujours) et pareil pour le "ç", par exemple quand je veux écrire "ça" et bien je ne peux pas mettre de cédille, j'écris toujours "ca"...A L'AIDE
merci pour votre aide
A voir également:
- Accent dans sms blackberry bold
- E avec accent - Guide
- Sms stop 36200 - Guide
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Sms sur pc - Guide
- Gros emoji sms - Guide
9 réponses
Salut,
Maintient la touche du caractère concerné appuyée avec un doigt et fait rouler le trackball vers le haut avec un autre, ça devrait fonctionner. Par conre sur le mien pas de C cédille minuscule, c'est un peu bête !
Maintient la touche du caractère concerné appuyée avec un doigt et fait rouler le trackball vers le haut avec un autre, ça devrait fonctionner. Par conre sur le mien pas de C cédille minuscule, c'est un peu bête !
marcdussau
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2010
37
Modifié par marcdussau le 14/12/2010 à 18:58
Modifié par marcdussau le 14/12/2010 à 18:58
Option > SMS > codage de données > passer de 7 bits à UCS2
Et tout marche après !
Et tout marche après !
sur OS 6 et bold 9700, choisissez "options" lorsque vous écrivez un sms pour avoir le choix de UCS2 et l'écriture intuitive aussi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
3 avril 2009 à 09:22
30 oct. 2009 à 10:36
10 déc. 2009 à 01:09
Merci Chris pour l'info je cherchais aussi une réponse à ce problème. Mais j'ai un forfait texto illimité et je me demandais si ce changement me ferai payé un supplément?
Merci
Fanny
1 avril 2010 à 10:59
10 août 2010 à 17:19
ça fait six mois que je me creuse la tête pour savoir comment faire les ç et î, ...