Sony w580i ou Sony s500i

De-passage-99 -  
 couldplay -
Bonjour, alors voila j'hésite entre deux mobiles le sony w580i ou le s500i

Ils sont tous les deux bien mais le w580i est un walkman qui a la nouvelle fonction shake controle c'est pour cela qu'il me tente bien mais le probleme je l'ai vu en boutique aujourd'hui & le design est beaucoup plus grave que sur le site sony ou je l'ai trouver vraiment beau.Il m'as déçu

Le s500i lui a un design vraiment rafiné & il me plait mais bon j'aime bien les walkman

Que me conseiller vous ?!

& quel couleur ?!

s500i :

-noir & orange
-blanc & orange
-gris & bleu
-rose

w580i

-noir & vert
-blanc & beige
-violet
-or

Merci de m'aider !!
A voir également:

55 réponses

valen33

bonjour,
je n'arrive pas à installer la liaison entre mon pc et mon portable pour le transfert de mes chansons.
Au cours de mes différentes tentatives je me retouve avec l'indication inserer cable usb mais il est déjà branché
merci d'avance pour les conseils
3
mimy-barmaid

il te suffit juste de mettre en transfert de fichier et de taper annuler sur ton pc
et tu trouve memory card ds le poste de travail de tn pc*
mimy
0
chis

le meilleur c le w580i car il a la fonction shake c'est a dire que quand on écoute de la musique et que l'on appuie sur le bouton walkman et on le secoue il change de musique je l'ai en noir il est top !!
2
Mariine

Bonjour, moi j'ai le Sony w580i depuis 1mois mais j'ai prété mon cd d'instalationa une amie mais elle la perdu esque il y orait un site pour installer son cable usb sans cd d'instalation?

Merci de me répondre assez vite !!
1
solo

L'appareil photo de mon sony ericsson w580i ne fonctionne pas, cela indique une application est en cours, veuillez la fermer et ensuite activer le téléphone.
Je n'y arrive pas, merci de vos réponses.
1
titi9024 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben voila moi aussi mon téléphone indique comme sa c'est-il réparer?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
solo

L'appareil photo de mon sony ericsson w580i ne fonctionne pas, cela indique une application est en cours, veuillez la fermer et ensuite activer l'appareil photo. Pas d'application en cours. Avez-vous eu ce genre de problème.
Merci de vos réponses.
1
BB

J'ai le w580 i depuis 15 jours et j'en suis super content, à part le café il fait tout !!!
0
ben

Bonjour,
pour moi ca fait 4 jours
j ai un problème pour me connecter sur mon adresse mail "wanadoo.fr"depuis mon portable et le reste fonctionne bien" le vodafone "
il me dit" pas de serveur"
Peux tu m'aider.
a+
0
pasage

Moi jai le W580i en rose =D
je trouve ce portable manifik
les fonction son biien. . .
le seul truk ke jaime pa, c ke ya pa de flash pour les fotoo ^^
moi ossi jésité entr les deu la mais bon jai choisi o piif^^
0
pink

je suis en abonnement bouygues et je v changer de telephone j esite tjr entre les deux mais je vouler te demander ou tu la eu en rose car g ete voir sur le site de bouygues et pa de rose etant donner ke g d point ki me permettent de le payer moin cher je me demander si peut etre il pourait me le commander malgres le faite kil ne soi pa designer con etant en stock chez eux
0
frambiiii

au secOuuuur!!
jaii le W580i rOse et blanc maiis iil me manque les effets lumineux enfiin celui cii est inexistant ... :-s

quelqu'un pOurait peut etre m'aider?
0
camele0n

bonjour je compte débloquer le sony ericson w580i abonné sfr mais j arrive pas
0
kikou

moi g le s500i et il est trés bien mais les touches son petite donc il ne fo pas avoir de gros doigts mais je vous le conseil
0
Gina

Bonjour,
Je souhaiterai acquérir ce petit bijou. J'en ai trop envie d'autant qu'avec mes points fidélité ça ne va pas tarder.
Par contre, pour être sûre je voudrais des précisions please.

Au niveau de l'option TV illimitée, est ce que la qualité est bonne ? Est ce que la résolution est bonne ? Y'a t il des coupures ? Et la baterie est elle suffisante pour ce genre de fonction.

Aidez moi svp. Je n'en dors plus la nuit lol

Gina qui vous adore déjà (que si c'est des bonnes news lol !!!!!)
0
sousouf

G le w580i mais je ne c'est pas komment activer son shackcontrole

klk1 peut maider svp
0
mimy-barmaid

tu appuies reste appuyer sur la touche walkman et tu shake mdr
0
anais

c simple , tu restes appuyé sur la touche qui enclenche la fonction walkman et tu secoues en meme temps
0
moum

Bonjour, je souhaiterais faire l'aquisition du sony s500i, que je trouve réussi esthétiquement, et surement agreable à utiliser comme la majorité des sony, mais je souhaitais toutefois savoir s'il est possible de deconecter les petites lumières latérales qui doivent sans doute beaucoup vider la batterie...

merci pour vos réponses
0
Miss Sé pas koi faire

Je suis exactement dans le même cas que toi après sa dépends de se que tu attends d'un portable
Ils sont très similaires donc sa ne changera pas bocoup selon moi ^^
Mais le W580i chnage de Zik ac le mouvement du poignet il n'a que sa de plus que le S500i
Et le S500i Lui a l'évolution la nouvelle catégorie de portable ( les fleurs bouge ^^) et surtout j'ai un ami qui a celui là le menu est trop bo
il va varier selon l'heure, la nuit (L)de couleur
Donc fait ton choix ^^
Bonne chance ...
0
chloé

oui mais de toute magnere , tu pe intégrer ce menu flash dans le w580i, par contre c assez compliqué
sur le site http://spLderben25.free.fr
0
apple snake

Bonjour,
J'ai acheté le sony ericsson w580i il y a environ une semaine mai je ne trouve pas l'option pour que le téléphone revienne a l'écran principale dés que je le referme. Par exemple si je regarde mes messages et que je referme le téléphone et bin il reste dans le menu message et ne revient pas à l'écran principale ou j'ai mon fond d'écran. Je pense que ce doit être une option a activer mai je ne la trouve pas.
Merci de votre aide.
0
Theo

Salut !

J'ai le même souci que toi, je n'aime pas qu'il reste dans le dernier menu consulté. As-tu trouvé une solution ?

Merci
0
couldplay

non y a pas d'option pour ca pour retourner a l'écran principale il faux maintenir la touche retoure ou il ya la fléche
0
futurine

Bonjour à tous,

Moi j'ai le S500i depuis 5 mois j'en suis toujours aussi satisfaite hormis les touches qui s'abiment super vite et qui à l'utilisation j'avoue de nombreux SMS se sont fendues sr le milieu, pourtant je suis soigneuse. Elles restent toutefois utilisable mais j'ai peur de l'abimer davantage j'avais d'ailleurs lu cette problématique sur des forums à l'époque ou je souhaitais l'acheter.

Pour répondre à la question située un peu plus haut je confirme que les lumières sur les cotés se désactivent.

Bonne journée à tous
0
naruto123 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

comment desactiver les lumieres laterales
merci d'avance
0
cicina

Bonjours,
j'ai le télephone W580i mais je n'arriver a configuré mon ordinateur windows vista car le cd d'installation de mon télèphone n'accepte que windows xp.
pouvez me dire comment configuré mon ordinateur.
merci a tous
0
bud

https://www.sony.net/SonyInfo/Support/

j'ai eu le meme problème mais c'est vite résolu
0
romain

Bonjour,

J'aimerais bien que mon portable sony ericsson S500i ai un son plus fort, donc j'aimerais augmenter le son ou le debrider mais je ne sais pas comment faire, si tu as une solution, tiens moi au courant ! ;D

Repond moi sur mon e-mail stp

Merci d'avance...
0
isis

Bonjour

J'ai acheté le w580i cet apres midi. J'ai pris une photo nickel et la d'un coup un ecran blanc je ne peux plus rien faire il me prends des photos blanches ! Je l'ai eteinds rallumer mais toujours pareil !
0
savana

bonjour!!
J'ai un s500i il est d'ailleur trés bien mais j'aimerai trouver une adresse pour télécharger des jeux gratuits sur mon pc pour les mettre aprés sur mon téléphone!!!
merci d'avance
0