A voir également:
- L'application candy crush saga s'est arretee
- Candy crush s'est arrêté - Meilleures réponses
- Candy crush ne s'ouvre plus - Meilleures réponses
- Candy crush se ferme tout seul - Forum - Motorola
- Application CANDY CRUSH ✓ - Forum - Facebook
- Mon application candy crush saga se ferme lorsque que prends vie ✓ - Forum - IPad / iPod Touch
- Candy crush saga et soda ne veulent plus s'ouvrir - Forum - Jeux PC/Mac/Linux
- En installant l'application candy crush saga sur facebook, isabelle reçoit cet avertissement. que signifie-t-il ? - Forum - Jeux en ligne
10 réponses
Broadway
Bonjour,
Pour l'application qui ne marche pas, c'est simple.
Soit :
1/ Il faut mettre l'application à jour ou attendre une mise à jour de cette application.
OU (et la plupart du temps à 100%)
2/ Votre android/tablette/téléphone n'a pas suffisamment de capacité pour faire fonctionner l'application. Par "capacité", je veux bien sûr parler de la carte graphique qui vous sert à allumer votre machine et la plupart des applications qui y sont présentes.
Ici, il n'est pas question d'espace de stockage mais de qualité graphique. Comme pour un pc, les jeux ont besoin d'une bonne carte graphique en priorité pour pouvoir lancer le programme et y jouer sans soucis. Viens ensuite l'espace disque qui sert à jouer sans que le jeu soit lent (sans que le jeu rame ou plante).
Donc si votre jeu plante, il s’éteint et revient sur le bureau. Ne cherchez pas plus loin : vous n'avez pas une assez bonne qualité graphique pour que votre machine puisse lancer le jeu sans soucis.
Alors quoi faire dans ces cas là ?! Soit désinstaller des applications dont vous ne vous servez pas pour libérer de la qualité graphique, soit (et le meilleur des cas) acheter une autre machine de qualité supérieur en demandant des conseils.
Pour l'application qui ne marche pas, c'est simple.
Soit :
1/ Il faut mettre l'application à jour ou attendre une mise à jour de cette application.
OU (et la plupart du temps à 100%)
2/ Votre android/tablette/téléphone n'a pas suffisamment de capacité pour faire fonctionner l'application. Par "capacité", je veux bien sûr parler de la carte graphique qui vous sert à allumer votre machine et la plupart des applications qui y sont présentes.
Ici, il n'est pas question d'espace de stockage mais de qualité graphique. Comme pour un pc, les jeux ont besoin d'une bonne carte graphique en priorité pour pouvoir lancer le programme et y jouer sans soucis. Viens ensuite l'espace disque qui sert à jouer sans que le jeu soit lent (sans que le jeu rame ou plante).
Donc si votre jeu plante, il s’éteint et revient sur le bureau. Ne cherchez pas plus loin : vous n'avez pas une assez bonne qualité graphique pour que votre machine puisse lancer le jeu sans soucis.
Alors quoi faire dans ces cas là ?! Soit désinstaller des applications dont vous ne vous servez pas pour libérer de la qualité graphique, soit (et le meilleur des cas) acheter une autre machine de qualité supérieur en demandant des conseils.
Signaler
Tiare
C est que candy crush soda qui s éteint tout seul. Les autres saga et jelly fonctionnent.
Signaler
Julienhurreau59
>
Tiare
Bonjour je rencontre également le même soucis pour 3 application ... Fut 21 (companion) ... undersea tripeaks solitaire ... et hill club racing 2
Nougat90
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 juin 2013
Oui je sais moi aussi ça m'arrive!!
Kiki54
Même problème sur mon LG. Depuis quelques mois il se fermait pendant la 3ème vie. 31decembre et 1er janvier il fonctionnait super bien mais depuis le 2 janvier plus rien du tout. Le fond orange s'allume puis tout s'éteint. Je suis au niveau 634 je n'ai pas envie de tout désinstaller. J'ai suivi les autres conseils : effacer le cache, faire les mises à jour. Rien ne change.
Plutonlegardien
- Messages postés
- 150
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 décembre 2020
Yop! Si vous êtes connecté avec Facebook ( car si vous l'êtes vos données sont enregistrées), je vous conseille de désinstaller puis de réinstaller le jeu
Mary
J'ai rencontré le même problème sur mon Lumia, incapable d'accéder aux niveaux suivants l'appli se fermait automatiquement. Finalement une simple mise à jour de l'appli a permis de résoudre mon problème.
En espérant que ça pourra aider certains d'entre vous ;)
En espérant que ça pourra aider certains d'entre vous ;)
Amanite
Bon, mes chers, est-ce que Kings a pas intérêt à nous emm..... avec un virus, parce que peut être on ne paye pas assez à côté? Je commence à me méfier des muses à jour...
nac69
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 février 2017
Même problème: impossible de jouer à candy crush soda? l'appli se lance puis se ferme seule quand on clique sur "jouer". J'ai réinitialisé, désinstallé, réinstallé plusieurs fois mais toujours même problème!! (c'est la deuxième fois que j'ai le soucis mais la réinstallation avait fonctionné la première fois).
J'ai un ordi portable LENOVO avec Windows 10 et pas de problème sur mon tel.
Quelqu'un a-t'il enfin la solution?
Merci
J'ai un ordi portable LENOVO avec Windows 10 et pas de problème sur mon tel.
Quelqu'un a-t'il enfin la solution?
Merci