Candy crush se ferme tout seul
Playfly
-
Julienhurreau59 -
Julienhurreau59 -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon Motorola razr i (xt890) sous android 4.1.2 : lorsque j'ouvre l'application candy crush elle se ferme automatiquement.
Merci.
J'ai un problème avec mon Motorola razr i (xt890) sous android 4.1.2 : lorsque j'ouvre l'application candy crush elle se ferme automatiquement.
Merci.
A voir également:
- Problème candy crush tablette
- Pourquoi candy crush se coupe - Meilleures réponses
- Comment mettre a jour candy crush saga - Meilleures réponses
- Candy crush saga pc - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Installer android 10 sur ancienne tablette - Forum Samsung
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
10 réponses
Bonjour,
Pour l'application qui ne marche pas, c'est simple.
Soit :
1/ Il faut mettre l'application à jour ou attendre une mise à jour de cette application.
OU (et la plupart du temps à 100%)
2/ Votre android/tablette/téléphone n'a pas suffisamment de capacité pour faire fonctionner l'application. Par "capacité", je veux bien sûr parler de la carte graphique qui vous sert à allumer votre machine et la plupart des applications qui y sont présentes.
Ici, il n'est pas question d'espace de stockage mais de qualité graphique. Comme pour un pc, les jeux ont besoin d'une bonne carte graphique en priorité pour pouvoir lancer le programme et y jouer sans soucis. Viens ensuite l'espace disque qui sert à jouer sans que le jeu soit lent (sans que le jeu rame ou plante).
Donc si votre jeu plante, il s’éteint et revient sur le bureau. Ne cherchez pas plus loin : vous n'avez pas une assez bonne qualité graphique pour que votre machine puisse lancer le jeu sans soucis.
Alors quoi faire dans ces cas là ?! Soit désinstaller des applications dont vous ne vous servez pas pour libérer de la qualité graphique, soit (et le meilleur des cas) acheter une autre machine de qualité supérieur en demandant des conseils.
Pour l'application qui ne marche pas, c'est simple.
Soit :
1/ Il faut mettre l'application à jour ou attendre une mise à jour de cette application.
OU (et la plupart du temps à 100%)
2/ Votre android/tablette/téléphone n'a pas suffisamment de capacité pour faire fonctionner l'application. Par "capacité", je veux bien sûr parler de la carte graphique qui vous sert à allumer votre machine et la plupart des applications qui y sont présentes.
Ici, il n'est pas question d'espace de stockage mais de qualité graphique. Comme pour un pc, les jeux ont besoin d'une bonne carte graphique en priorité pour pouvoir lancer le programme et y jouer sans soucis. Viens ensuite l'espace disque qui sert à jouer sans que le jeu soit lent (sans que le jeu rame ou plante).
Donc si votre jeu plante, il s’éteint et revient sur le bureau. Ne cherchez pas plus loin : vous n'avez pas une assez bonne qualité graphique pour que votre machine puisse lancer le jeu sans soucis.
Alors quoi faire dans ces cas là ?! Soit désinstaller des applications dont vous ne vous servez pas pour libérer de la qualité graphique, soit (et le meilleur des cas) acheter une autre machine de qualité supérieur en demandant des conseils.
Tiare
C est que candy crush soda qui s éteint tout seul. Les autres saga et jelly fonctionnent.
Julienhurreau59
>
Tiare
Bonjour je rencontre également le même soucis pour 3 application ... Fut 21 (companion) ... undersea tripeaks solitaire ... et hill club racing 2
Yop! Si vous êtes connecté avec Facebook ( car si vous l'êtes vos données sont enregistrées), je vous conseille de désinstaller puis de réinstaller le jeu
Oui je sais moi aussi ça m'arrive!!
Moi j'ai un samsong S3 et j'avais le même problème il se fermait tout seul depuis un mois et rien à faire.
le probleme est la version 1.85.0.5 qui se ferme sur mon s3 seulement.
Ma solution a été de le desinstaller et de mettre la version 1.66.0.8 qui fonctionne très bien maintenant, j'ai installer cette version via le site UPTODOWN qui vous donne le choix des versions.
n'oublier pas de vous connecter à facebook pour garder vos niveaux déjà fait, sinon vous repartez à 1.
J'espère que ceci vous aideras?
le probleme est la version 1.85.0.5 qui se ferme sur mon s3 seulement.
Ma solution a été de le desinstaller et de mettre la version 1.66.0.8 qui fonctionne très bien maintenant, j'ai installer cette version via le site UPTODOWN qui vous donne le choix des versions.
n'oublier pas de vous connecter à facebook pour garder vos niveaux déjà fait, sinon vous repartez à 1.
J'espère que ceci vous aideras?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, mes chers, est-ce que Kings a pas intérêt à nous emm..... avec un virus, parce que peut être on ne paye pas assez à côté? Je commence à me méfier des muses à jour...
J'ai rencontré le même problème sur mon Lumia, incapable d'accéder aux niveaux suivants l'appli se fermait automatiquement. Finalement une simple mise à jour de l'appli a permis de résoudre mon problème.
En espérant que ça pourra aider certains d'entre vous ;)
En espérant que ça pourra aider certains d'entre vous ;)
Ça devient pénible ces coupures intanpestives et fréquentes sur candy crush saga de plus on perd une vie à chaque fois. Qu'attendent le ou les concepteurs pour y remédier ou trouver une solution. Peut être que tous les joueurs se retirent de ce jeu ou est ce juste une question financière pour aller sur des sites payant. Si les concepteurs de ce jeu ne savent pas remédier à ce problème qu'ils le disent franchement sur les médias mais qu'ils ne laissent pas les joueurs dans cette situation.