A voir également:
- GPS Samsung Navsoon 3775
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
9 réponses
bonjour,
j'ai acheter le meme gps, mais ma carte sd est vide.
esceque quelqu'un pourrais me dire ou je peut en trouver une avec la carte europe dessus
merci
j'ai acheter le meme gps, mais ma carte sd est vide.
esceque quelqu'un pourrais me dire ou je peut en trouver une avec la carte europe dessus
merci
moi j'ai envoyé un mail a la mmaison mere en chine , ils sont gentil il vont t'aidé,,en tout cas leur service apres vente assure,,les cd que t'as reçu sont 2 R66 ?
bonjour, j'ai exactement le même problème que vous avec un GPS NAVSOON 3775 acheté pour noël ,il est arrivé sans cds d'installation et avec une carte sd vide,pouvez vous me communiquer l'adresse mail ( ou d'autres informations,coordonnées....) pour que je puisse me dépanner ( aucune indication de la maison mère sur ma notice ) le GPS est complètemlent planté .Je compte sur vous
Merci d'avance
Merci d'avance
BONJOUR
JE CHERCHE LA METHODE PRECISE POUR CHARGER DANS LE GPS NAVSOON 3775 LES POI ALERTES RADARS
QUI PEUT M AIDER TRES PRECISEMENT
MERCI A TOUS
FRED
JE CHERCHE LA METHODE PRECISE POUR CHARGER DANS LE GPS NAVSOON 3775 LES POI ALERTES RADARS
QUI PEUT M AIDER TRES PRECISEMENT
MERCI A TOUS
FRED
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,,,franchement je suis dans la meme galere, , je ne sais pas comment faire pour injecter dans le GPS les pois "alerte Radars " , au point ou je me demande si c'est vraiment possible,,, y a t'il quelqu'un qui a réussit a le faire pour les gps Navsoon 3775 ?,,,,merci,,,
Bonjour, j'ai un problème avec mon GPS, ( gps samsung navsoon 3775 ).
Comme beaucoup de vous mon GPS ça marche pas du tout.
J'ai effacer ma carte SD, et essaye de remettre tous les fichiers du CD dans la carte mais rien ça se passe.
Une fois j'allume le GPS y je tape sur la touche navigation, rien.
J'essai de sortir avec la voiture pour voir si se connect au satelite, mais rien.
J'ai envie de le jetter par la fenetre..
Est-ce quevous pouvez m'indiquer quel archive je dois avoir sur la carte SD?
Aidez moi SVP
danicolucho@hotmail.com
Comme beaucoup de vous mon GPS ça marche pas du tout.
J'ai effacer ma carte SD, et essaye de remettre tous les fichiers du CD dans la carte mais rien ça se passe.
Une fois j'allume le GPS y je tape sur la touche navigation, rien.
J'essai de sortir avec la voiture pour voir si se connect au satelite, mais rien.
J'ai envie de le jetter par la fenetre..
Est-ce quevous pouvez m'indiquer quel archive je dois avoir sur la carte SD?
Aidez moi SVP
danicolucho@hotmail.com
bonjour j ai acheter un autoradio gps sur ebay mais je ne sais pas comment on fait les mise a jour tous ce que je sais c est une carte sd le gps est map europe route 66 est ce que quelq un pourais me renseigner merci
j'ai un probleme avec mon gps, j'ai voulou faire des mises a jour et depuis il ne fait plus gps, et les cds d'installe recu avec sont vident!!!
j'aurai besoin que l'on me prete ou copie les cds d'installe!!!
merci d'avance!!
lasalle.patrice@orange.fr
ok je t'envoie une envelloppe affranchie, et une carte sd!!
tu m'envoie par mail ton adresse!!
merci!
note: informe-toi a la poste pour la valeur des timbres a afranchir, pour l'envoie
Patrice