LG Cookie ou Samsung Star

Résolu/Fermé
Hababam - 20 juin 2009 à 11:53
 nnn - 26 sept. 2011 à 18:31
Bonjour,
J'hésite entre le LG Cookie et le Samsung Star . Quelqun pourait me dire lequel est mieux svp ?

Merci d'avance
A voir également:

36 réponses

toutsurlestandard09-10
20 juil. 2009 à 13:30
Srx prend le lg cookie. Je l'ai depuis 2 mois et il ne bug pas du tout en plus lg sont plus performant en matiere d'ecran tactile
10
dwilly1113 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009
27 oct. 2009 à 10:04
non serieux c'est un bon GSM yen qu'ils disent qu'il est nul
0
MDR tes trop con plus performant les LG sont les gsm avec les écrans les moins sensible (point T au cm carré) abruti va
0
euh les nouveau tel de chez lg sont super performant niveau tactile! perso j'ai le gt505 et j'ai jamais trouver mieux comme tactile! meme l'i-phone et moins sensible!
0
J'ai un iTouch et je pense pas que ton LG soit plus sensible que l'iTouch hin. Apple VS LG, désolé mais Apple est d'une qualité vachement supérieure ! C'est pour ça qu'il faut savoir mettre le prix aussi. les iPod d'apple permettent qu'ils ne soient sensible qu'à la peau et non aux objets, c'est d'ailleurs grâce à ça que rien ne se passe dans notre poche. (:
0
sophie1998 Messages postés 152 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 34
7 juil. 2010 à 11:15
Oui prends le Lg, moi non plus il ne bug pas, enfin rarement mais comme tous les Gsm à un moment donné.
0
Perso si tu prend un lg j'pencherai plutot vers le viewty mais sinon le samsung star est meilleur je pense =P
4
c'est vrai que le lg viewty fait des belles photos mais quand on les mets au pc elles sont floues ??? :(
0
Moi aussi je suis dans le mm cas ke je ne sais plus qui et j'hésite entre le samsung star ki est plus cher et le lg kp 500 cookie mais une question est ce que dans le samsung star il y a l a tv bluethoot facebook ca c la question rep vite merci
3
oui comme dans casi tous

    
0
cc
0
0021620298235
0
Profil bloqué
24 juin 2009 à 23:05
Bonjour,
J'ai le LG depuis 1semaine et demi et il bugge déjà... donc je te le déconseille :/
2
Melissa-S0-x
26 juin 2009 à 17:31
Serieuux il beug deja ?
:O parce j'vais l'acheter aujourd'hui j'mais mes chaussures et j'vais l'acheter
0
moi depui 2 jour et la baterie se fou en l air toute les 2 sec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
les lg ne sont pas fiable contrairement au samsung.
apres sa depend du forfait si tu veut un forfait avec internet illimiter c"est le star qui faut prendre.Le lg na pas la 3G
2
completemant daccor
0
il est pomé
0
salut, pour avoir eu les2 portables je te conceil fortement le samsung star .en effet le lg cookie bugait deja apres 2 semaines par contre je n'ai rien a redire sur le samsung star
2
j addore tom poit de vu
0
je te conseil fortement le samsung star je l'ai depuis un mois et je nai pas eu de problem et je peux aller sur facebook quand je veux
1
Bonjour,

J'ai acheté le samsung star, mais malheureusement, je n'arrive pas à aller gratuitement sur internet (avec le wifi)

Pouvez-vous m'aider?

Merci
0
allimo Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010 1
29 mai 2010 à 13:02
il faudrait savoir tu a acheter lequel car il y a le samsung star et samsung star Wifi
0
Bonjour,

Moi j'ai un LG COOKIE live depuis 1mois et il a déconné au bout de 2 jours
le truc est que j'ai Windows 7 64bits et je pense qu'il n'est pas compatible du tout avec ce système d'exploitation.
L'ayant payé que 1€ avec l'offre de LG pour le cookie live, je n'ai pas trop à me plaindre du coup j'ai pris une carte micro sd 4go pour la musique sinon depuis pas de problème mais je ne l'utilise pas en connexion au pc.
Donc je pense qu'il est quand même de mauvaise facture ce portable car même en le payant que 1€, il devrait être fonctionnel.
je dois appeler LG à ce sujet, je vous donnerait de plus ample information,s'il y en a bien entendu.

cordialement.
1
bonjours , bien j''ésitais aussi comme toi et bien j'ai été et le mec du magasin ma dit que le cookie il y avait beaucoup tro de problème et bien j'ai le star il es super bien franchement

Bonne chance pour le choix
0
yaya2311 Messages postés 82 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 10
12 août 2010 à 11:32
he les gars laissez tomber ca prenez le lg ks360
0
Franchement, je te conseilles le samsung star, vraiment.
J'ai eu la même hésitation et j'ai opté pour le Lg cookie, mauvais choix!
J'ai vite eu des problèmes du genre, écran qui s'éteinds tout seul, etc alors que j'en prends bien soin..
Ce n'est pas le cas juste pour moi, beaucoup d'amis qui l'on aussi ont vite du l'emmener en réparation..
En plus pour écrire, le clavier tactile est bien conçu mais vraiment pas pratique pour écrire avec, on doit vraiment appuyer super fort sur l'écran pour qu'il détecte la lettre qu'on voulait mettre.. (Perso, avant j'avais un clapet et je tappais super vite, et maintenant je prends une heure pour envoyer des messages.. :( Sinon c'est vrai, il a un super design, on peut y insérer une carte mémoire et le relier à l'ordinateur... Mais je pense que le samsung star peut faire ça aussi :P, mais, le samsung star je n'en ai eu que des écos positif, et je n'ai jamais été déçue par cette marque...

Donc à toi de voir! ;)
0
Ouais ta raison il beug pas il est mieux prends le :)
0
juste pour te dire que pour question batterie menu option de menu la qualite il vaut mieux le samsung j'ai acheter un lg ainsi que ma meilleure amie et mon copain et aucun des telophone ne fonctionnait correctement et niveau batterie oublie va au magasin the phone house il te le diront tout de suite
0
Sérieux il sont cool tout les deux, une des grosses dfférences c'est la batterie, le Star en a beaucoup plus et le Cookie tu dois le recharger bcp plus souvent !
0
m est s est pas vrai
0
Bon vous savez Kouaa ? Vous etes tous Cons , Je vai acheter le Lg Cookie Il est mieux ke les Samsungs . C Vrai Kouaa , Peut-etre kil Bugg Mais Ici dans ma ville Plein de gens ont le Lg Cookie et Aucun Beugg Pas Surtout une meuf Ki L'a depuis 2 ans O Moin Elle l'a fai tombé par terre Ocune Egratinure Meme pas En + Il Beugg pas G Un gars ki a le Samsung Star Mais c nul le Vérouillage et la Forme Je kiff Pas .............. LG Cookie , Pour la Vie .
0
il existe mem pas de puis 2 ans
t pomé
0
je suis moi
13 mars 2011 à 11:11
a si moi je l ai de puis 2 ans et demi casssssssssssssser reflechit avant de parler le lg c est la vie
0
sophie1998 Messages postés 152 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 34
27 févr. 2010 à 10:58
t à quelle école? parce que je connais une sibylle dans la mienne.
0
entre le lg et, le samsun
0
le lg
0
sophie1998 Messages postés 152 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 34
31 mai 2010 à 20:08
Oui, j'ai choisi et merci encore pour vos avis mais j'ai choisi quand même le LG. Je préfère son disygn et ses diverses couleurs.
Merci encore à tous
0
je suis moi
13 mars 2011 à 11:12
bien choisie
0
ben moi j'ai un lg depuis 6 mois il déconne déja
0
salut,
j'ai acheté le LG il y a 6 mois et jsui pas mal content mais question rapidité et widget je vous conseillerait le samsung star
0
je suis moi
13 mars 2011 à 11:13
moi je l ai depuis 2 ans il decone pas moi je dit prener le LG
0
le lg cookie est mieux pour les vidéo et photo tandis que le star est mieux pour tout le reste
0
mohamed ben slima Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010
25 août 2010 à 17:41
samsung star est le meilleur
0