Logiciel d'installation du LG KU990 Viewty

Résolu
gayaa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nanou -
Bonjour,
j'ai le téléphone LG KU990 Viewty mais je ne peux pas instaler le logiciel fournis avec par cd car mon lecteur de CD est en panne .
J'ai essayé de le telecharger sur le site LG mais je ne le trouve pas .
Pouvez vous m'indiquez un lien ou je puisse le télécharger afin que je profite pleinement de mon téléphone .
Par avance merci

18 réponses

Johanna

Il ne faut pas de logiciel pour connecter ton LG
-------------------
Tout d'abord, sur ton viewty tu vas dans les parametres "Telephone" puis "Connectivité" puis "Mode connexion Usb" et tu choisis "Stockage de masse"et tu branshe ton fil

Le plus simple ensuite est de passer par l'explorateur windows, tu connectes ton viewty au pc, tu vas dans l'explorateur windows, tu copies les images que tu veux et ensuite tu cherches sur quel disque est connecté ton LG Viewty, t'as plus qu'à les coller dans le dossier "Pictures" ou autre. Quand tu as fini n'oublies pas de déconnecter ton périphérique proprement via l'onglet dans la barre des taches 'retirer le périphérique en toute sécurité", t'as plus qu'à sélectionner "LG KU990 Usb device" et arrêter. De nouveau sélectionnes LG KU990 puis OK. Ca évitera des conflits sur ton PC.

&& la sa lé foto son s ouvrir ,, pa la pene de logiciel en fete donc voila =)
38
sylvie

je te remercie je viens d'essayé et sa a marché avec grand succés.
un grand merci
0
pascal

bonjour
j'ai suivis tes conseils pour mon lg ku 990 i
mais je ne sais pas comment tu copies tes images ensuite merci de ta réponse
MERCI DE BIEN EXPLIQUER LES DEMARCHES A SUIVRE
pascal
0
Emma's

Merci beaucoup je galérer trop :)
0
shoopinette

oui mai stokage de masse ses quand on a une carte memoire et moi j ai pas de carte memoire donc sa ne marche pas =(
0
:-P

serieux merci inh !!! ça ma évité de chercher !!! mdr
0
guark

Bonjour,
J'ai un pc avec widows 7 et un lg ku990i. Je souhaiterai extraire mes fichiers de mon tel sur mon pc.Je ne pas de carte mémoire sur mon tel. J'ai suivi toutes les recommendations précedentes mais ça ne marche pas pk je n'en sais rien...J'ai telecharger le logiciel LG Mobile Support Tool et j'ai suivi les instructions mais rien n'y fait...
Si qq peut m'aider , louange à lui !merci ;)
10
ferrari

gedois dechargee des photo e des petit videos dan mo pc dou telephone LGKU990 e je narrive pas mercy
0
tituse22

enleve la baterie et la carte sim et brencher le cable usb .et laisser fair merci a vs............... bzh 24
0
sariia Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

BONJOURS à TOUS !!!!!!!!!!

Apres mintes et mintes recherches j'ai trouver le fameux logiciel!
Il sagit du " LG PC Suite III "

et voici le lien qui résoudra tout vos soucis !

https://www.clubic.com/telecharger-fiche287054-lg-pc-suite-3.html

Bonnes sauvegardes et chargements :)
9
RALLA

THANKS A LOT
0
mathdu33

merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu ma sové la soirée!!!!!!!!!!!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
Slim

t'es un génie merci de partager sa avec tout le monde... voici mon adresse mail on pourrai devenir ami ali_slim2007@yahoo.fr! bye
0
carla

merci beaucoup t'es un génie !!!!!!!!!!!!
0
gdu

tien https://www.clubic.com/telecharger-fiche205182-divx-converter.html ses le site pour telecharger l'ancodeur de film
3
tibo

Et il sert a quoi ce lien?
0
jjjj

merci met sa prend prend du ten pour metre les fichier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hellOw

http://www.brothersoft.com/kingconvert-for-lg-ku990-101979.html
2
patatet

merci ! mais après l'installation, on me demande de taper un CODE. Où peut-on le trouver ?
MERCI BCP de ta réponse
0
YOUNOUSSE BA

LG KU 990
1
hhht

mohmed
0
noeline-438 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt,
biin moii on me diit ke mon peripherique est iinconnue.
0
Oriane

Je Vien D'avoir Se Telephone Mais J'ai Pas Eu Le Cd Pour Pouvoir Mettre Les Photos Du Telephone Sur Mon Ordinateur, Quelqu'un Aurai L'adresse Cela Fait 15 Jours Que Je Cherche, Sans Succès Merci D'avance Pour Votre Reponse :)
0
FATIME

JE NE DIPOSE PAS LE CD D'INSTALATION POUR MON LG KU990
0
kari5555 > FATIME

slt c pas la peine de chercher koi que se soit , ces simple ds ton tel tu vas au menu sur tel et puis connectic,et puis tu choisi stokage de masse et ces fini.et comme tu pe voir tous tes photos et music et video
et avant tout tu deplace les photos sur carte externe sd aller bnne continuation chaooo
0
scooby76 > kari5555

salut je voudrais savoir comment faire pour mettre un divx sur mon portable car je n'y arrive pas.merci d avance
0
FATIME

JE NE DIPOSE PAS LE CD D'INSTALATION POUR MON LG KU990
0
Nany

quand on fait stockage de masse moi sa me dit qu'il faut obligatoirement une carte mémoire =S
0
aymanosta

jai peut etre oublié le sex
0
ghiles

comment je veux installer mon logiciell portable
0
bibi06320 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjours mwa je pc suite pour le ku990 et j'ai mi une fois des musique dessus et il faut que jan rajoute et que je vé sur contenu il c de connecte direct
0
miss 33

je recherche le logiciel d instalation de viewty lg ku990 pour alé sur mon ordi merci d avance
-1
stefou

non sa marche pas si g pas de carte memoire c'est relou ya pourtan de la place ds le tel ....
-1
Utilisateur anonyme

dans ce cas il te faut le logiciel d'instal, LG PC SUITE II ou III ... va sur le site SUIVANT : (il s'agit du LG PC SUITE II)

http://fr.lgmobile.com/web/web.support.manualSoftwareRF.laf

ensuite sous les trois etapes, clique sur le petit encadré "aller a la rubrique telecharger manuel et logiciel" une fenetre va s'ouvrir, tu suis la marche a suivre, tout est indiqué en image... une fois que tu auras tout fait, il te restera a installer le logiciel, qui se trouvera dans ton lecteur C: puis dossier "KU990", la tu cliqueras sur l'icone 'LGInstaler.exe", une fois installer clique dessus et laisse toi guider, il faudra bien sur via ton telephone cliquer sur "mode service de données" via le reglage - telephone - connectivité - mode de connexion usb... tien nous au courant!
0
kok

j'ai testé et ca ne mache pas au niveau de l'installation ca dit erreur
0
aldo

j ai perdu mon temps vu la qualité des photos je vais acheter un appareil ......mais pas un LG.
-1
ksius

ben je trouve qu'il fait des superbes photos ,tu n'as pas du faire les bon réglages ,car mon premier appareil photo numérique ne fesait pas de aussi belle photos ,regarde tes réglages
0
davan

bjr a tous je voudré savoir koman faire pour mètre mon lg ku990i en viewty ??? y-a-t-il un logiciel???
0
major

Ne cherchez pas de driver il n'esixte pas de logiciel livré avec appareil de m.... c'est une arnaque et vous perdez votre temps et perdrez votre argent. On en a marre de se faire avoir !!!!!!!!
-1
Nany

sa a marché seulement 2 fois avec moi jai 16 ans et je fait bcp de photos juste un album sur un voyage a pu etre transféré du portable jusqu'au PC donc c possible "major" je pense pas que sa soit impossible mais c la galére sa ne marche plus du tout si vous savez comment faire aidez moi svp

Merci ..
-1
roumoule

Décharge de la batterie aprés connexion de mon cable usb. J'ai du réinitialiser en enlevant et remettant la carte sim. Je vais repasser une plombe a essayer d'installer les drivers péché sur LG. C quand même une vrai galère ce produit : LG ne propose rien dans sa notice a ce sujet ou ils poussent pour le bluetooph semble-t-il.
-2
Solenne18 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J en dispose pas de CD d'installation de mon lgGT450. COmment je peux faire pour profiter pleinement de mon portable ?
MERCI.
-2