Probleme de carte memoire avec le NOKIA 6300
Résoluissam -
J'ai un NOKIA 6300. Je suis tres satisfait, tout marche bien.
Le seul soucis que j'ai c'est avec la carte memoire. Je peux y acceder et tout, mais apres 5 a 10 min ça disparait. Quand je vais sur "Gallerie" je la retrouve plus. Une fois ke j'eteins et je rallume mon telephone, je la revois. Mais ca disparait apres.
J'ai essayé de restaurer mon telephone mais j'ai tjr le meme probleme.
Vous avez une idée ?
Merci encore
Fahd
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Probleme de carte memoire avec le NOKIA 6300
- Carte de paiement - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Memoire ram - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer de carte graphique - Guide
48 réponses
- 1
- 2
- 3
Le problème central est qu'une carte mémoire insérée dans un Nokia 6300 disparaît de la Galerie après environ 5 à 10 minutes et n’y réapparaît qu’après éteindre puis rallumer le téléphone. Des solutions évoquées incluent une mise à jour logicielle vers la version 5.0 ou 5.5 via câble et site Nokia, ou l’essai d’une nouvelle carte mémoire pour exclure un défaut matériel. D’autres évoquent un possible défaut matériel interne et proposent l’envoi en centre de réparation, parfois sous garantie, afin de vérifier des composants ou d’effectuer une remise à niveau du logiciel. En cas de persistance, certains suggèrent d’échanger l’appareil chez le vendeur ou d’opter pour une vérification plus approfondie, car le phénomène peut persister indépendamment de la carte mémoire.
répondé par un emaiil sur v0dka-ceriize@hotmail.fr mercii davance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionUn transistor qui déconne...
http://discussions.europe.nokia.com/discussions/board/message?board.id=phones&message.id=17758&view=by_date_ascending&page=14
Je viens de parler avec Nokia ce matin
Le probleme est bien connu , moi aussi j'ai le meme probleme
Il faut telecharger la version 5.0 sur nokia.com avec un cable
c'est la remise à niveau du logiciel qui devrait arranger cela
Je vais essayer et je reviens vers vous
jai acheter un nokia 6300 tous marche bien mais le problem cest dans l'option commandes vocales elle ne marche elle indique command vocal non reconuet ci tu click sur le bouton droight pendant 3 second ( cesi le racourci de l'option de command vocal) elle indique ERREUR SYSTEM VOCAL Jjai essai cette option avec les nokia6300 de mes amis c le meme problem pour la version jai fait la mise a jour 5.5 il rest le mem problem si quelqun a des repponse a mon problem nesite pas a lenvoyer merci pour tous
Apres l'avoir mis en garantie et recuperer une nouveau mobile plus de probleme.
Il faut contacter le service technique et leurs dire que des essayes avec d'autres cartes memoires ont etait effectués et que cela ne changeais rien, a partir de ce moment le mobile sera remplacer par un neuf dans 48h.
Attentions le mobile doit etre en garantie.
une falsification de nokia originaire de" hongrie" et ceux fabriqué en chine ----avec mes excuses
A bientot
effectivement il y a bien un probleme de carte memoire qui disparait au bout de quelque minutes.
cela fait 3 jours que j ai achete le nokia 6300 et je l ai echange au bout du 2eme jour et voila que je retombe sur le meme probleme.
je vais tentez de nouveau un changement qui j espere avec de la chance, fonctionnera correctement sinon ,
est il possible de faire une retractation d abonnement sfr face a ce probleme?
Merci Nokia
Quelqu'un a t'il déjà solutionner le problème
Désolé pour tous ceux et celles qui veulent plus de mémoire dans leur téléphone ...
Moi personnellement je viens de le revendre et j'ai acheté le nouveau 5310 XpressMusic ....il est génial....carte mémoire jusqu'à 4 GO ...sans aucun problème....!!!
CIAO
pour ceux qui ont un problème avec leur mobile NOKIA.
Prenez un rdv sur le site NOKIA avec un technicien: https://www.nokia.com/404/ (étape 2, par téléphone).
C'est gratuit. Demander à parler à Sébastien.
à bientôt
- 1
- 2
- 3