Problemes samsung player pixon

Fermé
desblems2 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008 - 6 déc. 2008 à 12:44
 Karim - 18 mars 2011 à 23:16
Bonjour,
Je rencontre quelques problemes avec mon nouveau portable samsung player pixon
enfait quand je me connecte sur internet (vodafone live) et ke j'essaye de telecharger messenger on me di que je l'ai deja telechargé alors ke je ne le trouve pas dans mon menu (peut etre je ne connais pas l'emplacement aussi)?
donc j'essaye toujours de le telecharger mais j'ai toujours une erreur " erreur certificat" en gros je sais vraiment pas quoi faire si vous pouvez m'aider sa serai simpa

Merci
A voir également:

27 réponses

bjr moi j'ai un autre pb j'ai mis un mot de passe pour mes message et mes doc o cour dune soiré un peu arrosé et je ne men souvien plus comment faire ?
17
salut les gars!!!


je viens d'acheter le pixon et je sais pas comment me mettre en vibreur sans changer de profi le savez vous??? (une touche).



comment enlever le 3G est ce tout le temps en 3 G????

autre point

j'ai mis un ecran de veille qd le telephone est en marche, et qd il se mets en veille (moment ou je dois rappuyer sur le coté) ce n'est pas du tout le meme fond d'ecran c'est un d'origine
savez vous comment faire?????

j'ai cliqué sur mes raccourcis pour les conserver ou les supprimer mais je vois pas le changement ??? vous???

merci a tous
2
bjr je vois que vous avez tous le player pixon je voulais alors savoir (moi étant chez orange) pour combien je pourrais lavoirs avec abonnement sashant que je prendrais forfait sms illimité de 16h a 00 et tout le week end et le mercredi pour 25/mois et j'ais aussi 587 point chez orange

SVP renseignez mois !!! merci d'avence
0
southy Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010 3 > pixon
26 déc. 2008 à 11:24
0
Salut,

Ayant aussi un samsung pixon, je n’ai trouvé aucune solution pour changer l’image de fond après blocage, je pense que le souci c’est qu’on ne peut pas effacer les images d’origines, elles tournent en aléatoire, donc il est possible dans rajouter, mais pas d’effacer celle d’origine.

Moi, j ai une autre question !!! Est ce qu’il existe un site pour télécharger d’autre widget sympas ?

Aussi, j ai acheté le pixon en renouvèlement chez Bouygues et au démarrage du téléphone la présentation Bouygues me gave un peu.
Quelqu’un sait si il est possible de la supprimer, en sachant que j ai réussi à me procurer les codes du menu caché !!!
0
southy Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010 3
26 déc. 2008 à 11:47
Salut
Alors pour passer "rapidement" en mode vibreur "Clavier" puis tu restes appuyer sur "#"
Sinon pour l'instant tu ne peux changer que l'écran de fond du Pixon et pas l'écran de veille...
0
J ai un problème avec mon portable Player pixon quand j appuis sur menu ça marche pas et quand j appuis sur le clavier sur tactile çà monte au flèche je c pas quoi faire
0
messenger et dans application jeux et autre et la ya messenger si tu la bien telecharger
1
nono.leon Messages postés 6 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 2
1 janv. 2009 à 11:16
bonjour je suis chez sfr ; et j ai un forfait illimityc 3g+ es ce que le pixon est compatible avec mns (messenger) et le pass tv ? fait il vraiment gps ou il sert just a géotagué des photos ? car le player addict fait tout ça mais vraiment tres compliqué (avec des bugs) par exemple ne veut pas démaré rest sur la page 3g+ bloqué ; l acces direct maintenant impossible au gps (find & go) et au pass tv a partir des widjets sur l écrant (impossible d ouvrir le fichier ; essayez de réinstaller ou de restaurer)
je ne sais pas si c est tres claire désolé.
1
bonjour, j possede egalemnt le pixon depuis plud d un mois, et personnellement il marche parfaitement autant la TV que le gps, mais j habite a Edimbourg dans une capitale est la connection 3g plus est super, peut etre que vous ne pouvez pas vous connecter a la TV ou au gps peut etre parce que vous ne capter pas assez le reseau ,habitez vous une grande ville.

Concernant le gps , ce n est paas un gps identique a ceux qu on trouve dans les voitures, mais correspond plus a celui de l iphone. il affiche votre position sur la carte et vous giude avec des infos tres precises, autant effiacace qu un vrai gps
0
yannick.d > alex25
5 janv. 2009 à 20:46
salut
merci de ta reponse, oui je capte la 3G+, c'est un probleme avec orange map qui ne fonctionne pas sur le M8800 apparement, G telecharger google map mais je suis geolocaliser a 3200m environ !!! quel aplication as tu pour le GPS?
0
brice > alex25
24 janv. 2009 à 17:11
J'ai egalement un pixon et je ne trouve pas la TV alors que j'ai l'abonnement bouygues avec tv illimite. Faut il absoluement que la 3G passe. Merci d'avance
0
romain > brice
4 févr. 2009 à 17:16
slt brice meme probleme que toi je ne trouve pas comment faire pr avoir la tv!!! As tu trouvé?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
desblems2 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008
10 déc. 2008 à 19:32
il n'y est pas dans l'application j'ai cherché de partout c'est comme si je ne l'avais pas telechargé j'ai appelé mon operateur (sfr) il ne save pas d'ou sa vien ...
super plin de pub sur le pixon mais bon apres on ne peut rien faire dotre que des photo :s
juste une chose avant de le prendre reflechissez bien parce qu'il n'est pas si bien que sa ainsi que le prix ...
0
sereux moi j'ai acheter le player pixon avec (bouygue) c'est une vrai petite bête j'ai pa regardé pour msn mai y a plein d'application super sympa ormis l'appareil photo, a mon avis ton pb de msn sa doit etre un pti truc kia mal eté accepté jesséré et jte dirai mai pour ceux ki veulent lacheter honetement ya pa de regret!!!!
0
Normalement tu ne peux pas faire de msn avec le pixon.
je viens de lire le test sur le site de bouygues
a plus
0
excuse moi mais moi sur le mien jai telecharger messenger qui et dans mais application et ca marche tres bien va le reporte ta peut etre un probleme en plus sur mon forfait je les illimité.
0
miniouz > jo59510
13 déc. 2008 à 14:56
salut

moi en faite j ai un autre soucis avec mon pixon c est pour le relier au pc.

tout s instale a priori bien. mon pc detecte le port et vis vers ca. mais quand je lance pc sutdio et ne detecte pas mon portable. il en trouve un autre avec le quel je ne u pas d ailleur pas me connecter. j ai deja réinstallé plusieurs foi
0
desblems2 > miniouz
13 déc. 2008 à 23:48
ecoute j'ai eu se probleme au debut aussi il ne detecté pas mon tel enfait c'est tout bet quand tu lance lapplication il ne fo pa le conecté tatan ke sa souvre et la tu le connecte et tu le recherche normalment sa marche sinon je vois pas voila ^^
0
Stuff > miniouz
7 janv. 2009 à 17:16
Bonjours,
j'ai le meme probleme que vous, mon ordinateur ne detecte pas mon telephone...
j'ai tout essayer jai tout reinstaler...

si vous aver trouvé une solution a votre probleme, vous serez aimable de men faire part..

Merci d'avance
0
desblems2 > jo59510
13 déc. 2008 à 23:58
et oui c'est possible j'ai trouvé la solution toute seule lol enfait il fo se conecté direct sur msn.com et le telecharger la dessu le metre en favori et cest bon voila :d si yen a ki on le mm probleme fait comme sa sa marche
0
El_Diablo69 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008
18 déc. 2008 à 21:09
Bonjour a tous.

Depuis hier j'ai le samsung player pixon ( bouygue ) et j'ai 2 soucis avec ce téléphone et j'espère. que vous aller pouvoir m'éclairé.

1 ) Comment on fait pour personnalisé sa sonnerie pour les SMS ?? j'ai l'impression que on peut pas.

2) Les messages que je reçoit ne vont pas dans le stockage du téléphone ou on peut gardé maximum 500 message, mais il vont sur ma carte sim on l'on peut stocké que 20 sms.J'aimerais savoir comment peut on faire basculer directement les message reçu sur la mémoire du téléphone directement.

Merci d'avance,j'espère avoir été assez clair.

sinon pour vos question je peut pas vous aider, je découvre, je découvre...

dans l'attente de vos réponse qui m'aideront je l'espère

bonne soirée a tous ;)
0
pr la premiere kestion tu va ds parametre>profil tu clik sr lé 2 >>a koté de normal
apré en haut a droite ta une fenetre tu clik sr la fleche é tu choisi nouveaux messages
si tu ve une musik a toi tu va ds tonalité d'alerte message> sons puis tu clik sur la fleche en hau a goche é la tu tombe sur tes dossier ou tu as tes musique
0
yannick.d > gaetan76320
18 déc. 2008 à 22:22
salut quelqu'un peu m'aider pour le geotagging? etant chez orange je ne peux pas le faire marcher !! comment puis je faire merci beaucoup !!!!
0
Bonsoir,possedant le player pixon esque quelqu'un sait comment on change ou rajoute des photos pour le fond d'ecran apres le verouillage du mobile?

Merci d'avance bonne soiree..
0
problemepixon
25 déc. 2008 à 16:08
svp aider moi ! g fait télécharger dans le music store et sa ma rediriger sur internet et la j'ai acheter le titre mai au moment du téléchargement sa marque aucune correspondance g essayer un autre titre mai sa ne marche pas nn plu ! aider moisvp
0
yannick.d > problemepixon
26 déc. 2008 à 10:32
personne ne repond a presonne sur ce site... pour ce qui es des sonneries regardez bien dans " profile" et ensuite une petite fenetre en haut a droite cliquer pour changer SMS MMS Email ... pour ce qui est des images en ecran de veille on ne peut pas les changer, et le Geottaging quelqun a reussi a le faire marcher?! presonne n'en parle ! ou le GPS... merci de me repondre...
0
Moi aussi j'ai le meme probleme.
Quand je me connecte sur vodafone live et que je veux telecharger messenger, en plein processus japerçois "erreur certificat".
Mais dans ce forum je vois que personne ne repond aux réel questions donné.
Pourriez vous maider svp ?

Et j'ai aussi un probleme au niveau des sms, arrivé a 230sms il me dis "memoire sms saturé" alors que le telephone peut en contenir 500.

Mais niveau telephone je vous conseil le samsung player pixon, ormi ces quelque petits probleme c'est une merveille !
0
pour tes SMS regarde si tu n'as pas garder tes SMS envoyés , ce qui ferai aussi 500 en tout... il te garde les aussi . et pour le GPS ca mache chez toi? ou le geottaging? qui a une solution a me proposer? merci
0
pour tes SMS regarde si tu n'as pas gaSMS envoyés arder tes SMS envoyés ce qui ferai aussi 500 en tout... il te garde les aussi . et pour le GPS ca mache chez toi? ou le geottaging? qui a une solution a me proposer? merci
0
Tu ma passer le ste de Orange.fr
Mais bon ca resoud pas mon probleme XD
0
Pour les sms je ne garde jamais les sms envoyé, donc j'ai que la boite de reception..
Personne n'a une idée ?
Et pour messenger ?
0
pour messenger vois avec ton operateur, ce sont maintenant des offres payantes comme un forfait, sinon va sur le site de mesenger, tu devrai trouver les telephones compatibles, et le lien de telechargement. mais pour le Pixon, c'est une affaire d'abonnement , comme par exempls sur orange, tu vas sur orange world et sur "utile" "aplications" et tu clic sur messenger, ils te proposent de t'abbonner et de telecharger le programme. voila sinon le GPS marche t'il sur ton pixon? chez orange "orange map" ne fonctionne que sur 4 tel !!! le renoir, le HTC touch diamond, et deux sony..., je viens encore de passer une plombs sur le 700 !!! et chez samsung etant un tel labalisé "orange" ils ont mis leur propre "rom" et ont viré "google map" et certain widgets !!! comme allo-ciné, google map, page jaunes, etc...
0
MAX > yannick.d
31 déc. 2008 à 13:22
moi jai un pb c'est pour les autres widgets j'ai deja mi le raccourci autre widget apres quand je clike dessu et que je met pagejaune pour avoir le wwidget page jaune sa marche pas je n'ai reussi a telecharge que accuweather
0
Seraphin_tom
15 janv. 2009 à 20:40
Bonjour à tous,

J'ai eu le samsung Pixon en début d'année et je m'éclate avec. Après plusieurs utilisation et le temps de le découvrir j'aurais voulu savoir comment on fait pour ajouter d'autres widgets? J'ai pu lire sur des tests ou forum qu'il y avait des widgets météo, allociné... mais je sais pas comment les mettre?
Une personne dans ce sujet à mentionner avoir ajouter dans les raccourcis le widgets "autres widegts", mais je ne l'ai pas.
Je suis chez SFR, je sais pas si ca change un truc?

Et un autre petit problème, déjà mentionner mais non répondu, j'ai un message m'annoncer que ma mémoire sms est pleine toutefois je n'ai que 250/500 messages?

Si quelqu'un pouvait m'éclairer?

Merci
0
slt=2C moi j ai achetemon samsung pixon en Ecosse (royaume Uni pour ceux qu=> i savent pas ) donc different des operateur et je faix exactement pareil qu=> e ceux acheter en france pour les widgets=2C tu fais reglages=2Censuite af=> fichage et luminisote=2C puis raccourci. et il est la =2C tu cliques dessus=> et magie=2C il apparaitra ds tes raccourcis dans la bande de gauche sur to=> n ecran de veille voila.> ah oui pour tes messages il est possible que tes mesages soit volumineux c => est pourquoi tu peu en mettre que 250.mets a quoi te sert de garder tous ce=> s msges=2Cqui font ramer la memoire du tele??? vooia a plius>
0
Seraphin_tom > alex
16 janv. 2009 à 12:06
Merci pour ta réponse,

Pour les messages tu n'as pas tort, ca ne me sert pas à grand chose de les garder mais bon, il est affiché que je peux en gardé 500 alors pourquoi me bloqué a 250!! Tu es sur que c'est par rapport au volume des messages ou c'est une hypothèse?

Pour les widgets, je sais ou il se trouve :) merci pour l'indication, mon problème c'est que je ne trouve pas les widgets météo, allociné et autres...
Certain on mentionnné un widgets qu'ils ont dans les raccourcis "autres widgets" moi je ne l'ai pas.
Quand je vais dans paramètres/paramètres de l'écran/raccourcis/ j'ai tous les widgets (horloge, message, calendrier,photo blablabla...). J'ai aussi paramètres en bas a droite et la j'ai une option profil widget qui en cliquant m'affiche profil navigateur (web ou MMS ou Internet mobile).

Vous vous les avez les widgets météo, ou allociné déjà dans raccourcis?
Voila, merci d'avance.
0
ionion14 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 1
6 févr. 2009 à 14:30
bonjour à tous

en tout cas personne ne répond vraiment clairement au questions posés. en fait le style du menu et les widgets dépendent de ton opérateur. bouygue, orange et sfr n'auront pas les mêmes menus et les widgets proposés seront différents

a bientot
0
Bonjour à tous,

Effectivement les widgets semblent dépendre de l'Opérateur. J'ai donc une question simple, peut-on trouver la Rom originale de Samsung. Je commence a être tres sérieusement ENERVé par Orange qui met a chaque son propre soft qui est bien SOUVENT PAS TERRIBLE DU TOUT.
Moi y'a plusieurs chose que j'aimerais faire :
1\ Trouver une application qui met les Anniversaires des contact dans l'agenda avec une alarme.
2\ Modifier la musique MP3 par défaut pour les alarmes de l'agenda. Cette dernière est protégée car c'est un 'fichier Système'.
3\ Enlever les Widgets Orange et customiser mes propres Widgets. D'ou la volonté de trouver la Rom originale...

Merci

A +
0
Bonjour,

Merci pour votre réponse. D'accord ça dépend de l'opérateur, c'est dommage, ceux de sfr sont pas nul non plus mais c'est vrai qu'il y en a d'autres qui ont l'air simpa: météo et allociné.

Personne ne rencontre de problème par rapport à la capacité de stockage des sms? Je n'atteind jamais 500 sms, il me dit que la boite est pleine a 250! D'autres ont se problèmes?

Merci à vous.
0
Seraphin_tom > sboubye999
7 févr. 2009 à 19:27
Bonjour,

La seule réponse que je peux t'apporter c'est à propos des anniversaires. Pour les ajouter à l'agenda il te faut passer par le logiciel samsung PC studio fournit avec le portable. Je n'ai pas testé mais j'ai vu que c'était via ce logiciel qu'on le faisait.

Sauf si tu a déjà testé, j'espère que ca t'aidera.
Bonne continuation.
0
jf12 > Seraphin_tom
10 févr. 2009 à 18:25
bonjour jai un pb sur l'écran quand je recois un message il n y a pu le nom de mon contact qui s'affiche il y a juste marquer 1 nvx message merci de vos réponse
0
ptit vinz > jf12
10 févr. 2009 à 19:00
bonjour,

pour repondre a ton probleme

il faud que tu ailles

dans menu
- parametres
-telephone
-coordonnees de l appelant

seclectionner AFFICHER

voilou !!!
0
va sur ton pc tage goojet sur ton internet est sa va te faire telegarcher msn sur le pixon
0
salut

j'ai acheté le samsung player pixon il y a 1an j'ai télécharger msn sans problémes et je l'ai illimités au départ je ne savai pas comment le télécharger alors j'ai été au magasin ou je l'ai acheté pour demander comment on télécharger puis il mon expliquer compment faire et je l'ai fai pui sa a marché tou seul je n'est pa u de problème moi il est dans aplication pui c super simpa detre sur msn avec c copine alors quon n'est sur son portable!!!!

bon allez a+ je vous laisse!!!!
0
Bonjour à tous j'ai un petit souci avec mon Samsung Player Pixon que je viens d'acquérri aujourd'hui, je n'arrive pas à changer la couleur du menu !!
Si quelq'un sait comment faire merci de m'éclairer sur le sujet =)
0
Seraphin_tom
17 mars 2009 à 20:19
Salut,
J'ai le samsung pixon depuis le début de l'année et il ne me semble par que tu puisses changer la couleur du menu principal :/
Sur certains ancien pixon tu avais le choix entre quelques couleurs mais pas sur celui la.
Voila. Tu verras c'est un super portable notamment au niveau des photos.
Bonne continuation.
0
j ai un souci avec mon pixon quand j ecris un sms de 10 mot environ et que je veut l envoyer il me demande si je veut envoyer 2 sms ca doit etre un mauvais reglage mais je ne trouve pas aider moi chez orange c des quiches!!
0
Bjr,

Je suis intéréssé par le Samsung Player Pixon et j'aimerai savoir si le GPS est bien?
ESt t'il vraiment efficace? bonne connection? Y a t'il une voix pour indiquer les directions si on est en voiture?

Merci de donner votre avis
0
flashcash > bruce31
13 mai 2009 à 22:15
slt ui il et bien le gps il a la voix
vous pouver etre a pied en voiture ca vous informe ou que vous soyer il sauvegarde aussi les endroit que vous vouler dc bonne soirer a vs!! bruce
0
bonjour,
j'ai le même pb que vous (2 SMS pour peu de mots)
avez-vous trouvé la solution ?
merci d'avance
Isabelle
0
manu57 > zabe91
8 août 2009 à 18:46
J'ai noté le même pbl qui vient du fait que dans le sms on tape les accents exceptionnels comme par exemple l'accent circonflexe "^" ou encore "¨". Essaie tu verras et en même regarde en haut à gauche le décompte des caractère, tu verras. tape un sms et ajoute un accent circonflexe et tu verras le décompte pas de 2235 à 836 caractère par exemple.

J'ai moi aussi un pbl avec les sms

Quand j'envoi un sms, je demande un accusé réception. Après avoir envoyé mon sms à un destinataire, j'ai reçu un sms "en attente" puis un autre "échec de l'envoi". Il s'est avèré que ce destinaire était hors réseau et n'a jamais reçu mon sms. C'est également arrivé avec un destinataire qui avait éteint son portable. Normalement les sms devrait aboutir même si le portable est éteint ou hors réseau et je cherche et pourtant je ne trouve pas quel réglage faut-il faire. Qqun peut-il m'aider.
0
Salut,

Quelqu'un pourrait me donner la list des widgets dispo chez bouygues avec le pixon ?

merci
0
bonjour, personne ne répon aux questions posées sur ce site c vrémen déconé
0
msn messenger nexiste pa pr le player pixon,, cepandent vou pouvé faire un pti trafic :
Allé sur le site de de windowslivesurmobile.com é apré vou mété votre operateur, la il n'y aura pa le samsung player pixon vou mété le player style vou continué ,, vou mété votre numero de tel é vou suivé lé instruction jusko telechargemen sur le portable,
Lorsqu'il est instalé, vou entré votre adress msn et code ,, comme il é pa adapté il risque de pas vouloir se conecté du premier coup mais aprés 3 ou 4 essais vous seré conecté ( je suis chez SFR sa marche, les autres opérateur je ne conais pas)
0