Clavier azerty Sony ericsson Xperia 10
lilo
-
kera -
kera -
Bonjour,
Aujourd'hui, je viens de m'acheter le sony ericsson xperia 10, et ma chère cousine a mis le nez dedans.
Elle a mis le clavier azerty en querty et le dico en anglais, est ce quelqu'un saurait comment remettre le clavier azerty et en français svp
merci d'avance
Aujourd'hui, je viens de m'acheter le sony ericsson xperia 10, et ma chère cousine a mis le nez dedans.
Elle a mis le clavier azerty en querty et le dico en anglais, est ce quelqu'un saurait comment remettre le clavier azerty et en français svp
merci d'avance
A voir également:
- Sony ericsson clavier azerty
- Comment taper # sur clavier azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- @ Sur clavier azerty mac - Guide
10 réponses
vous devez appuyer 3secondes sur la fenêtre blanche ( celle ou le message apparaît quand vous écrivez qqchose) et normalement il a y une nouvelle fenêtre qui s'ouvre. Vous pouvez remarquer "mode de saisi", vous cliquez donc dessus et vous choisissez le clavier que vous souhaitez
bonne soirée
bonne soirée
dim 34
tu déglingue
seve73
ca marche merci!
MINA2000
ché pas mais ça marche !!!MERCI
mercikamel
merci K_MEL ;)
TOB
trop top !!!! grace à votre expilquation g pu résoudre mon pb, ki était le meme !! merci merci merci !!!!!
g réinitialisé le téléphone avec les paramètres de fabrication, par contre avant sauvegarde tout parck sa va tout effacer
slt,
vérifie tes options régionales et regarde si la langue n'a pas été chnagée
Panneau de config / options régionales
vérifie tes options régionales et regarde si la langue n'a pas été chnagée
Panneau de config / options régionales
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vous devez appuyer 3secondes sur la fenêtre blanche ( celle ou le message apparaît quand vous écrivez qqchose) et normalement il a y une nouvelle fenêtre qui s'ouvre. Vous pouvez remarquer "mode de saisi", vous cliquez donc dessus et vous choisissez le clavier que vous souhaitez
bonne soirée
bonne soirée
merciiiiiiiiii ! ça fait un mois que je galère avec ce foutu clavier qui se met en jap tout seul j'ai foiré mes sms du nouvel an à cause de ça fgrrrrrr !