Clavier azerty Sony ericsson Xperia 10
kera -
Aujourd'hui, je viens de m'acheter le sony ericsson xperia 10, et ma chère cousine a mis le nez dedans.
Elle a mis le clavier azerty en querty et le dico en anglais, est ce quelqu'un saurait comment remettre le clavier azerty et en français svp
merci d'avance
- Sony ericsson clavier azerty
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper # sur clavier azerty - Guide
- Clavier azerty - Guide
- @ Sur clavier azerty mac - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
10 réponses
Le problème concerne le rétablissement du clavier AZERTY et du dictionnaire en français sur un Xperia 10, lorsque l’ordinateur est sous Windows Vista et le navigateur utilisé est Firefox 3.6.10. Pour remédier à cela, plusieurs préconisent d’appuyer trois secondes sur la zone blanche où s’affiche le texte, puis d’ouvrir le mode de saisie et de choisir le clavier désiré. En cas de doute, la procédure est indépendante du navigateur et de la configuration du PC, il suffit d’ouvrir le mode de saisie et de sélectionner le clavier AZERTY souhaité. D'autres précisent que la même procédure peut aussi fonctionner sur d'autres modèles et versions du système, et que le redémarrage peut stabiliser la modification lorsque le changement ne s'applique pas immédiatement.
bonne soirée
vérifie tes options régionales et regarde si la langue n'a pas été chnagée
Panneau de config / options régionales
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionbonne soirée