Clavier azerty Sony ericsson Xperia 10

lilo -  
 kera -
Bonjour,

Aujourd'hui, je viens de m'acheter le sony ericsson xperia 10, et ma chère cousine a mis le nez dedans.

Elle a mis le clavier azerty en querty et le dico en anglais, est ce quelqu'un saurait comment remettre le clavier azerty et en français svp

merci d'avance

A voir également:

10 réponses

Résumé de la discussion

Le problème concerne le rétablissement du clavier AZERTY et du dictionnaire en français sur un Xperia 10, lorsque l’ordinateur est sous Windows Vista et le navigateur utilisé est Firefox 3.6.10. Pour remédier à cela, plusieurs préconisent d’appuyer trois secondes sur la zone blanche où s’affiche le texte, puis d’ouvrir le mode de saisie et de choisir le clavier désiré. En cas de doute, la procédure est indépendante du navigateur et de la configuration du PC, il suffit d’ouvrir le mode de saisie et de sélectionner le clavier AZERTY souhaité. D'autres précisent que la même procédure peut aussi fonctionner sur d'autres modèles et versions du système, et que le redémarrage peut stabiliser la modification lorsque le changement ne s'applique pas immédiatement.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
K_mel13500

vous devez appuyer 3secondes sur la fenêtre blanche ( celle ou le message apparaît quand vous écrivez qqchose) et normalement il a y une nouvelle fenêtre qui s'ouvre. Vous pouvez remarquer "mode de saisi", vous cliquez donc dessus et vous choisissez le clavier que vous souhaitez

bonne soirée
32
dim 34

tu déglingue
0
seve73

ca marche merci!
0
MINA2000

ché pas mais ça marche !!!MERCI
0
mercikamel

merci K_MEL ;)
0
TOB

trop top !!!! grace à votre expilquation g pu résoudre mon pb, ki était le meme !! merci merci merci !!!!!
0
hamid

je vous change le clavier chinois a clavier froncais
2
lilo

g réinitialisé le téléphone avec les paramètres de fabrication, par contre avant sauvegarde tout parck sa va tout effacer
1
!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre 183

slt,

vérifie tes options régionales et regarde si la langue n'a pas été chnagée

Panneau de config / options régionales
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GEIST 13500 Messages postés 2 Statut Membre

bonjours j'ai aussi ce problème . as tu réussi a le réglé ? car je galère . merci !
0
GEIST 13500 Messages postés 2 Statut Membre

merci c'est gentil ;)
0
patty

vous devez appuyer 3secondes sur la fenêtre blanche ( celle ou le message apparaît quand vous écrivez qqchose) et normalement il a y une nouvelle fenêtre qui s'ouvre. Vous pouvez remarquer "mode de saisi", vous cliquez donc dessus et vous choisissez le clavier que vous souhaitez

bonne soirée
0
cecool1

merciiiiiiiiii ! ça fait un mois que je galère avec ce foutu clavier qui se met en jap tout seul j'ai foiré mes sms du nouvel an à cause de ça fgrrrrrr !
0
ninie

j'ai passé une nuit complète aussi à chercher comment remettre le clavier azerty sans malheureusement de solutions§§§
C'est la galère, bon couragfe
0
???

il suffit d'aller sur parametre son et affichage tu clique sur orientation et ta le clavier azety qui revient
0
godevin

K_mel13500 à la bonne réponse !
Fallait trouver, j'ai passé aussi un bon moment...
Pas terrible quand meme ce Xperia et Android !

Reviendrais à un bon vieux Nokia
0