Pas d'option blackberry internet service

Fermé
pnc06 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008 - 8 nov. 2008 à 00:29
Salut_les_gens Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015 - 19 mars 2015 à 07:34
Bonsoir,

Je viens d'acheter un blackberry et je galère depuis mercredi pour ajouter mon adresse email afin de pouvoir recevoir mes emails et pour pouvoir aller sur msn...

Il semblerait que mon blackberry n'est pas l'option "internet service", le module pour les particuliers...

Quelqu'un pourrait-iil m'aider pour m'éclairer sur la question... ou bien pour ajouter ce service sur mon blackberry??

Merci d'avance
A voir également:

22 réponses

Pour blackberry, il faut passer par le site bouyguestelecom.blackberry.com et suivre les instructions. Il existe également un N° de téléphone Bouygues qui traite ce problème : 0981 660 606
13
salut !
j'ai essayé sur le site de bouygues mais il me dise que mon terminal m'est pas enregistré il me propose alors unesolution qu je fais mais ça ne change pas grand chose. je retombe sur la meme page ... un conseil svp =)
je me demande s'il n'y a pas un temps d'attente pour s'enregistrer .
0
LaDoud > julie
16 oct. 2009 à 23:27
Il y a eu un tps d'attente ou pas alors ? Je viens tout juste d'essayer. As-tu résolu le problème ?
0
julie > LaDoud
20 oct. 2009 à 21:14
non le temps d'attente n'y fait rien je suis toujours au meme point je peux pas crée un compte sur bouygues parce mon BB n'est soudisant pas enregistré auprès de mon fournisseur or il vient bien d'un magasin bouygues tout récement j'ai efectué la solution pour "s'inscire mon telephone pas de succes depuis une semaine et je peux pas envoyer de mails du coup pas très pratique... sinon avec le edge je n'arrive pas a ouvrir le navigateur il me dise que c'est service wifi c'est vrai ? il n'y a pas de moyen ?
0
Lau > julie
15 nov. 2009 à 11:25
bonjour,

j'ai exactement le même problème que toi julie, as tu trouvé une solution depuis pour paramétrer ton black berry ?
0
En 6h par Bouygues Télécom forfait néo 2 c'est gratuit et j'ai tout eu sans aucun soucis sa m'a pris juste 1 euros de hors forfait :)
0
Salut
Moi non plus je ne lavais pas mais jai appele le service client (1053 je crois tu regarde sur le site au pire)et il me lon installer sur mon téléphone, sa ma rajouter des options sur le menu, apres il faut ke tu aille sur un site pour programmer et encore si tu nel pas fait la hotline le fera avec toi au telephone.
En tout kas je nai pas payer....
Bon courage
5
bb curve 8520
22 déc. 2009 à 21:45
au magasin, ils disent qu'il faut appeler le service client :s !! C'est un cercle infernal ce truc !!!
4
Pour avoir internet sur blackberry, il faut activer l'option blackberry. Je suis allé en boutique bouygues telecom (mon opérateur) ce matin pour l'activer, la dame m'a répondu qu'elle ne pouvait pas le faire de la boutique mais qu'il fallait appeler le service client (614). Il faut contacter un conseiller (le temps d'attente est gratuit, la correspondance avec le conseiller est déduit du forfait) et lui demander d'activer l'option blackberry à la place de l'option web & mail standard (chez bouygues, chez les autres opérateur je ne sais pas). Cette option est gratuite pour les forfaits neo.3 et neo.2. Il y a un délai d'attente de 12h maximum.
0
il mente un jour ya un qui peux te le faire puis le lendemain il peuvent pas alors que le jour d'avant tous ce passez impect.
0
Exactement kenygia...
Il y a 11 jours, j'ai appellé un conseiller, il me l'a activé en quelques minutes dès certaines informations communiquées... Aujourd'hui je rappelle... "Non Monsieur, je ne peux pas activer le service Internet, vous devez absolument avoir un forfait BlackBerry..."
0
si ont a un BB et une carte prepayer et sans bis ni bes, comment peut on recevoir les email???
4
Salut_les_gens Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015
19 mars 2015 à 07:29
On peut pas :/
Enfin je crois pck moi sa marche pas :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Même problème depuis mercredi soir que je l'ai... rien ne marche, msn, facebook, myspace, email...
2
Y'a t-il un moyen de deverouller cette option et aller sur le net comme pour les autres téléphones? c'est vraiment embettant cette restriction
2
Soit en wifi
0
Bonjour,

Je n'avais pas accès au service web de mon BB 9700.
J'ai appelé le service client Bouygues au 1064, et l'interlocutrice a fait une manip pour passer mon portable option BB.
Mon BB a rebooté tout seul et tout de suite après j'ai eu accès aux services web.

Bon courage
2
salut

il y a l option internet service sur le blackberry je recevais mes mails sur mon mobile jusqu au jour ou il m a demande la mise a jour que je n arrive pas a faire pour le moment.
Cette option je l ai fais par mon operateur.
2
option avancees
table de routage hote
touche menu
sinscrire mnt
et le tour est joué pr bouyuguesblackberry
2
J'ai fais exactement ça sur BB 9700 mais je n'ai aucune entrée dans les tables de routage hote... c'est normal ?
0
IL FAUX ATENDRE COMBIEN DE TEMPS ?
0
très bonne question!
0
Bonjour, on vient de m'offrir un BlackBerry bold et on m'a dit qu'il suffisait d'appeler mon opérateur, qui est Virgin, pour paramétrer mon forfait ( forfait internet illilité) avec mon BlackBerry afin d avoir accès a Internet, BBM etc... Mais la demoiselle du serviçe client m'a dit qu'il fallait que je change carrément de forfait pour pouvoir utiliser Internet etc sur mon BlackBerry. Que cetait des forfaits spéciaux...
Est ce que ce ne serait pas une arnaque pour me faire souscrire a un nul abonnement??? Aidez moi svp..comment puis je faire???
0
aucun résultat pour ta manip même avec l'option Bb chez Bouygues
0
Pareil pour moi j'ai acheté un Storm sur SFR et ya que la solution Mail Entreprise... du coup pareil, je galère... Si quelqu'un sait... QU'IL PARLE! :)
1
Bonjour,
J'ai galeré un moment egalement avant d'apprendre que la fonction "Blacberry Internet Service" de mon BB Bold est verrouillée par l'opérateur pour mon cas SFR ! il aura suffit de prendre l'option "blacberry business mail" (9€/mois tout de meme) pour voir apparaitre au bout de qques heures l'option dans mon menu ainsi que la possibilité de pouvoir enfin utiliser "live messenger" (ce que je recherchais en prio) qui me donnait auparavant l'erreur "service non acitivé pour ce terminal"...
si une autre methode permettant l'economie des 9€ existe je suis preneur !

voila voila !!
bonne chance a vous
1
je suis allée dans une agence bouygue y'a pas longtemps et ils m'ont dis que je devais appeler directement le service client ( 614 ) je l'ai pas encore fais ....
1
thomasw92 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 1
2 janv. 2010 à 18:46
Si on a un BB curve chez sfr avec le forfait internet 3g(pas le full internet), est il possible d'avoir internet sans l'option BB?
1
Salut_les_gens Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015
19 mars 2015 à 07:32
ben oui avec wifi
0
idem que précedement ! On achète un BB pour soi-disant particulier et finalement toutes les fonctionalités internet sont bridées afin de passer par le browser SFR !!!! Je suis furieux. j'appelle demain le service client et on verra.. Ils se demandent pourquoi on craque les firmwares après !!!!!!!
1
ptio Messages postés 1120 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 151
23 janv. 2010 à 00:53
bonsoir
pour msn il faut taper ebuddy.fr sur le tel
et tu aura acces a msn yahoo et my space etc
si sa peut aider
0
D.Price HipHopSession.com > ptio Messages postés 1120 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013
27 janv. 2010 à 20:02
E-Buddy ne servira à rien, il ne s'agit pas de l'ouverture du port pour msn c-a-d l'option (bonne arnaque). La solution a été donnée : il faut contacter son service client et demander l'activation de l'option BlackBerry gratuite chez Bouygues avec un neo 2 ou 3, 1€par mois sur SFR illimythics 3G+ et 9€ chez (les voleurs) Orange.
Une fois cela fait, allez sur les sites précédemment cités (pour BOUYGUES http://bouyguestelecom.blackberry.com/ -- pour ORANGE http://www.blackberry.orange.fr/ -- pour SFR https://vodafr.blackberry.com
Sinon prenez Nimbuzz (mon préféré), Palringo ou E Buddy plutôt que msn qui bug trop et qui nécessite qu'on nous vole des euros supplémentaires pour une option.
0
solution > ptio Messages postés 1120 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013
3 mars 2010 à 15:29
G eu le mm problème et on m'a proposé de prendre l'option BB a 9 euros par mois. mais g refusé vu que g déjà internet illimité, il me semble que c'est une arnaque. LA SOLUTION c'est simple utilises des logiciels qui ne sont pas forcément blackberry. par exemple, pour MSN, télècharges nimbuzz c'est super perfomant et en plus t'as ts tes contacts de ts les comptes que tu vx (msn,yahoo,facebook,skype...).
pr ce qui est de facebook tu n'as qu'à aller sur le site de facebook mobile ou encore le site complet. il y'a bcp de logiciels intéressants pr les mobiles et gratuits en plus. alors vaut mieux ne pas se laisser avoir.
au fait pr ceux qui sont chez Orange sachez que si vs vs acharnez à avoir l'option BB cela ne sera pas suffisant pr Windows live. il faudra enkor souscrire à l'option windows live a 4euros par mois. donc mieux vaut passer par Nimbuzz ou Palringo.
j'espère vs avoir aidé.
0
D.Price HipHopSession.com
27 janv. 2010 à 21:31
le Crack de firmware ne sert pas pour modifier les services book mais pour une meilleure gestion des capacités du téléphone comme l'accéléromètre ou utilisation du cpu par exemple pour palier aux piètres performances des roms usine. Mais les OS RIM sont à part de celles de Apple ou HTC par ex.
0
Bonsoir messieur et mesdames (on sait jamais)
alors pour msn je sais pas vraiment car moi ça à toujours fonctionné au top.
Ensuite pour vos adresse e-mail perso tel que hotmail ou autre il faut aller dans le menu, configuration, paramètre de messagerie, cliquer sur ajouter pour un compte mess, choisir ce que vous voulez dans la liste et remplir les champs proposés!
J'ai un forfait Illimythics 3G+ 1h -26ans avec seulement sms et mms illimité ainsi que trois numéro sfr.
Blackberry storm 9500 avec la derniere version officiel.
1
bonjour et est-ce que ton option bbm marche
si oui as tu payé quelque chose ?
0
Salut_les_gens Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015
19 mars 2015 à 07:34
je n'ai pas parametre de messagerie!
0
il faut l optoin blacberry c un forfait special bb
moyenne 10 dollars en plus du forfait
1
Bonjour, j'ai un BB storm et un forfait virgin liberty sim avec internet illimité et pas d'accès possible. Le service client m'a dit la même chose que vous, forfait non adapté au BB. Je suis également très surprise. Avez-vous résolu votre pb et comment ? Merci pour votre retour...
1
avec le forfait liberty sim il faut que tu appelle le service client pour qu'il t'active l'option blackberry avant le 12 avril elle est gratuite aprés cette date l'option sera payante 6 euros en plus par mois
0
eperduement-perdue Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011 1
11 juil. 2011 à 16:18
Bonjour, alors moi j'ai un problème aussi avec mon Black Berry Curve 8520, j'ai voulu me connecter sur internet comme je le fait habituellement avec mon portable et sa a charger et a la fin sa m'a mis "Impossible de trouver le serveur requis" du jour au lendemain je n'ai plus réussi à me connecter, et pourtant je n'ai fait aucune manipulation. Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait gentil. MERCI !
1
c'est simple, si pas d'option Blackberry, tu peu rien faire.
Ta même pas acces a internet par Wifi. simplement Arnaque
1
non, il faut configurer le navigateur en "navigateur de point d'ccès publics", et là tu navigue en wifi gratis (heureusement!)
0
je suis en cote d'ivoire
mon frère m'a envoyer un téléphone blackberry et moi j'ai une puce orange 3G+
comment faire pour avoir internet?
0
Problème identique... Pas d'option Internet Service mais uniquement Entreprise Solution... Si quelqu'un à une solution à nous offrir, nous lui en serions reconnaissant :)
0
Attendre que votre opérateur vous appel afin d'activer votre ligne bbm! Ce qui peut prendre un certain temps, dans mon cas j'ai attendue 3 semaines avant de pouvoir profiter de mon service internet!
D'autre part ne pas hésiter à harceler votre opérateur si non les chose se ferons au ralenti ...
0
non
après vous avoir lu, et étant dans le même cas, j'en ai conclut que Bouygues ne captait rien à ma demande. j'ai donc rappelé pour la 5e fois en 3 jours , en leur demandant si mon option blackberry était bien "activée"...et là on me répond "oh ben non alors"...et hop, un tour de passe passe, on reboot le téléphone et ça marche ! en fait , pour la plupart,ils n'y connaissent rien. Il faut appeler le service multimédia.
0
Le numero svp
0
le num stp
0
le num stp
0