Je n'est pas messenger sur le lg kp500

Résolu/Fermé
corentin - 14 déc. 2008 à 22:43
 joejoe - 30 mai 2012 à 11:20
Bonjour, voila jé le lg kp500 les vendeur dise ki é aps compatible voila jv avoir le forfai bouygue a noel la jé orange mé copain on le forfai bouygue é il peuve alelr sur msn mé le probléme sé ke eu il on dans leur menu le truc i mode mé pas moi eske il fo ke jatan davoir le forfai bouygue pour avoir le i mode é aller sur msn svp reponder c tres urgent

26 réponses

oui il faut que tu attende d'avoir le forfait car il n'est pas integré dans orange désolé
0
J'ai le LG KP500 chez bouygues avec forfait sms et msn illimité, et j'ai réussi à le télécharger même si la vendeuse m'avait dit que ce n'était pas possible.
Je l'ai désormais sur mon portable, mais ça me marque veuillez patientez, et depuis hier je patiente toujours en fait^^.
Quelqu'un aurait la solution?
0
voila je croi ke ton msn a un probléme de reso kar je voi de coi tu parle fodrai regarder dans ton menu les reson si c bien en manuelle ect ou sinon re le telecharger voila jpeu pas dir +
0
pookie jai le meme sousis depuis une semaine environ a tu trouver une solution ??? repond s'il te plait c'est urgent car je m'inkiete
0
j'avais ce telephone et jai eu les meme problemes.il suffit tout simplement de chercher sur google le lien " telechager msn pour lg kp500" chercez bien dans les 2 premier site qui s'affiche et vous allez trouvez le bn (il n'y en a que 3 tte façon) si vous ne trouvez pas telephonez a votre service clientéle et demmandez leur de l'aide,il vous filerons le msn spéciale lg 500,perso g les deux et c nikel,n'oubliesz pas d'enlevez votre carte memoire avant c'est tout con mais sinn va vous dire"erreur d'authentification " a cause des carte memoire qui sont sécurisée. bne journée a tous
0
wach
0
est ce que tu as ré initialisé ton telephone (ré-initialisation non pas l'éteindre..)
0
Bonjour, j'ai un problème, je viens de changer mon forfait virgin en un forfait universal mobile dans le but de changer de portable.
Avec mon forfait j'ai msn illimité. Le problème c'est que lorsque j'installe msn après l'avoir téléchargé, il s'affiche "erreur d'authentification" à l'écran.
Pouvez-vous m'aider, s'il vous plait.
0
moi gle kp 500 depuis noel mai jarive pa a le telechar g sa me met ereur d'othentification sa me soul !!kelkun peut maider silvouplait ,?? merci davance
0
Fatiima > kp5OOcookie
9 janv. 2009 à 16:59
Moi j'ai le LG KP500 depuis maintenant 3 semaines, et j'ai msn (il faut l'installer sois-même c'est pas dans le portable..)

Il faut d'abord aller sur ce site : http://www.messengersurvotremobile.com/

et après c'est très simple,il faut tout d'abord donner les infos demandés (l'opérateur, la marque du téléphone ainsi que le modèle)

Puis vous recevrez un sms avec un lien, allez sur ce lien, il ne vous reste plus qu'à le télécharger (ce qui est très rapide), une fois télécharger vous le trouverez dans le menu (du LG KP500) sois dans 'Mes applications' ou sinon dans 'mes jeux' (lors du téléchargement, il vous propose un de ces deux menus, à vous de choisir)

Si malgré tout ça ne marche pas, il ne vous reste plus qu'à contacter le service client ou aller à la boutique ou vous l'avez acheter!
0
julien76 > Fatiima
17 juin 2009 à 17:29
Slt fatima j' ai essayer de telechargé msn de la manier dont ta dit mais ds la liste des style de telephone moi le KP500 n'y est pas, precision j'ai le forfait msn illimité chez SFR.

Cordialement
0
Quelqu'un > Fatiima
22 juil. 2009 à 09:28
C'est bien beau ce que tu dit , mais moi , quand je leur donne mon numéro , il me dise que le lien me serra envoyer , le problème , c'est que je ne le ressoie jamais !!!
0
yacine > kp5OOcookie
18 févr. 2009 à 20:10
Mooiii ossii sa ma mis sa et ta déccoouver se ki fallllé faire dans cceee cas ?
0
ProblemeLGKP500 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009
11 janv. 2009 à 10:40
bOnjour moii jaii le LG KP500 dpuii 1 semaiine deja =)
mais je narrive pa a aller sur le wap sa me dii " echec connection " iin truc comme sa
hei jai besoin pour pouvoir telecharger msn

jsuii cheii SFR hei jai in compte speciiale msn illimiiter ac sms mms
0
Bjr!

Tu peu aller sur internet?

J've dire avec un pc... vu que ta laisser ce message..

Si oui - et je l'pense =) - va sur le site de ton opérateur, tu pourra paramétrer ton fone pour avoir le wap.

Si ta besoin d'aide, n'hésite pas...!
0
ProblemeLGKP500 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009 > Fatiima
12 janv. 2009 à 11:22
bah jsuii deja yaller maii enfete cheii pa commen faiire =D
0
Fatiima > ProblemeLGKP500 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009
12 janv. 2009 à 20:40
Coucou!

Après une petite recherche sur google, je t'ai trouver ça :

SFR

Wap GSM

Nom du Profil : WAP SFR GSM
Numéro de connexion : +33613000010
IP Principale / annexe : 195.115.025.129
Port principal / annexe : 9201
Nom utilisateur : Aucun
Mot de passe : Aucun
Page d'accueil : http://wap.sfr.net

Wap GPRS

Nom du Profil : WAP SFR GPRS
Point d'accès : wapsfr
Adresse IP Principale : 195.115.025.129
Numéro de port : 9201
Page d'accueil : http://wap.sfr.net

MMS SFR

Nom du Profil : MMS SFR GPRS
Point d'accès : mmssfr
Nom utilisateur : aucun
Mot de passe : aucun
Passerelle : 010.151.000.001
Serveur messages : http://mms1

Web SFR

Nom : WEB SFR GPRS
Point d'accès : websfr
Protocole réseau utilisé : TCP/IP
Adresse IP : Attribuée par le serveur
DNS primaire : 172.20.2.10
DNS secondaire : 194.6.128.4

C'est les 'numéros' utile pour la configuration de ton tél.

En espérant que ça te serve...et surtout que ça marche ! =)

Ps : Pour entrer tout ces chiffres dont ton fone, il faut aller dans le menu 'Réglages' , 'Connectivité' puis 'Profil Internet' (AJOUT PROFIL)
0
ProblemeLGKP500 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009 > Fatiima
12 janv. 2009 à 22:10
miicii maii il fau inproxy ?!
0
titia01 > Fatiima
12 janv. 2009 à 22:19
Merci beaucoup Fatiima.
Pour ma part, j'ai déjà rentré tous les paramètres dans mon téléphone mais en vain, ça ne fonctionne toujours pas.
J'ai contacté plusieurs fois le service après-vente et aucun ne se mette d'accord, une fois on me dit que ça ne sert à rien de chercher, qu'il n'est ps compatible, et la fois d'après on me dit qu'il est comptible mais que le problème viendrait d'msn ou autre. En fait, ils ne m'avancent pas beaucoup.
En tout cas, je te remercie pour ton aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ProblemeLGKP500 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009
12 janv. 2009 à 22:35
cbon jai trouver tout maii je narrive toujour pa a aller sur le WAP
0
Bonjour, je n'arrive pas à aller sur le imode avec mon LG KP500, "échec de la connexion" s'affiche... Y a t il un paramétrage à effectuer? Merci.
0
j arrive pas a telecharger avec le cable
0
le lg kp 500 peut t il aller sur google
0
j ai relier le telephone a m pc , c telecharge pas ,qlq1 peu m aider
0
moi aussi je nais pas msn dans mon lg kp 500 je ne sais pas comme telecharger?
repander moi svp c'est un grand probléme
0
une reponce svp ;(
0
IzI Forza style
3 févr. 2009 à 12:35
quand tu aura ton forfait il fai ke tu apel bouygue pour activer imode pui tu telecharge msn.
0
Perso je reçois le SMS qd je vais sur https://www.microsoft.com/en-us/windows/ ms le truc c'ets que j'ai pas de connexion WAP sur mon portable, ça me dit que mon offre Internet n'est pas compatible avec le portable..
J'suis chez Universal Mobile, avec MSN illimité.
0
Bonjour,
J'aime le meme problème d'authentification a la fin du téléchargement de msn sur mon portable LG KP 501.
Quelqun a t il eu la soltuion a ce prb ?
0
BONJOUR!

POUR TOUT CEUX QUI ONT LE MESSAGE ''ERREUR D'AUTHENTIFICATION'' , POSEZ-VOUS UNE SEULE ET UNIQUE QUESTION :

'EST-CE QUE J'AI UNE CARTE MÉMOIRE?' *

SI OUI, C'EST TRÈS SIMPLE, VOUS N'AVEZ QU'A L'ENLEVER, LE TEMPS DE TÉLÉCHARGER MSN, ET PUIS C'EST BON...! CE MESSAGE* S'AFFICHE UNIQUEMENT SI VOUS AVEZ UNE CARTE MÉMOIRE, C'EST UN PEU BÊTE MAIS BON...

EN ESPÉRANT AVOIR ENFIN TROUVER LA SOLUTION (J'EN SUIS SÛR A 99 %) ^^

BONNE JOURNÉE !! =D

(Si IL Y AURAIT AUTRE CHOSE, ENVOYER MOI UN MESSAGE JE VOUS RÉPONDRAIS !)
0
Fatima moi j'ai un probléme j'arrive pas a me connecter sur internet ils marquant ERREUR DE COMMUNICATION
0
slt mwa g le lg kp500 avc forfai sfr msn illimiter sms illimiter mes il me dise kil et pa compatible ke fair ?
0
gaetan > priss
6 oct. 2009 à 00:50
salut a toi moi aussi j'ai le meme probleme que toi sauf que moi je viens tout juste de l'avoir alors j'aurais voulu savoir si tu avais reussi a le resoudre ... merci d'avance pour la reponse
0
Msnsurkp500
24 nov. 2009 à 15:39
Salut je suis aller sur le site que tu avais marquer pour avoir msn sur le kp500 sauf que chez sfr ce modele de portable n'y est pas, comment faire ?
0
Bonjour,

Moi aussi je ne peux pas me connecter sur internet avec mon portable, pourtant j'ai bien le bon forfait chez bouygues telecom.

Merci e m'aider!
0
Bjr ''Kira33'' ,

Moi aussi j'ai bouygues (enfin universal mobiles mais c pareil) é j'pense ke ton problème c juste ke rien est configurer pour que tu puisse y accéder ...

T a juste à aller sur le site de bouygues telecom é tu fais une configuration ! c tt!
0
Bonjour,

Moi aussi je ne peux pas me connecter sur internet avec mon portable, pourtant j'ai bien le bon forfait chez bouygues telecom.

Merci e m'aider!
0
j'ai fait l'aquisition d'un telephone portable LG KP 500, avec un forfait SMS illimité, 1H30, INTERNET illimité.Pas moyen de me connecter dans l'application I-MODE... MSN... et ni sur Internet... si quelqu'un connait la demarche à suivre... merci de me contacter.
0
Merci Fatima mais quand je vais sur le site de Universal mobile et que je tape mon numéro dans "Parametrer mon mobile" bah .. rien ne se passe, c'est normal ?
0
MOI JAI LE LG KP500 & KANT JAI U MES HEURE J EST ESTAIT SUR INTERNET SUR MON TELEPHONE JAI ECRI MSN MESSENGER APRES JLAI TELECHARGER SUR MON TELEPHONE ET KAN JALAI DANS JEUX BAS IL ESTAI DANS CET ENPLACEMENT
0
maariineuuuh
3 mai 2009 à 23:55
jaii exactement pareill et le Msn ... rien
0
si vous etes chez bouygues, aller sur le site d'universal mobile, et aller dans la section "paramétrer mon mobile" puis suivez la démarche à suivre, ca devrait rouler :)
0
walktex > Kira33
11 mai 2009 à 19:29
Merci pour votre reponse à mon problème, ce matin j'ai appelé le service technique de Bouygues, ils peuvent apparament me le parametrer à distance...je serais fixé d'ici un à deux jours.
0
prise-fotow
21 mai 2009 à 10:48
Salut, moi je ne peux pas me connecter sur le wap.
Jai un forfait bloqué universal moblie, et donc je suis aller sur leur site pour paramétrer mon téléphone.
Tout c bien passer, et après je suis retourner sur le Wap, et sa me met :
''Erreur de communication!''
Aidez moi s'il vous plait!
0
Salut,
Alors moi j'ai le LG KP500 avec virgin mais quand je vais sur le site de messenger , lorsque je choisis virgin mobile et LG il n'y a pas le KP500 ... Qui peut m'aider ..
0
mais sur le portable lg kp500 il n'y a pa internet donc c'est pour sa que personne narrive a telecharger msn et a aller sur internet c'est seulement parce ke il ny ya pas internet dessus !!
0
adele > cookys
26 déc. 2009 à 22:54
maiiiii sii il y a internet mais faut payer quoi
0
Coucou ; Moii aussi j'ai virgine et 13.90 et je sais pas si c'est possible pour telecharger...
0
ardennin4matik Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009
17 juin 2009 à 12:24
VOUS AVEZ TOUS DES FORFAIT BLOQUE FORFAIT DEBLOQUER FORFAIT KOIKOIKOI MOI JE SUI EN AFRIQ Y A LA GUERRE LA GUERRIA TU T AMUSE TU MEURT ET JE VEUX PROFITER DES AVANTAGES DE CE MONDE DONC JE SI Y A UN SITE KI PROPOSE CELA GRATOS ALORS FAITE MOI SIGNE ACTU JE DOIS ALLER AU COMBAT CAR L ARMEE ARRIVE PEUT ETRE QUE JE NE VAIS PAS RECEVOIR VOS REPONSE MERCI ET VIVE LE NET
0
hello-k-lie Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009
19 juin 2009 à 19:17
Au secour !! il y en a marre !! Super SFR ! ils font des forfaits avec msn illimité mais le portable n'est pas compatible avec internet ! que faire ? en rire ou s'énerver ??? si quelqu'un trouve une solution svp aider moi parce que sa me soul !!!
0
je viens de réussir a télécharger wlm sur le lg kp500 ......j'ai retiré ma carte sd et j'ai paramétré mon tel sur mémoire tel .....ainsi wlm c'est mis sans probléme ......bingo sa marche....
0
slt , alor il faut enlve la cm ,
0
g un LG LG290 et quand jveux aller sur internet il me s'affiche : verifiez les paramètres de navigateur . que dois-je faire et mérci......
0