Localiser téléphone avec smarttag
Bonjour, J'ai une smarttag Samsung qui devrait me permettre de faire sonner mon téléphone pour le retrouver. Mais quand j'appuie 2 fois sur le tag, i...
Bonjour, J'ai une smarttag Samsung qui devrait me permettre de faire sonner mon téléphone pour le retrouver. Mais quand j'appuie 2 fois sur le tag, i...
Bonjour Je suis possesseur depuis quelques mois d'un Xiaomi 14T, en remplacement d'un MI 9T Pro Depuis le passage en Hyper OS 3 (sensé améliorer la ...
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de ma tablette Samsung galaxy Tab A9+ lorsque je la branche sur le PC Windows 10 avec le câble usb pour un...
Bonjour C'est précisément la page de couverture d'un dossier que je voudrais récupérer. Elle est rose avec 2/3 lignes d'écriture...et 4 pages de ...
Bonjour, Jusqu'ici ma clef Sandisk était reconnue sans problème sur mon téléphone samsung s25 ultra. Depuis ce jour, il ne la reconnait plus, lorsq...
Bonjour, j'ai un samsung s25 ultra. J'ai essayé de debloguer l'usb mais "Débogage USB" est grisé, je ne peux pas appuyer dessus, il est Bloqué par le ...
Bonjour, J'ai un téléphone Android (Samsung) un peu âgé (2018). Avec les mises à jour des applis et du téléphone lui-même, il devient plus lent. ...
Bonjour, j'ai un blackberry bold sfr et j'aimerai bien mettre de la musique dessus, donc j'ai telechargé avec le disc donné dans la boite d'achat, b...
Bonjour, pouvez vous me donner votre avis sur le LG KP500, existe t-il des problèmes particuliers ? Merci
Bonjour, quel logiciel existe t'il pour le f490 ? quel est l'os de se tel ?
Bonjour, En tant qu'ancien possesseur de 3GS je souhaite basculer vers un autre modèle avec un petit budget. J'hésite donc entre le HTC Hero e...
Bonjour, Je viens de faire l'aquisition d'un SGH-F480 et j'ai vu qu'il y a un petit objectif à l'avant mais je n ai jamais réussi à prendre de ...
Bonjour,lorsque je veux me connecté à la TV SUR SFR j'ai l'erreur 31 pouvez vous m'aider merci
Bonjour, je n arrive pas a installer le play store donc s il vous plait pouvez vous me donner des sites sur internet pour télécharger des jeux sur tab...
Bonjour tout le monde, je vien d'acheter le nouveau samsung player addict, j'ai installer le CD, et quand je branche le portable par USB, mon ordi...
Bonjour, Comme j'ai bien galéré et que maintenant je pense bien maitriser la bête, je vous propose un peu d'aide pour l'utilisation de ce dvd enreg...
Bonjour, Comment réinitialiser mon KL638DK sans le code Merci
Hier soir mon Nokia était décharger alors je l'ai mis a charger et ce matin j'allais le prendre pour voir si javais des SMS et il s'allume puis d'un c...
Bonjour, Je voudrais savoir si le Samsung player star est bien, pouvez vous m'éclairer ?!
Bonjour, Je voudrais savoir si le samsung player one est compatible avec msn car j'ai pris le forfait universal mobile le totu simple 19,90 sms illim...
Bonjour, qui a acheté le sony ericsson VIVIAZ qu en pensez vous merci de vos réponses futures
Bonjour @tous Alors je viens de faire l'acquisition d'un samsung galaxy et j'ai besoin d'aide ... J'installe NewPCStudio, puis je connecte ave...
Bonjour, J'ai acquis une tablette Samsung Galaxy Tab 2 (7.0) le 22 décembre 2012 à Auchan. Elle a très bien fonctionné jusqu'à hier où je n'ai pu ou...
Bonjour, J'ai eu le Blackberry Curve 8520 très récemment, & comme j'ai vu ça sur le blackberry d'un ami qui est le même que le mien, je voudrais ...
Bonjour, j'ai changer de téléphone (honor) et je n'arrive pas à mettre l'application du credit mutuel soit il envoie le code de sécurité sur l'ancien ...
Bonjour j ai ressorti ma tablette de 2006 et ai restauré les parametres d usine. je ne peux pas la redemarrer car on me demande un code que je n...
Bonjour, J'ai un téléphone sous Android. Je "bloque" internet à chaque application afin qu'il n'y ai pas de pub dessus. Ça marche sur toutes ...
Bonjour Comment supprimer un message sur écran qui me cache le clavier ?Samsung redmi. Merci
Bonjour, Je possède un smartphone de marque Samsung Galaxy A32, qui marche très bien. Mais mon problème est le suivant: - Si je mets en charge l...
je fait une recherche sur google a partir d'un téléphone Samsung. les résultats s'affichent et si je clique sur une adresse, message: impossible d'ouv...
Bonjour, Apparition d'un petit bonhomme les bras écarté en bas de mon tel HUAWEI et impossible de l enlevé et plus quand j'appuie dessus il me dit m...
Bonjour J'ai récupéré une tablette Danew 10130c Android 7 bien entendu elle va tout doucement et certaines applications ne peuvent plus se mettre ...
Bonjour, Mon J700V n’a plus de son je m’en sers comme réveil et aucun son ne sort !
Bonjour, J'veux bloquer un téléphone avec imei
Bonjour, Je souhaite déconnecter mon téléphone à distance de mon compte Google et l'ensemble des applications qui y sont liées. Je suis donc les...
Bonjour, Pourquoi quand j envoie un message groupé 15 certains numeros ne s enregistrent pas Merci pour votre réponse Rose
Bonjour, Mes vidéos Android aplaties à la lecture sur le smartphone depuis aujourd'hui. À la prise de vue tout est normal.
installer une télécommande sur mon téléphone samsund s22 pour piloter une tv samsung
Bonjour et bonne année à tous, Je viens de recevoir un Xiaomi Poco X7 pro 5G mais je n'arrive à le configurer, je voudrais afficher les icônes de la ...
Bonjour, En principe, le plus simple est d'éteindre votre Galaxy. Lorsqu'il est éteint, vous retirez la coque. Vous faites à nouveau démarrer votre s...
Bonsoir je viens de recevoir mon code call2Get aidé stp
Bonjour, J'ai un samsung S25 ultra, sous androïd, et depuis quelques jours, le WIFI se déconnecte. En fait je m'en aperçoit quand je veux me connecte...
Bonjour Je voudrais remettre Outlook en français Sur mon pocophone F1 Voilà sur quoi il est dans les paramètres et général dans time zon...
Bonjour, Je suis allé dans option développeurs, mais je ne peux activer débogage USB (Bloqué par le bloqueur automatique) Je ne sais plus comment fair...
Bonjour, comment réa grandir les caractères des SMS de mon Samsung Galaxy A 20e ? Cordialement, merci
Bonjour. Comment supprimer la synthese vocale sur android 15 Le clavier disparait et je suis obligé de passer par la synthèse vocale ! Malentendant, ...
Bonjour, J’ai un soucis avec le téléphone de mon père qui vient d’acheter un Samsung galaxie A36. le soucis est que pour répondre à un appel whatsa...
Bonjour, Comme dis dans le titre, depuis quelques semaines (mois ?) mon correspondant ne m'entend plus lorsque je met le haut-parleur et m'entend à...
bonjour a tous j ai un zflip 5 Samsung écran déplié noir quand je le branche sur le pc on me demande de debugge du téléphone pour avoir le contenue ...
Bonjour. Mon téléphone portable ne s’allume plus du tout (aucune réaction, écran noir). Le problème principal est que j’aimerais récupérer les p...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.