Les discussions

Pallaso78 Téléphones & tablettes Android

Trop de pub pendant les jeux

Résolu

J'ai connu un réglage via les paramètres de mon téléphone pour ne plus avoir de pub pendant mes jeux mais suite à une réinitialisation je n'ai plus ce...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin par Pallaso78
Gambi06 Samsung

Problème de micro sd sur samsung f490

Bonjour, Je possède un Samsung F490 livré avec une carte micro SD de 1Go. Jusque là tout va bien elle fonctionne correctement. J'achète le même mod...

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par MidNight
Borgir LG

Lg viewty et micro sd, bloqué à 2go?

Bonjour, Le LG Viewty peut recevoir les micro SD jusque 2Go selon ses caractéristiques. je souhaiterai savoir si il n'y a pas moyens de mettre des...

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par Mima
alexsen Samsung

Gps samsung i900

Bonjour, je vouler savoir si ya gps sur samsung i900 ;merci pr les rep

45 réponses Dernière réponse le 20 juin par phnx
glorack Samsung

Samsung player star ou lg viewty ku990i

Résolu

Bonjour, Je voudrai m'acheter un nouveau téléphone portable chez orange et d'après ma gamme de prix et mes envies, j’ai sélectionné 2 portables : Le...

45 réponses Dernière réponse le 20 juin par gg
phil700 Samsung

Samsung player addict pb batterie?

Bonjour, viens d'acheter le samsung player addict - après deux semaines d'utilisation assez convaincante, j'ai posé mon téléphone chargé sur une ta...

45 réponses Dernière réponse le 20 juin par stepaniedemonaco
nemo-emo LG

Lg ku380, synchronisation

Bonjour, Voilà j'ai acheté un portable LG KU380 et j'ai vu qu'il faisait "synchronisation PC". A ce que j'ai compris (parce que c'est un peu compli...

45 réponses Dernière réponse le 20 juin par hicham
soundboy9 Samsung

Empêcher conversion automatique sms -> mms android

Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur android (samsung galaxy s4 mini), je me demandais comment j'aurais pu empecher la conversion automatique de me...

46 réponses Dernière réponse le 20 juin par P2
corentin29620 Téléphones & tablettes Android

Hard reset tablette polaroid

Bonjour, Il y a un mois j'ai acheté une tablette polaroid diamond MIDC 410, et hier en essayant de mettre pour mot de passe un schéma, une heure a...

46 réponses Dernière réponse le 20 juin par
Vanessa_2690
Jokerini Samsung

Impossible de configurer galaxy s7

Bonjour, Voici mon problème: Lorsque je veux configurer le GSM je choisis la langue, puis je dois choisir mon réseau Wi-Fi et lorsque je veux t...

46 réponses Dernière réponse le 20 juin par ONDINE
kimika Samsung

À l'aide pour mon samsung sgh e730

Résolu

bonjour j'ai un gros problème : j'ai acheté un portable samsung sgh e730 il y a 3 jrs mais je n'arrive pas à le faire marcher sur mon pc. j'ai téléch...

46 réponses Dernière réponse le 20 juin par jpl_92
max59143 Sony

Transférer les sms d'un sony ericsson a un pc

Bonjour, jai un Sony Ericsson XPEIA et je cherche comment faire pour tranférer mes SMS sur mon PC comment faire ??? MErci d'avance . Confi...

46 réponses Dernière réponse le 20 juin par didigirl100
Mariee Blackberry

Problème mise à jour blackberry id

Résolu

Bonjour, En fait j'ai un problème depuis bien deux semaines : BBM a disparu du jour au lendemain de mon blackberry curve. J'ai donc essayé de le r...

46 réponses Dernière réponse le 20 juin par Christiangahungu
Mamiesuisse Huawei

Envoi sms impossible

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer des SMS par contre je les reçois bien. Merci pour votre aide. 

1 réponse Dernière réponse le 20 juin par
MPMP10
comtoise Philips

Problème sonnerie sur téléphone philips cd150

Bonjour, j'ai un téléphone philips cd150. Le problème, c'est qu'il ne sonne plus. Pourtant, le volume de la sonnerie est au maximun. Est ce que quelq...

46 réponses Dernière réponse le 20 juin par Stephane
ElectrooZ LG

Connexion lg kp500 au pc

Bonsoir , Je souhaite connecter mon Kp500 au pc , mais quan je fait l'assistant de connexion , il ne trouve aucun telephone ! J'ai fait mis sto...

46 réponses Dernière réponse le 20 juin par
hana2002
carlinou Sony

Sony ericsson xperia x8

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si sur le mobile Xperia X8 de la marque sony ericsson on était obligé d'écrire toujours avec le clavier azerty il n'y a d...

46 réponses Dernière réponse le 20 juin par ludi
alawiss Blackberry

Iphone 4s ou blackberry bold 9900

Bonjour, voila je vais bientôt prendre mon premier téléphone portable mais j'hésite entre le blackberry bold 9900 et l'iphone 4s surtout pour le cla...

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par leyla
konini Samsung

Probleme de wifi samsung s5233w star wifi

Bonjour tout le monde Voila suite a mon annif les potes m'ont offert un nouveau GSM a savoir le Samsung S5233W Star WiFi qui est vraiment sympa dans ...

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par sousou
fystar LG

Lg ks360

Résolu

Bonjour,j'ai le lg ks360 et je veux mettre des videos ou films sur ma carte memoir mais il faut a mon avis que je mette ma video dans un format specia...

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par didoulele
Valerie Blackberry

Facebook place/lieux blackberry curve 8520

Bonjour, Je possède depuis maintenant 2 semaines le Blackberry curve . Tous fonctionne très bien, sauf qu'il m'es impossible d'indiquer où je me...

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par sab
cendredelune16 LG

Comment installer msn sur mon lg ku990 viewty

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour installer msn sur mon nouveau portable lg viewty merci d'avance

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par Max59
enkittymini Samsung

Samsung player style f480 la fleur - couleur

Bonjour, Je cherche à connaître la véritable couleur du Samsung Player Style F480 La Fleur : sur certaines photos je le vois violet, et sur d'autres ...

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par kenza
doop54 Sony

Probléme sony ericson w580i

Bonjour, Et bien voila, j'ai pris ce téléphone sony ericsson et tout marcher trés bien jusqu'au jour où, l'appareil photo ne marchait plus... q...

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par speed
telecofr Nokia

[nokia 5610 expressmusic] qui l'a en bleu ?

Bonjour, je viens d'acheter le nokia 5610 ExpressMusic en rouge et je suis à la recherche des thèmes suivants dans la version "bleu" : - audio roar....

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par PaulinexC
Nitrix28 Samsung

Procedure installation navigon 6 samsung g810

Bonjour, Voici la procedure pour les détenteur du samsung G810 d'installation de Navigator 6 sur leur téléphone. On pars de Zero ;-) 1- form...

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par Toma59171
lancelot802 Samsung

Ajouter rdv google agenda à la voix

Bonjour, je suis en train de galérer pour un truc tout simple. J'ai un samsung A26 (android) et j'essaie péniblement d'ajouter un rdv agenda à la v...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin par
Pierr10
isa87590 Samsung

Ecran bloqué s25

Fermé

Bonjour, je me souviens plus de mon code de verrouillage et je souhaite éviter le formatage d'usine  je souhaite garder mes données.

Dernière réponse le 17 juin par georges97
pikachu25 Xiaomi

Widgets pets ai animal virtuel

Bonjour J'ai Commandé Un Smartphone Xiaomi Redmi Note 15 Pro+5G Et Je Voudrais Activée Les Widgets Pets Ai Animal Virtuel Sur Mon Smartphone Xiaomi Re...

Répondre
Marlocq Samsung

Connection wifi instable samsung galaxy s5 mini

Bonjour, Voila mon soucis. Depuis peu lorsque je me connecte sur une page web ou que je lance une application demande le net avec le wifi de mon g...

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par Ilyas alg
wave 2 Samsung

Comment configurer free mms pour samsung wave

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu un saurait configurer les mms sur reseau free pour un samsung wave 2 svp...n arrive pas a recevoir ni en e...

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par valérie
DudeInBloodyLand Nokia

Bloquer un numero entrant sur nokia 5310 ?

Bonjour, Je recois des appels incessants de la part d'un homme que je ne connais pas, le jour ou en pleine nuit ! Appels ou sms. Je ne peux pas et...

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par vip
lofux69 Samsung

Mon galaxy ace gt-s5830i redemarre en boucle.

Résolu

Bonjour, je suis nouveau et j'ais un gros probleme . voila il y a peu j'ai installer un jeu il a buger donc j'ai enlever ma batterie de mon samsung...

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par gros cucu 95
SMO Samsung

Bip touches sur tél samsung player one s5230

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ce téléphone que je viens d'acquérir. Je n'arrive pas à enlever le bip touches et ça devient embêtant. Pour l'instan...

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par repr
heliconius Samsung

Pb: échange de données samsung galaxy s3 / pc

Résolu

Bonjour, J'utilisais un Nokia E71 et me suis laissé tenté par un Samsung Galaxy S III (GT-I9300). - Très agréable surprise sur la lisibilité et le...

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par lahcen
SkyCrafteur Téléphones & tablettes Android

Clockworkmod.zip ?

Résolu

Salut tout le monde ! J'ai fais toute la manip pour installer ClockWorkMod VERSION 2.5.1.2 Mais le probleme c'est que le fichier est en .zip en non en...

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par
ITOKYOPEYA
Résultats 751 - 800 sur un total de plus de 50 000