Les discussions

blixa Samsung

Samsung pixon - m8800, gps ou pas gps ???

Bonjour à Tous, bon voilà mon problème, le Samsung SGH-M8800 ou autrement appelé Player Pixon peut-il servir de GPS autonome comme le Player Addict...

73 réponses Dernière réponse le 24 mai par
akim
lolali745 Sony

Mise à jour xpéria c4, gros bug!!

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, ce matin j'ai voulu mettre à jour mon téléphone. Celui-ci s'est alors éteint. Je croyais qu'il se mettait à jour ma...

74 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Anna
titilaulau Samsung

La fonction mms ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un Samsung Ace S5830 (version 2.3.5) depuis plusieurs mois, je suis chez Free et tout marche bien... sauf lorsque je ve...

Utilisateur anonyme
vito LG

Probleme de notice du lg hfb-300

Bonjour, on m a offert un kit main libre bluetooth LG HFB-300et la notice fourni est en anglais et en espagnol merci d avance pour toute l aide que v...

dameiseult
Anais* LG

Lg ks360 ecran noire

Bonjour, J'ai un problèmes avec Mon Lg KS360 D'apaine 1 Mois . J'étais en Cour quand il c'est éteint et plus moyen de le rallumer , je le bien sur...

Baba
ludo02500 Samsung

Taille de police sms samsung player star

Bonjour, j'ai un problème avec la taille de la police de mes sms du jour au lendemain ça s'est réduit et je n'arrive pas à trouver de solution, j'a...

75 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Mindy
Brice Blackberry

Blackberry curve 8310 help

Résolu

Bonjour, Voila en fait j 'ai un BB 8310 depuis mercredi ety a un trcu qui m'embete vraiment et je trouve pas la manip pour l 'enlever En fait un...

delcas
poomsee LG

Lg viewty, mettre des films dedans ?

Bonjour, je viens d'acquérir un lg viewty, j'ai égaré la notice et je ne suis pas une star de la technologie, je souhaiterais mettre un film ou diver...

stapha
firstnoemi Téléphones & tablettes Android

Samsung sgh-l770

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un telephone mobile samsung SGH-L770, j'aimerais changer la sonnerie de sms et personnalisé mon répondeur vocale, je ne le ...

mermoz
sevenkenobi Samsung

J'ai des notifications mais pas de son. que faire ?

Résolu

Bonjour, je suis actuellement sous android avec mon galaxy S4 gt-i9505 et j'ai un problème assez énervant depuis un petit moment : mon téléphone so...

76 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Choupette
yuzuke Sony

Sony x1 sony xperia

Bonjour, Quelqu un peut me dit si ca vaut la peine d acheté ce phone niveau performence et pour le prix qu il coute?

yaya02
questions-reponse Blackberry

Blackberry torch ou iphone 4

Bonjour, ou plutôt bonsoir ... Bref, je suis un adepte de technologie, pas un geek non plus. :) Je n'ai plus de téléphone, et pour un jeune, c'e...

Pjf
Qclzl68 Samsung

Compte samsung - google

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S25 Ultra. J'avais jusqu'à il y a peu de 2 adresses mail: - Ces 2 adresses étaient associées à 2 comptes Goog...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai par
HelpiOS
max Samsung

Logo et thème pour samsung player one "s5230&

Résolu

Slt, j'est acheter le samsung player one qui est terrible au passage!!! mai trop ressend et ducoup ont ne trouve pas de themes ni de fond d'écran ad...

76 réponses Dernière réponse le 23 mai par
iliess
darkman006 Samsung

Samsung f480 , samsung f490 ou lg kf 700

Résolu

Bonjour, j'aimerait savoir lequels de ces 3 téléphones me conseillerait vous (samsung F480 , samsung F490 ou LG KF 700) et si vous m'en citer d'autre...

abe
CyberCrime Samsung

Comment parametrer le gps ( samsung omnia )

Bonjour, a tous voila j ai achete le samsung omnia tres bon telephone je vous le conseille vraiment beaucoup mieux que le Iphone mais gros prob j...

dams1347
walk-to-remember Sony

Problème sony ericsson et carte sim

Bonjour à toutes et à tous. Voilà je m'explique. Voilà déjà plusieurs mois que j'ai acheté un Sony Ericsson w580i avec Mobicarte. Cela n'a en fait pe...

77 réponses Dernière réponse le 23 mai par
ginane
sandylm33 Blackberry

Changer sonnerie sms sur blackberry 8820

Résolu

Bonjour, je souhaite changer la sonnerie de réception SMS sur le Blackberry 8820... je ne sais pas comment faire... quelqu'un peut m'aider? Merci à vo...

ptitepatate
Phollen Blackberry

Blackberry app world à disparu... mais..

Bonjour, je vous explique mon soucis, je possède un blackberry curve 8520 depuis Aout 2010, aucun problèmes jusqu'a hier, je télécharge souvent sur l'...

A.
booba59290 LG

Theme lg ks360

Résolu

Bonjour, je vien d'avoir un lg ks360. ET j'aimerai bien télécharger des thèmes mais je n'en trouve pas.Un peut d'aide svp. Merci

nader
foreverxmen LG

Lg ku990i viewty light

Résolu

Bonjour, salut a tous voila j'ai coimmander un lg ku 990 chez cdiscount et j'aimerais savoir j'ai un soucis lors de la receception de mon tel j'ai r...

WOLFSIBERIE
ronaldodkr Nokia

Comment installé msn messenger sur nokia e 71

Bonjour, s'il vou plai jaimerai installé msn messenger sur mon nokia e 71 a chak foi ke je veux linstallé on me di fichier non supporté merci davance

jaakadi
Sonel13 Samsung

Touche power cassé (samsung galaxy ace)

Résolu

Bonjour, Mon samsung galaxy ace est tombé a l'eau et aprés avoir tout fait séché ect.. par chance il marche toujour mais le seul probléme c'est que...

78 réponses Dernière réponse le 23 mai par
Tkelie
issabbellle Samsung

Fonctionnement samsung galaxy

Bonjour, Je viens d'acheter le Samsung Galaxy avec un forfait illymitics chez sfr. normalement je devrais pouvoir aller sur internet, et pouvoir re...

78 réponses Dernière réponse le 23 mai par
ruck
zaa63 Samsung

Samsung galaxy ace problème !!

Résolu

Bonjour, Alors hier soir mon samsung me signalait "espace stockage interne insuffisant" j'ai donc essayer de supprimer le plus de chose possible m...

79 réponses Dernière réponse le 23 mai par
Liii
Justiiiine. =) Samsung

Pblme connexion samsung gt-s 5230 et pc

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Gt-S 5230 recemment, J'ai installé le cd pour samsung pc studio. Jusque là, aucun problème. Ensuite, j'ai install...

Krakatoua
audrey5329 Samsung

Doodle jump sur samsung player style

Bonjour, J'ai un samsung Player Style. Une ami m'a envoyé par blutooth Doodle Jump Mais quand je le lance il me met : " Type de fichier non pris...

drafat298
AudreyL77 Samsung

Samsung jet compatible avec msn ?!

Bonjour, j'aimerais savoir si le Samsung jet est compatible avec Windows live messenger ? Merci d'avence

mi kc29
sergio1304 Samsung

Samsung u600, mode d'emploi

Bonjour, je viens d'avoir le samsung U600, soit disant le superbe téléphone qui fait tout... oui, enfin presque... je possédais avant le motorola V3...

rajaa
kimi12 LG

Problème écran tactile lg viewty

Résolu

Bonjour à tous, Hier j'ai entièrement démonté mon LG Viewty afin d'en changer coques et habillages. L'opération s'est déroullé normalement, mais au...

80 réponses Dernière réponse le 23 mai par
rieeeen
urak59 Blackberry

L'app world blackberry ne marche plus

Bonjour, j'ai l'app world qui marche nickel depuis 3,4 mois, mais depuis dimanche ca ne marche plus, message "mettez votre service a jour en choisi...

phoenix48ca
missynail Téléphones & tablettes Android

Xperia mini et envois de sms

Résolu

Bonjour, Hier j ai reçu mon xperia mini et je n arrive pas à envoyer des sms !!! grrrr!! je peux envoyer des mms et recevoir des sms mais en ce qu...

evra
Claire HTC

Sms perdus sur htc desire

Bonjour, après avoir parcouru divers forum, j'ai décidé de laisser un post dans l'espoir que quelqu'un ait une solution à mon problème : aujourd'hui...

Nemoh-Khalifa
lglglglg LG

Transfért de musique pc/lg viewty?

Résolu

Bonjour, J'ai acquéri le LG Viewty qui au départ ne m'a pas trop séduit mais qui se trouve finalement pas mal du tout. J'ai téléchargé le CD qu'il...

sopi
australe13 Sony

Ouvrir un fichier dbk

Bonjour, Je veux transférer mes SMS de mon téléphone portable Sony Xpéria sur mon PC. J'ai utilisé Sony PC Companion. Celui ci a généré u...

Utilisateur anonyme
Frileux Samsung

Films dans le samsung player one ?

Bonjour à tous, je voudrais savoir si vous avez reussi à mettre des films (enfin de longues vidéos) dans votre samsung player one, et si oui, comment...

Anonymous
Helenoux15 Samsung

Samsung player style

Résolu

Bonjour, Je pense serieusement m'acheter le samsung player style dans les jours à venir, cependant je veux être sur de moi vu le prix assez élevé de ...

80 réponses Dernière réponse le 22 mai par
merve
Ronaldo78710 Blackberry

Probleme wifi sur blackberry 8520 (code pin)

Bonjour, j'essaie de mettre le wi-fi sur mon BB.Je vais dans Configuration de la connexion Wi-fi > Recherche des réseaux, il trouve bon réseau Bbox,...

81 réponses Dernière réponse le 22 mai par
vincy48
Tching Samsung

Samsung [u900] - pb install jeux/applis .jar

Résolu

Bonjour à tous! Je viens d'acheter la version nue d'un Samsung SGH U900 SW Version : U900XXHC6. J'ai pu via le site de Samsung Fan Club installe...

peace
julien20000 Nokia

Nokia 6110, chargement cartes gps

Bonjour, j' aimerais savoir comment charger de nouvelles cartes GPS sur carte microSD? car j' ai mis une carte de 2 go dans le mobile, mais rien ne se...

seyfo52
mouette_Batou Sony

Probleme sony ericsson w580i

Résolu

Bonjour, je vous contacte car j'ai un petit souci avec le sony ericsson W580i de ma petite amie de 1 il chauffe beaucoup (je pense pas que se soit nor...

yassine27
Résultats 751 - 800 sur un total de plus de 50 000