Icone messagerie vocale qui reste affichée
djamel38 -
J'ai fait l'acquisition d'un portable samsung SGH-J600.. après 7 ans avec un nokia3310, ça change lol
J'ai l'icone bleue" messagerie vocale" qui reste affichée alors que je n'ai pas de nouveaux messages..
comment enlever cette icone... je trouve pas, et ça me saoule.. je vois aucune options !
je l'ai éteint et rallumé et ca marche pas non plus !
Voilou
merci, si vous pouvez m'aider
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
- Icône messagerie vocale samsung
- Icone messagerie vocale ne s'affiche pas - Meilleures réponses
- Messageri vocal bouygue - Meilleures réponses
- Je n'ai plus de messagerie vocale free - Forum Mobile
- Je n'ai plus de répondeur, sur mon portable, comment y remédier - Forum Free mobile
- Ma messagerie vocale ne s'active plus ??? - Forum Free mobile
- Hotmail messagerie - Guide
- Dictée vocale mac - Guide
12 réponses
Le problème concerne l’icône bleue de messagerie vocale qui reste affichée même sans nouveau message sur certains portables, phénomène rencontré sur divers modèles et difficiles à éliminer sans modification des paramètres. Plusieurs solutions existent, dont la plus efficace consiste à désactiver la messagerie vocale visuelle dans l’espace abonné de l’opérateur lorsque disponible, ce qui supprime les notifications et l’icône associée. D’autres approches impliquent d’accéder à la messagerie et de modifier les préférences, d’effacer ou d’archiver d’anciens messages, ou d’effacer les données de l’application lorsque le système le permet. En cas d’incertitude sur le modèle ou l’opérateur, vérifier les options spécifiques dans l’espace client ou contacter le service client peut éviter des résultats incohérents et garantir la suppression durable de l’icône.
pour moi le coup du message laissé à soi meme n'a pas marché mais j'ai appuyé en continu sur la notification de message vocal. J'ai appuyé sur Informations Application et comme "forcer l'arrêt "n'était pas sélectionable j'ai appuyé sur "effacer les données " et l'icône a enfin disparue