A voir également:
- SAMSUNG GALAXY SPICA I 5700
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Code puk samsung - Guide
35 réponses
bonjour je n'arrive pas a envoyer ou recevoir des mms avec photo sur mon samsung galaxy spica si quelqu'un veut bien m'aider sa me serai tres utile merci
1. Choisir une image pour la mettre en fond d'écran.
Pour changer ton fond d'écran, il faut que tu ais téléchargé des images sur ton téléphone via internet ou via ton PC ou encore il faut que tu ais pris des photos avec. Fais attention de bien avoir connecté ta carte SD au PC pour transférer des images vers ton téléphone.
Lorsque tu es dans ta galerie d'images, choisis une image que tu souhaites utiliser en fond d'écran, clique sur le petit bouton à gauche avec une flèche vers le haut. Sur l'écran, un menu apparaît, appuie sur "plus" puis sur "Définir comme" et enfin sur "Fond d'écran".
2. Attribuer une photo à une personne.
Il faut que tu suives exactement la même procédure. Sauf qu'au dernier moment, au lieu d'appuyer sur "Fond d'écran", tu dois "Icône de contact". Après, tu n'as plus qu'à sélectionner le contact correspondant à l'image sélectionnée. Tu peux trouver ton contact plus facilement en appuyant longtemps sur la touche de gauche avec la flèche vers le haut pour faire apparaître.
3. Attribuer une sonnerie à un contact.
Il faut que tu télécharges une application sur l'Androïd Market. J'utilise Ringdroid. Cette application permet de choisir une musique que tu as sur ton téléphone comme sonnerie. Tu séléctionnes le début et la fin du morceau que tu veux utiliser comme sonnerie, et au moment de sauvegarder, il te demande si tu veux attribuer cette sonnerie à un contact particulier.
Bon courage !
Pour changer ton fond d'écran, il faut que tu ais téléchargé des images sur ton téléphone via internet ou via ton PC ou encore il faut que tu ais pris des photos avec. Fais attention de bien avoir connecté ta carte SD au PC pour transférer des images vers ton téléphone.
Lorsque tu es dans ta galerie d'images, choisis une image que tu souhaites utiliser en fond d'écran, clique sur le petit bouton à gauche avec une flèche vers le haut. Sur l'écran, un menu apparaît, appuie sur "plus" puis sur "Définir comme" et enfin sur "Fond d'écran".
2. Attribuer une photo à une personne.
Il faut que tu suives exactement la même procédure. Sauf qu'au dernier moment, au lieu d'appuyer sur "Fond d'écran", tu dois "Icône de contact". Après, tu n'as plus qu'à sélectionner le contact correspondant à l'image sélectionnée. Tu peux trouver ton contact plus facilement en appuyant longtemps sur la touche de gauche avec la flèche vers le haut pour faire apparaître.
3. Attribuer une sonnerie à un contact.
Il faut que tu télécharges une application sur l'Androïd Market. J'utilise Ringdroid. Cette application permet de choisir une musique que tu as sur ton téléphone comme sonnerie. Tu séléctionnes le début et la fin du morceau que tu veux utiliser comme sonnerie, et au moment de sauvegarder, il te demande si tu veux attribuer cette sonnerie à un contact particulier.
Bon courage !
bonjour,
impossible de trouver la solution au problème suivant: je ne peux envoyer de MMS avec une photo attachée.
Le MMS semble partir et je reçois plus tard (plusieurs dizaines de minutes plus tard), un message me disant que la photo est trop grande pour être envoyée....alors qu'elle est prise avec l'appareil photo de l'appareil.
Qq'un pour m'aider ?
Merci !
impossible de trouver la solution au problème suivant: je ne peux envoyer de MMS avec une photo attachée.
Le MMS semble partir et je reçois plus tard (plusieurs dizaines de minutes plus tard), un message me disant que la photo est trop grande pour être envoyée....alors qu'elle est prise avec l'appareil photo de l'appareil.
Qq'un pour m'aider ?
Merci !
Je n'arrive pas à reçevoir des fichiers via bluetooth sur mon i5700 avec aucun autre téléphone ni à me connecter via l'USB sur mon PC. Quelqu'un pourrait-il me donner la procédure à suivre. Merci
Il n'y a pas de pilote neccessaire à telecharger : il suffit de lire ton mode d'emploi p.48 , la solution est là, tu pourras cliquer glisser n'importe quel document, video, photo, musique sur ta carte sd
j'ai acheté ce même smartphone, et j'ai voulu l'utiliser sans lire le mode d'emploi et j'ai eu le meme pb
j'ai acheté ce même smartphone, et j'ai voulu l'utiliser sans lire le mode d'emploi et j'ai eu le meme pb
Bonjour, le spica sous android 1.5 ne permet pas d'envoyer ou de recevoir des élément par bluethoot.
Ce dernier ne sert donc que pour le kit main libre ...
J'espère que la mise à jour de février qui devrait le faire passer en 2.0 réglera se problème car il n'y a, à ma connaissance, pas d'appli qui le permet.
Un très bon forum sur le spica: https://forum.frandroid.com/?id=40
Ce dernier ne sert donc que pour le kit main libre ...
J'espère que la mise à jour de février qui devrait le faire passer en 2.0 réglera se problème car il n'y a, à ma connaissance, pas d'appli qui le permet.
Un très bon forum sur le spica: https://forum.frandroid.com/?id=40
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jean Pierre, merci pour ta réponse Je peux connecter maintenant mon I5700 via USB. Par contre, je n'ai pas encore trouvé la solution pour le bluetooth.
Encore merci et bonne année 2010.
Encore merci et bonne année 2010.
Salut pour la photo de contact tu vas dans tes photos, puis tu selectionne une photo, puis tu appuie sur le bouton en haut a gauche, tu selectionne configurer comme, tu met icone de contact ,et le tour est joué!!
Bonjour j'aimerais savoir comment effacer des applic déjà présentes sur le téléphone a l'achat tel que eurosport, les pages jaunes...
bonjour,
Appuis sur le bouton en haut à gauche (bas de l'écran), ensuite, paramètres, applications, gérer les applications, à partir de là, cherche l'application à supprimer, appuis sur l'icône et appuis sur supprimer les données. Je n'ai encore rien supprimé mais je pense que c'est la solution à ta demande.
Appuis sur le bouton en haut à gauche (bas de l'écran), ensuite, paramètres, applications, gérer les applications, à partir de là, cherche l'application à supprimer, appuis sur l'icône et appuis sur supprimer les données. Je n'ai encore rien supprimé mais je pense que c'est la solution à ta demande.
en fait ce samsung galaxy spica est vendu cher en abonnement mais pour la plupart du temps, il n'est pas configuré en usine ce qui fait qu'au premier jour d'utilisation, rien n'est opérationnel (bluetooth etc..)
je confirme pratiquement rien n'est opérationnel à l'achat, de plus si l'on considère la SFR TV elle n'est utilisable qu'en souscrivant en plus du forfait téléphonique une option supplémentaire de 11euros full internet
pour mettre un fond decrant il te suffi de allé dan galerie et dan la parametre de la foto ke tu ve é mettre utilizé kome fond d'ecrent c tou .... é la bleutooth é deja sur le galaxi spica
Le bleutooth n'est compatible que avec un galaxy spica, c'est comme l'iphone .. Tu peux recevoir des photos d'un galaxy spica et tu peux en envoyer que sur un galaxy spica :/ Je trouve ca nul , ca devrait être préciser a l'achat... M'enfin du moment qu'ils vendent ils n'en ont rien a foutre !! Dommage..
Personne peut répondre au post d'origine, à savoir si il est possible d'attribuer un son mp3 à un contact ???
Salut , c'est pour savoir comment on fait pour enregistrer les MMS qu'on reçoit ( images ) dans nos photos a nous ??
j'ai pas la possibilitè d'ètulisè d'ètulise le net sur mon portable est que ya une autre sollution pour mettre des application ou des jeux sur mon portable?
Salut,
La solution pour android 2.1:
Pour la liste des contacts:
tu en sélectionne un puis tu appuis sur la touche "décroché" ,tu sélectionnes "option" puis tu cliques sur "sonnerie de groupe" et là tu affectes la sonnerie de ton choix a ton contact:
Par défaut tu ne peux choisir que les sonneries de base, si tu veux en r'ajouter d'autre voici la méthode
Par le biais du pc tu r'ajoutes du MP3 dans ton téléphone puis à partir de ton lecteur de musique, tu choisis un titre, tu appuis sur la touche "décroché" puis sur "configurer comme", choisir "sonnerie appel vocal" et hop une sonnerie de + sur le téléphone qui sera maintenant accessible via tes contacts.
La solution pour android 2.1:
Pour la liste des contacts:
tu en sélectionne un puis tu appuis sur la touche "décroché" ,tu sélectionnes "option" puis tu cliques sur "sonnerie de groupe" et là tu affectes la sonnerie de ton choix a ton contact:
Par défaut tu ne peux choisir que les sonneries de base, si tu veux en r'ajouter d'autre voici la méthode
Par le biais du pc tu r'ajoutes du MP3 dans ton téléphone puis à partir de ton lecteur de musique, tu choisis un titre, tu appuis sur la touche "décroché" puis sur "configurer comme", choisir "sonnerie appel vocal" et hop une sonnerie de + sur le téléphone qui sera maintenant accessible via tes contacts.
bonjour je possède aussi le galaxy spica j'avai réussi à mettre une musique en sonnerie de message j'ai du dérégler un truc je ne l'ai plus et voudrai savoir comment on fait et dans quel menu on va pour définir une musique genre Matt pokora en entier merci d'avance à ceux et celles qui me répondront