Les discussions

Problème carte sd

Bonjour, J'ai récemment changer de carte SD sur mon Huawei pour une plus puissante, malheureusement je ne peux pas installer de nouvelles applicati...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
foulq

Viber ne s'ouvre plus

Bonjour, Viber ne s'ouvre plus

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
josefjonas34@gmail.com

Tablette klipad kl 3669

Bonjour, Lorsque je mets mon de passe, il m'est redemandé sans arrêt. Que puis-je faire, svp ? Merci. M. Saclier

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Panth33ra

Tablette samsung 10.1 synchronisation automatique de l'horloge

Bonjour, Cela fait des semaines que je bataille. La tablette que j'ai tourne sur Android 4.1.1, et n'a pas de téléphonie, juste le wifi. L'horlo...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Pie4233

Samsung tab 3

Bonjour, Ma tablette Samsung Tab 3 a la version android 4.4.2; je vis au Canada. Pourquoi 1- Je ne peux pas telecharger Zoom, si ce n'est seule...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
ondine

Je voudrais retrouver ma liste de contactes bloquer ?

Bonsoir je voudrais retrouver ma liste de mes contactes bloquer

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
ondine

Merci pour le déblocage de mes sms

Bonjour, C'est peut-être tout bête mais je ne trouvais pas alors que c'est moi qui ai dû les bloquer à un certain moment. J'avais déjà interrogé et...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Isa

Téléphone perdu

Bonjour, Bonjour, j'ai perdu mon telephone avec lequel je me connectais ... et je voudrais avoir acces a mon compte yahoo. on me confirme souven...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
bazfile

Navigateur effacé google

comment installer un navigateur sur smartphone ?

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Droopy-76

Comment supprimer les notification samsung s10e

 Résolu

Bonjour, Sur mon samsung s10e le problème de notification des bandelettes qui signale l'effacement de tel ou tel mais reste trop longtemps affiché av...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
satronicx

J'ai oublié mon mot de passe de mon adresse mail

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe de mon adresse mail comment faire

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Panth33ra

Probleme connexion internet malgré wifi qui fonctionne

Bonjour, mes enfants ont reçu une tablette Samsung sur laquelle ils jouent à des jeux telechargés ou ecoutent de la musique sur Youtube, jusqu'à il ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
alala

Pas de notification

Bonjour, j'ai un Xiaomi mi A3 mais malheureusement depuis un certain temps je ne suis plus notifier lors de la réception d'un message ( qu'il soit un ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Tito29

Afficher contacts

Bonjour, J'ai un wiko sunny2 et mes contacts sont bien dans la sim mais le téléphone ne les affiches pas

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
ondine

Problème déverrouillage depuis la dernière maj android

Bonjour à tous ! Ma maman possède un Galaxy S9 avec une coque à clapet intelligente, c'est à dire que le téléphone est censé se déverrouiller lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Ilemwaptn

Mails a supprimer

Bonjour, je ne peut pas supprimer des mails

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Wan_s

Refus d'installation

Bonjour, Mon Tecno Camon CX refuse d'installer certains applications qui ont déjà été installés une fois . Ça écrit ce qui suit : le package...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
BunoCS

Tablette rca

Bonjour Ou se situe power key

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Panth33ra

Mon telephone ne se rallume pas

Bonjour, voila mon souci, mon copain m'a offert il y a deux jours un xiaomi redmi note 9 il a tres bien fo,ctionner pendant deux jours, ce matin le ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Sasha

Telecharger play store gratuit sans utiliser sa carte bancaire ni son numéro de

J’essaie de télécharger google play store sur mon androïde samsung 20 A, et on me réclame le numéro de ma carte bancaire. est-ce normal ?

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
jumulka

Problème de connexion

SOS Bonjour, j'essaie de consulter mon compte on me dis problème de connexion ou IHM non valide

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
bazfile

Ma tablette tactile lnmbbs neuve ne s'allume plus.

Bonjour je viens d'acheter une tablette lnmbbs, elle marcha et maintenant plus moyen de l'allumer. La batterie est chargée. Merci pour votre aide....

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
MPMP10

Problème tactile tablette samsung sm-t530

Bonjour, J'ai remplacé la batterie de ma tablette Samsung SM-T530 hier, elle était chargée à 50 %, je l'ai rechargée à 100 % sans problème, mais le ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Bruno44840_2509

Problème galaxy s8 edge s'éteint tout seul

Bonjour, Depuis quelques mois, mon galaxy s8 edge commence à s'éteindre sans raison (soit disant un problème de surchauffe puisqu'à peine j'ouvrai...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
58614594

Desactiver groupement d'onglets sur chrome android

Bonjour, depuis la dernière mise a jour de Google Chrome sur Android. Les onglets simples ont laissé places aux groupes d'onglets. Je veux bien que ca...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Shoyruu33

Problème fichiers divers stockage

 Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre aide car, j'ai un problème de stockage. En effet, je possède, ou du moins, mon frère possède, un Samsung Galax...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Abdo

Probleme avec mon sony xperia xa2 plus

Bonjour, j ai un téléphone Sony xperia xa2 plus il fonctionne mais je n est rien sur l ecran je vois une légère nuance de lumière je n’est aucun mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
seb77150

Supprimer des documents

Bonjour, J'ai un redmi note 7 et je cherche comment supprimer des documents PDF et audio dans le fichier téléchargements. J'ai beau les sélect...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Kaleesie

Wiko

 Résolu

Bonjour, Quand je branche mon câble USB au PC ce dernier me signale que windows ne reconnait pas mon portable, et comme je ne suis pas une experte...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
clara

Bonjour tout le monde svp je viens d'acheter une montre connectée samsung gear

Bonjour,j'ai connecter ma montre a son application et j'e l'ai réinitialiser depuis mon téléphone après ça m'écrit définir une nouvelle configuration ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Edawards_0352

Antenne

Bonjour, Je cherche le meilleur choix pour une antenne pour une box 4G Huawei, connecteur SMA en 5 mm; pour augmenter le débit internet, antenne d'in...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
quentin2121

A11

Bonjour madame monsieur j’ai perdu mon compte gmail avec mot de passe je veux vraiment les récupérer s’il vous plaît aidez-moi ces mon nouveau gmail *...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
MPMP10

Problème après téléchargement

Bonjour ! J'ai téléchargé dans votre rubrique, l'utilitaire système Awesome Duplicate Photo Finder Portable sur mon huawei Android. Voici ce q...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
my_bri

Klippad

Bonjour, faut'il faire volume + ou volume bas

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
glg29

Débloquer family link

Bonjour, quelqu'un sait comment débloquer family link

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Bugs : bouton allumage/verrouillage, bouton home, google assistant se déclenche

Bonjour, Depuis peu mon téléphone (Samsung Galaxy A3 2016) subit plusieurs bugs. Ça commencé comme ça : - Impossible de l'éteindre, - Impossib...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
ondine

Paramettre s'arrete systématiquement

Bonjour, Voila je ne peut accéder aux paramètres de mon samsung j3 2016 ça s'affiche " parametre s'arrête systématiquement "je sait pas quoi faire a...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
ondine

Adresse email oublié

 Fermé

Bonjour, J'ai réinitialiser mon téléphone que mon oncle m'as donné et on me demande mon adresse email que je connais pas donc j'ai fait adre...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Perle_BettyBoop

Sms mms configuration honor 8a jatl29 forfait free 2 €

Bonjour, Qui pourrait me donner la configuration sms mms pour mon portable honor 8A forfait free 2€ j'ai perdu la fiche et je rame ..... ma connex...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Droopy-76

Je recherche une tablette pour une utilisation simple.

Bonjour, J'aimerais m'offrir prochainement une tablette tactile mais je ne sais pas comment la choisir. Je ne suis pas hyper calé en matériel mai...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
ProZack

On ne m'entend pas.

Bonjour quand j'appelle quelqu'un ou c'est lui qui m'appelle je l'entend mais il ne m'entend pas depuis hier c'est chiant une réponse ????????????...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Clarckos

Bonjour, j'ai instalé avast mobile security, peux t'on rajouter en plus malwareb

bonjour, j'ai avast mobile security sur mon smarphone puis-je instaler aussi malwarebyte ,merci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
bazfile

Réinitialisation

Bonjour, Après avoir réinitialiser mon téléphone par mode recovery je n arrive plus a démarrer le téléphone sa me demande mon compte google, mais sa...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
foulq

Échec d'enregistrement

Bonjour, je voulais savoir pourquoi quand je met la carte sim de vodacom non active dans mon portable il me met echec de l'enregistrement de la car...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Panth33ra

Je n'ai plus accès à mes contacts qui sont sur ma carte sim.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone portable depuis les dernières vacances d'étés 2013: la situation ne s'est toujours pas arrangée depui...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Nanoubvs6054

Le code pin ne tiens que 10 sec

Bonjour, téléphone huawei ALE 121 : le téléphone redemande le code PIN toute les 10 secondes. il est donc inutilisable (je n'ai même pas le temps d...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
MPMP10

Samsung galaxy tab 2

bonsoir, un problème avec ma tablette samsung galaxy tab 2 en effet je l ai fait réinitialiser, et je ne trouve pas dans play store l'application du ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
ondine

????honor

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour désactiver la vitesse en haut à gauche du téléphone svp ?

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Chantou972

Bug grave chez redmi note 9 et 10 pro l'enregistrement se déclenche tout seul?

Bonjour, Bug grave chez XIAOMI 10 pro. L’enregistrement de la conversation se déclenche tout seul. Ceci m'a causé des problèmes juridique graves... ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Particulier

Mon tel est tomber dans de l'eau, il s'allume mais l'ecrant tactil ne fonctionne

Bonjour, J'ai fait tomber mon tel dans de l'eau, je l'ai mis dans du riz comme on me l'avais conseille, d'ailleurs il s'allume mais... l'écrant tact...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
piquesous
Résultats 6101 - 6150 sur un total de plus de 50 000