Les discussions
Sauvegarder ses contacts
bonjour, je n'arrive pas a envoyer mes contacts de mon WIKO JERRY vers mon compte GOOGLE merci de votre aide cordialement
Tablette galaxy tab a quand je fais une recherche sur google rien ne se passe
Bonjour, quand j'essaie de faire une recherche sur google j'ai un message "google s'arrête systématiquement" ou sur ma boite mail "E-MAIL s'arrête...
Rémi 5
Bonjour, Je n arrive plus à aller sur appli Google et autres impossible de supprimer Android système webview et d ouvrir play store
Recherche solution
Bonjour, svp j'ai un soucis depuis quelques jours avec mon téléphone de marque tecno Phantom 8 qui ne cesse d'afficher ce message "lanceur hios ne c...
Coupures sur tablette lenovo tab 10
FerméBonjour, Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à ouvrir Google sur ma tablette. Dès que je tape une lettre d'un site, je ne peux pas en écrire pl...
Applications qui se ferment
FerméBonjour, Depuis hier j'ai un problème avec des applications qui se ferment tout de suite et que je ne peux plus utiliser sur mon huawei. merci de vo...
Problème de téléphone
FerméBonjour, j'ai un problème avec mon téléphone (redmi S2), il m'affiche sans cesse «msa s'arrête systématiquement» et me faire ferme mes applications au...
G mail plante régulièrement
FerméBonjour, Depuis hier, impossible de lire mon dernier message, j'ai le message suivant: Gmail plante continuellement, j'ai 3 choix et peux importe ...
Impossible de lancer des appli
FerméBonjour, Depuis ce matin plus possible dans le lancer la plupart de mes appli sur mon Xiaomi mi mix 2 qui n'a jamais jugé jusqu'à maintenant. De...
Savoir ce que veu dire k/s su huawei
Bonjour, Que signification K/s sur mon Huawei
Malware huawei y6 2018
bonjour, Je pense que mon téléphone huawei Y6 2018 à un malware car 2 à part mes applications de base les 3 autres que j'ai plante dans leur lancemen...
Nsa
FerméBonjour, j'ai le meme problème sur mon portable depuis lundi soir et je n'ai plus acces a internet ou autres application toujours le meme message me ...
Mon huawei ouvre pas d'application
FerméBonjour, Mon huawei mate 10 pro a un problème depuis hier matin quand j'essaye d'ouvrir une application elle se ferme sans aucune raison pouvez vou...
Pas de son
Résolu/FerméBonjour, je n'ai pas de son , mais si je met les écouteurs ça marche! dés que je les enlève, plus rien
Bug 23 mars 21 android system webview
Résolu/FerméBonjour, un bug est apparu hier, le 23 mars 2021. Pour le corriger il faut supprimer cette mise à jour. J'ai été sur la page Android System WebView ...
Compatibilité bluetooth et application
Bonjour, Je possède un portable avec la version bluetooth 4.0.J'ai des appareils auditifs qui sont connectés(je reçois les appels directement dans l...
Déblocage nokia c3
Bonjour, j'ai besoin d'avoir comment je dois formater NOKIA C3 en utilisant les touches ! car j'ai oublié le schéma de verrouillage ! merci
Défragmentation nokia, 8 go + 64 go
Bonjour, Il me faut apprendre, comment effectuer sur mon téléphone NOKIA ( Portable = Androîd ) : la DEFRAGMENTATION de la : ...
Récupération notes
FerméBonjour depuis peu j'arrivais plus à accéder à certaines applications, notamment a mes notes. J'ai désinstallé les mises à jour de l'application ...
Plus de google !
FerméBonjour, je possède un samsung A20 et je ne peux plus me servir de GOOGLE qui s'arrete systématiquement avec les mentions INFO SUR L'APPLI/FERMER ...
Dysfonctionnement j4+
FerméBonjour Depuis hier, certaines applications se ferment automatiquement (dont mon antivirus) et mon telephone "tourne" constamment en me mettant des me...
Probleme batterie
Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi au moment de recharger la tablette, cela me dit chargement impossible température de la batterie trop faible. D...
Msa s'arrête automatiquement
FerméBonjour, depuis hier je vois énormément de messages concernant mon problème. Il surgit apparament et seulement sur différents Xiaomi. Si vous avec...
Msa xiaomi redme note5
FerméBonjour, j'ai un message d'erreur msa, qui ferne windows sur mon tel xiaomi redmi note 5. quelqu'un peut m'aider svp
Xaomi redmi note 7 , plus de photos possible avec un sms.
Bonjour, Impossible d'envoyer SMS et, photo, avec mon Xaomi Redmi note 7 . Alors qu'avant, je pouvais accompagner mes SMS de photos. J'aime...
Mon téléphone est bloqué à cause de hios
Bonjour, mon Android est bloqué à cause du Lanceur hios que faire?
Galaxy j2
Résolu/FerméBonjour à tous, Ne suis pas une pro du domaine..... J'ai reçu un message d'un de mes contacts sur le mobile et lorsque j'ai voulu lui répondre...... ...
Message s'est arrêté
FerméBonjour, Quand je veux ouvrir ma messagerie mail ,ma messagerie sms et d'autres applis . Impossible on me note " message s'est arrêté " où e-mail s'...
Msa s'arrête de fonctionner
FerméBonjour, Je n'ai plus aucune application qui s'ouvre . Un message apparaît tout le temps MSA s'arrête de fonctionner . Que dois je faire ?
Samsung b310e
Bonjour, Mon portable demande code sim verrouillé je comprends pas j demande de l'aide
Effaceur de données
Bonjour, je ne peux pas effacer les données quelq'un pourrais m'aider svp. Merci d'avance à cause d'un problème , sur android systèmeWeb view
Comment contourner family link ?
FerméComment avoir accès va tes appli quand family link met q'on a plus de temps?? SVP aider moi!!!!
Tablette samsung
FerméBonjour, Dès que je veux ouvrir une application, une fenêtre s'ouvre me précisant par exemple "CNEWS s'est arrêté" et en dessous "envoyer des comment...
Mon téléphone afiche "e-mail s'est arrêté'', que faire ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai trouvé mon téléphone HTC éteint à mon réveil. Depuis, le message suivant s'affiche "E-mail s'est arrêté". Comment faire pour éliminer ce...
Hios launcher
RésoluBonjour, a vous j'ai un android techno L8 et depuis une semaine déja le message "Hios Launcher" s'est arrêté" s'affiche chaque fois que je rentre a...
Beug de la maj mi sur xiomi
FerméBonjour je voudrais savoir comment on fais pour enlever le beug ou sa te dit d'envoyer un rapport à mi et ou aussi sa te bloqué toute t appli svp ...
Help t-t
FerméBonjour, J'ai un samsung Galaxy a9 (2018) et j'ai eu un problème avec. Enfaite je voulais aller sur l'une de mes application mais elle me disais "(nom...
Mise à jour android 11
FerméBonjour, Je viens d'installer la dernière version dandroid la 11 et c'est une catastrophe plusieurs appli crash comme tiktok et même Google commen...
E mail s'arrête systématiquement
FerméBonjour, depuis hier soir dés que je veux consulter mes mails sur mon smartphone Samsung ou que je veux ouvrir certaines applications j'ai le message ...
Arret application systematiquement.
FerméBonjour, Depuis hier 21h il y a un problème sur les Android, arrêt systématique des applications. J'ai vu qu il y avais une solution, mais le pro...
Tablette galaxy tab a (2016) sous android
FerméBonjour, mon problème est que je ne sais pourquoi toutes mes applis s'arrêtent dès l'ouverture, en plus Chrome, la barre d'adresse est blanche et le r...
Se connecter a google
FerméBonjour, Pour se connecter à play store, je dois me connecter à google mais je clique sur connexion et rien ne se passe. Dans les paramètres, compte...
Plantage des applis android
FerméBonjour, Une simple information : Depuis aujourd'hui, on peut constater que certaines applications ne se lancent pas sur les tablettes ou smartp...
Msa s'arrete systematiquement
FerméBonjour, impossible de revenir a la normale malgres le vidage du cache de nombreuses applis sur note8t j'en peux plus HELP
Xiaomi 6x
FerméBonjour, j'ai un xiaomi 6x quand je rentre dans une application ça ressort chaque 2 seconde et un message apparaît disant messenger s'est arrêter syst...
Les applis s'arrêtent systématiquement
FerméBonjour, Même problème avec mon xiaomi mi9 depuis 3h à peu près ça a commencé seulment avec google maintenant d'autres applications aussi, si qlq un...
Mon galaxy a3-2016 ne s'allume plus
Résolu/FerméBonjour, Mon Galaxy A3-2016 ne réagit plus, il était parfaitement chargé hier soir et ce matin aucune réaction, écran noir, ne réagit à aucune tou...
Problème avec huawai psmart 2019
FerméBonjour, je ne peux pli=us accéder à google et à mes mails. je suis bien connectée à internet mais dès que j'ouvre google ou mes mails, la page se...
Message "google s'arrête systématiquement"
Résolu/FerméBonjour, Depuis ce matin, presques toutes mes applications, lorsque je les lance, se ferment avec l'erreur "tatata s'arrête systématiquement."...
Blackview quick step ne répond plus
Résolu/FerméBonjour, Mon téléphone Blackview BV6300 m'affiche "Quickstep s'arrête systématiquement", ce qui m'empêche l'accès aux paramètres. Plus tôt, deux ap...