Les discussions

Sauvegarder ses contacts

bonjour, je n'arrive pas a envoyer mes contacts de mon WIKO JERRY vers mon compte GOOGLE merci de votre aide cordialement

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
jag72

Tablette galaxy tab a quand je fais une recherche sur google rien ne se passe

Bonjour, quand j'essaie de faire une recherche sur google j'ai un message "google s'arrête systématiquement" ou sur ma boite mail "E-MAIL s'arrête...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
MPMP10

Rémi 5

Bonjour, Je n arrive plus à aller sur appli Google et autres impossible de supprimer Android système webview et d ouvrir play store

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
MPMP10

Recherche solution

Bonjour, svp j'ai un soucis depuis quelques jours avec mon téléphone de marque tecno Phantom 8 qui ne cesse d'afficher ce message "lanceur hios ne c...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
MPMP10

Coupures sur tablette lenovo tab 10

Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à ouvrir Google sur ma tablette. Dès que je tape une lettre d'un site, je ne peux pas en écrire pl...

Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Applications qui se ferment

Fermé

Bonjour, Depuis hier j'ai un problème avec des applications qui se ferment tout de suite et que je ne peux plus utiliser sur mon huawei. merci de vo...

Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème de téléphone

Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone (redmi S2), il m'affiche sans cesse «msa s'arrête systématiquement» et me faire ferme mes applications au...

Utilisateur anonyme

G mail plante régulièrement

Fermé

Bonjour, Depuis hier, impossible de lire mon dernier message, j'ai le message suivant: Gmail plante continuellement, j'ai 3 choix et peux importe ...

Utilisateur anonyme

Impossible de lancer des appli

Fermé

Bonjour, Depuis ce matin plus possible dans le lancer la plupart de mes appli sur mon Xiaomi mi mix 2 qui n'a jamais jugé jusqu'à maintenant. De...

bendrop

Savoir ce que veu dire k/s su huawei

Bonjour, Que signification K/s sur mon Huawei

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
didmed

Malware huawei y6 2018

bonjour, Je pense que mon téléphone huawei Y6 2018 à un malware car 2 à part mes applications de base les 3 autres que j'ai plante dans leur lancemen...

bazfile

Nsa

Fermé

Bonjour, j'ai le meme problème sur mon portable depuis lundi soir et je n'ai plus acces a internet ou autres application toujours le meme message me ...

madmyke

Mon huawei ouvre pas d'application

Fermé

Bonjour, Mon huawei mate 10 pro a un problème depuis hier matin quand j'essaye d'ouvrir une application elle se ferme sans aucune raison pouvez vou...

Utilisateur anonyme

Pas de son

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai pas de son , mais si je met les écouteurs ça marche! dés que je les enlève, plus rien

Jorgalex

Bug 23 mars 21 android system webview

Résolu/Fermé

Bonjour, un bug est apparu hier, le 23 mars 2021. Pour le corriger il faut supprimer cette mise à jour. J'ai été sur la page Android System WebView ...

Utilisateur anonyme

Compatibilité bluetooth et application

Bonjour, Je possède un portable avec la version bluetooth 4.0.J'ai des appareils auditifs qui sont connectés(je reçois les appels directement dans l...

ondine

Déblocage nokia c3

Bonjour, j'ai besoin d'avoir comment je dois formater NOKIA C3 en utilisant les touches ! car j'ai oublié le schéma de verrouillage ! merci

Panth33ra

Défragmentation nokia, 8 go + 64 go

Bonjour, Il me faut apprendre, comment effectuer sur mon téléphone NOKIA ( Portable = Androîd ) : la DEFRAGMENTATION de la : ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
TheBledard

Récupération notes

Fermé

Bonjour depuis peu j'arrivais plus à accéder à certaines applications, notamment a mes notes. J'ai désinstallé les mises à jour de l'application ...

Utilisateur anonyme

Plus de google !

Fermé

Bonjour, je possède un samsung A20 et je ne peux plus me servir de GOOGLE qui s'arrete systématiquement avec les mentions INFO SUR L'APPLI/FERMER ...

Utilisateur anonyme

Dysfonctionnement j4+

Fermé

Bonjour Depuis hier, certaines applications se ferment automatiquement (dont mon antivirus) et mon telephone "tourne" constamment en me mettant des me...

bendrop

Probleme batterie

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi au moment de recharger la tablette, cela me dit chargement impossible température de la batterie trop faible. D...

bazfile

Msa s'arrête automatiquement

Fermé

Bonjour, depuis hier je vois énormément de messages concernant mon problème. Il surgit apparament et seulement sur différents Xiaomi. Si vous avec...

madmyke

Msa xiaomi redme note5

Fermé

Bonjour, j'ai un message d'erreur msa, qui ferne windows sur mon tel xiaomi redmi note 5. quelqu'un peut m'aider svp

bendrop

Xaomi redmi note 7 , plus de photos possible avec un sms.

Bonjour, Impossible d'envoyer SMS et, photo, avec mon Xaomi Redmi note 7 . Alors qu'avant, je pouvais accompagner mes SMS de photos. J'aime...

loisou17

Mon téléphone est bloqué à cause de hios

Bonjour, mon Android est bloqué à cause du Lanceur hios que faire?

loisou17

Galaxy j2

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Ne suis pas une pro du domaine..... J'ai reçu un message d'un de mes contacts sur le mobile et lorsque j'ai voulu lui répondre...... ...

Utilisateur anonyme

Message s'est arrêté

Fermé

Bonjour, Quand je veux ouvrir ma messagerie mail ,ma messagerie sms et d'autres applis . Impossible on me note " message s'est arrêté " où e-mail s'...

Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Msa s'arrête de fonctionner

Fermé

Bonjour, Je n'ai plus aucune application qui s'ouvre . Un message apparaît tout le temps MSA s'arrête de fonctionner . Que dois je faire ?

Utilisateur anonyme

Samsung b310e

Bonjour, Mon portable demande code sim verrouillé je comprends pas j demande de l'aide

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
MPMP10

Effaceur de données

Bonjour, je ne peux pas effacer les données quelq'un pourrais m'aider svp. Merci d'avance à cause d'un problème , sur android systèmeWeb view

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
seb77150

Comment contourner family link ?

Fermé

Comment avoir accès va tes appli quand family link met q'on a plus de temps?? SVP aider moi!!!!

bazfile

Tablette samsung

Fermé

Bonjour, Dès que je veux ouvrir une application, une fenêtre s'ouvre me précisant par exemple "CNEWS s'est arrêté" et en dessous "envoyer des comment...

Utilisateur anonyme

Mon téléphone afiche "e-mail s'est arrêté'', que faire ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai trouvé mon téléphone HTC éteint à mon réveil. Depuis, le message suivant s'affiche "E-mail s'est arrêté". Comment faire pour éliminer ce...

basnito

Hios launcher

Résolu

Bonjour, a vous j'ai un android techno L8 et depuis une semaine déja le message "Hios Launcher" s'est arrêté" s'affiche chaque fois que je rentre a...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
SUZANO

Beug de la maj mi sur xiomi

Fermé

Bonjour je voudrais savoir comment on fais pour enlever le beug ou sa te dit d'envoyer un rapport à mi et ou aussi sa te bloqué toute t appli svp ...

Utilisateur anonyme

Help t-t

Fermé

Bonjour, J'ai un samsung Galaxy a9 (2018) et j'ai eu un problème avec. Enfaite je voulais aller sur l'une de mes application mais elle me disais "(nom...

Utilisateur anonyme

Mise à jour android 11

Fermé

Bonjour, Je viens d'installer la dernière version dandroid la 11 et c'est une catastrophe plusieurs appli crash comme tiktok et même Google commen...

Utilisateur anonyme

E mail s'arrête systématiquement

Fermé

Bonjour, depuis hier soir dés que je veux consulter mes mails sur mon smartphone Samsung ou que je veux ouvrir certaines applications j'ai le message ...

Utilisateur anonyme

Arret application systematiquement.

Fermé

Bonjour, Depuis hier 21h il y a un problème sur les Android, arrêt systématique des applications. J'ai vu qu il y avais une solution, mais le pro...

Utilisateur anonyme

Tablette galaxy tab a (2016) sous android

Fermé

Bonjour, mon problème est que je ne sais pourquoi toutes mes applis s'arrêtent dès l'ouverture, en plus Chrome, la barre d'adresse est blanche et le r...

Utilisateur anonyme

Se connecter a google

Fermé

Bonjour, Pour se connecter à play store, je dois me connecter à google mais je clique sur connexion et rien ne se passe. Dans les paramètres, compte...

Utilisateur anonyme

Plantage des applis android

Fermé

Bonjour, Une simple information : Depuis aujourd'hui, on peut constater que certaines applications ne se lancent pas sur les tablettes ou smartp...

Utilisateur anonyme

Msa s'arrete systematiquement

Fermé

Bonjour, impossible de revenir a la normale malgres le vidage du cache de nombreuses applis sur note8t j'en peux plus HELP

Utilisateur anonyme

Xiaomi 6x

Fermé

Bonjour, j'ai un xiaomi 6x quand je rentre dans une application ça ressort chaque 2 seconde et un message apparaît disant messenger s'est arrêter syst...

Utilisateur anonyme

Les applis s'arrêtent systématiquement

Fermé

Bonjour, Même problème avec mon xiaomi mi9 depuis 3h à peu près ça a commencé seulment avec google maintenant d'autres applications aussi, si qlq un...

Utilisateur anonyme

Mon galaxy a3-2016 ne s'allume plus

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon Galaxy A3-2016 ne réagit plus, il était parfaitement chargé hier soir et ce matin aucune réaction, écran noir, ne réagit à aucune tou...

cass

Problème avec huawai psmart 2019

Fermé

Bonjour, je ne peux pli=us accéder à google et à mes mails. je suis bien connectée à internet mais dès que j'ouvre google ou mes mails, la page se...

TecNeyt

Message "google s'arrête systématiquement"

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis ce matin, presques toutes mes applications, lorsque je les lance, se ferment avec l'erreur "tatata s'arrête systématiquement."...

TecNeyt

Blackview quick step ne répond plus

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon téléphone Blackview BV6300 m'affiche "Quickstep s'arrête systématiquement", ce qui m'empêche l'accès aux paramètres. Plus tôt, deux ap...

TecNeyt
Résultats 6101 - 6150 sur un total de plus de 50 000