Set Warrant Bit : kernel

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Hier j'ai utilisé un logiciel (Doctor téléphone) pour tenter de récupérer des messages effacés (SMS). Aujourd'hui, quand j'allume mon Samsung Galaxy S5 Android, j'ai le message inscrit en titre de ce message qui s'affiche sur l'écran de démarrage où y'a logo Samsung.

Qu'est ce que ce cela veut dire ? Que j'ai modifié des choses dans le noyau de mon tel ? Comment faire piur revenir à l'état avant les manips avec le logiciel que j'ai faites hier ? Une possibilité de restauration à une date antérieure comme sur Windows est-elle possible ??

De toute façon, je compte faire une réinitialisation (restauration usine) bientôt. Va t-elle effacer ces mauvaises manips ?

Merci à vous.

Fabien.

A voir également:

40 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Le problème décrit concerne un Galaxy S5 sous Android où un message apparaît lors du démarrage après usage du logiciel Doctor téléphone pour récupérer des messages effacés, sans nécessairement impliquer une modification du noyau. Des solutions possibles restent la restauration usine, qui efface les données, ou le reflashing du firmware officiel via Odin PC pour remettre l'appareil dans son état d'origine. En cas de reflashing, il faut télécharger le fichier tar.md5, lancer Odin PC en mode administrateur, puis sélectionner AP et le fichier tar.md5 avant de démarrer le flash. D'autres éléments utiles à connaître indiquent que certaines alertes peuvent provenir d'un état logiciel, et que la disponibilité d'une mise à jour officielle dépend du modèle et de la région.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Utilisateur anonyme

OK merci à toi alors. je ferais ça ds la semaine et te tiens au courant.
6
  • 1
  • 2