Probleme Samsung E900 jeu JAVA
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme Samsung E900 jeu JAVA
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Jeu 94 - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Capture d'écran samsung - Guide
53 réponses
C'est bon, c'est résolu!
(Message de Choupi 2301 le 26/12/06 "installation Samsung900" réponse d'abdou)
(Message de Choupi 2301 le 26/12/06 "installation Samsung900" réponse d'abdou)
Voilà, c'est la première fois que je vais sur un forum alors j'espère que je serais conci.
Sur le téléphone il faut taper : *#9998*5282#.
On arrive sur un menu caché comme dit plus haut, il faut chercher le 3ème menu et mettre le code 235282.
Là figurent tout les fichiers jar et jad mis sur le téléphone.
Il faut prendre le fichier jad du jeu que l'on veut installer et appuyer sur ok : on vous demander de confirmer l'installation du jeu.
Une fois l'installation terminée on vous demande si vous voulez le lancer. Répondez à votre guise.
Pour accéder aux jeux installés, il faut aller dans le menu --> Applications --> Java --> Jeux.
Attention certains jeux ne sont pas compatibles avec le E900. J'ai une collection de + de 1000 jeux mais il ne sont pas testés. Deplus je ne sais pas si j'ai le droit de les diffuser ni comment je dois faire.
J'espère que je vous ai bien rendu service.
Sur le téléphone il faut taper : *#9998*5282#.
On arrive sur un menu caché comme dit plus haut, il faut chercher le 3ème menu et mettre le code 235282.
Là figurent tout les fichiers jar et jad mis sur le téléphone.
Il faut prendre le fichier jad du jeu que l'on veut installer et appuyer sur ok : on vous demander de confirmer l'installation du jeu.
Une fois l'installation terminée on vous demande si vous voulez le lancer. Répondez à votre guise.
Pour accéder aux jeux installés, il faut aller dans le menu --> Applications --> Java --> Jeux.
Attention certains jeux ne sont pas compatibles avec le E900. J'ai une collection de + de 1000 jeux mais il ne sont pas testés. Deplus je ne sais pas si j'ai le droit de les diffuser ni comment je dois faire.
J'espère que je vous ai bien rendu service.
moi dès que j'ai rentré le code o moment de linstaller sa me mai"Erreur java format non supporté"
keski fo ke je fasse?
keski fo ke je fasse?
j'ai suivi les consignes et il m'annonce ke le jeu est installé
mais où????????????????????????????????????????????????
mais où????????????????????????????????????????????????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi j'ai réussi a taper le code etc ... mais au moment où il me demande si je veux installer le jeu je mets oui mais il ne se passe rien. Pourtant j'ai fait tout ce qu'il fallait j'ai renommé etc ...
Flobo44
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2010
44
9 janv. 2008 à 18:08
9 janv. 2008 à 18:08
Salut abbé, ce sont des formats conçus pour les jeux vidéos fonctionnant avec JAVA
Flobo44
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2010
44
2 févr. 2008 à 09:50
2 févr. 2008 à 09:50
Salut ju62 !
Quel premier code ? et tu as bien le SGH E900 ?
Quel premier code ? et tu as bien le SGH E900 ?
Bonjour,ce message est extrait d'un autre message du 26 décembre 2006 de Choupi 2301 sur un problème de Samsung E900.
Abdou avait répondu:
"Mettre le .jar et le .jad dans le téléphone dans le répertoire autres fichiers du gestionnaires de fichiers.
Ensuite
Taper le code suivant code *#9998*5282#
Vous arrivez dans un menu caché appelé Profil
Selection 3) Install Midlet
à la demande du mot de passe taper
235282
Ensuite vous vous retrouvez de le gestionnaire de fichier dans le répertoire autres fichiers, la vous selectionner le fichier jad du jeux que vous voulez installer!"
Je l'ai fait et ça marche ;)
Abdou avait répondu:
"Mettre le .jar et le .jad dans le téléphone dans le répertoire autres fichiers du gestionnaires de fichiers.
Ensuite
Taper le code suivant code *#9998*5282#
Vous arrivez dans un menu caché appelé Profil
Selection 3) Install Midlet
à la demande du mot de passe taper
235282
Ensuite vous vous retrouvez de le gestionnaire de fichier dans le répertoire autres fichiers, la vous selectionner le fichier jad du jeux que vous voulez installer!"
Je l'ai fait et ça marche ;)
Normalement dans le dossier "autres" ou quelque chose comme ça qui est avec "videos" et "photos". Mais je suis pas sûre. Je regarderais mieux et je te dirais où, la j'ai pas trop le temps. A+
moi dès que j'ai rentré le code o moment de linstaller sa me mai"Erreur java format non supporté"
keski fo ke je fasse? repondé vite svp
keski fo ke je fasse? repondé vite svp
il faut que tu renommes tes 2 fichiers .jar et .jad pour qu'il ny ai plus d'espace dans le nom du jeu
(ex: About Time Santa tu met : AboutTimeSanta)
(ex: About Time Santa tu met : AboutTimeSanta)
Voici une explication detaillée que j ai trouvé: http://www.infos-du-net.com/forum/2358-36-jeux-java-gratuit
Flobo44
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2010
44
16 janv. 2008 à 22:12
16 janv. 2008 à 22:12
Bien résumé jeremy ! =D
Et surtout bien avoir Et le fichier .jar, Et le fichier .jad
Car même si on ne touche pas au .jar, il est essentiel au fonctionnement du jeu
Par contre, si quelqu'un sait comment changer la résolution du jeu, ça serait sympa de l'expliquer =D
Parcque y'a beaucoup de jeux qui sont beaucoup trop petits...
Et surtout bien avoir Et le fichier .jar, Et le fichier .jad
Car même si on ne touche pas au .jar, il est essentiel au fonctionnement du jeu
Par contre, si quelqu'un sait comment changer la résolution du jeu, ça serait sympa de l'expliquer =D
Parcque y'a beaucoup de jeux qui sont beaucoup trop petits...
Ben en fait, ce qu'a mis Jeremy, c'est la même explication que j'ai mis plus haut!
Bref, depuis, j'ai changé de portable et maintenant, j'ai un Sony Ericson E800.
Pour changer de résolutions, je vais sur l'icone du jeu (sans le lancer), je fait "autres" et "taille de l'écran". Je mets la taille la plus grande mais sur certains jeux, il faut tester les différentes tailles proposées.
En espérant que ça marche aussi pour le Samsung!
Bref, depuis, j'ai changé de portable et maintenant, j'ai un Sony Ericson E800.
Pour changer de résolutions, je vais sur l'icone du jeu (sans le lancer), je fait "autres" et "taille de l'écran". Je mets la taille la plus grande mais sur certains jeux, il faut tester les différentes tailles proposées.
En espérant que ça marche aussi pour le Samsung!
Bonjour, f'ai lu tous vos conseil mais je n'arive pa a entrer le premier code, quand et où faut il le rentré svp? merci !
Flobo44
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2010
44
2 févr. 2008 à 20:25
2 févr. 2008 à 20:25
faut mètre les 2, mais t'installes que le .jar
ramzi guettiti
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2009
1
16 mars 2009 à 18:14
16 mars 2009 à 18:14
est ce que quelqu'un peut me donner le code pour augmenter le niveau de son à 15
18 nov. 2007 à 11:54
peut tu me dire comment ta fait car g aussi un E900 est des jeux .jar mais g le mm probleme que toi
besoin d'aide svp ^^
14 déc. 2008 à 18:17
9 mai 2009 à 17:22
28 janv. 2011 à 13:55