Htc chacha
Liama -
- Htc chacha
- Htc ne23 - Accueil - Guide téléphones
- Chacha nourriture ✓ - Forum Jeux vidéo
- Theme pour htc diamond - Forum HTC
- Jeux htc touch - Forum HTC
- Synchronisation htc touch ✓ - Forum HTC
25 réponses
- 1
- 2
La discussion porte sur la gestion du HTC ChaCha, notamment la suppression d'applications et l'organisation de la page d'accueil avec les applications les plus utilisées. Certaines applications ne peuvent pas être désinstallées et pour placer les plus utilisées sur l'écran d'accueil, il faut appuyer longuement sur l'icône et choisir son emplacement. En parallèle, d'autres échanges évoquent des questions inexactes sur l'accès à la carte SD, le téléchargement mobile et les sonneries, sans consensus clair sur ces points. Des mentions ponctuelles soulignent aussi la diversité des paramètres et la nécessité de tester les options système proches de la personnalisation de l'écran, sans apporter de solution exhaustive.
Certaines applications HTC sont impossibles à enlever. Pour mettre les plus importantes sur la page d'accueil, il suffit de rester appuyé dessus et de choisir son emplacement.
Pas à ma connaissance, mais va voir dans les paramètres.
Pour les applis, il faut aller sur l'android market.
Pour le widget météo, fait menu et ajouter puis widget et choisis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSinon, je sais pas si c'est un bug de mon chacha, mais je reçois plus de notifications quand quelqu'un m'envoie un message sur Facebook ( en même temps avec la nouvelle version qui mélange boite de réception et discussion instant.. ) donc si vous pouvez m'aider, ça serait cool :)
Merci!!
Je viens de faire l'acquisition du ChaCha. Sais-tu s(il es possible de se déconnecter de Facebook ? Ou du moins, au moins se mettre hors ligne ? Car j'ai toujours le petit bouton vert qui me signale en ligne, et cela m'embête (je reçois les notifs, les messages et, et j'ai peur qu'en même temps ça me prenne de mon abonnement internet)
Merci beaucoup!
- 1
- 2