Problème synchro Pc Samsung F480 Player Style
Résolusoterelle -
Je viens d'acheter un samsung F480 Player style.
Il est nickel mais impossible de faire la synchro de mon son ou des photos.
le pc ne le reconnait pas et quand je laisse le tel allumé, il me dit. Telephone en cours d'utilisation. aller à l'ecran principal et tenter une nouvelle connection.
Si quelqu'un pouvait me sortur du .... ca le ferait grave
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- Problème synchro Pc Samsung F480 Player Style
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Modèle de style word - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode sécurisé samsung - Guide
31 réponses
- 1
- 2
La difficulté porte sur la synchronisation des médias avec le PC et la non-reconnaissance du Samsung F480, le message Téléphone en cours d'utilisation apparaissant lors de la connexion sous Windows Vista. Plusieurs solutions recommandent d’éviter le CD et d’accéder directement aux données via le Lecteur Media du téléphone (Menu Paramètres, Téléphone, Connexion PC), puis de brancher le câble USB. D'autres proposent d'utiliser l'option Lecteur Média et de visualiser les fichiers comme sur une clé USB dans Ordinateur, afin de copier musique, photos et vidéos manuellement. D'autres rappellent que l'erreur Téléphone en cours d'utilisation survient souvent lorsque l'appareil reste dans le sous-menu Connexion PC, revenir au menu principal peut permettre une connexion correcte sans autre outil.
J'ai réussi à synchroniser mon PC avec le mobile F 480 !( avec l'aide d'un technicien de chez Orange Super sympas ! !
Voici la solution :
Il faut reformater la mémoire du mobile ( comme le reformatage d'un disque dur d'un PC )
Attention , vos infos répertoire, agendas, mémo etc.... seront supprimés ! !
Composer le code suivant sur le clavier du mobile : *2767*3855#
Un message en anglais vs demande de ne pas couper le mobile, attendre quelques secondes
Puis redémarrer le mobile ( mise en route normale avec le code PIN )
Brancher le cable USB, lancer le logiciel , attendre que le PC reconnaisse le mobile et transferer vos données du PC vers le mobile
Et le tour est joué !!
Merci Orange ! !
Merci quand même aux internautes pour l'entraide, si on comptait sur SAMSUNG...
Pour cela :
Menu
Parametres
Telephone
Connexion Pc
SELECTIONNER Lecteur Media
Puis brancher le cable usb reliant telephone et pc..
Aller dans 'my computer' ou 'ordinateur' ==> je ne connais pa le terme exact en francais
la il devrait avoir un disque amovible 'telephone'
Et la vous pouvez acceder a tous les fichiers souhaites, et classer vos documents selon le type, video musique images etc...
voila:)
bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe viens d'avoir le Player Style et je n'arrive pas à le connecter à mon PC. J'ai installé le pilote du téléphone depuis le CD, puis le logiciel PC Studio 3. Quand je connecte le téléphone, je sélectionne PC Studio, Windows essaye d'installer le pilote Samsung Mobile Modem, et il m'affiche une fenêtre qui dit :
Une erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique. La section requise n'a pas été trouvée dans le fichier INF.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre mon problème svp ? J'ai cherché partout sur internet et je n'ai pas trouvé la solution.
Merci beaucoup.
Réponse brève et efficace pour un soucis majeure qui se règle en 2 secondes.
Merci a toi, c'est bien sympa.
Avez vous des solution svp :(
merci pour les infos, j ai quand meme une question. A force de connecter le telephnone au pc par le port usb, est ce que ça ne risque pas d'endomager la batterie??
merci
"Composer le code suivant sur le clavier du mobile : *2767*3855# "
Attention cela va causer la perte de toutes vos données!
Ce que j'ai fait
désinstaller SAMSUNG PC studio 3 de l'ordi (ajout supression de programme ) + va dans rechercher (progamme démarrer) tape samsung et envois la recherche supprime tout ce que tu trouves
Ensuite réinstalle le tout sans connecter ton tél
entre temps réinitialise ton tél (va dans paramètre du tél)
la connection PC /TEL Maintenant sa marche
Je confirme suffit de déverrouiller le tel; donc avant de cliquer sur connexion, on déverrouille le mobile et l'écran de base, fond d'écran doit apparaitre éclairé 'bien le fond d'écran ( écran d'accueil, celui où vous pouvez lire l'heure et éventuellement le menu coulissant de gauche) et cela laisse 15 secondes pour cliker sur connexion sur le logiciel connection manager installé sur le pc.
alors j'ai suivi vos conseils et deverouillé le clavier et l'écarn mais rien n'y fais, je narrive pas a transferet les données.
Mon telephone se connecte mais lors du transfert des messages par exemple, et bah ça ne fonctionne pas, alors qu'avec mon ancien, 0 probleme. Ca me met, telechargement en cours 0/192 par exemple, mais aucune évolution et au bout de qqes minutes lecran devient noir... en veille.....
J'adore ce téléphone, aucun probleme, et javoue ça m'embete detre ebeter avec ca maintenant.....
Une autre solution????
Merci a tous et bonne soirée
- 1
- 2
Ca marche.